#76 2016-12-30 17:45:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Beria a écrit :
Big a écrit :
Sergio24 a écrit :

Va te faire foutre tocard.... Ne me parle pas. Dégage, casse toi, ouste, comment il faut te le dire?

lol

Encore un qui n'apprécie pas la poésie de ses fraiches saillies.... lol

Les "fraîches saillies".... J'en vomis mon quatre heures....

Hors ligne

#77 2016-12-30 17:48:02

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Au fait, la compo a été donnée officiellement?

Hors ligne

#78 2016-12-30 18:10:26

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Coustalou a écrit :

"Il a fait sa carrière au cab ok ç est bien...  Mais en même temps ça ç est pas bouscule pour nous le prendre l artiste....
Maintenant au bout de 5 min il est cuit"
Je me demande si tu le suivrais, juste à l'entrainement....
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il n'est plus à sa place dans le duo de tête des 9. Maintenant, juger son physique, ça me parait un peu présomptueux......

Et alors je suis pas rugbymen professionnel que je sache donc que je puisse le suivre ou pas je m en fou.
Je le juge sur ses matchs.
Face à l asm au bout de 5min il ne suivait déjà plus les rucks.
Ce n'est pas normal dsl.
Pour moi ça doit être teddy et vazil chaque week-end point

#79 2016-12-30 18:11:40

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

.. Néanmoins le fait de se passer de Mela pour mettre Uys sur le banc lors d'un des matchs les plus important de la saison est une décision très forte du staff. On peut donc regretter qu'il n'en fasse pas de même avec Lobz

Ce match n'est PAS un match important!
Ce sera la réception de Grenoble dans une  semaine qui sera important!!!
Quand à Péjoine, je suppose qu'il doit sa présence sur le banc au fait qu'il couvre 2 postes.
Car mettre Germain en 10, pffff!!!! à ma connaissance, à part à l'arrière il a joué 3/4 aile,
mais jamais à l'ouverture!

Et bien renseigné toi il a joué 10 à bourgoin.
Et il peux difficilement faire pire que l eolienne

#80 2016-12-30 18:13:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 588

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#81 2016-12-30 18:16:30

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Devisme Da Ros Jourdain
     Snyman.     Le Dé
Hireche.     Hauman        Waqa
       Iribaren         Laranjeira
Namy.    Burotu.    Mignardi.   Lapeyre
          Germain

Ribes Lavergne Uys Koya Pejoine Cabannes  Masilevu Toetu


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#82 2016-12-30 18:21:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Les compos





Le XV de départ du Stade français : Bonneval ; Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Genia ; Lakafia, Parisse, Macalou ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Bonfils, Felsina.

Remplaçants : Sempéré, Zhvania, Papé, De Giovanni, Daguin, Plisson, Arias, Melikidze.

Le XV de départ de Brive : Germain ; Lapeyre, Mignardi, Burotu, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Iribaren ; Waqaniburotu, Hayman, Hireche ; Snyman, Le Devedec ; Jourdain, Da Ros, Devisme.

Remplaçants : Ribes, Lavergne, Uys, Koyamaibole, Pejoine, Cabannes, Masilevu, Toetu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#83 2016-12-30 18:25:58

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Pfff ! Faudrait pas qu'à force, un autre club pense à racheter le contrat de Vasil ...
Il ne doit pas être très cher et il est facile de mieux le traiter en terme de temps de jeu !

Hors ligne

#84 2016-12-30 18:26:02

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Le XV de départ du Stade français : Bonneval ; Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Genia ; Lakafia, Parisse, Macalou ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Bonfils, Felsina.

Remplaçants : Sempéré, Zhvania, Papé, De Giovanni, Daguin, Plisson, Arias, Melikidze.

Le XV de départ de Brive : Germain ; Lapeyre, Mignardi, Burotu, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Iribaren ; Waqaniburotu, Hayman, Hireche ; Snyman, Le Devedec ; Jourdain, Da Ros, Devisme.

Remplaçants : Ribes, Lavergne, Uys, Koyamaibole, Pejoine, Cabannes, Masilevu, Toetu.

Côte sf grosse équipe.
Côte cab on met Namy l aillier le moins dangereux de notre effectif.
On ressort la paire burotu mignardi donc offensivement on va être aussi dangereux que des agneaux.
Jourdain titulaire donc en mêlée....
Et the cherry on the cake l éolienne sur le banc....
Bon ba je vais commencer la soupe de champagne à 14e moi

#85 2016-12-30 18:27:52

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

th a écrit :

Pfff ! Faudrait pas qu'à force, un autre club pense à racheter le contrat de Vasil ...
Il ne doit pas être très cher et il est facile de mieux le traiter en terme de temps de jeu !

Ça sera bien fait pour notre gueule !!!
On aura qu'à prolongé l éolienne

#86 2016-12-30 18:46:35

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :

Le XV de départ du Stade français : Bonneval ; Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Genia ; Lakafia, Parisse, Macalou ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Bonfils, Felsina.

Remplaçants : Sempéré, Zhvania, Papé, De Giovanni, Daguin, Plisson, Arias, Melikidze.

Le XV de départ de Brive : Germain ; Lapeyre, Mignardi, Burotu, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Iribaren ; Waqaniburotu, Hayman, Hireche ; Snyman, Le Devedec ; Jourdain, Da Ros, Devisme.

Remplaçants : Ribes, Lavergne, Uys, Koyamaibole, Pejoine, Cabannes, Masilevu, Toetu.

Côte sf grosse équipe.
Côte cab on met Namy l aillier le moins dangereux de notre effectif.
On ressort la paire burotu mignardi donc offensivement on va être aussi dangereux que des agneaux.
Jourdain titulaire donc en mêlée....
Et the cherry on the cake l éolienne sur le banc....
Bon ba je vais commencer la soupe de champagne à 14e moi

Notre équipe est loin d'être ridicule.
C'est un match où l'on sait que l'on va être dominé donc le choix de Namy/Lapeyre est pertinent défensivement parlant plutôt que Masilevu/Ngwenya qui laisse à désirer niveau repli défensif.
Burotu? Vu que Galala est KO on a pas 36000 solutions à part Cabannes qui m'a l'air complètement perdu dans notre système de jeu. De plus notre système requiert un 1er centre qui a de la dimension physique.
Concernant Jourdain un face à face contre Felsina qui est un pilier plutôt propre comme lui peut le relancer même si j'aurais mis Beko à la place.
Sinon j'aurais mis Vasil titulaire pour qui c'est le match parfait pour engranger de l'expérience et Teddy sur le banc qui couvrirait mieux le poste de 10 que Pejoine.

Faut pas s'attendre à grand chose de ce match. On est trop inconstant sur 80 min pour espérer quelque chose donc on va s'en prendre 30 comme d'habitude.
C'est le niveau du SF qui déterminera le score est non le notre.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#87 2016-12-30 18:48:23

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Bon, beh, rouste assurée... et je dis bien rouste.... Bon courage aux ceusses qui vont aller se cailler pour nous voir prendre une tôle.
Dégoûté....

Hors ligne

#88 2016-12-30 18:55:23

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Le XV de départ du Stade français : Bonneval ; Waisea, Doumayrou, Danty, Sinzelle ; (o) Steyn, (m) Genia ; Lakafia, Parisse, Macalou ; Gabrillagues, Pyle ; Slimani, Bonfils, Felsina.

Remplaçants : Sempéré, Zhvania, Papé, De Giovanni, Daguin, Plisson, Arias, Melikidze.

Le XV de départ de Brive : Germain ; Lapeyre, Mignardi, Burotu, Namy ; (o) Laranjeira, (m) Iribaren ; Waqaniburotu, Hayman, Hireche ; Snyman, Le Devedec ; Jourdain, Da Ros, Devisme.

Remplaçants : Ribes, Lavergne, Uys, Koyamaibole, Pejoine, Cabannes, Masilevu, Toetu.

Côte sf grosse équipe.
Côte cab on met Namy l aillier le moins dangereux de notre effectif.
On ressort la paire burotu mignardi donc offensivement on va être aussi dangereux que des agneaux.
Jourdain titulaire donc en mêlée....
Et the cherry on the cake l éolienne sur le banc....
Bon ba je vais commencer la soupe de champagne à 14e moi

Notre équipe est loin d'être ridicule.
C'est un match où l'on sait que l'on va être dominé donc le choix de Namy/Lapeyre est pertinent défensivement parlant plutôt que Masilevu/Ngwenya qui laisse à désirer niveau repli défensif.
Burotu? Vu que Galala est KO on a pas 36000 solutions à part Cabannes qui m'a l'air complètement perdu dans notre système de jeu. De plus notre système requiert un 1er centre qui a de la dimension physique.
Concernant Jourdain un face à face contre Felsina qui est un pilier plutôt propre comme lui peut le relancer même si j'aurais mis Beko à la place.
Sinon j'aurais mis Vasil titulaire pour qui c'est le match parfait pour engranger de l'expérience et Teddy sur le banc qui couvrirait mieux le poste de 10 que Pejoine.

Faut pas s'attendre à grand chose de ce match. On est trop inconstant sur 80 min pour espérer quelque chose donc on va s'en prendre 30 comme d'habitude.
C'est le niveau du SF qui déterminera le score est non le notre.

Oui en fait tu le dis différemment mais tu penses la même chose. Nous on sera mauvais et l ampleur du score dépendra du sf lol.
Ç est réjouissant lol

#89 2016-12-30 18:56:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Et en dehors de votre problème Péjoine/Lobzhanidze et éventuellement Jourdain/Bekoshvili, vous auriez mis qui à la place de qui, pour passer de "dégoûté/tôle/rouste" à "on a nos chances" ?
N'y voyez aucune agression de ma part, juste une interrogation par rapport à notre effectif valide (et au fait qu'on a un match capital samedi prochain).

Hors ligne

#90 2016-12-30 19:01:12

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Face au SF, c'est vrai que la tôle est possible, mais il faut qu'ils (les joueurs du SF) soient dans un grand jour. Or nous, on est sûr de ce que l'on est, à la différence d'eux, et on y va avec quelques petits espoirs, auxquels je ne renonce nullement. Notre équipe est solide, il suffit que les autres déjouent, et tout est possible.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#91 2016-12-30 19:03:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Momo a écrit :

il suffit que les autres déjouent

Et pas qu'une mi-temps, comme l'an dernier. wink

Hors ligne

#92 2016-12-30 19:06:11

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Tic et Tac a écrit :

Et en dehors de votre problème Péjoine/Lobzhanidze et éventuellement Jourdain/Bekoshvili, vous auriez mis qui à la place de qui, pour passer de "dégoûté/tôle/rouste" à "on a nos chances" ?
N'y voyez aucune agression de ma part, juste une interrogation par rapport à notre effectif valide (et au fait qu'on a un match capital samedi prochain).

Et bien déjà j aurai mis ngwenya à la place de namy.
Cabannes a la place de burotu.
Péjoine et jourdain at home.
Beko et vazil dans le groupe.
Koya titulaire.
Voilou

#93 2016-12-30 19:07:57

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Tic et Tac a écrit :

Et en dehors de votre problème Péjoine/Lobzhanidze et éventuellement Jourdain/Bekoshvili, vous auriez mis qui à la place de qui, pour passer de "dégoûté/tôle/rouste" à "on a nos chances" ?
N'y voyez aucune agression de ma part, juste une interrogation par rapport à notre effectif valide (et au fait qu'on a un match capital samedi prochain).

Personne d'autres faut être honnête. Les matchs face à Toulouse et au LOU sont très insuffisant en terme de niveau de jeu pour espérer quelques choses. Je nous vois pas nous refaire la cerise sur un match que l'on a préparé en 3 jours. Tant que les mecs font n'importe quoi au niveau de la stratégie de jeu on ne peut rien espérer à l'extérieur. La vaillance et les bases de devant ne font pas tout.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#94 2016-12-30 19:09:36

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Donc Momo le CAB pour s imposer à l extérieur doit prier que les autres soient à la ramasse....
On est ambitieux ç est bien lol.
Enfin au moins avec une branlee on sera remonté pour la venu de Grenoble.
Un conseil commencez le réveillon avant le match....
Sinon pour ceux que ça intéresse godignon est l invité du crc sur canal plus sport a partir de 20h ce soir

#95 2016-12-30 19:16:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Et en dehors de votre problème Péjoine/Lobzhanidze et éventuellement Jourdain/Bekoshvili, vous auriez mis qui à la place de qui, pour passer de "dégoûté/tôle/rouste" à "on a nos chances" ?
N'y voyez aucune agression de ma part, juste une interrogation par rapport à notre effectif valide (et au fait qu'on a un match capital samedi prochain).

Et bien déjà j aurai mis ngwenya à la place de namy.
Cabannes a la place de burotu.
Péjoine et jourdain at home.
Beko et vazil dans le groupe.
Koya titulaire.
Voilou

Oui, pourquoi pas, mais leur choix se défend :
- Sur les ailes, contre le SF, il va plutôt falloir défendre qu'attaquer.
- Péjoine, O.K. ils auraient pu mettre Lobz titulaire et Iribarren sur le banc pour  9 + 10
- Jourdain peut très bien faire le job, ça dépend aussi de l'arbitre, et peut-être qu'ils réservent Bekoshvili pour Grenoble.
- Koya, il faut le faire reposer un peu de temps en temps, surtout quand les autres 3èmes lignes sont quasiment tous disponibles.

Hors ligne

#96 2016-12-30 19:22:11

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Après comme le dit si bien cece je me plante tout le temps dans mes prono.....  Donc la je pronostique 5 points pour le sf.....
Comme ça ça donnera peut être un point pour le CAB....

#97 2016-12-30 19:38:39

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Beria a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Et en dehors de votre problème Péjoine/Lobzhanidze et éventuellement Jourdain/Bekoshvili, vous auriez mis qui à la place de qui, pour passer de "dégoûté/tôle/rouste" à "on a nos chances" ?
N'y voyez aucune agression de ma part, juste une interrogation par rapport à notre effectif valide (et au fait qu'on a un match capital samedi prochain).

T'as bien résumé la situation.
Peu de possibilité et de toutes façons, ça ne changera pas grand chose au résultat.
LE match, c'est Grenoble!

Je suis d'accord que le gros match c est face à Grenoble.
Mais bon si on pouvait ramener quelques points de l extérieur.....  Au moins des bonus plutôt que des branlee....
Car en mars quand faudra enchaîner les réception de Toulon Toulouse et Montpellier pas sûre qu'on en sorte indemme...

#98 2016-12-30 19:42:39

franckmel
Invité

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

Voilà le genre de propos qui m agace fortement. D'après mr mignardi:
"Si on a envie d'aller gagner à l'extérieur... A Toulon, on avait envie et on a gagné. C'est à nous d'avoir envie d'aller gagner à Paris"
Donc des fois les mecs ont pas envi ?
Même si ç est le cas ç est le genre de truc à pas trop sortir..

#99 2016-12-30 19:47:56

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

C'est ce type de déclaration qui m'énerve quand il y a une tôle à l'arrivée.,.

Dernière modification par Sergio24 (2016-12-30 19:48:19)

Hors ligne

#100 2016-12-30 19:50:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Stade français - Brive: Samedi 31 décembre 15h

sans les points sergio

ptdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums