#26 2016-11-28 11:02:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Cette traduction vous est offerte par l'amicale du PMU du bout de la rue:
=> Selon, nos experts en crypto-alcoolémie, Cherge veut dire "qu'en cas de défaite à Toulouse pour le compte de la dernière journée de la phase aller du top 14, nous pourrions nous retrouver 11eme au classement."


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#27 2016-11-28 11:09:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2016-11-28 11:09:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

il a du passer chez apple ,si tu ne vérifie pas la pomme envoie parfois n importe quoi !!

mais en gros ,ça ne change pas de d 'habitude !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#29 2016-11-28 11:43:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

C'est ce que je voulais dire. Et une onziéme place serait plus confortable que la neuvième.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#30 2016-11-28 11:57:01

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Enorme Cherge ! Ce personnage que tu joues est une pure merveille ! la petite phrase à contre courant qui va bien pour relancer le débat, c'est top !
trop balèze que tu ne te sois pas fait gauler depuis le temps !!!

Hors ligne

#31 2016-11-28 12:37:18

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Cherge a écrit :

Pourrisue ce dernier match de la phase aller  la onzième place esr possible.

Si tu t'abreuves au jus de tonneau dis lequel, la science a besoin de progresser.. Faut dire que les effets secondaires  de ta potion sont puissants..

Hors ligne

#32 2016-11-28 13:15:47

franckmel
Invité

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

spookyfr a écrit :

Enorme Cherge ! Ce personnage que tu joues est une pure merveille ! la petite phrase à contre courant qui va bien pour relancer le débat, c'est top !
trop balèze que tu ne te sois pas fait gauler depuis le temps !!!

Le problème c'est qu'il ne joue pas c'est juste un gros abruti qui se planque derriere son clavier

#33 2016-11-28 13:22:36

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

nan, c'est un personnage joué. Il tape toujours là où ça fait mal quand des matchs sont perdus, agace toujours celui qui part le plus facilement, démoli toujours le meilleur joueur du match et encense le plus mauvais.
Il joue un peu de notre Cybercoujou à savoir de mettre le feu en une phrase, ne pas répondre au message et de passer à autre chose. Il rogne les sujets qui agacent, titille les plus virulents...
Il est très malin, et des fois il baisse un peu sa garde et là on voit qu'il joue un personnage. Je vais vous dire, je suis presque sûr qu'il a un deuxième pseudo sur ce forum où il est normal, et je crois même savoir qui c'est...
Spk

Hors ligne

#34 2016-11-28 13:25:01

franckmel
Invité

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

spookyfr a écrit :

nan, c'est un personnage joué. Il tape toujours là où ça fait mal quand des matchs sont perdus, agace toujours celui qui part le plus facilement, démoli toujours le meilleur joueur du match et encense le plus mauvais.
Il joue un peu de notre Cybercoujou à savoir de mettre le feu en une phrase, ne pas répondre au message et de passer à autre chose. Il rogne les sujets qui agacent, titille les plus virulents...
Il est très malin, et des fois il baisse un peu sa garde et là on voit qu'il joue un personnage. Je vais vous dire, je suis presque sûr qu'il a un deuxième pseudo sur ce forum où il est normal, et je crois même savoir qui c'est...
Spk

mdr tu le prends pour ce qui n 'est pas....
c 'est un gros abruti qui se planque, comme par hasard on peux jamais le rencontrer cet ane... le seul qui l'a vu il s'en souvient encore...

#35 2016-11-28 13:31:26

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

tu rentres dans son jeu tête baissée et il sait que tu parts au quart de tour, tu es un bon client pour lui !
C'est comme son histoire d'habiter en région parisienne, j'y crois pas une seconde ! des fois il nous sort des infos que l'on peut voir uniquement en étant au match puis se rattrape plus loin en disant "on m'a dit que" pipo pipo !
Vas-y dis qui l'a déjà rencontré ???

Hors ligne

#36 2016-11-28 13:39:20

franckmel
Invité

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

spookyfr a écrit :

tu rentres dans son jeu tête baissée et il sait que tu parts au quart de tour, tu es un bon client pour lui !
C'est comme son histoire d'habiter en région parisienne, j'y crois pas une seconde ! des fois il nous sort des infos que l'on peut voir uniquement en étant au match puis se rattrape plus loin en disant "on m'a dit que" pipo pipo !
Vas-y dis qui l'a déjà rencontré ???

Je n'ai pas à te dire qui l'a deja rencontre!!
L'interesse te le dira de lui meme vu qu'il est sur ce forum!!!
En tout cas tu te plante completement sur le loustic, c'est un con point.

#37 2016-11-28 13:44:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

franckmel a écrit :

Je n'ai pas à te dire qui l'a deja rencontre!!
L'interesse te le dira de lui meme vu qu'il est sur ce forum!!!

Ils sont même plusieurs : au moins 4 (dont 3 qui l'ont vu au stade lors du match contre Bayonne).
Y en a qui ont de la chance ! big_smile

Hors ligne

#38 2016-11-28 14:01:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

On sera 9 si on perd et si Paris et Lyon perdent.
On sera 11 si on perd et si Bayonne et Castres perdent.
Je ne pense pas à une victoire à Toulouse.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2016-11-28 14:04:59

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

spookyfr a écrit :

nan, c'est un personnage joué. Il tape toujours là où ça fait mal quand des matchs sont perdus, agace toujours celui qui part le plus facilement, démoli toujours le meilleur joueur du match et encense le plus mauvais.
Il joue un peu de notre Cybercoujou à savoir de mettre le feu en une phrase, ne pas répondre au message et de passer à autre chose. Il rogne les sujets qui agacent, titille les plus virulents...
Il est très malin, et des fois il baisse un peu sa garde et là on voit qu'il joue un personnage. Je vais vous dire, je suis presque sûr qu'il a un deuxième pseudo sur ce forum où il est normal, et je crois même savoir qui c'est...
Spk


J'en tombe de ma chaise. Un génie innove varie dans ses propos mais là non. Une ou deux constantes répétées à l'infini juste pour casser le cul aux lecteurs franchement c'est pénible.
Un gamin de cinq ans on le fesse mais dans son cas que faire? Il aime monopoliser voir souffrir sait-on? Je ne marche pas dans la combine.

Hors ligne

#40 2016-11-28 14:13:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 734

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

J'aime bien la version de Spookyfr perso.

J'y avais déjà pensé, son jeu est trop bien huilé à contre courant pour être "honnête". Mais j'apprécie bcp la touche,le style et les réactions qui en découlent car ca apporte un point de vue différent. C'est hyper utile sur un forum.
Donc, je milite pour la protection du Cherge, espèce rare...mais féconde! Et puis, dans certains de ses "flashs", je trouve qu'il arrive à faire passer des messages intéressants sur la performance des joueurs qui ne sont pas tout le temps dénués de bon sens.

Quand à la schizophénie supposée...là je sais pas. Mais belle question à creuser smile
Mais si c'est le cas...chapeau l'artiste. Ou plutôt bravo le chomeur...car du temps, il faut en avoir pour poster autant et avoir 2 pseudos!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2016-11-28 15:37:45

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

corto a écrit :

J'aime bien la version de Spookyfr perso.

J'y avais déjà pensé, son jeu est trop bien huilé à contre courant pour être "honnête". Mais j'apprécie bcp la touche,le style et les réactions qui en découlent car ca apporte un point de vue différent. C'est hyper utile sur un forum.
Donc, je milite pour la protection du Cherge, espèce rare...mais féconde! Et puis, dans certains de ses "flashs", je trouve qu'il arrive à faire passer des messages intéressants sur la performance des joueurs qui ne sont pas tout le temps dénués de bon sens.

Quand à la schizophénie supposée...là je sais pas. Mais belle question à creuser smile
Mais si c'est le cas...chapeau l'artiste. Ou plutôt bravo le chomeur...car du temps, il faut en avoir pour poster autant et avoir 2 pseudos!!


+100000000000000000000000000000000

Hors ligne

#42 2016-11-28 15:58:46

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Je suis assez de l'avis de spooky aussi.......le cherge joue la mouche du coche et ça fonctionne avec certains, dont des excités du bulbe, et ça me fait bien rigoler. Ses idées fixes sont à géométrie variable, sa péjoinidolâtrie fonctionne toujours donc il en use, en revanche il a abandonné ses critiques systématiques des fidjiens (koya et waqa en particulier) parce que ça faisait trop. Toujours le ptit coup sur la bande pour relancer la boule de billard..... En tout cas, faut classer l'espèce, la protéger, car je ne suis pas sûr que ça se reproduise en captivité


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#43 2016-11-28 16:13:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Y en même qui on visiter son antre mais son parti très vite, à une maison en corrèze et vit en région parisienne mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#44 2016-11-28 16:29:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Tout ça est  vrai tu ne l'as pas inventé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#45 2016-11-28 16:50:12

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Vous êtes toujours trop prompt à rejeter la poésie qu'incarne Cherge sur ce Vrairhum. Ses idées, ses saillies sont d'une fraîcheur dont je ne me lasse pas, tout comme la réaction énervée et quasi trépidante de ses adversaires. Le fait de l'avoir rencontré, grâce à Franç19, me plonge encore plus dans le délice de vos diatribes et vos rodomontades que vous voudriez musclées, mais qui ne relèvent que des pitreries d'hercules de foire. Prenez Cherge comme il est, il ne fait de mal à personne, il alimente le forum, il rajoute des idées qu'on peut ne pas partager, mais qui, si elles n'existaient pas, manqueraient. Et puis, parfois, il n'a pas tord dans ses prises de position, mais vos attitudes figées d'opposants systématiques d'anti-Chergien primaires et butés vous empêchent de les relever.
Quant à supposer qu'il userait d'un autre pseudo, pourquoi pas... En tout cas, j'ai des témoins comme quoi ce ne peut-être moi, même si, tout comme lui, j'habite en région parisienne et que j'ai une maison à Brive! Alors, si vous pensez ainsi, cherchez bien, vous finirez peut-être par trouver, encore une fois, quelque chose qui n'existe vraisemblablement pas!

Dernière modification par Momo (2016-11-28 16:54:23)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#46 2016-11-28 17:56:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

momo est tombé sous le charme c'est bien, nous il veut pas se présenter  à nous dommage une rencontre Beria Franky Cherge vaudrais le détour moi je suis prêt à payer pour ça......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#47 2016-11-28 17:59:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Je n'ai pas d'autre pseudo.

J'ai mon équipe du dimanche:
Germain
Lapeyre, Mignardi, Cabannes, Galala
Bézy
Delarue
Hiréche Koya Waqa
Ledédédec Uys
Buys Acquier Ashiesvili

banc: Lavergne, Da Ros, Boko Snuman Whetton Lobs Morisson Namy.


Blessés: Sanconnie Hauman Laranjeira


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#48 2016-11-28 18:02:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Tiens une idée de cadeau pour Noël

http://leptitcasa.com/accueil/13-t-shir … rmain.html

161128061848562151.jpg


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2016-11-28 18:13:22

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

christianokiev a écrit :

momo est tombé sous le charme c'est bien, nous il veut pas se présenter  à nous dommage une rencontre Beria Franky Cherge vaudrais le détour moi je suis prêt à payer pour ça......


Ne m'oublies pas!

Hors ligne

#50 2016-11-28 20:25:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : STADE TOULOUSAIN / CAB

Bah désolé pour spooky, mais cherge n'est en rien un quelconque fantomas à double personnalité, et n'a vraiment rien de cybercoujou (!!!)...là non faut pas tomber dans ce délire. RIEN A VOIR, physiquement et surtout mentalement pour ne pas dire intellectuellement.
Faute de l' avoir rencontré, je suppose que c'est juste un monomaniaque gentil, dont la lucidité est souvent altérée (par diverses absorptions ?), plutôt inoffensif et parfois amusant si on ne prend pas nos petites discussions trop au sérieux.ça fait réagir et ça lance des débats, c'est marrant comme effet secondaire. Mais il n'a pas laissé un souvenir impérissable à ceux qui l' ont rencontré, il serait dit-on très banal.
On l' attend au zébrium....enfin devant les vestiaires smile

Hors ligne

Pied de page des forums