Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2016-10-24 16:44:16

franz
Administrateur

Re : les policiers dans la rue

" il s'agit de feu "RussiaToday", chaîne de télévision entièrement financée par le Kremlin."

Petites précisions:
-Russia Today existe toujours, en revanche leurs comptes en banque en UK vont être bloqués dans quelques semaines. Ils émettent toujours, on peut voir RT en englaid sur le canal 695 du bouquet Free (je conseille le débat de Pete Lavelle "Cross Talk" le lundi/mercredi/vendredi à 21.30)
-En terme de "financement", il y a un machin en France qui s'appelle France 24, qui appartient 100% à l'état, financé par la redevance et des subventions de l'état. De là à considérer que c'est télé flamby... big_smile
-Et pour conclure, si la video est postée sur Youtube, le document d'origine vient de l'Assemblée Nationale... (c'est le petit logo en haut à droite de l'écran) la vidéo d'origine est là: http://videos.assemblee-nationale.fr/vi … embre-2016, mais elle fait plus de 2 heures. Poutine a vraiment le bras très long!!! Sacré Vlado, le réchauffement climatique ça doit aussi être lui (avec son complice, l'affreux Trump)

Who is John Galt?

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#77 2016-10-24 17:12:16

Raymundo Menech
Soviet Supreme

franz a écrit :

" il s'agit de feu "RussiaToday", chaîne de télévision entièrement financée par le Kremlin."

Petites précisions:
-Russia Today existe toujours, en revanche leurs comptes en banque en UK vont être bloqués dans quelques semaines. Ils émettent toujours, on peut voir RT en englaid sur le canal 695 du bouquet Free (je conseille le débat de Pete Lavelle "Cross Talk" le lundi/mercredi/vendredi à 21.30)
-En terme de "financement", il y a un machin en France qui s'appelle France 24, qui appartient 100% à l'état, financé par la redevance et des subventions de l'état. De là à considérer que c'est télé flamby... big_smile
-Et pour conclure, si la video est postée sur Youtube, le document d'origine vient de l'Assemblée Nationale... (c'est le petit logo en haut à droite de l'écran) la vidéo d'origine est là: http://videos.assemblee-nationale.fr/vi … embre-2016, mais elle fait plus de 2 heures. Poutine a vraiment le bras très long!!! Sacré Vlado, le réchauffement climatique ça doit aussi être lui (avec son complice, l'affreux Trump)

Petites Précisions (bis)

- 1er point : Mauvaise rédaction de ma part, RT étant le nouveau nom de la chaîne Russia Today. Pour le reste, tu sais utiliser Google et parler Anglais. Félicitations!

- 2ème point : France 24 = "télé flamby" si tu veux. Ceci étant dit, je ne suis pas certain que le "gros tas élyséen" ait le même rapport à la liberté de la presse que ce "Sacré Vlado". Nous pouvons, par exemple, demander à Ana Politkovskaïa ou à Natalia Estemirova. Ah ben non, merde alors... voilà d'ailleurs ce que "télé flamby" dit à ce sujet (http://www.france24.com/fr/20161007-rus … vaya-gazet).

- 3ème point : je te laisse le soin d'apprécier si poster la vidéo d'un débat entier mis en ligne sur le site de l'Assemblée Nationale ou un extrait de 5 minutes récupéré sur une chaîne Youtube est la même chose (petilogoenhautàdroatedelécran ou pas).

#78 2016-10-24 17:26:56

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

exrcb a écrit :

manif des policiers mercredi a brive !

A 12H devant le commissariat.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#79 2016-10-24 19:13:04

cece19
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
exrcb a écrit :

manif des policiers mercredi a brive !

A 12H devant le commissariat.

Ils seront 100 000 d'après la police et ... 100 000 d'après la police. smile logiquement on devrait être bon pour le comptage cette fois ci

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#80 2016-10-24 19:15:23

letarmo
Герой Советского Союза

SURTOUT PAS wink
Ceci dit, l' amalgame entre l' attentat de Nice et la protection de culbuto est "un peu" d' une mauvais foi assez comique.
Pour ne pas dire plus !

Car on sait tout que partout et pour plein d' officiels il y a des protections:
"Selon les sources policières interrogées, Nicolas Sarkozy, l'ancien président qui a été en fonction le plus récemment, bénéficie pour sa protection personnelle de dix policiers du SPHP, Jacques Chirac, huit (quatre policiers et quatre gendarmes) et Valéry Giscard d'Estaing, six."
24 bleus qui auraient dût être à Nice alors ?

Alors faut pas déconner c'est pas les gars qui entouraient le grotesque qui ont été enlevés de Nice, comme ce rapprochement pourrait le laisser penser. Qu'on dégomme le futur ex, ça me dérange pas mais les autres abusent tout autant des moyens policiers, et ne sont même plus en fonction !

Faut quand rester se rappeler qui a autant taillé dans les effectifs de police.
Demain midi, l' heure de l' apéro, n' oubliez pas big_smile

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#81 2016-10-24 19:22:35

vengeur masqué
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

SURTOUT PAS wink
Ceci dit, l' amalgame entre l' attentat de Nice et la protection de culbuto est "un peu" d' une mauvais foi assez comique.
Pour ne pas dire plus !

Car on sait tout que partout et pour plein d' officiels il y a des protections:
"Selon les sources policières interrogées, Nicolas Sarkozy, l'ancien président qui a été en fonction le plus récemment, bénéficie pour sa protection personnelle de dix policiers du SPHP, Jacques Chirac, huit (quatre policiers et quatre gendarmes) et Valéry Giscard d'Estaing, six."
24 bleus qui auraient dût être à Nice alors ?

Alors faut pas déconner c'est pas les gars qui entouraient le grotesque qui ont été enlevés de Nice, comme ce rapprochement pourrait le laisser penser. Qu'on dégomme le futur ex, ça me dérange pas mais les autres abusent tout autant des moyens policiers, et ne sont même plus en fonction !

Faut quand rester se rappeler qui a autant taillé dans les effectifs de police.
Demain midi, l' heure de l' apéro, n' oubliez pas big_smile

je suis sur Brive,viens mon poulet ,l'on ira boire un canon

#82 2016-10-24 19:42:05

letarmo
Герой Советского Союза

je serais pas contre, moi aussi je serai sur Brive mais demain avec tous ces gus qui foutent le bordel ça va pas être simple: Que fait la police !!
Heuuuu...d' ici que béria se fasse embarquer, avec son air chelou...
J' pourrais p'être passer un coup de fil, signaler la présence d' un agitateur en blouson bleu...ondulé, grisonnant, et tout et tout...
big_smile

#83 2016-10-24 20:06:37

franz
Administrateur

" tu sais utiliser Google et parler Anglais"
Surtout pas gougueule. Comme déjà expliqué ici, je conseille duckduckgo comme moteur de recherche. Cela marche plutôt bien et on n'est pas pisté. Ca devrait plaire aux internautes épris de liberté.

24 bleus qui auraient dût être à Nice alors "
Ben non. Le SPHP est un service dédié à la protection des VIPs, pas aux mission de sécurité sur la voie publique. D'ailleurs le petit gros a sa propre délégation, pas besoin d'une unité supplémentaire, ou bien? Et tant qu'à faire le décompte, entre les chauffeurs de scouteures et les porte-sacs des greluches successives, je trouve la mise en cause des prédécesseurs plutôt... comique!!! Nous n'irons pas bien sur jusqu'à décompter les forces utilisées pendant des décennies à la "protection" de la famille Pingeot... Moi ce que je vois, c'est qu'il n'y avait pas d'unité mobile à Nice le 14 Juillet, contrairement aux années précédentes, et qu'une des unités du sud de la France était à Avignon pour une mission que même la hierarchie des policiers a du mal à expliquer à des élus du peuple qui les interrogent sur le sujet.
Mais bon, je vois le mal partout, je suis un affreux réac climatosceptique poutinophile, optimisateur fiscal, délocalisateur d'emplois, moitié corse et catho. En plus j'aime bien supporter les Springboks et regarder le foot US universitaire (roll tide!!!), bref l'horreur absolue quoi! Bon, je vous laisse, je vais aller promener mes chiens, Panzer, Anschluss et Ausweis, j'en profiterai pour aller courser 2 ou 3 refugrants, faut bien qu'elles prennent de l'exercice ces pov'bêtes.

Who is John Galt?

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#84 2016-10-24 20:56:07

Maxime63
Герой Советского Союза

J'ai cru lire la presse russe est muselée, soit. La presse française? Certes pas mon brave monsieur, bouche ouverte elle suce, elle suce...gavée de sperme rose.

#85 2016-10-24 21:40:30

letarmo
Герой Советского Союза

Hou là c'est quand même léger Franzou, je veux bien qu'on charrie le François mais quand même, écrire ou laisser entendre qu'on aurait ôté les gus de Nice pour les regarder le grotesque diner...heuuu comment dire ?
Non, je crois pas. Et je dirais plutôt: aucun rapport.
En fait je crois quand même que s'il manquait du monde à Nice, si les gus n'ont rien vu venir malgré la détection du camion du givré plusieurs jours avant c'est bien à cause, c'est parce que personne n'en avait rien à branler, spécialement pas les services de sécurité et qu'il y a eu une faille et une faillite majeures de la bleusaille justement, notamment dans le relais entre les nationaux et les minucipaux, pardon municipaux!
mais surement qu' à Nice ils vont manifester aussi ;(
Et si y avait moins de monde au service de protection des personnalités, y en aurait plus ailleurs, non ?

#86 2016-10-24 21:46:42

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Sur le tract distribué au marché, la manif est MERCREDI 26 OCTOBRE à 12H!!! Départ du commissariat.

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#87 2016-10-25 10:11:07

letarmo
Герой Советского Союза

Pourquoi, y distribuent des bonbons ?
Ou des prunes ?
wink

#88 2016-10-25 11:44:49

Maxime63
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Pourquoi, y distribuent des bonbons ?
Ou des prunes ?
wink

Tu y sera motard j'en suis persuadé et tu ne pourras t'empêcher de fredonner:

https://www.youtube.com/watch?v=KzmnDy7zzDw

#89 2016-10-25 11:49:07

letarmo
Герой Советского Союза

Ho oui, j' adorerais leur chanter cette chanson que je connais par cœur big_smile
Mais faut faire gaffe, les bottes d' oignon c'est léger
A noter que jojo Brassens parlait des gendarmes, soyons précis...
Ils te le mettraient au gnouf aujourd'hui le jojo wink

#90 2016-10-25 13:02:39

Maxime63
Герой Советского Союза

"A noter que jojo Brassens parlait des gendarmes, soyons précis..."

Allons motard soyons sérieux c'est dit dans la chanson, c'était juste pour te titiller la mémoire.

#91 2016-10-25 16:11:53

letarmo
Герой Советского Союза

Et il était objectif jojo, il spécifiait bien que le juge aussi se faisait intromettre et criait maman pleurait beaucoup (au moment suprême) lorsque le gorille, qui n' avait jamais connu de guenon, lui administrait les derniers sacrements...ça doit plaire aux keufs ça big_smile
C'est kon pour les ancêtres de La Giuerle mais bon ...

#92 2016-10-25 16:59:47

Cherge
Герой Советского Союза

Elles te les mettraient a poils  ,es nanas de la guierle.

Milite pour le retour de D.Penaud

#93 2016-10-26 13:07:54

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Ben tu étais où Béria ?? j't  même pas vu ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#94 2016-10-26 13:30:53

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

T'es cuistre ness mdr
Moi je sait ou il été le Béria au magasin de modèles réduits en face du commissariat en train de mater les maquettes d'avions ....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#95 2016-10-26 18:08:17

letarmo
Герой Советского Союза

Ou les pistolets en plastique plus vrais que nature...;)

#96 2016-10-26 20:32:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

pas à la manif,pas à l'entrainement humm ....

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#97 2016-10-26 22:51:23

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Bah toi aussi précise mdr

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#98 2017-01-04 18:07:32

Lucho
Герой Советского Союза

Les policiers sont tellement débordés qu'ils en sont réduits à laisser partir de petits délinquants pourtant multirécidivistes...

http://www.20minutes.fr/marseille/19897 … erdit-velo

big_smile

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#99 2017-01-04 18:18:49

Cherge
Герой Советского Союза

Trés occupés aujourd'hui pour cause de battue du coté de Chameyrat, les sangliers sont sur le puy Mirat.

#100 2017-01-05 10:21:56

Cherge
Герой Советского Союза

Pied de page des forums