#301 2017-01-29 16:57:53

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : bayonne Brive

il y a deux voir trois fautes au sol sur l'action qui précède la mélée l'essai de pénalité est justifié.
si il  fait jouer la mélée 3 ou 4 fois nous sommes bon pour 1 jaune de plus.


Fier et vaillant

Hors ligne

#302 2017-01-29 16:58:13

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

waas a écrit :
franckmel a écrit :
Coustalou a écrit :

là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit

La solution déjà ç est que Mela arrête de se battre avec casa....  Car l ambiance dans le groupe elle est détestable...  La bande de pote elle est en train de partir en sucette....
Quand on est remonté de d2 notre groupe ne lâchait rien ç était une bande de pote...  Et ça ç est fini....
Donc soit le staff se remet clairement en question...
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu....  Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....

le problème c'est que MELA veut la place de CASA

Qu il la veuille OK..
Mais ils se sont battu....  Y a eu des coup de poing...
Donc faut pas s étonner....
Et quand on entend godignon on a pas la gnacs....  Ç est pas le rôle du staff de donner l'envie à son groupe.
À jouer au con on va descendre et la ils pourront retrouver les crocs une fois en prod2...
Et puis les dirigeants ç est quand ils veulent qu ils augmentent notre budget...  La politique du pas une tête qui dépasse chez les sponsors ça a peut être fais son temps...
Car comme le dit un forumeur si la Rochelle en est la...  Ç est avec l apport de mec comme Vito James...  Entre autre qui amène une gnac et une culture de la gagne....

#303 2017-01-29 16:58:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : bayonne Brive

Franckie: Sur la forme tu as plutôt tort, ça ne sert à rien d' évacuer ta colère sur le vrairhum et d' agacer encore plus les autres...
D' autant que sur le fond hélas tu as raison, car ce n'est pas juste ce match qui a tourné comme ça.
On dira "depuis quelques semaines" au moins, et effectivement je ne crois pas que soit une question de moyens puisqu' avec les mêmes joueurs et le même staff ça tournait mieux avant.

Notre équipe joue mal lorsqu'elle ne se croit pas en danger et n'a plus d'objectifs. Or les autres progressent et à l' occasion se refont la cerise sur notre dos.
Question plaisir pour les supporters, je pose la question: à quand remonte le dernier match  où on a eu la banane ?

Trop lents sut ce match pourtant joué à 2 à l' heure, trop lents. Et l' arbitre pas cool mais c'est souvent le lot des équipes qui se loupent.

Hors ligne

#304 2017-01-29 17:00:06

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : bayonne Brive

un mec comme zack Holmes il ne devait pas être inabordable quand il est arrivé à LR, parce que lui c'est un vrai joueur de rugby


Fier et vaillant

Hors ligne

#305 2017-01-29 17:03:26

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

Que j'ai tors sur la forme je le sais...
Mais j en ai marre la colère se contrôle pas toujours..
J ai bouffe deux fois deux cent euros...  Pour voir deux purges au stadium je devais même aller à Bayonne aujourd'hui....
Cette équipe ne nous respecte pas je suis dsl.
Ç est leur métier et ils sont paye grâcement pour le faire....
Donc la moindre des choses ç est de mettre de la gnac et de l envie.... Or ç est pas plus le cas..
Et godignon et son discours pourri tout les week-end ç est le même....  On a fusillé Mola pour exactement la même chose.... 
Et la cerise sur le gâteau j'apprends que Mela et casa se sont battu....  Alors la chapeau les mecs
Et pour guilham ce mec je le sens pas...  Et ç est certainement pas lui qui fera progresser le club....
Être en top 14 ç est cool mais si ç est pour être la honte du championnat et faire des matchs de merde tous les week-ends....  Ç est pas là peine.

#306 2017-01-29 17:13:04

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : bayonne Brive

Mela et Casa se sont battu, d'où cela sort?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#307 2017-01-29 17:22:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : bayonne Brive

j'allais poser la même question


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#308 2017-01-29 17:24:33

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

brigadier a écrit :

Mela et Casa se sont battu, d'où cela sort?

Ça sort que malgrés que ce club se la joue bunker y a des choses qui se savent....  Lorsqu'on les parent de certain joueurs parlent...
Et oui casa et Mela se sont foutu sur la gueule
Vous remarquerez que depuis deux semaine casa on ne le voit plus....

Dernière modification par franckmel (2017-01-29 17:24:58)

#309 2017-01-29 17:34:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : bayonne Brive

Casa était sur le banc comme dab  et aux entrainements Casa est là aussi ...

Qu'il y ait eu embrouille ça c'est possible wink On a déja connu Seigne contre Thompson big_smile

Dernière modification par ness (2017-01-29 17:34:58)


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#310 2017-01-29 17:45:25

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : bayonne Brive

Ah les embrouilles ... je me souvien d un thomson vs neveu et que dire d un penaud vs mola a la poste !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#311 2017-01-29 17:46:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : bayonne Brive

Où je vois une grande différence franckie, c'est que Mola n'a jamais rien fait de bien avec plein de stars, alors que Godignon a remis le groupe dans le sens de la marche avec bien moins de moyens.
Il a réussi ça deux ans de suite...mais là, ça pue. Perso je pense qu'il vaut mieux s' abstenir d'en rajouter parce qu' on ne peut pas savoir ce qui se passe vraiment.
Que la zizanie soit revenue, c'est très possible, ce qui pourrait vouloir dire la mort lente vu les prochaines échéances.
mais le pire n'est jamais sûr.
Je n'ai pas d' affinités avec Gliham mais je le crois étranger à ce qui se passe au sein du staff, s'il s'y passe quelque chose.
En tout cas, pour nous, c'est pas la joie depuis quelques temps.

Hors ligne

#312 2017-01-29 17:47:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : bayonne Brive

Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#313 2017-01-29 17:50:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : bayonne Brive

CES contre-perf, Romain car les matchs précédents n' étaient pas plus réussis, même gagnés.
Depuis le SF, c'est pas top

Hors ligne

#314 2017-01-29 17:51:35

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

romain23 a écrit :

Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.

Écoute va vivre au monde de oui oui ç est bon là.
On en reparle fin mars OK ?
Quand Grenoble nous soufflera sur la nuque.
Et oui Mela et casa se sont mis sur la gueule.
Ç est pas parce que tu n as pas l Info que ç est une rumeur à deux balles !!!
Et j'espère qu'au sein du cab ce ne sont pas des bisounours comme toi....  Sinon on va droit dans le mur....
La remise en question a intérêt d être totale et rapide....

#315 2017-01-29 18:01:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : bayonne Brive

YA urgence faut resserrer les boulons on n'a QUE 13 points d'avance sur Grenoble maintenant  ...pas sur que ce soit assez  !

La suite on verra plus tard ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#316 2017-01-29 18:06:10

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

ness a écrit :

YA urgence faut resserrer les boulons on n'a QUE 13 points d'avance sur Grenoble maintenant  ...pas sur que ce soit assez  !

La suite on verra plus tard ....

Fin mars Grenoble sera à moins de 6 points
Comme prévu on ne va pas gagner un match avant un sacré bout de temps...
Toulon Toulouse et le mhr vont venir avec les crocs chercher des points pour la qualification...
Et à l asm j en parle même pas...  On va entendre le bonhomme en mousse pendant 80 min ...

#317 2017-01-29 18:08:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : bayonne Brive

Encore un exploit de Waqa. Le match mal entamé avec un 9 de Bayonne qui brille face à un Lobs de fédérale 1, des piliers brivistes qui se blessent en présumant de leur forces bien, mais bien repris en mains par Péjoine se termine sur la connerie de Waqa qui assurément aurait mérité le rouge.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#318 2017-01-29 18:08:53

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.

Écoute va vivre au monde de oui oui ç est bon là.
On en reparle fin mars OK ?
Quand Grenoble nous soufflera sur la nuque.
Et oui Mela et casa se sont mis sur la gueule.
Ç est pas parce que tu n as pas l Info que ç est une rumeur à deux balles !!!
Et j'espère qu'au sein du cab ce ne sont pas des bisounours comme toi....  Sinon on va droit dans le mur....
La remise en question a intérêt d être totale et rapide....

Tes fameuses rumeurs comme pour le recrutement d'un neuf on connaît...

Quand au monde des bisounours cela fait un mois que j'appelle à une remise en question des joueurs et au vu des 2 derniers matchs il me semble qu'elle a eu lieu en tout cas on voit du mieux.

A aucun moment j'ai dit que l'on a été bon cet aprèm mais la défaite de cet aprèm est à relativiser.
L'essai de Le Bourhis n'est pas valable et l'essai de pénalité extrêmement précoce sa fait 14 points déjà.
Bayonne a pourris tout nos rucks dans leur 40m sans prendre un seul carton. Et leur ligne de 3/4 passer son temps hors jeu donc avec ses éléments il est quand même extrêmement difficile de mettre son jeu en place.
Contrairement à toi je fais pas ma pleureuse et j'emmène des éléments qu'on peut analyser.
A contrario si on voit pas le jour en première mi temps on peut s'en prendre qu'à nous même.
De même que de choisir de jouer la seconde mi temps avec le vent et le soleil de face est une vraie connerie. Surtout quand on tenté pas une seule chandelle qui aurais pu mettre en difficulté leur arrière qui n'étais pas à 100% en difficulté.
L'envie y était c'est un bon début mais la réalisation est encore à travailler on ne doit pas faire 5/6 en avant dans leur 22m c'est difficile derrière d'espérer gagner.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#319 2017-01-29 18:10:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : bayonne Brive

lespaul a écrit :

On n'est pas rares, il y a juste romain, cece et deux ou trois autres qui regardent walt disney pendant les matchs du cab tongue

Ce qui vous gêne c'est la mesure. Je n'ai pas vu le match donc je vais parler en général. J'en ai un peu marre de lire sans arrêt que le cab a le jeu le plus dégueulasse de top14 et prod2. Le cab a un coup de moins bien depuis novembre décembre, c'est clair. Mais le début de saison n'était pas catastrophique. Physiquement il y a un soucis notamment dû aux nombreuses blessures et suspension en 2eme et 3eme lignes. Donc moins de Turn over. Des rucks moins propres et donc un jeu moins fluide. C'est une réalité non? Mêla devait être une roue de secours, il a été obligé d'enchainer les matchs.

Le soucis c'est qu'actuellement le cab n'est pas performant dans le jeu au sol. La défense est toujours replacée. Difficile de créer des décalages dans ces conditions.

Sinon Federer a gagné. Mon week end est déjà ensoleillé.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#320 2017-01-29 18:10:59

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Allez les rumeurs à 2 balles ressortent.
Casa est aussi présent qu'avant. Argumenter sur une rumeur farfelue juste parce que le réalisateur n'a pas fait 10 gros plan de Casa qu'elle connerie.
On entendait à peine le public aussi à cause d'un manque de micro sonore autour du terrain tu as du trouver Franckmel que Jean Dauger est devenu un frigo comme on entendait pas le public?
Après la victoire de Toulon on etait des cadors pour certains maintenant limite si on serait capable de battre Tulle. Pourtant le niveau de jeu des mecs est le même donc prenons un peu de recul et analysons a froid cette contre performance.

Écoute va vivre au monde de oui oui ç est bon là.
On en reparle fin mars OK ?
Quand Grenoble nous soufflera sur la nuque.
Et oui Mela et casa se sont mis sur la gueule.
Ç est pas parce que tu n as pas l Info que ç est une rumeur à deux balles !!!
Et j'espère qu'au sein du cab ce ne sont pas des bisounours comme toi....  Sinon on va droit dans le mur....
La remise en question a intérêt d être totale et rapide....

Tes fameuses rumeurs comme pour le recrutement d'un neuf on connaît...

Quand au monde des bisounours cela fait un mois que j'appelle à une remise en question des joueurs et au vu des 2 derniers matchs il me semble qu'elle a eu lieu en tout cas on voit du mieux.

A aucun moment j'ai dit que l'on a été bon cet aprèm mais la défaite de cet aprèm est à relativiser.
L'essai de Le Bourhis n'est pas valable et l'essai de pénalité extrêmement précoce sa fait 14 points déjà.
Bayonne a pourris tout nos rucks dans leur 40m sans prendre un seul carton. Et leur ligne de 3/4 passer son temps hors jeu donc avec ses éléments il est quand même extrêmement difficile de mettre son jeu en place.
Contrairement à toi je fais pas ma pleureuse et j'emmène des éléments qu'on peut analyser.
A contrario si on voit pas le jour en première mi temps on peut s'en prendre qu'à nous même.
De même que de choisir de jouer la seconde mi temps avec le vent et le soleil de face est une vraie connerie. Surtout quand on tenté pas une seule chandelle qui aurais pu mettre en difficulté leur arrière qui n'étais pas à 100% en difficulté.
L'envie y était c'est un bon début mais la réalisation est encore à travailler on ne doit pas faire 5/6 en avant dans leur 22m c'est difficile derrière d'espérer gagner.

L'envi y était cet après-midi ? Acheté toi un chien et une canne blanche.....
On en reparlera dans un mois de ta fameuse amélioration vu cet après-midi....
Quand au neuf pelissier à demande au cab un salaire comme celui qu'il a à Toulon....  Donc impossible....

Dernière modification par franckmel (2017-01-29 18:15:32)

#321 2017-01-29 18:15:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : bayonne Brive

Moi j' avoue qu' à voir la lenteur des soutiens sur les rucks ou au porteur du ballon, je n'ai pas eu un sentiment d'envie chez les joueurs. Mais d' accord que l' arbitrage après le jaune de Waqa puis le deuxième jaune nous a mis la tête dans le seau...et amené l' essaie de pénalité. N' empêche, y a pas eu de révolte....sauf Ngwenia (tout seul)...s'ils avaient tous été comme lui...

Hors ligne

#322 2017-01-29 18:19:15

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : bayonne Brive

Le match Bordeaux - ASM offre plus de jeu que Brive sur une saison

Hors ligne

#323 2017-01-29 18:26:43

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

laurent267 a écrit :

Le match Bordeaux - ASM offre plus de jeu que Brive sur une saison

L asm ç est juste hallucinant ce qu'ils font...
Ils changent tous les mecs...  Et ça continue de jouer et bien....
Aujourd'hui ils ont une charnière brett et cassang et ça joue....  Idem au centre penaud stanley....
Nous on est pas foutu de se faire trois passes...
Et encore y a des mecs qui trouvent le moyen de dire que ç est qu'on manque d'automatisme...
Godignon ferait bien d aller faire un stage avec Azema....

#324 2017-01-29 18:32:01

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

En fait la seule équipe du top 14 qui régresse ç est nous...
À une époque on bataillait avec l ubb...  On voit ce que fait l ubb....  Et nous....
Y a peu on bataillait avec la Rochelle....  On voit où ils sont....
Et depuis peu Pau...  Qui est en train de bien nous dépasse aussi.... Bref les couillons ç est le CAB.... Et ça les bisounours vous ne pouvez pas le nier...  Et ne me parlez pas de pognons !!! Personne n à dit au dirigeant de ne pas chercher de nouveaux partenaire on aurait pu surfer sur la magnifique saison de la montée...  Mais non on a rien fait du tout

#325 2017-01-29 18:35:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : bayonne Brive

Non mais tu crois qu'ils n'en cherchent pas? Le soucis c'est que ceux qui ont du pognon dans la région s'en tapent du cab. A Pau tu as total qui arrosent le rugby. Tu crois que slade, Conrad Smith viennent pour les Pyrénées ? Vito James à la Rochelle pour l'Atlantique? Sans déconner si c'est si simple, racheter le club et aller chercher des sponsors.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums