#1301 2017-05-04 09:41:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

maqueron est apparu bien morveux lors de ce débat, il a encore du chemin à faire pour être Emmanuel le grotesque. Il n'a pas arrête de baver, de parler à tord et à travers, d'interrompre de ne pas écouter et surtout à maîtriser la bave qui caressait ses lèvres. Du maqueron au ras du caniveau.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1302 2017-05-04 09:41:47

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Je n'avais aucune estime pour Marine Le Pen, et elle a réussi a aggraver son cas.
En dehors de ses magouilles et son absentéisme au Parlement européen, ses fréquentations mafieuses et racistes, ses incohérences et ses retournements de veste au gré du vent, elle nous a montré qu'elle était extrêment agressive pour masquer derrière son sempiternel sourire arrogant une incompétence et méconnaissance des dossiers incroyables pour une qualifiée au 2nd tour de la présidentielle.
Comment cette personne a pu en arriver là?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1303 2017-05-04 09:46:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Ha j'oublié... les avocats de la défense... heu... je voulais dire "journalistes" pitoyables, à les voir recoller les morceaux hier soir et ce matin... mdr lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1304 2017-05-04 09:52:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Allez Alphonse a écrit :

Je n'avais aucune estime pour Marine Le Pen, et elle a réussi a aggraver son cas.
En dehors de ses magouilles et son absentéisme au Parlement européen, ses fréquentations mafieuses et racistes, ses incohérences et ses retournements de veste au gré du vent, elle nous a montré qu'elle était extrêment agressive pour masquer derrière son sempiternel sourire arrogant une incompétence et méconnaissance des dossiers incroyables pour une qualifiée au 2nd tour de la présidentielle.
Comment cette personne a pu en arriver là?

Tu te répètes mon bonhomme, ou plus exactement tu continues à bêler avec le troupeau. Essaye que te renouveler et donne nous des arguments pour voter maqueron... si tu en trouves, on en redemande! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1305 2017-05-04 09:56:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

ma crotte a été bien faible et même sans biscuits sur l'argumentation  de la mise en place de la rispote face au terrorisme et la surveillance des islamistes de France. Il a été d'une naïvete aveugle dans ses arguments économiques.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1306 2017-05-04 10:00:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Pour sa politique étrangère il ne devra pas s'égarer du chemin le grotesque.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1307 2017-05-04 10:08:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Le débat n'est pas un comparateur de programme ni un exposé des programmes. Il y a d'autres lieux et méthodes pour  les exposer. Ce débat est fait pour apprécier les personnalités et répondre aux questions soulevées.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1308 2017-05-04 11:06:37

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Haro sur la Fillotte !!!

lespaul a écrit :

Euh qu'est-ce que "l'affaire SFR" au juste ?

Ben quand maqueron prétend n'être pour rien dans le rachat de SFR par son pote Patrick Drahi et qualifie les propos de MLP de "bétises", il ment:



12/11/2014Newsletter BFM Business

Le ministre de l'économie Emmanuel maqueron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers.
En mars, Arnaud Montebourg s'était vivement opposé au rachat de SFR par Numericable, prenant bruyamment parti pour l'offre rivale de Bouygues.
Son successeur Emmanuel maqueron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l'Economie a discrètement donné son feu vert à l'opération.
Ce feu vert était nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers, signé le 14 mai dernier par Arnaud Montebourg justement. Ce décret soumet à l'approbation de Bercy tout rachat dans les télécoms.
Quelques jours après, Emmanuel maqueron a aussi autorisé au même titre la vente d'Alstom à General Electric, en publiant cette fois un communiqué.
Si Numericable est une société immatriculée en France, son actionnariat n'est pas français. En effet, le câblo-opérateur est détenu à 75% par la société luxembourgeoise Altice. Elle-même est détenue à 57% par Next LP, une société immatriculée à Guernesey et contrôlée par Patrick Drahi.
Un actionnariat qu'avait épinglé Arnaud Montebourg: "Numéricable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la bourse d'Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d'Angleterre, et lui-même est résident suisse!", avait déclaré le ministre du Redressement productif le 14 mars sur Europe 1.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1309 2017-05-04 11:17:21

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Big a écrit :

maqueron, et son programme à la noix imprécis, c'est fait désinguer, par ne folle procureur en jupon qui a déroulé malheureusement des vérités. maqueron a explosé en vol, éparpillé façon puzzle. Ce débat était un traquenard, "une télé-réalité Adouna" et il y a sauté à pieds joints. "Les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnaît"! Je le plains quand il va devoir aller voir les Poutine, Trump... et notamment présidents Européens. On n'a pas fini d'être pris pour des cons, et de se faire baiser! Mais bon, on va choisir le President convenable qu'on nous a choisi, qu'il nous faut, et on aura plus qu'à bêler tous ensemble dès dimanche prochain...
Moi ce sera BLANC ou RIEN selon l'humeur... et tant qu'il me restera un peu d'amour propre, pour ne pas suivre connement les troupeaux!



Certains de nos aînés souffrent et sont dépassés par ce déferlement d'information dans lequel ils n'arrivent plus à démêler le vrai du faux. Ils tentent tant bien que mal de s'accrocher aux derniers détails que leurs capacités cognitives flageolantes les laissent saisir mais leurs échecs successifs les font sombrer dans une agressivité qui ne masque que trop mal leur désarroi.

Leur discours, déjà décousu, devient franchement incompréhensible. Leur esprit se délite, jusqu'à disparaître complètement, laissant leur parole divaguer lamentablement et franchir sans retenue les frontières du ridicule.

Dans cette situation, la patience est le maître mot. Laisser le malade déblatérer lui permettra de caresser l'illusion que son propos est écouté et pris en compte. Cependant, à un stade avancé de dégénérescence, il est probable que vous soyez vous-même fatigué de l'entendre reprendre en boucle ses idées vérolées.

Pour le bien de tous, il est alors nécessaire que les souffrances du malade et de son entourage cessent.

N'hésitez plus, faites le piquer.

Dernière modification par Raymundo Menech (2017-05-04 11:18:22)

Hors ligne

#1310 2017-05-04 11:33:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Sur SFR maqueron a omis de dire que la signature de la vente à Numericable c'était quand il était ministre en décembre 2014. Montebourg était opposé à ce  regroupement , il avait choisi Buygues. Et pourtant malgré son poids...

maqueron ment.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 46083.html

Dernière modification par Cherge (2017-05-04 12:05:53)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1311 2017-05-04 11:56:17

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Raymundo Menech a écrit :
Big a écrit :

maqueron, et son programme à la noix imprécis, c'est fait désinguer, par ne folle procureur en jupon qui a déroulé malheureusement des vérités. maqueron a explosé en vol, éparpillé façon puzzle. Ce débat était un traquenard, "une télé-réalité Adouna" et il y a sauté à pieds joints. "Les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnaît"! Je le plains quand il va devoir aller voir les Poutine, Trump... et notamment présidents Européens. On n'a pas fini d'être pris pour des cons, et de se faire baiser! Mais bon, on va choisir le President convenable qu'on nous a choisi, qu'il nous faut, et on aura plus qu'à bêler tous ensemble dès dimanche prochain...
Moi ce sera BLANC ou RIEN selon l'humeur... et tant qu'il me restera un peu d'amour propre, pour ne pas suivre connement les troupeaux!



Certains de nos aînés souffrent et sont dépassés par ce déferlement d'information dans lequel ils n'arrivent plus à démêler le vrai du faux. Ils tentent tant bien que mal de s'accrocher aux derniers détails que leurs capacités cognitives flageolantes les laissent saisir mais leurs échecs successifs les font sombrer dans une agressivité qui ne masque que trop mal leur désarroi.

Leur discours, déjà décousu, devient franchement incompréhensible. Leur esprit se délite, jusqu'à disparaître complètement, laissant leur parole divaguer lamentablement et franchir sans retenue les frontières du ridicule.

Dans cette situation, la patience est le maître mot. Laisser le malade déblatérer lui permettra de caresser l'illusion que son propos est écouté et pris en compte. Cependant, à un stade avancé de dégénérescence, il est probable que vous soyez vous-même fatigué de l'entendre reprendre en boucle ses idées vérolées.

Pour le bien de tous, il est alors nécessaire que les souffrances du malade et de son entourage cessent.

N'hésitez plus, faites le piquer.

Tu as écris ca devant ton miroir? C'est exactement ta description... lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1312 2017-05-04 12:32:42

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Le mec se fait démonter devant Marine que va-il faire face a Poutine ,Trump voire Merkel se foutre à plat ventre comme une lope ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#1313 2017-05-04 12:46:55

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Et j'ai bien aimé "celles et ceux" qui ont critiqué l'absence de présence des deux animateurs (ce qui est en partie faux)... C'est vrai que si on élève les ficelles à une marionnette, ça devient un pantin! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1314 2017-05-04 13:41:41

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Cherge a écrit :

Sur SFR maqueron a omis de dire que la signature de la vente à Numericable c'était quand il était ministre en décembre 2014. Montebourg était opposé à ce  regroupement , il avait choisi Buygues. Et pourtant malgré son poids...

maqueron ment.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 46083.html


Tiens, ya de l'écho, écho, écho, écho....

Merci de lire avant de reposter la même chose


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1315 2017-05-04 13:51:38

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Big a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Je n'avais aucune estime pour Marine Le Pen, et elle a réussi a aggraver son cas.
En dehors de ses magouilles et son absentéisme au Parlement européen, ses fréquentations mafieuses et racistes, ses incohérences et ses retournements de veste au gré du vent, elle nous a montré qu'elle était extrêment agressive pour masquer derrière son sempiternel sourire arrogant une incompétence et méconnaissance des dossiers incroyables pour une qualifiée au 2nd tour de la présidentielle.
Comment cette personne a pu en arriver là?

Tu te répètes mon bonhomme, ou plus exactement tu continues à bêler avec le troupeau. Essaye que te renouveler et donne nous des arguments pour voter maqueron... si tu en trouves, on en redemande! lol


1) Je n'ai jamais parlé de Le Pen comme ça ici, donc je ne vois pas comment tu peux trouver que je me répète, et que je "bèle avec le troupeau"...

2) Je n'ai jamais dit du bien de McRon, je n'ai jamais eu l'intention d'en dire donc me demander de lui trouver une qualité, ça n'a strictement rien à faire ici, je me demande bien ce qu'il se passe dans ta tête.

3) A chacun de tes posts, tu deviens de plus en plus agressif, borné et affabulateur, je plussoie Raymundo et m'inquiète de ta santé mentale.

Conclusion: ça te plait peut etre de faire le bouffon sur ce forum, mais tu agaces tout le monde. Ce qui est sûrement ce qui te plait le plus. C'est sidérant qu'à ton âge tu puisse avoir aussi peu de maturité et un esprit si perfide.

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-05-04 13:52:49)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1316 2017-05-04 14:36:14

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Big, tu fais des petites crottes toi aussi ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#1317 2017-05-04 19:59:52

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Bernard Frédéric a écrit :

Big, tu fais des petites crottes toi aussi ?

Je suis un partisan de chacun sa merde... wink

Dernière modification par Big (2017-05-04 20:00:23)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1318 2017-05-04 20:29:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 599

Re : Haro sur la Fillotte !!!

maqueron ou pas maqueron, pas sûr qu'il s'agisse d'une affaire SFR.
L'acheteur veut vendre, l'acheteur veut acheter donc l'acheteur achète au vendeur.


Oui elle a été nulle. Son programme n'est pas mauvais, mais défendre des positions économiques alternatives nécessite une bonne culture économique, ce qu'elle n'a pas.

Hors ligne

#1319 2017-05-04 21:05:31

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Haro sur la Fillotte !!!

"relevé ce midi par la 2 et ce soir par la une pour que ce ne soit pas contestable!"

Laisse moi rire mon pauvre Beria... et tu crois ce qu'ils disent à la télé. P'tain, j'en crois pas mes yeux de voir la naïveté des gugus! lol
Finalement, les Français ont bien les dirigeants qu'ils méritent...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1320 2017-05-04 21:07:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

maqueron ment pour SFR voir l'article de BFM ci-dessus. En Mai 2014 Montebourg oblige les transactions dans les télecoms a passer par l'aval du ministre.

Le 28 octobre 2014 maqueron signe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1321 2017-05-04 22:43:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

"Le 28 octobre maqueron donne discrètement son accord"


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1322 2017-05-05 07:51:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 183

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Ouf.
La campagne se termine.
Tu n'as rien compris cherge. La vente a été actée le 5 avril.
Pour ceux qui ne croient pas "la télé":

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech … 06526.html

Ils auraient commenté et détaillé en avril 2014 une vente réalisée en décembre 2014 ?
Extraordinaire don de voyance. 

maqueron joue un peu sur les mots dans la mesure où il met fin à l' empêchement administratif de conclure mais, oui, la vente a été effectuée avant qu'il soit ministre (nommé le 26/8). Tout s'est fait avant son arrivée. Et le mot "discrètement" est juste là pour pimenter, c'est nul et non avenu. L' Etat ne pouvait pas bloquer indéfiniment.

Etonnante fin de campagne ou on a vu la blonde se suicider en direct en montrant son vrai visage, et maqueron l' emporter haut la main en termes de présidentialité.
Même Raffarin l'a noté ce matin sur BFM.TV

Bref on est au bout c'est pas du luxe. On ne sait pas grand-chose de maqueron mais toutes les caricatures et pancartes qu'on a voulu lui coller, ça me décide à voter pour lui sans état d' âme.
la politique de l' offre faite par un autre que la gauche, et un qui l'a  annoncée avant, ça peut marcher, et si la croissance revient, bien des problèmes seront résolus.

Donc le champ au frais pour dimanche soir, ça promet d' être jubilatoire et tant pis pour les pisse-vinaigre et autres membres inactifs du parti des dépités.
Dommage d' ailleurs que certains ne soient pas au milieu des moutons, ils y auraient rencontré leurs grands hommes, dont un en costard d' alpaga wink
Mais bon, quand l' âge arrive certains ont la nouille molle même s'ils jouent les gros bras...;)
Ce qui n'est bien sûr qu' une généralité...

Hors ligne

#1323 2017-05-05 08:06:07

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :

...
Tu n'as rien compris cherge. La vente a été actée le 5 avril.
Pour ceux qui ne croient pas "la télé":
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech … 06526.html
Ils auraient commenté et détaillé en avril 2014 une vente réalisée en décembre 2014 ?
Extraordinaire don de voyance.

merci motard... moi qui croyait être le seul à penser que l'express mentait aussi... big_smile pourtant l'express...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 04973.html

letarmo a écrit :

...
maqueron joue un peu sur les mots dans la mesure où il met fin à l' empêchement administratif de conclure mais, oui, la vente a été effectuée avant qu'il soit ministre (nommé le 26/8). Tout s'est fait avant son arrivée. Et le mot "discrètement" est juste là pour pimenter, c'est nul et non avenu. L' Etat ne pouvait pas bloquer indéfiniment.

pas faux... et de bonne guerre...

Hors ligne

#1324 2017-05-05 08:22:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 183

Re : Haro sur la Fillotte !!!

19-31-81 a écrit :
letarmo a écrit :

...
Tu n'as rien compris cherge. La vente a été actée le 5 avril.
Pour ceux qui ne croient pas "la télé":
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech … 06526.html
Ils auraient commenté et détaillé en avril 2014 une vente réalisée en décembre 2014 ?
Extraordinaire don de voyance.

merci motard... moi qui croyait être le seul à penser que l'express mentait aussi... big_smile pourtant l'express...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 04973.html

letarmo a écrit :

...
maqueron joue un peu sur les mots dans la mesure où il met fin à l' empêchement administratif de conclure mais, oui, la vente a été effectuée avant qu'il soit ministre (nommé le 26/8). Tout s'est fait avant son arrivée. Et le mot "discrètement" est juste là pour pimenter, c'est nul et non avenu. L' Etat ne pouvait pas bloquer indéfiniment.

pas faux... et de bonne guerre...

De toute façon ce dossier était politisé. Montebourg a voulu montrer ses muscles mais a réagi trop tard. Et puis SFR c'est une daube, ils se sont fait bouffer tout comme ils ont bouffé télé2 qui avait avalé libertysurf...etc...etc...
Faut dire que dans son tas de dossiers la Marine a eu du mal, je me marrais à la voir faire...
ça doit être désordre chez elle big_smile

Hors ligne

#1325 2017-05-05 09:28:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Le décret Montebourg du 14 mai 2014 du  suspend la vente en la soumettant à la signature du ministre (décret)

"En 2005, le gouvernement Villepin avait publié un décret soumettant à autorisation de Bercy les rachats dans la défense nationale et les jeux d'argent.

En mai 2014, en pleine affaire Alstom, Arnaud Montebourg a publié un nouveau décret, autorisant ce feu vert à 5 nouveaux secteurs: énergie, transports, eau, santé et télécoms."




Et le mot "discrètement" est juste là pour pimenter, c'est nul et non avenu" non Letarmo car ". et discretement est un commentaire d'époque comme en atteste le document de BFM BUSINESS:
"Son successeur Emmanuel maqueron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l'Economie a discrètement donné son feu vert à l'opération.
"



Maintenant sur le fond de l'affaire je n'ais aucun avis. Par contre maqueron ment et les gens de mauvaises foi jouent sur les mots.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums