#151 2016-11-20 11:31:57

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

Sergio24 a écrit :
franckmel a écrit :
corto a écrit :

En tout cas exrcb, c'était bien marrant à voir de la TV et ambiance bon enfant soulignée par des commentateurs pas trop dégueu.

Tu fais bien de soulignes le commentaires.
Lionel faure qui est pourtant un ancien jaunard est toujours sympa avec nous. Plus qu un abruti d heymans par exemple.
Il a toujours des remarques justes et c est agreable.

L'anti-Brive d'Heymans est affligeant. il se comporte comme un  vrai pas de ça ici...d... Je ne le supporte plus!

Non puis il a un facon autaine de commenter qui est detestable...
Il est devenu aussi abruti que son oncle

#152 2016-11-20 11:35:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB / PAU

Pour en revenir au jeu du CAB, ce qui m'inquiète plus que notre attaque finalement pas si stérile, c'est la défense. On se prend maintenant 3 essais à tous les matchs...c'est sans doute très lié au physique mais tout de même le nombre de plaquages manqués en début de match hier...c'est affolant.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#153 2016-11-20 11:57:33

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : CAB / PAU

A ce niveau, Whetton a fait une vrai festival de plaquages ratés... PPPFFFFTTTTT!!!! Pas la peine de le garder ce garçon, il n'a de vraiment bon que son patronyme...

Hors ligne

#154 2016-11-20 12:07:34

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB / PAU

C'est une des premières fois où Koya fait les 80 mn, en général, il est remplacé avant la fin du temps. Sa difficulté à finir, hier, illustre au contraire le bien-fondé de ses remplacements avant la fin du match.
Perso, je le verrai plutôt à l'inverse: rentrer en cours de match pour faire basculer la rencontre, mais ça ne semble pas être dans les plans du staff.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#155 2016-11-20 12:15:20

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : CAB / PAU

notre 3 eme ligne absente en premiere mi temps a failli nous couter le match !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#156 2016-11-20 12:20:53

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB / PAU

Luafutu, Waqa, Hauman...tu ne les remplaces pas si facilement.
Et puis les Toetu, Mela, Ribes...dans la mobilité et la capacité à renouveler les efforts, ça grince un peu.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#157 2016-11-20 12:23:02

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

Sergio24 a écrit :

A ce niveau, Whetton a fait une vrai festival de plaquages ratés... PPPFFFFTTTTT!!!! Pas la peine de le garder ce garçon, il n'a de vraiment bon que son patronyme...

Hireche est aussi passe a cote de son match...
C est assez rare pour le souligner...

#158 2016-11-20 12:31:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB / PAU

Et j'ai revu le match, la façon dont les commentateurs ont insisté sur son plongeon par dessus le tas en première mi-temps...lourd quand même.

Hors ligne

#159 2016-11-20 13:22:20

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

On parle du jeu de brive...
Mais si certain regarde sf mhr.... quelle purge...
Le mhr n est que l ombre de l équipe de l an dernier...
Et le sf c est pas jojo....

#160 2016-11-20 13:39:28

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : CAB / PAU

franckmel a écrit :

On parle du jeu de brive...
Mais si certain regarde sf mhr.... quelle purge...
Le mhr n est que l ombre de l équipe de l an dernier...
Et le sf c est pas jojo....


Beaucoup de joueurs vont quitter le mhr donc à mon avis certains ne vont pas trop se fouler jusqu'à la fin de saison


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#161 2016-11-20 13:56:43

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : CAB / PAU

pareil, d'une tristesse à part quelques "éclats" notamment de Nagusa !

Hors ligne

#162 2016-11-20 14:45:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : CAB / PAU

Bof, comme ça , on a pu manger peinards, pas besoin de tourner la tête, il n'y avait rien à voir...

Hors ligne

#163 2016-11-20 15:09:24

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB / PAU

letarmo a écrit :

Et j'ai revu le match, la façon dont les commentateurs ont insisté sur son plongeon par dessus le tas en première mi-temps...lourd quand même.


Oui...mais bon en même temps, ils sont là pour commenter et c'est pas leur faute si Said se fait remarquer par ce genre chose assez grossière.
Même si le geste n'est pas méchant et ne mérite pas plus d'attention.

Par contre, suite à cela et tous les autres recours à la vidéo, je me suis demandé si l'arbitre vidéo regarde le match avec les commentaires de Canal...? Vous savez? Parce que là du coup, dans certains cas, on a une influence DIRECTE du diffuseur sur l'arbitrage...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#164 2016-11-20 15:12:14

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : CAB / PAU

corto a écrit :
letarmo a écrit :

Et j'ai revu le match, la façon dont les commentateurs ont insisté sur son plongeon par dessus le tas en première mi-temps...lourd quand même.


Oui...mais bon en même temps, ils sont là pour commenter et c'est pas leur faute si Said se fait remarquer par ce genre chose assez grossière.
Même si le geste n'est pas méchant et ne mérite pas plus d'attention.

Par contre, suite à cela et tous les autres recours à la vidéo, je me suis demandé si l'arbitre vidéo regarde le match avec les commentaires de Canal...? Vous savez? Parce que là du coup, dans certains cas, on a une influence DIRECTE du diffuseur sur l'arbitrage...


Ce que je ne comprends pas, c'est comment il est possible que les ralentis passent dans le stade, alors que l'arbitre ne demande pas la vidéo.
Remember le retourné de Drew Mitchell hier sur un Castrais.


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#165 2016-11-20 15:17:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB / PAU

brigadier a écrit :
corto a écrit :
letarmo a écrit :

Et j'ai revu le match, la façon dont les commentateurs ont insisté sur son plongeon par dessus le tas en première mi-temps...lourd quand même.


Oui...mais bon en même temps, ils sont là pour commenter et c'est pas leur faute si Said se fait remarquer par ce genre chose assez grossière.
Même si le geste n'est pas méchant et ne mérite pas plus d'attention.

Par contre, suite à cela et tous les autres recours à la vidéo, je me suis demandé si l'arbitre vidéo regarde le match avec les commentaires de Canal...? Vous savez? Parce que là du coup, dans certains cas, on a une influence DIRECTE du diffuseur sur l'arbitrage...


Ce que je ne comprends pas, c'est comment il est possible que les ralentis passent dans le stade, alors que l'arbitre ne demande pas la vidéo.
Remember le retourné de Drew Mitchell hier sur un Castrais.

Oui ca aussi...OK pour avoir les images demandées par l'arbitre vidéo...et encore.
Le ralenti des essais accordés serait suffisant et créerait moins de pb.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#166 2016-11-20 15:25:07

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : CAB / PAU

corto a écrit :
brigadier a écrit :
corto a écrit :

Oui...mais bon en même temps, ils sont là pour commenter et c'est pas leur faute si Said se fait remarquer par ce genre chose assez grossière.
Même si le geste n'est pas méchant et ne mérite pas plus d'attention.

Par contre, suite à cela et tous les autres recours à la vidéo, je me suis demandé si l'arbitre vidéo regarde le match avec les commentaires de Canal...? Vous savez? Parce que là du coup, dans certains cas, on a une influence DIRECTE du diffuseur sur l'arbitrage...


Ce que je ne comprends pas, c'est comment il est possible que les ralentis passent dans le stade, alors que l'arbitre ne demande pas la vidéo.
Remember le retourné de Drew Mitchell hier sur un Castrais.

Oui ca aussi...OK pour avoir les images demandées par l'arbitre vidéo...et encore.
Le ralenti des essais accordés serait suffisant et créerait moins de pb.


Entiérement d'accord.
C'était pareil à la dernière cdm de rugby


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#167 2016-11-20 15:32:18

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

L'anti-Brive d'Heymans est affligeant.............
...............
Il est devenu aussi abruti que son oncle

???

Tu n as pas la joie de connaitre.le tonton de cedric?
Moi si en mp si tu veux...

#168 2016-11-20 15:32:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB / PAU

Le problème, corto c'est que l' arbitre ne moufte pas mais qu'ils ont insisté lourdement, au point que lorsque l' arbitre demande la vidéo, pour l' essai en fait ils y reviennent "ha bon, on va voir la faute...ha non ...".
les mecs jouent les arbitres à la place de l' arbitre alors que le plongeon de Saïd était pas si méchant. Ils se délectent de ce genre d'incident et sont à l' affut pour les monter en épingle.
Sauf bien sûr si le joueur est connu et "respectable"...là ils minimisent
Et les ralentis au stade, qui font hurler la foule pour des gestes même anodins, oui pareil, les lyncheurs se réveillent...:(

Hors ligne

#169 2016-11-20 15:42:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB / PAU

Vu le comportement de Cardona, j'ai trouvé le public gentil avec "Vidéo" de scander. Je pense qu'il est en surpoids Cardona donc ça lui faisait du bien de faire son footing jusqu'à l'écran géant et ensuite de revenir. Parce qu'il a aimé ça en 2ème mitemps smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#170 2016-11-20 17:00:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 754

Re : CAB / PAU

letarmo a écrit :

Le problème, corto c'est que l' arbitre ne moufte pas mais qu'ils ont insisté lourdement, au point que lorsque l' arbitre demande la vidéo, pour l' essai en fait ils y reviennent "ha bon, on va voir la faute...ha non ...".
les mecs jouent les arbitres à la place de l' arbitre alors que le plongeon de Saïd était pas si méchant. Ils se délectent de ce genre d'incident et sont à l' affut pour les monter en épingle.
Sauf bien sûr si le joueur est connu et "respectable"...là ils minimisent
Et les ralentis au stade, qui font hurler la foule pour des gestes même anodins, oui pareil, les lyncheurs se réveillent...:(

Je vois très bien ce que tu veux dire.
Là on a un exemple d'arbitrage où le mec fait juste son travail. Il ne voit pas le toucher du ballon à terre et ne demande qu'à revoir ca.

Oui, ca aurait pu tourner en "finalement y a une faute avant..." mais on peut aussi se dire que c'est la responsabilité des joueurs de ne pas faire les débiles.
On gère déjà très mal les situations à 1 m de l'embut, pas la peine d'en rajouter et de donner le baton pour se faire battre.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#171 2016-11-20 17:04:12

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : CAB / PAU

Ah, Cédric, tu n'as probablement pas connu certains obèses notoires qui peinaient à bouger leurs lipocytes le dimanche  sur les prés de France et de Navarre, mais soufflaient néanmoins vigoureusement dans l'appendice sifflotal dont la fédé les avait garnis...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#172 2016-11-20 17:19:13

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / PAU

Tu penses à Méné (par exemple)?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#173 2016-11-20 17:52:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : CAB / PAU

Et l' avoir vu après...petit mec souriant, très cool, faisant des selfies, sans garde du corps, j'ai bien aimé...
S' ils étaient tous comme lui !

Hors ligne

#174 2016-11-20 20:38:45

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : CAB / PAU

letarmo a écrit :

Et l' avoir vu après...petit mec souriant, très cool, faisant des selfies, sans garde du corps, j'ai bien aimé...
S' ils étaient tous comme lui !

Ouais, il a même acheté des bracelets (une mêlée pour David).

Hors ligne

#175 2016-11-20 21:17:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB / PAU

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Tu n as pas la joie de connaitre.le tonton de cedric?
Moi si en mp si tu veux...

Il est connu, c'est un ancien joueur?
Ok pour le mp.

cece19 a écrit :

Je pense qu'il est en surpoids Cardona donc ça lui faisait du bien de faire son footing jusqu'à l'écran géant ......

Pour l'avoir vu passer avant d'aller aux vestiaires, il serait plutôt affuté!

En fait j'ai oublié le smiley car c'était une blague. C'était quand même très drôle de le voir traverser tout le terrain 5 fois aller retour au pas de course. D'ailleurs il est peut etre plus rapide que lapeyre smile Mais par contre oui sympa le petit geste vers la:tribune quand on l'a chambré gentiment.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums