#226 2017-01-07 17:53:19

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

christianokiev a écrit :

ya pas de match sur rugby+ ce soir ni demain

c'est sur la 43 (canal+ sport)

Pau-Lyon a priori à 18h30 sur rugby +, mais les copains m'ont dépanné de cet oubli. C'est 255 et 6et 7...
Je ne m'en souvenais plus, pas assez souvent chez moi pour voir les matche...

Merci Christian


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#227 2017-01-07 18:01:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

Ce match est reporté a cause du temps.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#228 2017-01-07 18:02:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab fcg

Pau lyon c'est bien sur Canal+ sport j'ai le prog sous les yeux


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#229 2017-01-07 18:38:19

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 749

Re : Cab fcg

non sport + chaine 255... mais y aucune image sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#230 2017-01-07 18:39:29

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 270

Re : Cab fcg

Match annulé ! smile


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#231 2017-01-07 18:49:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 749

Re : Cab fcg

franckmel a écrit :

Et namy on en parle ?
Le staff a de la merde dans les yeux avec lui.
Ç est notre plus mauvais aillier et il est titulaire.....


+1000 .On peux parler du staff aussi  pfff faudrait qu'ils se remettent en question avec la compo et les consignes de jeu plutot de non-jeu ,pas étonnant que l'on soit l'équipe la moins performante et la plus mal aimé .. y a de quoi .Faut etre Briviste pour aimer cette équipe ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#232 2017-01-07 18:49:53

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 357

Re : Cab fcg

Allez Alphonse a écrit :

Match annulé ! smile

Pas annulé, mais reporté.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#233 2017-01-07 18:50:47

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 749

Re : Cab fcg

Allez Alphonse a écrit :

Match annulé ! smile

ok merçi


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#234 2017-01-07 18:55:45

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Cab fcg

Le CAB ne méritait sans doute de ne gagner qu'un seul match sur les deux derniers et ma foi, c'est pas plus mal d'avoir pris Grenoble plutôt que Paris.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#235 2017-01-07 19:19:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 503

Re : Cab fcg

ness a écrit :
franckmel a écrit :

Et namy on en parle ?
Le staff a de la merde dans les yeux avec lui.
Ç est notre plus mauvais aillier et il est titulaire.....


+1000 .On peux parler du staff aussi  pfff faudrait qu'ils se remettent en question avec la compo et les consignes de jeu plutot de non-jeu ,pas étonnant que l'on soit l'équipe la moins performante et la plus mal aimé .. y a de quoi .Faut etre Briviste pour aimer cette équipe ...

Alors là, je plussoie.;; On reçoit, terrain plus que correct, température certes frisquette mais acceptable et on joue comme à Jean Bouin...avec un terrain piscine, des doigts gours etc, etc...
Qui décide du plan de jeu?
Quelles combinaisons on envoie derrière?
Quelle compo on aligne?
Quelle bande de cons va continuer à aller au Stadium se cailler pour voir son équipe n'avoir aucun fond de jeu, manquer d'envie, de moëlle, de cojones au point où, à un moment donné, le FCG pouvait repartir avec 5pts sans qu'il y ait scandale?.. J'AI EU HONTE!!!!

L'autre tocard de JBP qui, à 1mn30 de la fin, balance un coup de pied pour leur rendre le ballon... Mais il est con ou quoi ce mec? Quel gestionnaire!!!!
Heureusement que captain a remis un peu d'ordre. On a joué les 5 premières mns et environ une dizaine vers la fin... Honteux, indigne, ras le bol
Brive est un club insupportable et là, il faut que le staff se remette en question et pour de bon... Le staff est en partie responsable de la prestation. Le gagne-terrain, c'était pour quoi? Heureusement que ces grenoblois n'ont pas joué ou n'y ont pas cru sinon, on prenait quarante pts. Aplon n'a pas osé la moindre contre-attaque et tant mieux!
Lede transparent, snyman décevant, Iribaren déjà au RM, Laranjeira minable, la défense gruyère, Burotu, monstre en attaque mais quelle passoire, GG décevant, bien en dessous.. Buys, je dis rien, c'est un pilar droit et à gauche, il a pas fait la maille... 
Déçu, je suis déçu...

Hors ligne

#236 2017-01-07 19:26:59

franckmel
Invité

Re : Cab fcg

Coustalou a écrit :

Ah tiens, pour une fois, le coaching n'est pas pourri ??? (spéciale dédicace Franckmel....)   Bon, ceci dit , j'ai bien aimé le premier essai du FCG (si si, là où on joue  "à toucher", comme à l'entrainement), l'éternelle puissance de Koya, la gnaque de Lapeyre, et donc l'entrée du banc sinon........pute borgne que je me suis fait caguer !!  Faut nous acheter vite des centres, des mitaines pour pas lâcher les ballons, et des neurones pour arrêter les fautes à la cuistre ......pour le reste, les cojones on en a, le cul (bordé de nouilles) aussi, donc ça devrait faire un squelette potable

Merci pour ta dédicace mais le staff ferait bien de se regarder dans une glace....
Le plan de jeu digne de fédéral une ça commence à suffira.
Des mecs à chaque match qui sont nuls mais qui restent titulaire.... Namy mignardi ledevedec Larenjeira.....
Car ledevedec on le voit pas beaucoup je trouve non plus...
Bref une remise en question s'impose et vite

#237 2017-01-07 19:30:08

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 503

Re : Cab fcg

Et si on foutait un peu du staff au placard? Quand on pense qu'ils sont là jusqu'en 2019.... On a le temps de descendre en Fed1 avec ces mecs... Aucune imagination, aucune technique, le néant... Le truc est usé, élimé, faut changer sinon, on va continuer à passer pour les charlots du top14 et sur le match de today, it's right.... Putain que j'ai les boules!!!!

Hors ligne

#238 2017-01-07 19:32:03

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Ç est à se demander si brive veux un club en top 14
Stade vide aucune ambiance bref ils le savent les gens que le CAB joue son maintien aujourd'hui ?

franckmel a écrit :

Ben oui il fait super beau
L attitude du public la franchement..

C'est pas avec la purge de cette aprem que ça va s'améliorer...
Quand ya pas de dynamique, le soufflet retombe vite.
Les perfs de l'équipe sont trop en dent de scie.
A LR (encore.... tongue ), c'est tout le contraire.
Avec du spectacle, on va au stade par plaisir, on crée une dynamique et ça devient une habitude.
Chez nous, bah yen a qui vont se lasser.
Un indicateur sera la soirée des 20ans de la h-cup.
J'entends pas mal d'échos que 60€, c'est trop!
Comme je l'ai lu ailleurs, maintenant que le maintien est assuré,
va falloir faire du jeu et en laisser certains au vestiaires....ou en tribune....

Pourtant pour une fois, on a bien entendu le public soutenir l'équipe! Il y en a qui ont la moelle à Brive... parce que  déjà vu des matche comme ca sans enthousiasme!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#239 2017-01-07 19:36:06

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 648

Re : Cab fcg

Bon, çà passe de justesse pour cette fois...
Merci à Koya et Germain (6 sur 8 tout de même, mais triste jeu de relance) qui sont absolument indispensables !
Pour le reste, comme vous, j'ai bien aimé la rentrée de Péjoine, d'Acquier et d'Ugalde en plus des vaillants Burotu, Lapeyre !

Mais peut-on continuer avec ce type de jeu longtemps ?? Vous noterez que nos adversaires remplacent maintenant leur pilier subissant carton jaune par la sortie d'un 3/4 aile. Etcheto l'avait déjà fait contre nous et là Jackman récidive, c'est dire si nos adversaires n'ont pas peur de notre jeu de ligne...:(

Pour cela, et sachant que nous avons de bons ailiers (Zi, Mafy, Lapeyre voir Masilevu qui revient bien. Namy pour moi n'est pas au niveau espéré), c'est bien le triangle 10-12-13 qu'il faut revoir...

J'ai bien une idée, faire revenir Penaud, Lamaison et Venditti; à cette époque on n'avait pas peur d'envoyer du jeu avec des joueurs de ce calibre !

Hors ligne

#240 2017-01-07 19:49:08

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 867

Re : Cab fcg

Je suis entièrement d'accord avec toi Sergio c'est la victoire de la honte!! On donne une image de merde à la france du rugby par pitié qu'on arrête de nous diffuser sur anal +!!
Je le disais que j'avais des doutes pour ce match beh ca s'est vérifié!! Faut arrêter là c'est une catastrophe totale il y a rien qui marche defense à toucher et attaque incapable de faire 2 temps de jeu sans faire un en avant! Après c'est pas le staff qui est sur le terrain mais on est en droit de se poser des questions sur qu'ils souhaitent mettre en place...
Ma seule satisfaction c'est lapeyre, et ugalde sur qui j'avais des doutes pour une reprise heureusement qu'il est rentré c'est un vrai 10. Au final plus la saison avance et plus je suis inquiet concernant notre recrutement.. L'urgence c'est d'avoir des centres niveau top14!
Enfin on retiendra les 4pts car ya que ca à faire mais à ce rythme on va finir à 6000 personnes au stade
Ce soir j'en veux vraiment aux joueurs qui sont indignes du top14 et des 9000 tocards dont je fais partie qui etaient au zebrium

Hors ligne

#241 2017-01-07 19:56:29

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 110

Re : Cab fcg

Vous êtes lourds. Certains en tout cas. Putain, le CAB a gagné, vous ne pouvez pas être content simplement, profiter de la victoire. A 22-15, au stade, pour moi c'était perdu. Et les mecs m'ont fait me lever, hurler. en ne lâchant rien, en arrachant la victoire. La rentrée de Méla, ce mec il a quand même une influence énorme, car la volonté des joueurs a changé lors de son entrée.

Sergio, tu peux te calmer sur Péjoine. Il fait une connerie sur le ballon rendu (et encore les gros ont du mal à se relever sur le ruck précédent donc il craint peut être une pénalité). Mais sinon il rend une copie supérieure à Irribaren. Si Vasil doit prendre la place à quelqu'un, c'est sans doute celle d'Irribaren. Après la dernière mêlée, il y a un énorme contre ruck de Grenoble. Il me semble bien que c'est Péjoine qui prend le ballon et remet l'équipe dans l'avancée.

Quand à Germain, il met la pénalité de la gagne avec une énorme pression alors que Wisnieski la rate. Alors critiquez le si vous voulez, mais ce soir, Germain vient peut être de sauver le CAB en top14 alors que Wisnieski a peut être condamné Grenoble à la prod2.

Quand le CAB est descendu sous Mola, ces matchs là étaient perdus. Là, les mecs se viandent, se déchirent sur le terrain pour aller chercher la victoire. Et je lis que certains ont honte de l'équipe? Putain moi ce soir je suis fier.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#242 2017-01-07 19:56:40

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Cab fcg

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Ç est à se demander si brive veux un club en top 14
Stade vide aucune ambiance bref ils le savent les gens que le CAB joue son maintien aujourd'hui ?

franckmel a écrit :

Ben oui il fait super beau
L attitude du public la franchement..

C'est pas avec la purge de cette aprem que ça va s'améliorer...
Quand ya pas de dynamique, le soufflet retombe vite.
Les perfs de l'équipe sont trop en dent de scie.
A LR (encore.... tongue ), c'est tout le contraire.
Avec du spectacle, on va au stade par plaisir, on crée une dynamique et ça devient une habitude.
Chez nous, bah yen a qui vont se lasser.
Un indicateur sera la soirée des 20ans de la h-cup.
J'entends pas mal d'échos que 60€, c'est trop!
Comme je l'ai lu ailleurs, maintenant que le maintien est assuré,
va falloir faire du jeu et en laisser certains au vestiaires....ou en tribune....

C'est sur qu'on ce fait chier un peu plus à chaque match !

Hors ligne

#243 2017-01-07 20:01:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

Buys est l'artisan de la pénalité même si  Koya en rajoute une couche pour la pénalité de la gagne. Péjoine Buys  c'est une base essentielle de notre force. Toetu encore plus naze que contre le SF il n'a rien a faire en top. Vivement une première ligne Lavergne, Da Ros, Buys.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#244 2017-01-07 20:09:34

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 867

Re : Cab fcg

On se leve tous cece pour le CAB mais ca n'empêche pas d'être conscient du pauvre jeu qu'on propose on est en droit de gueuler! D'autant que sur un match hyper important comme celui-là on a même etait capable de laisser le bonnus off un temps donc ca c'est pas acceptable je suis desolé même si victoire il y a!

Hors ligne

#245 2017-01-07 20:13:43

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 275

Re : Cab fcg

Cherge a écrit :

Buys est l'artisan de la pénalité même si  Koya en rajoute une couche pour la pénalité de la gagne. Péjoine Buys  c'est une base essentielle de notre force. Toetu encore plus naze que contre le SF il n'a rien a faire en top. Vivement une première ligne Lavergne, Da Ros, Buys.

Lavergne qui psychote à chaque entrée en mêlée .. pour un pilier ce n est pas bon signe .
Il finira à Tulle ou Limoges. On ne le reverra pas souvent cette année .
Même Buys s en sort mieux que lui .

......
Il faut que j arrête de prendre les propos de Cherge au sérieux car je vais finir psycho comme Lavergne ...


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#246 2017-01-07 20:14:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

Iribaren a eu l'occasion de plaquer le marqueur du premier essai et celui du dernier essai , il ne l'a pas fait, il ne va pas risquer une blessure ni s’investir en défense, il  a déclaré forfait depuis ce match aller déjà fautif sur les deux premiers essais.  C'est absurde qu'il entame tous les matchs fort heureusement il ne sera ps là pour la coupe d'Europe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#247 2017-01-07 20:17:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab fcg

Et ils leurs dis quoi Carbo aux 3/4 quand Koya enfonce des brèches de pas le suivre ou de lever la truffe en l'air bordel si les 3/4 ne peuvent pas suivre Koya ils n'ont rien  à faire en top14 merde !!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#248 2017-01-07 20:20:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

On a gagné un peu grâce a Péjoine qui s'est appuyé sur Buys au prés plutôt que sur Koya  ce qui a perturbé la défense. Il suffit d'un peu de jugeote.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#249 2017-01-07 20:22:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab fcg

Et Carbo il fait quoi à part d'apporter le tee à Germain je me demande franchement....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#250 2017-01-07 20:23:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab fcg

christianokiev a écrit :

Et ils leurs dis quoi Carbo aux 3/4 quand Koya enfonce des brèches de pas le suivre ou de lever la truffe en l'air bordel si les 3/4 ne peuvent pas suivre Koya ils n'ont rien  à faire en top14 merde !!!!!

C'est des  faux trous, les Grenoblois ont dévié le Koya sur des voix sans issues, c'est vieux comme le monde.

Dernière modification par Cherge (2017-01-07 20:30:09)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums