#151 2016-11-22 11:01:31

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : La droite primaire...

Beria a écrit :

nb:
Raymond, "SFIO = Collabo", c'est pas faux!
Daladier n'est pas celui qui a signé les accords avec les Allemands à la veille de ww2?


daladier a signé pour la france avec l'angleterre  les accords de munich en 1938 et d'un autre coté c'est lui qui a déclaré la guerre à l'allemagne le 3 septembre 1939....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#152 2016-11-22 13:18:27

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : La droite primaire...

juppé est pour  l'interruption volontaire des ..........retraites  !!! ha ha ha ha ha ha ha !!

Dernière modification par phylipexrcb (2016-11-22 13:35:11)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#153 2016-11-22 13:52:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Sarkozy est pour la double ration de frites. Pas fou il va retourner au Touquet pour rassasier les Anglais de passage.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#154 2016-11-22 13:57:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Laissons Churchill dormir , il a pas mal fricoté avec Hitler du moins avec  ses théories avant d’être mis au pied du mur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#155 2016-11-22 18:09:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La droite primaire...

exrcb a écrit :

juppé est pour  l'interruption volontaire des ..........retraites  !!! ha ha ha ha ha ha ha !!


Il y a des points sur lesquels moi j'aimerais bien que François Fillon clarifie ses positions, par exemple sur l'avortement, l'interruption volontaire de retraite... euh de grossesse.


Beau lapsus très beau il est fort le Juppé mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#156 2016-11-22 18:24:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Ca c'est pour les femmes enceintes et en retraites.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#157 2016-11-22 18:34:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La droite primaire...

161122065152719622.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#158 2016-11-23 14:49:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Tu nous bourres le mou avec ce selfie de Fillon expiant un  péché véniel.

Dernière modification par Cherge (2016-11-23 14:49:27)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#159 2016-11-23 15:13:01

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La droite primaire...

"Big, le Nouvel Obs c'est fini , c'est Lobs maintenant mais je ne le feuillette plus trop anti-hollandais il pourrait bien  être ta nouvelle bible. ." (message récupéré sur un autre sujet).


Cherge, puisque c'est lui l'auteur du post sus-cité, maintenant tu sais qu'au Zob's aussi savamieu ! (Aude Lancelin, si tu nous lis...).


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#160 2016-11-23 19:15:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : La droite primaire...

Mais…je le connais ce gars !
Un bon gars, un peu la scoumoune en ce moment.
ça va pas fort, il vient d’ apprendre que le facteur qui passait chez lui ne passera plus, il faudra qu’il aille à la boite commune à deux bornes.

ET  justement sa maman a des soucis de santé, le dos je crois. Il aime pas s’ absenter.
Pourtant elle a cherché un toubib à Tulle, mais y en a plus…
Sauf à l’ hosto mais ils parlent pas français. Et elle a attendu 6 heures, manque d’ infirmières aux urgences. Elle l’a eu dans le dos et est montée à Limoges, au CHRU, à ses frais.

Où ils lui ont expliqué qu’ elle devait aller à Bordeaux, à la clinique du dos.
Le top mais c’est privé, ils choisissent leurs clients : Elle, ils voulaient bien mais le dépassement c’ était 2000 €, du coup elle est restée pliée ;(
Parce que la thune se fait rare depuis qu’ elle est chômeuse !
Et là elle doit tirer jusqu’à 65 ans, surtout que bientôt les alloc seront dégressives.

Lui, il peut plus aider, il est dans le commerce, à Tulle. 45 heures par semaine…mais elles sont plus payées, tout juste 39 payées 37.
De toute façon y a plus de clients, entre la Préf et la Tour à moitié vides, et le conseil général en vente par appartements…ce sont les contractuelles qui payent pour qu’on stationne !

Donc le gars est triste, parce qu’en plus il doit faire taxi, emmener sa vieille : Ils ont fermé la poste où elle tirait ses sous. Et puis ne plus entendre les enfants à l’ école du village ça fait drôle, ils vont à 8 bornes de là, pas assez d’ élèves, plus de prof. Pas le moral.

Alors il mate le Net, pour voir, ça occupe, mais chez lui c’est pas top, l’ADSL rame, comme le téléphone d’ ailleurs, c’est pas la ville chez lui. Avant il allait au stade, voir jouer le CAB, mais bon…la Région, la grande, là elle a coupé les vivres, plus de thune, alors faire 50 bornes pour voir des matchs de fédérale 1

Là il craque, c’est humain, c’est que, vous savez quoi ???
C’est la faute à sa sœur…cette gueuse, jamais de messe le dimanche, pas de morale quoi, et paf, un polichinelle dans le tiroir. Du coup, lui, il a pas voulu qu’ elle avorte…Et il a voté Fillon big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#161 2016-11-23 20:05:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Elle avait voté Fillon, c'est bien pire mais enfin la télé dit que la croissance esrt revenue, et un dimanche sur deux une navette vient à Chameyrat pour la conduire à Tulle place François le grotesque ou elle suit sur écran la messe de la belle cathédrale. Rien pour le match de rugby devenu le parent pauvre. Alors avec la moto tous au bol d'or des Monédières  pour la nouvelle coqueluche la course auto.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#162 2016-11-23 20:15:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : La droite primaire...

C'est pas une analyse Béria.
Juste la triste histoire d' un voisin...;)
Non mais tu te relis des fois, sérieux et tout ?
Putain, on peut bien s' amuser un peu !

Dernière modification par letarmo (2016-11-23 20:43:49)

Hors ligne

#163 2016-11-23 20:46:00

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La droite primaire...

Une vision assez tranchée, on n'aime ou pas, mais moi je trouve que c'est assez bien étayé, et pas fait pour nous rassurer...

http://www.frustrationlarevue.fr/?p=1017


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#164 2016-11-23 21:19:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

letarmo a écrit :

Mais…je le connais ce gars !
Un bon gars, un peu la scoumoune en ce moment.
ça va pas fort, il vient d’ apprendre que le facteur qui passait chez lui ne passera plus, il faudra qu’il aille à la boite commune à deux bornes.

ET  justement sa maman a des soucis de santé, le dos je crois. Il aime pas s’ absenter.
Pourtant elle a cherché un toubib à Tulle, mais y en a plus…
Sauf à l’ hosto mais ils parlent pas français. Et elle a attendu 6 heures, manque d’ infirmières aux urgences. Elle l’a eu dans le dos et est montée à Limoges, au CHRU, à ses frais.

Où ils lui ont expliqué qu’ elle devait aller à Bordeaux, à la clinique du dos.
Le top mais c’est privé, ils choisissent leurs clients : Elle, ils voulaient bien mais le dépassement c’ était 2000 €, du coup elle est restée pliée ;(
Parce que la thune se fait rare depuis qu’ elle est chômeuse !
Et là elle doit tirer jusqu’à 65 ans, surtout que bientôt les alloc seront dégressives.

Lui, il peut plus aider, il est dans le commerce, à Tulle. 45 heures par semaine…mais elles sont plus payées, tout juste 39 payées 37.
De toute façon y a plus de clients, entre la Préf et la Tour à moitié vides, et le conseil général en vente par appartements…ce sont les contractuelles qui payent pour qu’on stationne !

Donc le gars est triste, parce qu’en plus il doit faire taxi, emmener sa vieille : Ils ont fermé la poste où elle tirait ses sous. Et puis ne plus entendre les enfants à l’ école du village ça fait drôle, ils vont à 8 bornes de là, pas assez d’ élèves, plus de prof. Pas le moral.

Alors il mate le Net, pour voir, ça occupe, mais chez lui c’est pas top, l’ADSL rame, comme le téléphone d’ ailleurs, c’est pas la ville chez lui. Avant il allait au stade, voir jouer le CAB, mais bon…la Région, la grande, là elle a coupé les vivres, plus de thune, alors faire 50 bornes pour voir des matchs de fédérale 1

Là il craque, c’est humain, c’est que, vous savez quoi ???
C’est la faute à sa sœur…cette gueuse, jamais de messe le dimanche, pas de morale quoi, et paf, un polichinelle dans le tiroir. Du coup, lui, il a pas voulu qu’ elle avorte…Et il a voté Fillon big_smile big_smile big_smile

Excellent Tarmo, j'ai du relire deux fois le nom de l'auteur, je n'en croyais pas mes yeux.
Donc quelques fois tu ne te prends pas au sérieux... tu es remonté de deux coudées dans mon estime! lol big_smile hmm


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#165 2016-11-23 21:24:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : La droite primaire...

Merci Big...j'ai honte, mais je me suis marré en écrivant, explique à Béria big_smile

Hors ligne

#166 2016-11-24 09:46:15

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

letarmo a écrit :

Merci Big...j'ai honte, mais je me suis marré en écrivant, explique à Béria big_smile

Avec de l'humour pince sans rire, c'est comme ça que je te préfère! big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#167 2016-11-24 10:37:12

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La droite primaire...

OK Béria c'est déjà bien d'en avoir lu un peu smile

Evidemment sur LCI, sous-marque de TF1, ça doit phosphorer très différemment, ça je veux bien l'imaginer !

Sinon je te rejoins sur le fait que les torts sont partagés, mais je pense pas que l'article contestait ce fait, c'était plus pour mettre à mal les différentes postures du "candidat du renouveau".

Sinon j'avais une petite remarque encore sur Fillette (mais qui pourrait s'appliquer à quasiment tout les chie-quier je m'empresse de le dire) : encore un gars qui parle de travail, d'assistanat, de retraite... et qu'a jamais bossé de sa vie en dehors de la politique. Terrifiant quand on y pense.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#168 2016-11-24 11:21:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Une fillette n'est pas une cannette.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#169 2016-11-24 13:05:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 612

Re : La droite primaire...

donc le gars n'est pas élu et déjà il dit que c'est la faute des autres ,ceux d'avant !! rien ne change ,alors !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#170 2016-11-24 13:24:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : La droite primaire...

Remarque il peut pas dire que c'est la faute de ceux d' après big_smile
Mais la roue continuera de tourner, ou la spirale va savoir...

Hors ligne

#171 2016-11-24 13:52:54

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : La droite primaire...

Me fait bien marrer cette hystérie récente sur Margaret Thatcher
La plupart des journalopes ayant cette prose à la bouche (et non pas l'inverse, quoique... tongue) n'ont absolument aucune idée de ce que Margaret Thatcher avait réussi au tournant des années 80s en redressant vigoureusement un Royaume Uni à l'économie moribonde... Aujourd'hui l'économie britannique est passée devant l'économie française, cela doit être du à la troîka réchauffement climatique-Trump-Poutine cool (et j'oubliais les extrémistes catholiques, ceux qui torpillent juppé et qui égorgent les imams dans les mosquées)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#172 2016-11-24 13:59:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

Fillon peut quand même dire c'est ma faute, ma très grande faute, vu qu'il a été aux manettes de la  belle France juste après Madame Tatcher qui avait sacrifié toutes les belles anglaises.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#173 2016-11-24 14:36:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 247

Re : La droite primaire...

Et puis les services publics anglais sont au top, santé, transports...
tout ce qui nous manque quoi wink
L' avantage pour les pauvres c'est que ça abrège leurs souffrances !

Hors ligne

#174 2016-11-24 17:02:15

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : La droite primaire...

franz a écrit :

Me fait bien marrer cette hystérie récente sur Margaret Thatcher
La plupart des journalopes ayant cette prose à la bouche (et non pas l'inverse, quoique... tongue) n'ont absolument aucune idée de ce que Margaret Thatcher avait réussi au tournant des années 80s en redressant vigoureusement un Royaume Uni à l'économie moribonde... Aujourd'hui l'économie britannique est passée devant l'économie française, cela doit être du à la troîka réchauffement climatique-Trump-Poutine cool (et j'oubliais les extrémistes catholiques, ceux qui torpillent juppé et qui égorgent les imams dans les mosquées)

Tu as bien raison,mon Franzounet,il n'y a que Maggie qui pouvait redresser l'economie du royaume uni,et ce tres vigoureusement. Car lorsque monsieur popaul n'etait pas sage,je lui proposais en punition,soit de lui faire rencontrer la bonne MARGARET ou de devenir confesseur à saint Nicolas du Chardonneret. il avait ,à l'epoque un gout exacerbé pour la genue flexion assorti des 18 Deo gratias reglementaires....

Hors ligne

#175 2016-11-24 17:06:47

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : La droite primaire...

letarmo a écrit :

Et puis les services publics anglais sont au top, santé, transports...
tout ce qui nous manque quoi wink
L' avantage pour les pauvres c'est que ça abrège leurs souffrances !

Je crains que l'on ait les memes!

attends que l'on prenne la decision de demanteler les centrales nucleaires françaises,tu vas voir le bordel,le cout,et le Par le sang versé....

Hors ligne

Pied de page des forums