#276 2017-01-29 14:36:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : bayonne Brive

Pour rappel la liste des absents : Pointud, acquier, Ribes , Marais, Ledevedec, Koya, Sanconnie, Bezy, Larenjeira, Mafi, Petre, radikedike et j'en oublie sûrement.
Sa n'aide pas non plus à optimiser le niveau de l'équipe d'avoir un XV entier pratiquement absent à chaque match depuis 3/4 mois

Dernière modification par romain23 (2017-01-29 14:36:47)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#277 2017-01-29 14:37:16

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : bayonne Brive

Ngwenya a été excellent, il doit se sentir bien seul le pauvre.
On est l'équipe la plus chiante du top.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#278 2017-01-29 14:39:07

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : bayonne Brive

romain23 a écrit :
Big a écrit :

Romain, arrête de suivre le match les yeux fermés, on est très très mauvais depuis le début!
Là, on prend juste une grosse robuste.
Mais on aurait dû s'y attendre, c'est toujours comme ça quant on part gagnant, avec déclarations fracassantes.

On est pas géniale mais je vois largement du mieux par rapport à Grenoble et Worcester.
Jusqu'au 2 cartons jaunes on est dans le match on recommence à voir du liant entre les joueurs. Des approximations nous empêche de scorer c'est tout.
5/6 fois quand on commence à mettre un minimum de danger Bayonne fait faute et ne récolte aucun carton. Difficile de mettte de la vitesse dans ses conditions.
On donne sa chance à Vasil tout en sachant très bien que sur les prochaines semaines on aura du déchet de la part de ce joueur.
J'ai vu de l'envie et Bayonne fait un bon match on peut le souligner aussi.
Il y a pas de quoi être satisfait au vu de ce match mais c'est pas non plus la cata décrite.

Y a pas de mieux, on a joué une très petite équipe Bayonnaise avec plein d'absents de leur côté dont le capitaine, et on s'est juste vautré lamentablement. Quand on est pas bon, faut savoir dire qu'on est pas bon. Ils n'ont aucune excuse sur un match comme ça, où les Bayonnais jouaient à deux à l'heure. A aucun moment on n'a été capable d'élevé le niveau, de mettre du rythme et de jouer sans faire de fautes de minimes.
Faut être lucide, c'est beau l'amour, mais là y a divorce et pas par consentement mutuel et réciproque. Aujourd'hui ils nous ont chier dessus!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#279 2017-01-29 14:39:58

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
brigadier a écrit :

Oui oui, ils sont pénible à voir jouer, de là à les traiter de guignol ou d'équipe de merde, non désolé, ça je n'accepte pas.
Un supporter doit être derrière son équipe dans les moments dur, comme en ce moment, au lieu de les critiquer à chaque fois

Mais que tu l accepte ou pas j en ai rien à cirer
Qu'il respecte le maillot après on les respectera...
Ces mecs se sont en un mois ce qu'on se fait en 8....
Ils font les queque dans la presse....  Ah pour ouvrir leur gueule pour dire on y va pour gagner et j'en passe...
Et on en prend 30 chez le dernier.
Même le journaliste le dise qu'on est mou!!!!
Une équipe de guignol... Je maintien


Donc tu n'es pas un supporter du CAB, juste un branleur de spectateur, car supporter son équipe c'est dans les 2 sens

Alors mon gars je t'ai pas attendu pour être supporte du cab. Je descend de Clermont pour les voir cette bande de branleir
J'ai assisté au purge de Lyon et de Grenoble.
Alors vient pas me dire à moi que je suis pas supporter.
Même en d2 je les ai suivi.  Sauf que toi et certain vous confondez supporter et bisounours !!!!
Supporter ça veux aussi dire gueule quand ça va pas...
Et ça fait un moment que ça ne va plus au cab !!!
Et le maintien il est loin d être acquis très loin on en reparle fin mars !!!!

#280 2017-01-29 14:42:00

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : bayonne Brive

Il vaut mieux un stade plein de branleurs de spectateurs qu un stade vide de vrais supporters. On prend une drôle de voie, du changement semble nécessaire.

Hors ligne

#281 2017-01-29 14:43:48

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : bayonne Brive

Toujours dans la nuance, franckmel.....comme tu dirais toi même, va dire en face à Snyman, Uys ou Toetu qu'il sont nuls et des guignols, derrière la tribune ou sur le parking, à l'occasion.
Je rejoins complètement ce que dit Brigadier.....supporter, c'est aussi souffrir parfois. Oui, c'est chiant, oui, on devait le gagner ce match, mais bon, c'est ça le sport.La critique est une chose, l'insulte en est une autre (si, si, ce sont des insultes !). Comme dit Lespaul, prends des dragées Fuca, va caguer un coup, ça te calmera. Et, à l'occasion.....signe une licence pro au CAB ou propose toi comme manager.......!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#282 2017-01-29 14:44:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : bayonne Brive

brailleur n'est pas rentré mais il est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#283 2017-01-29 14:44:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : bayonne Brive

malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec ça... (big)
Inexcusables... Aux coaches de bouger voire aux dirigeants car il faut pas se plaindre de jouer à 12h30 puisque cet horaire est réservé aux affiches les moins intéressantes. Et NOUS SOMMES L'EQUIPE LA MOINS INTERESSANTE A VOIR JOUER...
Simon, au boulot mec, il est urgent de faire quelque chose car on est les guignols du Top14....
Imaginez la tronche de nos prochains adversaires!!! Ca doit rigoler ferme!!!

Dernière modification par Sergio24 (2017-01-29 14:45:25)

Hors ligne

#284 2017-01-29 14:46:43

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : bayonne Brive

Sergio24 a écrit :

Simon, au boulot mec, il est urgent de faire quelque chose car on est les guignols du Top14....
Imaginez la tronche de nos prochains adversaires!!! Ca doit rigoler ferme!!!

Les séances vidéo de nos adversaires doivent être courtes vu le peu de jeu que nous proposons

Hors ligne

#285 2017-01-29 14:48:03

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

Coustalou a écrit :

Toujours dans la nuance, franckmel.....comme tu dirais toi même, va dire en face à Snyman, Uys ou Toetu qu'il sont nuls et des guignols, derrière la tribune ou sur le parking, à l'occasion.
Je rejoins complètement ce que dit Brigadier.....supporter, c'est aussi souffrir parfois. Oui, c'est chiant, oui, on devait le gagner ce match, mais bon, c'est ça le sport.La critique est une chose, l'insulte en est une autre (si, si, ce sont des insultes !). Comme dit Lespaul, prends des dragées Fuca, va caguer un coup, ça te calmera. Et, à l'occasion.....signe une licence pro au CAB ou propose toi comme manager.......!

Tant mieux moi pour moi aujourd'hui ç est le staff et les joueurs qui ont insulte le maillot qu'il porte et les gens qui ont fait le déplacement point
Après les bisounours continuez de regarder le bateaux coule

#286 2017-01-29 14:49:33

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : bayonne Brive

là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#287 2017-01-29 14:55:07

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : bayonne Brive

1- Je ne mettrais pas tout le monde dans le même panier.
2- Waqua et Daros au frigo à eux deux il nous bouffe le match.
3- Ce dernier essai que l'on marque m'énerve encore plus car cela prouve que des qu'on arrête ces fautes de mains de benjamin et que l'on prend l'axe avec du soutien on est dangereux.
4- On déblaye à trois quand les Bayonnais sont capable de le faire avec un seul joueur et de sortir même plus vite le ballon.

Hors ligne

#288 2017-01-29 14:58:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : bayonne Brive

da ros au frigo ,donc tu mets martin ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#289 2017-01-29 15:20:20

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : bayonne Brive

Waka n'est plus très au top depuis le début de saison, Hauman également. Germain mis à part mettre des pénalités n'apporte plus grand chose dans le jeu...
Quand il y a sur le banc, le 5ème talonneur de l'effectif faut pas s'étonner que cela soit dur pour les gros


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#290 2017-01-29 15:29:45

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : bayonne Brive

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Pour rappel la liste des absents : Pointud, acquier, Ribes , Marais, Ledevedec, Koya, Sanconnie, iribaren, Bezy, Larenjeira, Mafi, Petre, radikedike et j'en oublie sûrement.

Dans tous les mecs que tu cites, tous ne sont pas des titus. De plus, on n'aligne que 23 mecs, pas plus!

Ceci dit, c'est pas terrible, mais ya du mieux par rapport à Grenoble et Worcester.
Ngouénia fait un bon match et Cabannes est en progrès.
Je cherche mais ça doit être à peu près  les seuls pts positifs?
On manque de gaz et d'envie, de tête et de liant entre les lignes.
Mais l'arbitre n'aide pas:
L'essai à la sirène n'est pas valable! LeBourhis prend le ballon en avant dans son main/main.
Et Minéry n'a pas attendu pour mettre un essai de pénalité.
Dès fois, il faut s'y reprendre 3 fois....
Bon loin de moi l'idée que l'arbitre nous aurait fait perdre.
On n'est pas bons, mais le pire pour moi c'est qu'on lâche trop vite.
On ne s'accroche plus et ya moins de solidarité entre les joueurs.
Et alors question fautes, là on les collectionne!
Si on ne se réveille pas, la fin de saison risque d'être crispante!
Cette saison, en plus des blessés et sélectionnés, il nous manque le Iribaren de l'an passé!
L'accélérateur qui nous fait défaut!

Dans tous ceux qui sont cités, j'en compte 9 de titulaire


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#291 2017-01-29 15:46:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : bayonne Brive

Si on n'est pas capable de battre le dernier du Top 14 chez lui à cet horaire, je ne vois pas comment on pourrait battre Bath dans ces mêmes conditions....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#292 2017-01-29 15:53:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : bayonne Brive

Ne vous plaigniez pas la semaine derniere ( et les semaines d avant )malgres la victoire j etais des rares a dire ce qui n allait pas. Et beaucoup me sont tombé dessus...
Et des joueurs qui ont été tres bon et qui ne sont pas en fin de carriere ne sont plus au niveau... bref j en ai parlé assez et nous n avons pas les moyens de mettre les solutions en place...

Dernière modification par Franç19 (2017-01-29 15:53:41)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#293 2017-01-29 15:54:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : bayonne Brive

On n'est pas rares, il y a juste romain, cece et deux ou trois autres qui regardent walt disney pendant les matchs du cab tongue

Hors ligne

#294 2017-01-29 15:57:15

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : bayonne Brive

De toute façon, je pense que la direction se contente du niveau actuel et n'a pas les moyens de faire autre chose

Hors ligne

#295 2017-01-29 16:03:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : bayonne Brive

Pour moi c est pas un manque de moyens financier. Mais de competences techniques et surtout de la logique.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#296 2017-01-29 16:10:09

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : bayonne Brive

laurent267 a écrit :

De toute façon, je pense que la direction se contente du niveau actuel et n'a pas les moyens de faire autre chose

Ah bon? la qualité de jeu, les automatismes, la jugeote, il faut de l'argent pour ça?

Hors ligne

#297 2017-01-29 16:30:57

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : bayonne Brive

lespaul a écrit :

On n'est pas rares, il y a juste romain, cece et deux ou trois autres qui regardent walt disney pendant les matchs du cab tongue

La mère de Bambi est morte je suis terrorisé.

Plus sérieusement je ne dirais pas qu'on a été bon à Bayonne mais j'ai vu du mieux au niveau de l'envie et du jeu que face à Grenoble.
On recommence à voir un miminum de mouvement chez nos 3/4 c'est pas suffisant mais il y a du progrès.
De plus faut être aveugle pour ne pas voir les Bayonnais être à la faute sur chaque rucks quand les 3/4 n'étaient pas hors jeu surtout quand on arrivait sur leur 40m.
Hauman se prend un carton jaune direct pour une faute près de la ligne alors que 5 min avant Bayonne faisait la même faute mais pas de carton juste un "gardez la maîtrise svp".
Je rejoins Beria l'essai de Le Bourhis est en avant. Sur l'essai de pénalité a aucun moment Bayonne est en position d'aller derrière la ligne.
Avant ce double carton jaune on était dans le match mais les décisions arbitrales ont un énorme impact sur le résultat de ce match.
On a fait un match très moyen en manquant notamment de maîtrise en 1ère mi temps mais sur le contenu je ressors plus satisfait que contre Grenoble et Worcester.
Quand je vois certain se plaindre de Waka je rève. Avant son carton il était omniprésent sur le terrain avec une activité énorme balle en main qu'on avait plus vu depuis 2 ans chez lui.
C'est une contre performance cet aprèm mais je n'ai vu aucun guignol cet aprèm quand on voit certains se plaindre d'une ambiance taquine sur le banc de touche entre les joueurs à 16-13 je me demande bien qui est le guignol.

Dernière modification par romain23 (2017-01-29 16:32:31)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#298 2017-01-29 16:44:43

franckmel
Invité

Re : bayonne Brive

Coustalou a écrit :

là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit

La solution déjà ç est que Mela arrête de se battre avec casa....  Car l ambiance dans le groupe elle est détestable...  La bande de pote elle est en train de partir en sucette....
Quand on est remonté de d2 notre groupe ne lâchait rien ç était une bande de pote...  Et ça ç est fini....
Donc soit le staff se remet clairement en question...
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu....  Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....

#299 2017-01-29 16:55:07

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : bayonne Brive

franckmel a écrit :
Coustalou a écrit :

là n'est pas la question franckmel......les insultes sont stupides......maintenant, si tu as des solutions, vaz y, envoie, on te lit

La solution déjà ç est que Mela arrête de se battre avec casa....  Car l ambiance dans le groupe elle est détestable...  La bande de pote elle est en train de partir en sucette....
Quand on est remonté de d2 notre groupe ne lâchait rien ç était une bande de pote...  Et ça ç est fini....
Donc soit le staff se remet clairement en question...
Quid de casa ? Encore aujourd'hui on ne l à pas vu....  Soit on va dans le mur et on peux très bien des cette saison car on va pas en gagner beaucoup des matchs avec un niveau pareil....

le problème c'est que MELA veut la place de CASA


Fier et vaillant

Hors ligne

#300 2017-01-29 16:56:30

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : bayonne Brive

Y aurait-il un lien en coulisse entre ce qu'on observe aujourd'hui et l'annonce faite il y a déjà quelques mois de l'entrée dans le staff (à quelles places ?) de JBP et Arnaud Mela ?

Hors ligne

Pied de page des forums