#76 2016-11-19 11:24:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La droite primaire...

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

Quant à nous trouver au zébrium, on dirait bien que là-aussi ta tentative est maladroite, tu es bien le seul à ne pas y arriver.
C'est pas de chance, vraiment big_smile

Sans vouloir rentrer dans vos "joutes" stériles,(c'est moi qui ai raison, mais pas toi) wink
je confirme que se retrouver, bien que le lieu de retrouvailles soit un peu décalé, ce n'est pas trop difficile.

J'Y SUIS ARRIVE. big_smile


Avec un peu d'aide quand même mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#77 2016-11-19 11:35:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 192

Re : La droite primaire...

Bah, depuis que la pelouse est à nouveau interdite, la zone est quand même très limitée: C'est à droite ou à gauche des vestiaires.
Le souci c'est que certains arrivent par la droite, d' autres par la gauche !
Curieux, non ???
L' idéal c'est le centre mais on a pas le droit d' y accéder...enfin pas juste à la fin des matchs.
C'est comme ça que Béria et moi, de la gauche avons retrouvé un nid, de la droite...:D

En ligne

#78 2016-11-19 12:26:10

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : La droite primaire...

christianokiev a écrit :
jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

Quant à nous trouver au zébrium, on dirait bien que là-aussi ta tentative est maladroite, tu es bien le seul à ne pas y arriver.
C'est pas de chance, vraiment big_smile

Sans vouloir rentrer dans vos "joutes" stériles,(c'est moi qui ai raison, mais pas toi) wink
je confirme que se retrouver, bien que le lieu de retrouvailles soit un peu décalé, ce n'est pas trop difficile.

J'Y SUIS ARRIVE. big_smile


Avec un peu d'aide quand même mdr

oui, mais quand on veut, on peut.
J'en suis la preuve vivante. wink big_smile


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#79 2016-11-19 12:27:37

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : La droite primaire...

Ce jour la, tu manquais Tarmo, c'est vrai que ce n'était pas l'euphorie.

Dernière modification par jeanmi (2016-11-19 12:27:57)


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#80 2016-11-19 13:58:46

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

Quant à nous trouver au zébrium, on dirait bien que là-aussi ta tentative est maladroite, tu es bien le seul à ne pas y arriver.
C'est pas de chance, vraiment big_smile

Sans vouloir rentrer dans vos "joutes" stériles,(c'est moi qui ai raison, mais pas toi) wink
je confirme que se retrouver, bien que le lieu de retrouvailles soit un peu décalé, ce n'est pas trop difficile.

J'Y SUIS ARRIVE. big_smile

Vu personne, mais ça fait longtemps maintenant... j'ai un copain qui assure la sécurité médicale, à droite en sortant des vestiaires, et à l'époque que je retrouvais après les matches. Autour, il y avait quelques supporter, gamins ou dirigeants qui glandaient, plus en curieux, mais sans réelle affinité... mais bon puisque vous le dites!

Ensuite, pour revenir à notre Tarmo (ou affectueusement Tarmishe) je ne comprends pas qu'avec ton intelligence tu ne fasses pas la part des choses. Souvent j'envoie (comme toi) des commentaires qui s'adressent à la cantonade et que tu prends au premier degré. Il y a une part de ce que je pense, mais aussi une part qui est dite avec un certain humour. Les "smileys" devraient t´éclairer sur le ton... mais non, tu te vexes, tu te crois obligé d'insulter, et tu m'amuses. Il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis, mais j'aime te taquiner quand tu es de mauvaise foi!
Tu n'aimes pas la contradiction, et tu veux que tout le monde adhère à ta prose. Remarque bien que ça donne envie de te contredire aussi... Enfin, tu ne m'aimes pas, et ce n'est pas réciproque... tant pis! big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#81 2016-11-19 14:28:34

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : La droite primaire...

Big t'es vraiment unique ...

Dernière modification par Bernard Frédéric (2016-11-19 14:29:08)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#82 2016-11-19 14:32:38

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : La droite primaire...

"En fait je ne fait que répéter les propos des opposants et divers observateurs...."

Sûr Béria mais le propre (si j'ose dire) des opposants est justement... de s'opposer et donc de critiquer, et tout courant à ses opposants !
Quant aux divers observateurs, beaucoup ne sont que des missi dominici des temps dits modernes. Et certaines boutiques ont plus de moyens que d'autres (quand je parle de moyens je parles de moyens financiers), ils ont donc beaucoup plus de miliciens/snipers.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#83 2016-11-19 14:35:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

Bernard Frédéric a écrit :

Big t'es vraiment unique ...

Et toi comment es tu? big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#84 2016-11-19 14:49:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La droite primaire...

L'arbitre de la primaire serait Aillot Marie, on va retrouver la fougeuse tarnacoise.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#85 2016-11-19 14:59:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 192

Re : La droite primaire...

Hélas mon bigounet, mauvais nouvelle, je ne me vexe pas, même ça tu n'y arrives pas, j'en suis triste pour toi wink
...mais j'avoue que mes efforts pour te faire comprendre que la réflexion, comme la gauche, peut être plurielle semblent vains...
Après, venant d' un gars qui se perd au zébrium, ça ne devrait pas m' étonner big_smile

En ligne

#86 2016-11-19 15:10:37

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : La droite primaire...

Big, Motard ,les échanges forum.

"c'est pas moi qu'a commencé, c'est toi qu'as dit.."

Les enfants, 70 ans quand même , quand on pense que Juppé  ce gamin peut être élu président de la république.

Dernière modification par Maxime63 (2016-11-19 19:40:54)

Hors ligne

#87 2016-11-19 16:54:30

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 338

Re : La droite primaire...

MDR


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#88 2016-11-20 11:56:31

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : La droite primaire...

Ca y est, je vies de m'ouvrir une trentaine de fines de claires qui vont faire l'entrée au poulet-frites, puis je vais aller voter avant l'apéro. Quelques remarques essentielles:
- Je viens de m'apercevoir que le beaujolais nouveau s'entend très bien avec les Huitres, une grande découverte pour l'avenir de l'humanité
- Taux de perte: 6%: un huitre dont j'ai massacré la coquille (elle avait une forme de belon) et une pas fraiche qui s'ouvrait toute seule
- Pas de perle ce coup ci (j'ai quand même trouvé une perle un fois dans ma vie, elle est noire et toujours collée à la coquille)
- Pour le poulet (que je rôtis avec de l'estragon, de l'ail, du chorizo et du citron) je vais ouvrir un Belgrave 2010 (excellente année pour ce magnifique château appartenant à la maison Dourthe)
Voili voilou, à part ça rien d'important tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#89 2016-11-20 12:29:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 192

Re : La droite primaire...

Si !
J'ai aussi essayé le beaujolais nouveau avec les huitres (mais cuites, enfin, chaudes avec du chorizzo, recette goutée près d' Andernos)... C'est sympa.
Enfin, c'est important pour moi, vous je sais pas big_smile
Par contre les Saint Jacques vendues par mon mareyeur qui m' a dit "avoir fait un coup" (6 € le kg), heuuu, comment dire...il devrait faire que des huitres ;(
Mais bon...vivant, je suis vivant (enfin pour le moment...)

En ligne

#90 2016-11-20 12:29:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : La droite primaire...

franz a écrit :

Ca y est, je vies de m'ouvrir une trentaine de fines de claires qui vont faire l'entrée au poulet-frites, puis je vais aller voter avant l'apéro. Quelques remarques essentielles:
- Je viens de m'apercevoir que le beaujolais nouveau s'entend très bien avec les Huitres, une grande découverte pour l'avenir de l'humanité
- Taux de perte: 6%: un huitre dont j'ai massacré la coquille (elle avait une forme de belon) et une pas fraiche qui s'ouvrait toute seule
- Pas de perle ce coup ci (j'ai quand même trouvé une perle un fois dans ma vie, elle est noire et toujours collée à la coquille)
- Pour le poulet (que je rôtis avec de l'estragon, de l'ail, du chorizo et du citron) je vais ouvrir un Belgrave 2010 (excellente année pour ce magnifique château appartenant à la maison Dourthe)
Voili voilou, à part ça rien d'important tongue


Moi qui pensais qu'aujourd'hui tu allais manger du poisson smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#91 2016-11-20 12:33:09

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : La droite primaire...

Arrête! tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#92 2016-11-20 14:04:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

Alors cher Tarmo, as tu été voter? big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#93 2016-11-20 16:10:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La droite primaire...

MDR il à même donner les 2 euros


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#94 2016-11-20 17:58:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 192

Re : La droite primaire...

Haaa non Christian, tellement ils étaient contents, ils ont dit que pour moi c'était gratuit big_smile

En ligne

#95 2016-11-20 18:19:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : La droite primaire...

C'est au moment où je signais la charte sur les valeurs de droite dans le bureau de vote des primaires, que mon journal "L'Humanité" a décidé de tomber par terre.
Aussitôt Enguerrand et Ségolène m'ont regardé froidement et désigné la sortie. Putain de communistes, on ne pourra jamais leur faire leur confiance.

c'est pas de moi


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#96 2016-11-20 20:18:38

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : La droite primaire...

christianokiev a écrit :

MDR il à même donner les 2 euros

Il le dira pas, mais il y a couru! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#97 2016-11-20 20:24:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La droite primaire...

Non à son âge vaut mieux prendre la mobylette c'est plus rapide tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#98 2016-11-20 22:20:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : La droite primaire...

Primaire de droite ou de gauche, je trouve la priorité du JT de tf1 ce soir dégueulasse. Faire 10min sur ça avant de parler du bombardement d'un hôpital à halep, c'est quand même hallucinant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#99 2016-11-20 22:24:43

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : La droite primaire...

C'est le retour d'une droite traditionnelle, qui avait été bousculée ces dix ou quinze dernières années par l'épisode Sarkozy, la guerre fratricide Coppé/Fillon et la progression du FN.

Dans un certain sens, c'est plutôt rassurant pour l'état de notre démocratie.

Hors ligne

#100 2016-11-20 22:52:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 604

Re : La droite primaire...

Cette campagne va être extrêmement étrange, tant Juppé et surtout Fillon représentent des courants minoritaires au sein de l'UMP...

Ce résultat est au demeurant particulièrement intéressant, car on assiste à une vraie recomposition du paysage politique: Valls sera très certainement investi par le PS et maqueron se présentera en dissident. De fait, le seul candidat abordant les questions de sécurité et d'identité avec fermeté sera le candidat PS alors que le candidat UMP se focalisera sur des questions économiques et sociales et essayera de ratisser large sur un électorat urbain 30-65 CSP sup.

C'est très surprenant car l'UMP va être coupée de sa base militante, qui est aujourd'hui largement plus proche de la Droite Forte d'Eric Ciotti que de Fillon/Juppé ou NKM.
Les sympathisants c'est sympa, mais sans militants difficile de faire une campagne efficace... Et c'est tout le problème quand les militants sont sociologiquement très homogènes (personnes âgées ou relativement âgées) alors que le spectre des sympathisants est beaucoup plus large.

Dans tous les cas, qui pour s'opposer à MLP ? Eh bien... Hormis Valls sur des prises de position fortes en termes de sécurité et maqueron sur un fond de révolution citoyenne qui plaît aux jeunes mais dont les vieux ne veulent pas entendre parler....

Dans l'état actuel des choses, je mets une pièce sur MLP au premier tour.

Dernière modification par lespaul (2016-11-20 22:54:21)

Hors ligne

Pied de page des forums