#926 2017-04-18 12:51:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Haro sur la Fillotte !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#927 2017-04-18 13:21:55

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Vous scrutez avec assiduité l'anus de Fillon, faudrait peut-être arrêter ces pratiques.
Je vous propose une autre distraction:

http://demaincestaujourdhui.hautetfort. … 17230.html

Hors ligne

#928 2017-04-18 14:41:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Elle est quand même hard la vidéo, âmes sensibles s' abstenir
L' IVG (interruption volontaire des gains) en direct...

Dernière modification par letarmo (2017-04-18 14:49:13)

Hors ligne

#929 2017-04-18 17:46:12

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Je comprends bien l'acharnement sur Fillon même si à son niveau il ne peut même pas faire parti des 40 voleurs de la République tellement il y en a avant lui.
Ce qui m'inquiète le plus c'est maqueron, le candidat préfabriqué, aseptisé, pasteurisé pour des électeurs de médias subventionnés. C'est un peu "The New World Order" (Ministry pour les connaisseurs, le clip à voir) d'une marionnette que l'on nous vend. Relativement plus inquiétant que les extrêmes au bout du compte, un Justin Trudeau pour faire transpirer nos femmes dans leur lit, mais qui appliquera la politique des médias, des fonds vautours et autres rapaces du pouvoir collectés sur le chemin de l’élection.

On est mal patron, on est mal.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#930 2017-04-18 18:13:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Maxime63 a écrit :

Vous scrutez avec assiduité l'anus de Fillon, faudrait peut-être arrêter ces pratiques.
Je vous propose une autre distraction:

http://demaincestaujourdhui.hautetfort. … 17230.html


Responsable des affaires publiques, même si ce n'est pas sous fifre, c'est être à la tête de LVMH?

Certes elle doit toucher beaucoup de pognon, mais elle au moins elle bosse pour cela, contrairement à cette assistée de Mme Fillon.

Quant au maqueron, +1 molotov. Un pantin, rien de plus.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#931 2017-04-18 18:46:23

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Beria a écrit :

Tè, une question!
Prk les posts répétés sur Fillon et Holllande ne partent pas en couille, eux? roll
Prk sur les dom/tom ça y partirait? cool
Bizarre.....


relis ton post sur la guyane , tu trouveras la solution !

la vidéo de fillon n'est pas polémique , il explique ce qu'il va faire le 1er juillet si il est élu .et je ne scrute pas le fion de fillon !



je maintiens qu'avec 4 candidats à 20 % la France va être ingouvernable ...............


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#932 2017-04-18 19:30:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

La fillotte n'en est pas à un mensonge prés , elle s’apprête a faire mentir les sondages parait-il.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#933 2017-04-18 19:46:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Pour ma part je ne voterai sans doute pas maqueron, certainement pas au premier tour mais je doute complètement déplacés et inconsistants les jugements méprisants qui s' affichent, que ce soir AA, Molotov ou d' autres.
CE qu'il propose renouvelle l' offre politqiue et tient la route, vous préférez sans doute les notables.
Moi je n'aime pas le programme mais le bonhomme vaut bien les autres !

Vous êtes vraiment bien imbus de votre savoir politique mes bons amis pour juger avec autant de dédain ce candidat sur lequel vous portez des jugements qui ne sont que du vent alors que plus de 10 millions de citoyens sont intéressés par ses propositions. Faudrait être un rigolo pour voter maqueron ?

En vous gardant bien d' afficher vos propres préférences: Courageux mais pas téméraires.
Perso j'aime pas son programme mais il me semble cohérent. Ce qui vous dérange c'est quoi, à part qu'il vous gratte dans votre petit confort intellectuel d' un monde binaire, la bonne vieille droite affairiste et la gauche bureaucratique ?

Vous voulez nous pousser ou ? Vers Hamon, vers Le Pen, vers Méluche ?
Ou vers mon candidat qui ne sera pas là au deuxième tour ?

Moi je prends maqueron au sérieux, il pourrait bien être un recours, risque certes mais un recours.

Hors ligne

#934 2017-04-18 19:55:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Je voterais méchancon au premier tour pour venger le Jospin de 2002, et j'espère que ça suffira pour que je ne me pose pas de questions au second tour comme en 2002.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#935 2017-04-18 20:19:32

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Haro sur la Fillotte !!!

maqueron: pourquoi sa déclaration de revenus et de patrimoine suscite la polémique?

tapez sur google ou autre, il serait bien de se poser la question pourquoi ce machin fabriqué par la presse est protégé?

Dernière modification par Maxime63 (2017-04-18 20:35:23)

Hors ligne

#936 2017-04-18 20:54:17

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Maxime63 a écrit :

maqueron: pourquoi sa déclaration de revenus et de patrimoine suscite la polémique?

tapez sur google ou autre, il serait bien de se poser la question pourquoi ce machin fabriqué par la presse est protégé?

j'oubliais:

maqueron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition.

Hors ligne

#937 2017-04-18 20:56:31

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :

Pour ma part je ne voterai sans doute pas maqueron, certainement pas au premier tour mais je doute complètement déplacés et inconsistants les jugements méprisants qui s' affichent, que ce soir AA, Molotov ou d' autres.
CE qu'il propose renouvelle l' offre politqiue et tient la route, vous préférez sans doute les notables.
Moi je n'aime pas le programme mais le bonhomme vaut bien les autres !

Vous êtes vraiment bien imbus de votre savoir politique mes bons amis pour juger avec autant de dédain ce candidat sur lequel vous portez des jugements qui ne sont que du vent alors que plus de 10 millions de citoyens sont intéressés par ses propositions. Faudrait être un rigolo pour voter maqueron ?

En vous gardant bien d' afficher vos propres préférences: Courageux mais pas téméraires.
Perso j'aime pas son programme mais il me semble cohérent. Ce qui vous dérange c'est quoi, à part qu'il vous gratte dans votre petit confort intellectuel d' un monde binaire, la bonne vieille droite affairiste et la gauche bureaucratique ?

Vous voulez nous pousser ou ? Vers Hamon, vers Le Pen, vers Méluche ?
Ou vers mon candidat qui ne sera pas là au deuxième tour ?

Moi je prends maqueron au sérieux, il pourrait bien être un recours, risque certes mais un recours.


en somme y a que vos gonzes qui seraient de bonnes personnes à élire .Tes 10millions intéressés par maqueron valent mieux que les 10 qui voteront Marine ? Faudrait être un rigolo pour voter Le Pen ?

Moi courageux j'affiche Marine si pas Marine Fillion les socialos j'ai donné non merçi


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#938 2017-04-18 21:27:51

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :

Pour ma part je ne voterai sans doute pas maqueron",
En vous gardant bien d' afficher vos propres préférences: Courageux mais pas téméraires.

Pareil, hein ?

Vous êtes vraiment bien imbus de votre savoir politique mes bons amis pour juger avec autant de dédain ce candidat sur lequel vous portez des jugements qui ne sont que du vent alors que plus de 10 millions de citoyens sont intéressés par ses propositions. Faudrait être un rigolo pour voter maqueron ?

En effet vu le dernier Manager qu'on a élu, c'est justement le traitement des masses que j'ai mis en avant.

Perso j'aime pas son programme mais il me semble cohérent. Ce qui vous dérange c'est quoi, à part qu'il vous gratte dans votre petit confort intellectuel d' un monde binaire, la bonne vieille droite affairiste et la gauche bureaucratique ?

Alors pourquoi as-tu lancé ce topic qui justement visait ce but ou bien j'aurai mal compris ?

Moi je prends maqueron au sérieux, il pourrait bien être un recours, risque certes mais un recours.

Dernière modification par Molotov (2017-04-18 21:29:26)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#939 2017-04-18 21:53:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Je n'aime pas afficher mes préférences à tous. Puisqu'il faut le faire tarmo, afin de ne pas passer pour un pleutre, je le fais. Méchancon, sans grande conviction. Je suis un chevènementiste convaincu, il est celui qui s'en rapproche le plus. Mais le peu de cas qu'il fait des PME m'exaspère, et son carriérisme politique me laisse dubitatif.
maqueron a peu ou prou le même programme économique que Fillon. Il ne me plait donc absolument pas. Pour ce dernier, beaucoup oublie qu'en dehors des affaires dont au fond on s'en tape un peut, il est aussi et surtout le premier ministre de Sarko et de son glorieux bilan.
Ni maqueron, ni Fillon ne veulent séparer banques de dépôt et banques d'investissement.
La loi El Khomri, je la vomis, diminuer le code du travail pour laisser la éegociation dans les entreprises, c'est laisser encore moins de droits aux ouvriers dans un pays où les syndicats ne font pas leur job comme il faut. Je suis antilibéral, c'est ainsi. L'uberisation de la société, le manque de volonté entraînant les délocalisations font parti de ce qui m'exaspère le plus, avec l'exode/fraude fiscale qui coûte de dizaines de milliard d'euros à notre pays, pendant qu'on nous matraque sur la fraude sociale qui ne coûte rien a côté.
J'entends tout le monde taper sur les 35h, mais il serait bien que tout le monde comprenne que la baisse du temps de travail, pour celui qui la veut, est a la fois un formidable progrès social et le moyen de donner du travail à plus de monde. Il y a 7 millions de chômeurs, il n'y a pas 7 millions d'emplois vacants.
Hamon niet, salaire universel, laxisme envers les barbus, et appartenance à ce parti traitre qu'est le PS dont qu'il ne peut pas compter sur moi, et inversement.
Outre les candidats fantoches, seul Méchancon propose d'en finir avec l'école privée subventionnée par l'Etat. Que l'école privée existe, OK, mais l'Etat n'a pas à y payer les enseignants. 

Je tape peut être sur maqueron tarmo, mais tu ne me verras pas insulter quelqu'un ici pour ses idées. Pour moi il ne représente absolument pas le renouveau, il ne remet rien en cause, il suit simplement la libéralisation de l'économie de ces dernières décennies qui mène à la ruine notre pays. Je voterai pour lui au second tour s'il se trouve contre Le Pen, c'est tout.

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-04-18 22:29:20)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#940 2017-04-18 23:14:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Allez Alphonse a écrit :

Je n'aime pas afficher mes préférences à tous. Puisqu'il faut le faire tarmo, afin de ne pas passer pour un pleutre, je le fais. Méchancon, sans grande conviction. Je suis un chevènementiste convaincu, il est celui qui s'en rapproche le plus. Mais le peu de cas qu'il fait des PME m'exaspère, et son carriérisme politique me laisse dubitatif.
maqueron a peu ou prou le même programme économique que Fillon. Il ne me plait donc absolument pas. Pour ce dernier, beaucoup oublie qu'en dehors des affaires dont au fond on s'en tape un peut, il est aussi et surtout le premier ministre de Sarko et de son glorieux bilan.
Ni maqueron, ni Fillon ne veulent séparer banques de dépôt et banques d'investissement.
La loi El Khomri, je la vomis, diminuer le code du travail pour laisser la éegociation dans les entreprises, c'est laisser encore moins de droits aux ouvriers dans un pays où les syndicats ne font pas leur job comme il faut. Je suis antilibéral, c'est ainsi. L'uberisation de la société, le manque de volonté entraînant les délocalisations font parti de ce qui m'exaspère le plus, avec l'exode/fraude fiscale qui coûte de dizaines de milliard d'euros à notre pays, pendant qu'on nous matraque sur la fraude sociale qui ne coûte rien a côté.
J'entends tout le monde taper sur les 35h, mais il serait bien que tout le monde comprenne que la baisse du temps de travail, pour celui qui la veut, est a la fois un formidable progrès social et le moyen de donner du travail à plus de monde. Il y a 7 millions de chômeurs, il n'y a pas 7 millions d'emplois vacants.
Hamon niet, salaire universel, laxisme envers les barbus, et appartenance à ce parti traitre qu'est le PS dont qu'il ne peut pas compter sur moi, et inversement.
Outre les candidats fantoches, seul Méchancon propose d'en finir avec l'école privée subventionnée par l'Etat. Que l'école privée existe, OK, mais l'Etat n'a pas à y payer les enseignants. 

Je tape peut être sur maqueron tarmo, mais tu ne me verras pas insulter quelqu'un ici pour ses idées. Pour moi il ne représente absolument pas le renouveau, il ne remet rien en cause, il suit simplement la libéralisation de l'économie de ces dernières décennies qui mène à la ruine notre pays. Je voterai pour lui au second tour s'il se trouve contre Le Pen, c'est tout.

Bah tu vois, ça va mieux en le disant.
Ce sur quoi je ne suis pas d' accord c'est sur cette image du type fabriqué. C'est de la désinformation, ça ne repose sur rien de crédible ni de sérieusement argumenté: la bande au derche a tout fait pour le discréditer, quitte à affabuler complètement.
C'est juste que sa présence est venue foutre la merde dans le JEU politique traditionnel et envoyer le malfrat aux oubliettes.

Et perso je comprends tout à fait le phénomène, tout comme je comprenais que les gens aient fini par voter à gauche en 2012 par rejet de Sarko en particulier.
Là c'est par rejet de cet entregent traditionnel gauche et droite des partis, particulièrement puant du côté du fi.on.
Vu les suites possibles ça ne me gênerait pas de voter pour maqueron même si je suis d' accord avec toi sur le contenu pas sympa de son programme sur certains points.
Mais le principal c'est d'éviter un second tour Le Pen Fillon là ce serait la cata.

ET Méluche pourquoi pas. je ne l'ai jamais conchié. J'ai des proches qui votent pour lui, les jeunes en particulier c'est assez logique. Question d' âge et de vécu du personnage wink...Sur Chevènement on pourrait être d' accord, pas trop sûr quand même que Méchancon soit encore de la même école. Et ses thèses écolos, boaf et reboaf.

Au fond le souci ça reste que dans cette campagne à la con, on a bien plus de mal à adhérer à un candidat qu'à rejeter les autres. Je me suis re-pelé les  prospectus reçus aujourd'hui...ben je voterai encore inutile sad

Hors ligne

#941 2017-04-19 08:33:50

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Haro sur la Fillotte !!!

En tout cas l'aile droite du PS a magnifiquement joué son coup, Letarmo n'y voit que du feu (ou fait exprès de n'y voir que du feu..?)
Valls, maqueron et cie ont bien vu qu'il ne prendraient jamais vraiment le pouvoir dans ce parti gangréné par la fonction publique traditionnellement à la gauche de la gauche [Arthaud, agrégée d'économie (sic), qui ose toujours défendre "les prolétaires de tous les pays" sans même voir qu'aujourd'hui l'ennemi principal de l'ouvrier français n'est plus le grand méchant kapital mais l'ouvrier roumain, bulgare, moldave etc].

En Marche c'est un PS bis sans la gauche qui relève de Méchancon, mais croire qu'En Marche fait bouger une quelconque ligne politique mouais....

maqueron c'est le gaucho classique: éducation dans le privé chez les jésuites, puis terminale à Henri 4 pour avoir une chance d'intégrer une prépa parisienne, donc prépa à Henri 4. Il n'a pas inventé la poudre donc il n'a jamais l'ENS, il se planque en fac en philo et à ScPo puis il finit à l'ENA.
Entre temps il s'invente un passage à l'ENS et une thèse en philosophie.

En 2004, il entre à l'IGF. Il se rend compte assez rapidement qu'une carte au PS serait bien pour compléter le parcours gauche caviar et rencontrer les fils de pute importants dans ce pays. Donc 2006 carte au PS, et dans la foulée il est nommé rapporteur de la Commission Attali où il fait son petit networking (PDG de Nestlé etc). Pour les Présidentielles de  2007 il fait partie de ce que le monde de la gauche caviar compte de pire en termes de fils de putes, et qui soutiennent évidemment Royal: Pigasse, big boss de la banque d'affaires Lazard; Lemoine, big boss de la recherche économique chez HSBC et Rothschild et évidemment collaboratrice des ministères de gauche; Olivennes, petit gars du 16e passé par la LCR et aujourd'hui big boss d'Europe 1; Villeroy de Galhau, ancien administrateur de Villeroy et Bosch, collaborateur de DSK etc et aujourd'hui gouverneur de la Banque de France.
En 2007 il essaye de compter sur ces appuis influents pour être investi PS aux Législatives, mais ça ne suffit pas...
Il hésite dans la foulée à prendre une carte à l'UMP pour devenir maire du Touquet quand même, vous avez dit girouette ?

Histoire de bien terminer le parcours gauche caviar, il entre dans une banque d'affaires en 2008. Il garde sa carte au PS évidemment.
En 2010 il se retrouve au grade d'associé, ce qui n'est normalement pas possible. Mais quand on a des appuis politiques au plus haut sommet de l'Etat français, tout va logiquement plus vite (avec une dépense publique qui représente 58% du PIB en même temps...).
Dans le même temps, il entre dans l'équipe de campagne de le grotesque.

Du coup 2012, il boucle le deal Nestlé pour une dizaine de milliards. Il dit ne prendre que 3 millions sur ce deal, je suis très dubitatif.
D'autant qu'en dehors des gros deals, on est sur une rémunération annuelle brute qui tourne entre 200 000 et 300 000 euros pour ce niveau dans la hiérarchie. Rothschild est très célèbre pour ses méthodes de rémunération: 100% cash.

Dans la foulée il fera évidemment le tour des ministères socialos.


En Marche c'est le PS version Les Gracques. L'enrobage En Marche ! ce n'est que du marketing.

http://lesgracques.fr/

En ligne

#942 2017-04-19 08:35:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Je n'aime pas afficher mes préférences à tous. Puisqu'il faut le faire tarmo, afin de ne pas passer pour un pleutre, je le fais. Méchancon, sans grande conviction. Je suis un chevènementiste convaincu, il est celui qui s'en rapproche le plus. Mais le peu de cas qu'il fait des PME m'exaspère, et son carriérisme politique me laisse dubitatif.
maqueron a peu ou prou le même programme économique que Fillon. Il ne me plait donc absolument pas. Pour ce dernier, beaucoup oublie qu'en dehors des affaires dont au fond on s'en tape un peut, il est aussi et surtout le premier ministre de Sarko et de son glorieux bilan.
Ni maqueron, ni Fillon ne veulent séparer banques de dépôt et banques d'investissement.
La loi El Khomri, je la vomis, diminuer le code du travail pour laisser la éegociation dans les entreprises, c'est laisser encore moins de droits aux ouvriers dans un pays où les syndicats ne font pas leur job comme il faut. Je suis antilibéral, c'est ainsi. L'uberisation de la société, le manque de volonté entraînant les délocalisations font parti de ce qui m'exaspère le plus, avec l'exode/fraude fiscale qui coûte de dizaines de milliard d'euros à notre pays, pendant qu'on nous matraque sur la fraude sociale qui ne coûte rien a côté.
J'entends tout le monde taper sur les 35h, mais il serait bien que tout le monde comprenne que la baisse du temps de travail, pour celui qui la veut, est a la fois un formidable progrès social et le moyen de donner du travail à plus de monde. Il y a 7 millions de chômeurs, il n'y a pas 7 millions d'emplois vacants.
Hamon niet, salaire universel, laxisme envers les barbus, et appartenance à ce parti traitre qu'est le PS dont qu'il ne peut pas compter sur moi, et inversement.
Outre les candidats fantoches, seul Méchancon propose d'en finir avec l'école privée subventionnée par l'Etat. Que l'école privée existe, OK, mais l'Etat n'a pas à y payer les enseignants. 

Je tape peut être sur maqueron tarmo, mais tu ne me verras pas insulter quelqu'un ici pour ses idées. Pour moi il ne représente absolument pas le renouveau, il ne remet rien en cause, il suit simplement la libéralisation de l'économie de ces dernières décennies qui mène à la ruine notre pays. Je voterai pour lui au second tour s'il se trouve contre Le Pen, c'est tout.

Bah tu vois, ça va mieux en le disant.
Ce sur quoi je ne suis pas d' accord c'est sur cette image du type fabriqué. C'est de la désinformation, ça ne repose sur rien de crédible ni de sérieusement argumenté: la bande au derche a tout fait pour le discréditer, quitte à affabuler complètement.
C'est juste que sa présence est venue foutre la merde dans le JEU politique traditionnel et envoyer le malfrat aux oubliettes.
sad

Tout comme "le malfrat au oubliettes", il n' y a rien de sérieusement argumenté, ni même de culpabilité puisque non jugé, discrédit tu dis ?
En fait je ne comprends pas que tu abondes dans le sens de AA et non celui celui de Ness ?
Pourtant Méchancon/Le Pen sont bien deux extrêmes ? avec le même type d'électeurs ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#943 2017-04-19 08:49:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Haro sur la Fillotte !!!

...................."sans même voir qu'aujourd'hui l'ennemi principal de l'ouvrier français n'est plus le grand méchant kapital mais l'ouvrier roumain, bulgare, moldave etc]."..............


si les usines se déplacent dans les contrées ou les salaires sont bien trop bas , si ce n'est pas pour augmenter les bénéfices du grand Kapital .



marine la peste :jamais !

fillon / maqueron : quelle différence ?

hamon c'est ma "famille" mais là, je ne peux plus et bien content que valls ne soit pas là

aprés Méchancon , pour leur foutre au cul à tous ces cons ,ça me ferai bien marrer !!


arteaud poutou asselineau cheminade lassalle c 'est du folklore !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#944 2017-04-19 09:14:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Haro sur la Fillotte !!!

c'est surement un acte manqué , et si dupont gnangnan était la solution ...................


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#945 2017-04-19 09:14:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Haro sur la Fillotte !!!

La gauche hollandaise a été sauvée par la primaire de la droite. Fillon c'est le candidat des grossièretés retour au travail à la tache, du patron maître du jeu mais avec la main lourde, meme ses copains refusent ses options et Juppé serait prêt à passer dans l'autre camp. le grotesque a été éliminé par Valls et maqueron plus futé a fait la fameuse synthése des raisonables. Il ne sera pas loin de la victoire. méchancon c'est le successeur de Jospin avec en plus de la  fermeté et de la  cohérence. Il ne fait pas de l'Europe l'alpha et l'oméga de sa politique, pas de partenaires prioritaires, il s'oppose à FH avec raison mais retrouve les accents salvateurs et conciliants de son ex patron.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#946 2017-04-19 09:47:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Oui Lespaul, bien sûr, la droit voit maqueron à gauche, on a entendu Fillon sur l'air des lampions
Et la gauche voit maqueron à droite, un infâme libéral dixit AA par exemple et bien d' autres wink
bah du coup moi je le vois bien au centre, c'est aussi simple que ça big_smile
Ta biographie orientée n'y change rien et ne vaut pas une discussion.

C'est tout simplement logique la gauche déçue aille nettement plus à gauche et la droite dépitée par le malfrat nettement plus à droite.
Du coup y a un grand trou ou les modérés se sont installés.
mais je suis d' accord sur le fait que le grotesque ayant viré à droite, on peut voir en maqueron un successeur, c'est juste que la droite a tiré parti du retournement de culbuto sans bien sûr vouloir l' admettre.

Quand à Molotov, oser prétendre qu'il n'y a rien de sérieusement argumenté ni même de culpabilité pour Fillon, c'est juste énorme.

Et ses propres reniements, ses incessantes variations sur le thème des "emplois" de sa femme, sans déc c'est pas jugé non mais c'est probant, faute de montrer de la probité. Cet enfoiré ne doit pas arriver aux affaires, en aucun cas.
Il est mis en examen, et coupable sans aucun doute quand bien même il n'est pas entré dans l' illégalité; ça ne suffit pas à rendre ses pratiques morales.

Et il en a rajouté une couche en privant très probablement son parti d' une victoire facile, juste pour son bon plaisir: Il a tenu l ' UMP par les couilles et ils font semblant de ne pas avoir mal !

Hors ligne

#947 2017-04-19 09:58:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 601

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Ce ne sont pas les idées qui me dérangent chez maqueron, mais bien plus ce que le personnage incarne en termes de carriérisme et de malhonnêteté intellectuelle. Il est l'incarnation même du système et des anguilles qui se faufilent en son sein.

En ligne

#948 2017-04-19 10:01:32

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :

Oui Lespaul, bien sûr, la droit voit maqueron à gauche, on a entendu Fillon sur l'air des lampions
Et la gauche voit maqueron à droite, un infâme libéral dixit AA par exemple et bien d' autres wink
bah du coup moi je le vois bien au centre, c'est aussi simple que ça big_smile
Ta biographie orientée n'y change rien et ne vaut pas une discussion.

C'est tout simplement logique la gauche déçue aille nettement plus à gauche et la droite dépitée par le malfrat nettement plus à droite.
Du coup y a un grand trou ou les modérés se sont installés.
mais je suis d' accord sur le fait que le grotesque ayant viré à droite, on peut voir en maqueron un successeur, c'est juste que la droite a tiré parti du retournement de culbuto sans bien sûr vouloir l' admettre.

Quand à Molotov, oser prétendre qu'il n'y a rien de sérieusement argumenté ni même de culpabilité pour Fillon, c'est juste énorme.

Et ses propres reniements, ses incessantes variations sur le thème des "emplois" de sa femme, sans déc c'est pas jugé non mais c'est probant, faute de montrer de la probité. Cet enfoiré ne doit pas arriver aux affaires, en aucun cas.
Il est mis en examen, et coupable sans aucun doute quand bien même il n'est pas entré dans l' illégalité; ça ne suffit pas à rendre ses pratiques morales.

Et il en a rajouté une couche en privant très probablement son parti d' une victoire facile, juste pour son bon plaisir: Il a tenu l ' UMP par les couilles et ils font semblant de ne pas avoir mal !

C'est de ton argumentation sur Fillon que je parle, il est ou ?
L'identifier de malfrat n'est il pas une réaction de suffisance ou "imbus" le terme que tu as utilisé un ou deux posts plus tôt ?
Ce qui est clair c'est que E. Maqueron soutenu par les Attayi, Minc et autres navigateurs ne va pas me "gratter dans mon petit confort intellectuel d' un monde binaire, la bonne vieille droite affairiste et la gauche bureaucratique" (Copyright Letarmo")

Dernière modification par Molotov (2017-04-19 10:02:53)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#949 2017-04-19 11:26:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 186

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :

Oui Lespaul, bien sûr, la droit voit maqueron à gauche, on a entendu Fillon sur l'air des lampions
Et la gauche voit maqueron à droite, un infâme libéral dixit AA par exemple et bien d' autres wink
bah du coup moi je le vois bien au centre, c'est aussi simple que ça big_smile
Ta biographie orientée n'y change rien et ne vaut pas une discussion.

C'est tout simplement logique la gauche déçue aille nettement plus à gauche et la droite dépitée par le malfrat nettement plus à droite.
Du coup y a un grand trou ou les modérés se sont installés.
mais je suis d' accord sur le fait que le grotesque ayant viré à droite, on peut voir en maqueron un successeur, c'est juste que la droite a tiré parti du retournement de culbuto sans bien sûr vouloir l' admettre.

Quand à Molotov, oser prétendre qu'il n'y a rien de sérieusement argumenté ni même de culpabilité pour Fillon, c'est juste énorme.

Et ses propres reniements, ses incessantes variations sur le thème des "emplois" de sa femme, sans déc c'est pas jugé non mais c'est probant, faute de montrer de la probité. Cet enfoiré ne doit pas arriver aux affaires, en aucun cas.
Il est mis en examen, et coupable sans aucun doute quand bien même il n'est pas entré dans l' illégalité; ça ne suffit pas à rendre ses pratiques morales.

Et il en a rajouté une couche en privant très probablement son parti d' une victoire facile, juste pour son bon plaisir: Il a tenu l ' UMP par les couilles et ils font semblant de ne pas avoir mal !

C'est de ton argumentation sur Fillon que je parle, il est ou ?
L'identifier de malfrat n'est il pas une réaction de suffisance ou "imbus" le terme que tu as utilisé un ou deux posts plus tôt ?
Ce qui est clair c'est que E. Maqueron soutenu par les Attayi, Minc et autres navigateurs ne va pas me "gratter dans mon petit confort intellectuel d' un monde binaire, la bonne vieille droite affairiste et la gauche bureaucratique" (Copyright Letarmo")

Tu mélanges les genres molotov.
Nous ne sommes pas des juges mais des citoyens électeurs, nous ne condamnons pas (nous n'en avons pas le pouvoir), nous nous faisons une opinion.
Sur l'ensemble de la période récente avec toutes ses péripéties, je me suis fait une opinion sur Fillon.
Qui ne liasse pas place au doute, que ce soit sur sa personne et ses fautes politiques ou sur son programme qui me parait complètement démagogique.
Il ne sera pas condamné pour ça les gens qui sont dégoutés par ses comportements, sa suffisance, son arrivisme forcené n'en ont pas le pouvoir mais ils ont le droit d'en être dégoutés et de ne plus vouloir de cet individu.
Le verdict des urnes n'a rien à voir avec le verdict d' un tribunal. S'il est battu, et il faut qu'il le soit, il rentrera chez lui, tout simplement.
Donc j'estime que c'est un malfrat, ça n'a rien d' une suffisance quelconque mais c'est ce que je pense en fonction de ce que j'en sais...essentiellement, à le lire, l' écouter, à voir avec quel aplomb il réfute tout abus des deniers publics.
Car abus il y a eu (il ne le conteste pas) et si c'est légal c'est quand même immoral.
Donc la messe est dite.
Seuls qui voient en lui un défenseurs de leurs propres intérêts peuvent encore vouloir l' adouber.
Pour la république c'est une autre histoire: marre de cette clique politicienne arrogante jusque dans la défense de ses privilèges. àa suffit largemnt pour penser, être convaincu qu'il doit être évincé.

Hors ligne

#950 2017-04-19 11:52:51

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Au vue de ton dernier post, tes dires pourraient être décuplés sur les autres candidats, sans difficultés.
Ce que je trouve moins convaincant, c'est que tu sois focalisé sur un candidat cible (l'initiative de ce post que tu as créé en fait le thème)

Marre de la clique politicienne ? De même !
Mais défendre un bleu porté par ces mêmes meutes qui ont profité ces dernières décennies, c'est bien un make up pour le même fond.
Donc de mon côté je préfère l'original à la copie.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums