#126 2016-12-30 21:51:15

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Ba dsl pour moi pejoine il ne fait plus le job et depuis au moins un an !!!!
Donc n importe quel autre joueur pour dépanner en 10 ne fera pas pire...
Mais bref.
On verra bien demain ce que ça donne
Avec cette paire de centre triste au pas possible on y va pas pour jouer ça ç est clair....

#127 2016-12-30 23:14:49

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :

Mais vous avez vu ça ou que pejoine était un 10???votre justification de pejoine dans le groupe pour couvrir les deux postes ça aussi ç est d une connerie sans nom !!!!

Il faudrait que tu prennes un cachou, tu ne peux pas t'exprimer sans critiquer les uns ou les autres. Ce qui est drôle, c'est qu'il est possible que tu ne t'en rendes même pas compte.
Pour le cachou ==> http://www.1001pharmacies.com/sante-c14 … ants--c400

Hors ligne

#128 2016-12-30 23:22:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#129 2016-12-30 23:25:15

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

arnaud a écrit :
franckmel a écrit :

Mais vous avez vu ça ou que pejoine était un 10???votre justification de pejoine dans le groupe pour couvrir les deux postes ça aussi ç est d une connerie sans nom !!!!

Il faudrait que tu prennes un cachou, tu ne peux pas t'exprimer sans critiquer les uns ou les autres. Ce qui est drôle, c'est qu'il est possible que tu ne t'en rendes même pas compte.
Pour le cachou ==> http://www.1001pharmacies.com/sante-c14 … ants--c400

Je critique uniquement pejoine point
Vous le défendez ç est votre droit...
Ah non je critique aussi les deux débiles waas et cherge
Mais Tkt pour demain j'ai prévu mieux que des cachou pour supporter le match. .

Dernière modification par franckmel (2016-12-30 23:26:51)

#130 2016-12-30 23:35:10

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 785

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Faut arrêter un peu de se chauffer comme ca...elle a quoi de scandaleux cette compo? On fait un peu tourner, un peu pour laisser certains au repos et donner du temps de jeu à tous, beaucoup par manque de choix.

On joue pas notre vie à Paris...par contre contre Grenoble ce sera une autre histoire. JBP est un pro, il s'entraine aussi dur que les autres et avec son expérience et -accessoirement- sa maitrise du français il est le seul qui peut couvrir les 2 postes de la charnière. Alors oui, on aimerait tous voir Vasil jouer plus mais je suis certain que ca viendra.
Quand à savoir si on préfère Germain ou JBP en 10 pour dépanner...pour moi c'est évident que c'est JBP.

Sur le choix des piliers, je fais confiance à Casa à 100%. Il sait qui sera en face au SF et surtout il sait que Grenoble arrive.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#131 2016-12-30 23:35:43

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :
arnaud a écrit :
franckmel a écrit :

Mais vous avez vu ça ou que pejoine était un 10???votre justification de pejoine dans le groupe pour couvrir les deux postes ça aussi ç est d une connerie sans nom !!!!

Il faudrait que tu prennes un cachou, tu ne peux pas t'exprimer sans critiquer les uns ou les autres. Ce qui est drôle, c'est qu'il est possible que tu ne t'en rendes même pas compte.
Pour le cachou ==> http://www.1001pharmacies.com/sante-c14 … ants--c400

Je critique uniquement pejoine point
Vous le défendez ç est votre droit...
Ah non je critique aussi les deux débiles waas et cherge
Mais Tkt pour demain j'ai prévu mieux que des cachou pour supporter le match. .

Un peu Burotou aussi,.....
De mon coté, je ne défends pas Péjoine, je le trouve lent et des fois exaspérant, mais la conjoncture à l'ouverture n'est pas réjouissante, le staff fait avec les moyens du bord.

Hors ligne

#132 2016-12-30 23:39:41

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Pas de soucis....
Après faut pas prendre mes post pour des agressions....
J ai le CAB dans le sang donc parfois ça part en live....
J ai aucun soucis à débattre avec les gens de ce forum ç est justement l intérêt....
Y a juste 2 personnes que j aimerais vraiment choper entre quatre yeux....

#133 2016-12-30 23:44:32

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Et pour demain le CAB devrait gagner car vu que je me loupe souvent dans mes prono.... Et que j ai mise sur victoire du sf....  Ça va le faire....  Ou pas....
Au pire si le CAB perd je gagnerai un peu d argent ça me consolera lol

#134 2016-12-31 01:45:07

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Oui le match important c'est Grenoble mais on ne serait pas tout le temps le couteau sous la gorge si on ne ciblait pas que ces matchs-la.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2016-12-31 01:45:32)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#135 2016-12-31 03:00:24

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

A écouter godignon hier soir celui du sf est très important aussi....
Après côté supporter je pense que de voir la Rochelle qui avec quelque moyen de plus va sûrement faire une demi de top 14 ça donne forcément envi....
Qui ici ne rêverait pas de voir notre cab faire une demi finale....
J espère que ça donnera quelques idées à nos dirigeants...
En tout cas le recrutement pour l an prochain va dans ce sens cela fait quelques saisons que l on avait pas recrute autant de joueurs confirmés.
À suivre.

#136 2016-12-31 09:14:46

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :

Et pour demain le CAB devrait gagner car vu que je me loupe souvent dans mes prono.... Et que j ai mise sur victoire du sf....  Ça va le faire....  Ou pas....
Au pire si le CAB perd je gagnerai un peu d argent ça me consolera lol

Non, c'est pas possible, pas toi. Tu ne peux pas les voir perdants... Et tout à l'heure tu vas nous en mettre un paquet! Tu conjures le sort c'est tout. big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#137 2016-12-31 09:15:14

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :

A écouter godignon hier soir celui du sf est très important aussi....
Après côté supporter je pense que de voir la Rochelle qui avec quelque moyen de plus va sûrement faire une demi de top 14 ça donne forcément envi....
Qui ici ne rêverait pas de voir notre cab faire une demi finale....
J espère que ça donnera quelques idées à nos dirigeants...
En tout cas le recrutement pour l an prochain va dans ce sens cela fait quelques saisons que l on avait pas recrute autant de joueurs confirmés.
À suivre.

Je trouve effectivement que Godi est toujours très posé et très mesuré dans ses analyses. Il  a pris une vrai dimension depuis qu'il a pris les clés du camion.

Il fait du bon boulot et valorise au maximum  le niveau de son effectif avec le budget qu'on lui donne.
Son discours est toujours réaliste en tous cas et n'en déplaise à une minorité il obtient  des résultats plus qu'honorables.
Toutefois dans son intervention, on sent bien qu'il a de l'ambition mais que faute de moyens.....c'est un peu plus long à mettre en place.
Ceci dit le recrutement avance et pour ce match à Paris si on pouvait ramène un petit quelque chose ....

Hors ligne

#138 2016-12-31 09:21:42

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

arnaud a écrit :
franckmel a écrit :

Mais vous avez vu ça ou que pejoine était un 10???votre justification de pejoine dans le groupe pour couvrir les deux postes ça aussi ç est d une connerie sans nom !!!!

Il faudrait que tu prennes un cachou, tu ne peux pas t'exprimer sans critiquer les uns ou les autres. Ce qui est drôle, c'est qu'il est possible que tu ne t'en rendes même pas compte.
Pour le cachou ==> http://www.1001pharmacies.com/sante-c14 … ants--c400

Une bonne camomille pour Franckmel, et au lit, ca devrait le faire... lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#139 2016-12-31 09:24:17

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Big a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour demain le CAB devrait gagner car vu que je me loupe souvent dans mes prono.... Et que j ai mise sur victoire du sf....  Ça va le faire....  Ou pas....
Au pire si le CAB perd je gagnerai un peu d argent ça me consolera lol

Non, c'est pas possible, pas toi. Tu ne peux pas les voir perdants... Et tout à l'heure tu vas nous en mettre un paquet! Tu conjures le sort c'est tout. big_smile

Je peux te montrer mon pari betclick si tu veux lol.
Côte de 3.5 sur un combiné de 5 matchs lol

#140 2016-12-31 09:41:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Neige sur Paris par endroit ,et trés froid !!!!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#141 2016-12-31 09:47:13

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :
Big a écrit :
franckmel a écrit :

Et pour demain le CAB devrait gagner car vu que je me loupe souvent dans mes prono.... Et que j ai mise sur victoire du sf....  Ça va le faire....  Ou pas....
Au pire si le CAB perd je gagnerai un peu d argent ça me consolera lol

Non, c'est pas possible, pas toi. Tu ne peux pas les voir perdants... Et tout à l'heure tu vas nous en mettre un paquet! Tu conjures le sort c'est tout. big_smile

Je peux te montrer mon pari betclick si tu veux lol.
Côte de 3.5 sur un combiné de 5 matchs lol

Tu dois être le seul mec qui souhaite perdre du fric pour finir l'année wink


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#142 2016-12-31 09:48:38

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Big a écrit :

Non, c'est pas possible, pas toi. Tu ne peux pas les voir perdants... Et tout à l'heure tu vas nous en mettre un paquet! Tu conjures le sort c'est tout. big_smile

Je peux te montrer mon pari betclick si tu veux lol.
Côte de 3.5 sur un combiné de 5 matchs lol

Tu dois être le seul mec qui souhaite perdre du fric pour finir l'année wink

Ben on verra bien lol
J'ai pas mise un million non plus lol.
Déjà le premier résultat hier soir à été bon lol

#143 2016-12-31 10:21:55

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

exrcb a écrit :

Neige sur Paris par endroit ,et trés froid !!!!!!!!

Tu vois Christian, je n'étais même pas sur d'arriver. GRRR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#144 2016-12-31 10:42:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 633

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Il ne faut pas laver plus blanc que blanc non plus.
Comptablement on s'y retrouve oui, mais merci qui ?

Ca fait trois ans que Germain joue entre 24 et 25 matchs de TOP14 entiers par saison ... sur un calendrier de 26 matchs. C'est le joueur le plus utilisé du championnat.
Cette année il est déjà à 189 points à mi-saison, il part sur une base de quasiment 400 points sur la saison ! S'il ne se blesse pas il sera de façon quasi certaine au-dessus des 350 points.
C'est colossal, à tel point que l'on peut se demander s'il n'est pas seul à jouer....

Godignon a certainement de nombreux mérites, mais celui du maintien de Brive dans l'élite revient bien davantage à Germain qu'à un quelconque membre du staff.

Nous sommes actuellement la 11e attaque du championnat avec 310 points inscrits dont 189 par Germain.
Avec un buteur moyen type Michalak qui a inscrit 110 points on aurait grosso modo 230 points inscrits et on aurait la 13e attaque du championnat (Lyon 12e avec 288 points inscrits, Bayonne 14e avec 205 points inscrits).
Pas besoin d'aller bcp plus loin pour comprendre qu'avec un buteur moyen, nous serions aujourd'hui très certainement dans la zone rouge ou au mieux premier non relégable....
Pour être tout à fait exact, nous serions même déjà en D2.

Je raisonne d'un strict point de vue comptable, je ne m'étends pas sur le jeu proposé depuis une paire de saisons.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans la facilité et tout vouloir résoudre au staff. Godignon n'y est pour rien si Germain est inusable depuis trois ans et demi et il n'y est pour rien s'il affiche une réussite affolante face aux perches.

Il est tout aussi vrai que, pour pouvoir convertir des pénalités, il faut les avoir gagnées auparavant et qu'il ne faut donc pas tout résoudre à Germain. Cependant, je doute que l'on ait un gain de pénalités qui soit sensiblement supérieur à toutes les autres équipes du TOP14...
Je n'arrive pas à trouver les statistiques concernant les pénalités obtenues.


Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'il y a une sorte de dialectique sportif/capital relative au risque.

Soit le risque est pris au niveau de la capitalisation financière avec, bien souvent, l'apport d'un seul gros mécène et il permet de répartir le risque sportif sur plusieurs joueurs décisifs. C'est le cas de clubs comme Toulon, Montpellier, La Rochelle, Racing, Toulon, Castres, Stade Français...

Soit le risque est pris au niveau du sportif avec une situation de dépendance vis à vis d'un seul "match winner", mais avec une répartition du capital plus saine à moyen terme.
C'est le cas de clubs comme Brive ou Pau (à confirmer).

Les seuls clubs parvenant à concilier les deux situations de risques étant Toulouse, Clermont voire Lyon et Grenoble ?

Hors ligne

#145 2016-12-31 10:54:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Tu devrais faire politique toi !!!

Ou écrire pour ne rien dire
On sait tous ça à propos de Germain merci pas la peine d'en faire une pleine page


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#146 2016-12-31 10:55:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

lespaul a écrit :

Il ne faut pas laver plus blanc que blanc non plus.
Comptablement on s'y retrouve oui, mais merci qui ?

Ca fait trois ans que Germain joue entre 24 et 25 matchs de TOP14 entiers par saison ... sur un calendrier de 26 matchs. C'est le joueur le plus utilisé du championnat.
Cette année il est déjà à 189 points à mi-saison, il part sur une base de quasiment 400 points sur la saison ! S'il ne se blesse pas il sera de façon quasi certaine au-dessus des 350 points.
C'est colossal, à tel point que l'on peut se demander s'il n'est pas seul à jouer....

Godignon a certainement de nombreux mérites, mais celui du maintien de Brive dans l'élite revient bien davantage à Germain qu'à un quelconque membre du staff.

Nous sommes actuellement la 11e attaque du championnat avec 310 points inscrits dont 189 par Germain.
Avec un buteur moyen type Michalak qui a inscrit 110 points on aurait grosso modo 230 points inscrits et on aurait la 13e attaque du championnat (Lyon 12e avec 288 points inscrits, Bayonne 14e avec 205 points inscrits).
Pas besoin d'aller bcp plus loin pour comprendre qu'avec un buteur moyen, nous serions aujourd'hui très certainement dans la zone rouge ou au mieux premier non relégable....
Pour être tout à fait exact, nous serions même déjà en D2.

Je raisonne d'un strict point de vue comptable, je ne m'étends pas sur le jeu proposé depuis une paire de saisons.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans la facilité et tout vouloir résoudre au staff. Godignon n'y est pour rien si Germain est inusable depuis trois ans et demi et il n'y est pour rien s'il affiche une réussite affolante face aux perches.

Il est tout aussi vrai que, pour pouvoir convertir des pénalités, il faut les avoir gagnées auparavant et qu'il ne faut donc pas tout résoudre à Germain. Cependant, je doute que l'on ait un gain de pénalités qui soit sensiblement supérieur à toutes les autres équipes du TOP14...
Je n'arrive pas à trouver les statistiques concernant les pénalités obtenues.


Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'il y a une sorte de dialectique sportif/capital relative au risque.

Soit le risque est pris au niveau de la capitalisation financière avec, bien souvent, l'apport d'un seul gros mécène et il permet de répartir le risque sportif sur plusieurs joueurs décisifs. C'est le cas de clubs comme Toulon, Montpellier, La Rochelle, Racing, Toulon, Castres, Stade Français...

Soit le risque est pris au niveau du sportif avec une situation de dépendance vis à vis d'un seul "match winner", mais avec une répartition du capital plus saine à moyen terme.
C'est le cas de clubs comme Brive ou Pau (à confirmer).

Les seuls clubs parvenant à concilier les deux situations de risques étant Toulouse, Clermont voire Lyon et Grenoble ?

Les seuls matchs que n'a pas joué Germain en 2016 : CAB-MRH et UBB-CAB taux de réussite sur les 2 matchs de 100%.
Après tu enfonce des portes ouvertes biensur qu'avec un buteur moyen on serait moins bon. Sa vaut aussi pour le RCT l'an dernier sans Wilko. Tous les clubs sont dépendants de la réussite de son buteur.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#147 2016-12-31 11:36:51

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

De plus
Je n'arrive pas à croire que l'on est pu garder le garçon le meilleur buteur du TOP et de loin


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#148 2016-12-31 11:45:34

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 633

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Bien sûr qu'un buteur régulier et fiable est incontournable, mais Germain n'est pas seulement un buteur régulier et fiable. C'est un buteur à la réussite et la constance exceptionnelles.

La dépendance vis-à-vis d'un buteur régulier et fiable est d'autant plus importante que l'attaque de l'équipe est stérile.
Pour pallier cet état de fait, il y a 2 solutions pour un staff:

1) Diversifier le risque en contribuant à l'amélioration de l'attaque. Le moins que l'on puisse dire est que cela n'a pas été le cas.
2) Diversifier le risque en s'attachant les services d'autres match winners.
Iribaren et Marques peuvent-ils être considérés comme des buteurs réguliers et fiables à moyen terme ?
Romain nous ditque oui, à mon sens l'échantillon est trop faible pour que nous puissions nous prononcer à ce sujet.

On fera le bilan du staff quand Germain sera sur le carreau pour un mois ou plus, mais il me semble que chanter les louanges du staff pour le moment est un peu trop rapide.

Hors ligne

#149 2016-12-31 11:47:21

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

lespaul a écrit :

Il ne faut pas laver plus blanc que blanc non plus.
Comptablement on s'y retrouve oui, mais merci qui ?

Ca fait trois ans que Germain joue entre 24 et 25 matchs de TOP14 entiers par saison ... sur un calendrier de 26 matchs. C'est le joueur le plus utilisé du championnat.
Cette année il est déjà à 189 points à mi-saison, il part sur une base de quasiment 400 points sur la saison ! S'il ne se blesse pas il sera de façon quasi certaine au-dessus des 350 points.
C'est colossal, à tel point que l'on peut se demander s'il n'est pas seul à jouer....

Godignon a certainement de nombreux mérites, mais celui du maintien de Brive dans l'élite revient bien davantage à Germain qu'à un quelconque membre du staff.

Nous sommes actuellement la 11e attaque du championnat avec 310 points inscrits dont 189 par Germain.
Avec un buteur moyen type Michalak qui a inscrit 110 points on aurait grosso modo 230 points inscrits et on aurait la 13e attaque du championnat (Lyon 12e avec 288 points inscrits, Bayonne 14e avec 205 points inscrits).
Pas besoin d'aller bcp plus loin pour comprendre qu'avec un buteur moyen, nous serions aujourd'hui très certainement dans la zone rouge ou au mieux premier non relégable....
Pour être tout à fait exact, nous serions même déjà en D2.

Je raisonne d'un strict point de vue comptable, je ne m'étends pas sur le jeu proposé depuis une paire de saisons.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans la facilité et tout vouloir résoudre au staff. Godignon n'y est pour rien si Germain est inusable depuis trois ans et demi et il n'y est pour rien s'il affiche une réussite affolante face aux perches.

Il est tout aussi vrai que, pour pouvoir convertir des pénalités, il faut les avoir gagnées auparavant et qu'il ne faut donc pas tout résoudre à Germain. Cependant, je doute que l'on ait un gain de pénalités qui soit sensiblement supérieur à toutes les autres équipes du TOP14...
Je n'arrive pas à trouver les statistiques concernant les pénalités obtenues.


Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'il y a une sorte de dialectique sportif/capital relative au risque.

Soit le risque est pris au niveau de la capitalisation financière avec, bien souvent, l'apport d'un seul gros mécène et il permet de répartir le risque sportif sur plusieurs joueurs décisifs. C'est le cas de clubs comme Toulon, Montpellier, La Rochelle, Racing, Toulon, Castres, Stade Français...

Soit le risque est pris au niveau du sportif avec une situation de dépendance vis à vis d'un seul "match winner", mais avec une répartition du capital plus saine à moyen terme.
C'est le cas de clubs comme Brive ou Pau (à confirmer).

Les seuls clubs parvenant à concilier les deux situations de risques étant Toulouse, Clermont voire Lyon et Grenoble ?

Alors tu vas m expliquer  comment Grenoble qui avec wisniesky qui est aussi bon buteur que germain n arrive pas à se sortir de la zone rouge ?

Dernière modification par franckmel (2016-12-31 11:48:32)

#150 2016-12-31 12:06:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 633

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Wisniewski a inscrit 60 points de moins que Germain sur la saison en cours. A mettre en perspective par rapport au nb de pénalités obtenues ... et par rapport au plan de jeu de son équipe !

En effet, Grenoble développe un jeu volontairement moins restrictif, et de fait moins Wisniewski-dépendant, que Brive. Ils ont inscrit 30 essais quand nous n'en avons inscrit que 20.

Hors ligne

Pied de page des forums