#126 2016-11-19 22:37:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB / PAU

letarmo a écrit :

Ho globalement j'ai trouvé Cardona franchement très correct, voire bon. Coole en plus, ça change.

Assez d'accord. Mais il a abusé sur la vidéo. Notamment le carton d'hireche. Il va à l'écran, revient, puis y retourne. Faut que ça aille plus vite. Les 2 équipes avaient des intentions et ça casse trop le rythme.

Pour le jeu, la 2eme mi-temps est pas mal. On a vu du jeu. Même en première, il y a eu des décalages.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#127 2016-11-19 23:25:42

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : CAB / PAU

Letarmo vous n'êtes pas resté assez longtemps, on était devant les vestiaires avec Maverick et Tac... Je comprends que le froid a eu te faire partir...!
Match un peu gag en effet, d'accord avec ce qui est dit au dessus, ce qui m'a surtout marqué c'est surtout que les joueurs étaient cramés en fin de match, c'est assez inquiétant. Si le match durait 10' de plus, on pouvait le perdre.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#128 2016-11-20 00:46:37

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB / PAU

corto a écrit :
Momo a écrit :

Je pense qu'on peut dire adieu à Steekamp ce soir. Même pas titulaire, il fait une belle bourde dès son entrée, et nous coûte vraisemblablement le bonus offensif. Whetton aussi a vraisemblablement perdu un renouvellement de contrat, s'il en était encore question.

Complètement d'accord.
Un mec comme Uys avec un tel déplacement, une telle présence physique et en plus adroit...ça pousse Steenkamp loin dans la hiérarchie.
Et Whetton, j'attendais plus. Mais à part son match à Montpellier on a rien vu. Trop léger et il a eu ses chances.

OK avec ça... J'étais grognon avec cette faute grossière de Steenkamp qui nous coûte 1 point. Pire, il nous met la pression alors qu'on maîtrisait ce match... Son compatriote a du laisser quelques regrets aux palois....

Hors ligne

#129 2016-11-20 07:45:14

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : CAB / PAU

Le management de godignon à été nul hier il a flingué l'équipe avec ses changements aussi nombreux en un temps réduit comme si le match était plié


Fier et vaillant

Hors ligne

#130 2016-11-20 09:22:47

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB / PAU

A propos de Whetton, ils signalent dans LM qu'il a gagné  une balle en touche sur lancer adverse, et une balle dans un ruck. Donc bilan moins négatif que je ne le disais...


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#131 2016-11-20 09:25:36

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : CAB / PAU

C'est grave pour Sanconnie?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#132 2016-11-20 09:28:20

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

waas a écrit :

Le management de godignon à été nul hier il a flingué l'équipe avec ses changements aussi nombreux en un temps réduit comme si le match était plié

Le management de godignon a ete dicte par les blessures celle de sanco en particulier et par la fatigue....
Ils nous manquait une equipe au complet on joue avec les 3 meme 2 eme ligne.depuis 3 semaines....
Donc que les mecs soient cuit ca peux se comprendre...ils n ont pas coupe depuis la reprise....

Par.contre toi pour sortir autant de connerie a chaque post tu t es lance un defi de remplacer cherge?

#133 2016-11-20 09:44:18

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : CAB / PAU

on apprend dans la montagne qu'il y avait un arbitre d'en but ,cohade se croit en prod2 !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#134 2016-11-20 09:49:36

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : CAB / PAU

d'une cherge ne dit pas que des conneries et de deux godi a fait n'importe quoi à part sanconnie comme bléssée je n'en ai pas vu d'autres par contre les mecs cuit comme hireche ou sisa sont restés jusqu'à la fin
il n'a pas respecter cette équipe de pau en pensant que le bonus été acquis


Fier et vaillant

Hors ligne

#135 2016-11-20 09:59:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB / PAU

brigadier a écrit :

C'est grave pour Sanconnie?

De source familiale, entorse du genou: 6 semaines d'arrêt.

Hors ligne

#136 2016-11-20 10:07:23

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB / PAU

waas a écrit :

d'une cherge ne dit pas que des conneries et de deux godi a fait n'importe quoi à part sanconnie comme bléssée je n'en ai pas vu d'autres par contre les mecs cuit comme hireche ou sisa sont restés jusqu'à la fin
il n'a pas respecter cette équipe de pau en pensant que le bonus été acquis

Avec ton orthographe, certains vont penser que Sanco est un travlo.... Ton blabla sur le coaching, le manque de respect ne veut rien dire. Par contre que certains mecs soient perclus de crampes interroge au niveau de la prépa.
Après, la sortie hâtive de Sanco met à mal le coaching prévu mais en aucun cas c'est un manque de respect. Ca faisait "bricolage" mais parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions..
La faute imbécile de Steenkamp... voilà où est la grosse erreur qui nous coûte le bonus.

Hors ligne

#137 2016-11-20 10:09:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : CAB / PAU

Oui, c'est ce que beaucoup de gens disaient

Hors ligne

#138 2016-11-20 10:30:46

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : CAB / PAU

mille excuses pour l'orthographe !
je suis persuadé que godi a un petit melon et se croit au dessus des autres


Fier et vaillant

Hors ligne

#139 2016-11-20 10:36:07

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : CAB / PAU

Je connais pas le bonhomme personnellement mais de l'extérieur ce n'est pas l'image qu'il laisse transparaître. Depuis qu'il est à la tête de ce staff il a toujours atteint les objectifs fixés ce qui est déjà une très bonne chose


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#140 2016-11-20 10:47:49

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

waas a écrit :

d'une cherge ne dit pas que des conneries et de deux godi a fait n'importe quoi à part sanconnie comme bléssée je n'en ai pas vu d'autres par contre les mecs cuit comme hireche ou sisa sont restés jusqu'à la fin
il n'a pas respecter cette équipe de pau en pensant que le bonus été acquis

Et ben justement vu que whetton etait deja rentre tu avais qui pour faire souffler hireche ou sisa?
Personne...
Tu sembles oublies qu on tire sur les meme mecs depuis un mois car beaucoup d absent....
C est pas des surhomme les mecs....

#141 2016-11-20 10:48:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / PAU

Le remplacement de Sanco par Whetton n'était pas une difficulté , le coaching était évident.  Par contre remplacer Bezy par Péjoine c'était n'importe quoi à tel point que je ne me suis même pas rendu compte de la permutation circulaire.
On a vu les limites de Devisme et revu celles de Whetton.
Koya a du etre un peu perturbé par la signature.

Dernière modification par Cherge (2016-11-20 10:51:48)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#142 2016-11-20 10:49:04

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

Faire rentrer pejoine c est toujours n importe quoi....
Sa place elle est en tribune....

#143 2016-11-20 10:58:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / PAU

Péjoine il sera encore là l'an prochain. Ce qui est anormal c'est le temps de jeu offert à des Pointud qui râte le break et à  des Iribaren qui se couche face à Malié.
Ils serait plus intelligent d'en garder un peu pour ceux qui seront  là l'an prochain.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#144 2016-11-20 11:02:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CAB / PAU

franckmel a écrit :

Faire rentrer pejoine c est toujours n importe quoi....
Sa place elle est en tribune....

Saudf qu'avec Ugalde suspendu, et Larenjeira blessé, il n'y a pas le choix. Il y a peut être un calcul de Godi. Perdre un point contre Pau, mais faire souffler un peu plus Bezy qui va devoir enchainer Toulouse, la Russie et Lyon. Et pourquoi tenter un coup à Toulouse?

Surtout que ce n'est pas la rentrée de Péjoine qui fait perdre le bonus. L'équipe a relaché la pression, faute bête, carton.

Je ne vois pas où est le manque de respect pour Pau. On fait tourner au max pour faire un bon mois de décembre qui est clé pour la suite de la saison.

Ca se sentait aussi que le CAB a décidé de faire une grosse entame de 2ème mitemps pour distancer Pau au maximum. Plus le sentiment de révolte avec le carton d'Hirèche. Mais ils l'ont payé en fin de match avec en plus l'infériorité numérique.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#145 2016-11-20 11:19:03

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : CAB / PAU

du stade ,sur l ecran géant ,sur le carton d ireche ;le palois il ne mettrai pas sa mimine dans la zone des yeux par hasard ???

par contre nous allons etre cité en comission de discipline pour "encouragement excessif envers l'arbitre"


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#146 2016-11-20 11:23:38

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 759

Re : CAB / PAU

En tout cas exrcb, c'était bien marrant à voir de la TV et ambiance bon enfant soulignée par des commentateurs pas trop dégueu.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#147 2016-11-20 11:25:41

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

exrcb a écrit :

du stade ,sur l ecran géant ,sur le carton d ireche ;le palois il ne mettrai pas sa mimine dans la zone des yeux par hasard ???

par contre nous allons etre cité en comission de discipline pour "encouragement excessif envers l'arbitre"

Sur hireche c est n importe quoi...
Y a un deblayage par etranglement qui aurait pu meriter rouge... et il met jaune au deux...
En plus oui il y a une main sur le visage....
Mais vu qu on est des bisounours je doute qu on le cite...

#148 2016-11-20 11:27:01

franckmel
Invité

Re : CAB / PAU

corto a écrit :

En tout cas exrcb, c'était bien marrant à voir de la TV et ambiance bon enfant soulignée par des commentateurs pas trop dégueu.

Tu fais bien de soulignes le commentaires.
Lionel faure qui est pourtant un ancien jaunard est toujours sympa avec nous. Plus qu un abruti d heymans par exemple.
Il a toujours des remarques justes et c est agreable.

#149 2016-11-20 11:28:20

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB / PAU

Sur une demande de vidéo, Cardona traverse tout le terrain en longueur pour allez à l'écran.... Il est acclamé par les spectateurs et se fend d'un salut vers la tribune... C'était à mourir de rire....sauf qu'il refuse l'essai....
C'est vrai que le palois a la main dans le visage d'Hirèche. C'est flagrant. Le Club va-t-il laisser passer ça? Il aurait tort de pas citer le palois...

Hors ligne

#150 2016-11-20 11:29:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : CAB / PAU

franckmel a écrit :
corto a écrit :

En tout cas exrcb, c'était bien marrant à voir de la TV et ambiance bon enfant soulignée par des commentateurs pas trop dégueu.

Tu fais bien de soulignes le commentaires.
Lionel faure qui est pourtant un ancien jaunard est toujours sympa avec nous. Plus qu un abruti d heymans par exemple.
Il a toujours des remarques justes et c est agreable.

L'anti-Brive d'Heymans est affligeant. il se comporte comme un  vrai con...d... Je ne le supporte plus!

Hors ligne

Pied de page des forums