#526 2016-11-03 21:42:42

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive asm

Il est pas de Brive de mec.. C'est un appariteur qui est là pour foutre la merde... Il y en avait beaucoup dans les manifs d'antan.... Il est peut-être de Chamalières ou alentours, juste pour nous faire accuser... Ou alors, c'est un menuisier qui a laissé ses index sur une toupie et qui montre du doigt les asémistes... Pas de quoi fouetter un chat, ni assommer un Gas Uzer avec une boulette de papier.. Ce mec nous ferait pas une Péchambert?

Hors ligne

#527 2016-11-03 22:36:18

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Brive asm

Apparemment d'après les réseaux sociaux, ces gens appartiennent à une certaine asso de supporter dont on a déjà parlé (pas envie de les citer, ms on peut très bien reconnaître le drapeau tenu). Rien d'étonnant ! Mais je croyais avoir lu que cétait avant le match, et non après comme indiqué ??

Dernière modification par guillaume (2016-11-03 22:39:58)

Hors ligne

#528 2016-11-03 22:43:52

franckmel
Invité

Re : Brive asm

guillaume a écrit :

Apparemment d'après les réseaux sociaux, ces gens appartiennent à une certaine asso de supporter dont on a déjà parlé (pas envie de les citer, ms on peut très bien reconnaître le drapeau tenu). Rien d'étonnant ! Mais je croyais avoir lu que cétait avant le match, et non après comme indiqué ??

C est avant le match que ca c est passe....
Sinon il ferait nuit...
Apres meme si je ne cautionne pas du tout ce geste qui donne une mauvaise image du club ca fait peut etre beaucoup de bruit pour un doigt....
Je pende que c est ni le premier ni le.dernier a faire un doigt lors d un derby....
On a vu par le.passe le.pere d un joueur aller se battre sur un terrain..... le rugby prend un drole de chemin.... a mon avis....
Meme si je repete je ne cautionne pas du tout le geste pas plus que le fumigene allume par les jaunard et dont personne ne parle....

#529 2016-11-03 23:53:45

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Brive asm

ns

jeanmi a écrit :

Question à Tic:
" as-tu retrouvé ta carte??"

Retrouvée, non, mais y avait de la lumière au siège du club quand on est partis. Du coup, on est entrés et on a expliqué le truc au mec qui était dans le bureau. Il m'a demandé ma carte d'identité et moins d'une minute après, il avait annulé la carte perdue et m'en avait édité une autre, le tout avec une confondante amabilité (surtout après la rouste que venait de prendre l'équipe...).
Plus d'efficacité et de réactivité dans les bureaux que sur le terrain, dimanche dernier. wink

Hors ligne

#530 2016-11-04 10:09:56

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive asm

je rêve ou on nous cherche des poux???

une boulette de papier et un doigt d'honneur.
c'est sérieux?
c'est certain que si cela s'était passé à TOULON avec Mourad ou Bernie, Gauzère aurait moins fait son guignol.

Hors ligne

#531 2016-11-04 10:46:28

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

A partir du moment que Gauzere le notifie dans son rapport la commission ne peut que nous convoquer.
Le club est garant de la sécurité de l'arbitre et ce jet prouve qu'il y a une faille dans le dispositif. Bien que cela soit du papier c'est quand même un manquement du club.

Le doigt d'honneur à juste eu un écho négatif sur les réseaux sociaux mais le club ne risque rien pour sa.

Dernière modification par romain23 (2016-11-04 10:46:49)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#532 2016-11-04 10:50:29

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive asm

Je pense comme Athuras. On nous cherche des poux, notamment Gauzère.... Il n'a pas su gérer le fait d'avoir cotoyé, par le passé, des joueurs de chez nous et les a eus plus qu'à l'oeil... Avec la tournure des évènements (décla de Godi ), il est décidé à nous faire chier...
Je ne dis pas que c'est sa faute si on a perdu, l'ASM nous est très supérieure, mais il a eu des décisions souvent à sens unique...

Hors ligne

#533 2016-11-04 11:09:22

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

Sergio24 a écrit :

Je pense comme Athuras. On nous cherche des poux, notamment Gauzère.... Il n'a pas su gérer le fait d'avoir cotoyé, par le passé, des joueurs de chez nous et les a eus plus qu'à l'oeil... Avec la tournure des évènements (décla de Godi ), il est décidé à nous faire chier...
Je ne dis pas que c'est sa faute si on a perdu, l'ASM nous est très supérieure, mais il a eu des décisions souvent à sens unique...

Il à voulu jouer le shérif et nous on est bêtement tombé dans le piège.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#534 2016-11-04 11:44:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Brive asm

si l'arbitre a pris une boulette .....de papier en rentrant au vestiaire , c'est parti de la tribune de l'europe , moi,je pense que c'est coste qui l'a fait pour accuser soulier , un complot de droite quoi !!!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#535 2016-11-04 12:05:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive asm

absurdité pour absurdité, puisque apparemment il faut jouer au con,
donc quand à Toulon des milliers de supporters pour fêter les larges victoires balancent leurs journaux, ... y compris sur le terrain c'est normal?

Hors ligne

#536 2016-11-04 12:54:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Brive asm

sanctionnons le CAB aussi pour le fumigéne clermontois car c'est la faute au vigile qui l'on laissé passer !

c'est rosich qui est rapporteur pour la commission ,ce n'est pas possible !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#537 2016-11-04 13:16:09

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive asm

romain23 a écrit :

A partir du moment que Gauzere le notifie dans son rapport la commission ne peut que nous convoquer.
Le club est garant de la sécurité de l'arbitre et ce jet prouve qu'il y a une faille dans le dispositif. Bien que cela soit du papier c'est quand même un manquement du club.

Le doigt d'honneur à juste eu un écho négatif sur les réseaux sociaux mais le club ne risque rien pour sa.



Quelle faille? perso en pesage je peux trés bien ramasser un petit caillou et le balancer sur l'arbitre de touche par exemple, alors on fait comment ??


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#538 2016-11-04 14:03:09

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive asm

romain23 a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je pense comme Athuras. On nous cherche des poux, notamment Gauzère.... Il n'a pas su gérer le fait d'avoir cotoyé, par le passé, des joueurs de chez nous et les a eus plus qu'à l'oeil... Avec la tournure des évènements (décla de Godi ), il est décidé à nous faire chier...
Je ne dis pas que c'est sa faute si on a perdu, l'ASM nous est très supérieure, mais il a eu des décisions souvent à sens unique...

Il à voulu jouer le shérif et nous on est bêtement tombé dans le piège.

Je ne sais pas si je me fais des idées mais tu es sûr d'être un pro-CAB? Tes propos sont souvent, comment dire, pour le moins acerbes mais je me fais sans doute des idées.... sad

Hors ligne

#539 2016-11-04 14:04:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

ness a écrit :
romain23 a écrit :

A partir du moment que Gauzere le notifie dans son rapport la commission ne peut que nous convoquer.
Le club est garant de la sécurité de l'arbitre et ce jet prouve qu'il y a une faille dans le dispositif. Bien que cela soit du papier c'est quand même un manquement du club.

Le doigt d'honneur à juste eu un écho négatif sur les réseaux sociaux mais le club ne risque rien pour sa.



Quelle faille? perso en pesage je peux trés bien ramasser un petit caillou et le balancer sur l'arbitre de touche par exemple, alors on fait comment ??

A mais je suis tout à fait d'accord avec toi de toute façon le risque 0 n'existe pas. Après à partir du moment où un projectile est lancé on est sanctionné ce qui est logique.
On a de la chance que cela soit une boulette de papier et non un briquet qui aurait touché sa cible par exemple
On parle juste d'une petite amende, je rappelle qu'on à un match à huit clos en sursis au cul qui faisait déjà suite à une agression envers le corps arbitrale donc on s'en tire à moindre frais avec une éventuelle amende.
A charge au club de repérer l'individu et de lui faire passer l'envie de recommencer.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#540 2016-11-04 14:09:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Brive asm

on devrait chercher celui qui a donc lancé une boulette de papier ? neutral

Hors ligne

#541 2016-11-04 14:12:36

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive asm

Et si on faisait la même chose dans chaque stade qu'on visite ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#542 2016-11-04 15:43:37

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive asm

Allez les gars, sur chaque stade, tenue locale et comportement ordurier... Allez, c'est ça qu'il faut faire.... Quand on en arrivera là, on sera mal patron....

Hors ligne

#543 2016-11-04 15:50:58

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

...........
je rappelle qu'on à un match à huit clos en sursis au cul qui faisait déjà suite à une agression envers le corps arbitrale .........

???
Tu fais référence à la réception du BO voici au moins 5/6ans?

Oui je fais référence à cela.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#544 2016-11-04 17:22:12

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

christianokiev a écrit :

Quelques secondes auparavant ce brillant individu a envoyé un fumigène contre le bus de l'ASM.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#545 2016-11-04 17:43:03

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Beria a écrit :
romain23 a écrit :
Beria a écrit :

???
Tu fais référence à la réception du BO voici au moins 5/6ans?

Oui je fais référence à cela.

Depuis le temps, le sursis a dû dégager!

romain23 a écrit :
christianokiev a écrit :

Quelques secondes auparavant ce brillant individu a envoyé un fumigène contre le bus de l'ASM.

Franckie, comme t'étais chez eux avant, tu l'as reconnu?

Oui oui je sais qui c est....je le connais bien

#546 2016-11-04 17:46:47

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Brive asm

franckmel a écrit :
Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Oui je fais référence à cela.

Depuis le temps, le sursis a dû dégager!

romain23 a écrit :

Quelques secondes auparavant ce brillant individu a envoyé un fumigène contre le bus de l'ASM.

Franckie, comme t'étais chez eux avant, tu l'as reconnu?

Oui oui je sais qui c est....je le connais bien


Il est si con que ca?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#547 2016-11-04 17:47:39

franckmel
Invité

Re : Brive asm

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Depuis le temps, le sursis a dû dégager!



Franckie, comme t'étais chez eux avant, tu l'as reconnu?

Oui oui je sais qui c est....je le connais bien


Il est si pas de ça ici que ca?

Euh dsl j ai pas compris ta question?

#548 2016-11-04 17:50:27

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Ah ok pardon non il est pas le mot interdit ici que ca....
Apres meme si le geste est stupide... des fucks on en voit je pense souvent lors des matchs de rugby et encore plus lors des derby... et Brive n a pas l exclusivite....
Donc a un moment donne faudrait passer a autre chose.... car les jaunard des abrutis ils en manquent pas non plus... on a pas toujours ete tres bien recu chez eux....
Et le fumigene allume en tribune dimanche c était debile aussi....

#549 2016-11-04 17:54:16

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 207

Re : Brive asm

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Depuis le temps, le sursis a dû dégager!



Franckie, comme t'étais chez eux avant, tu l'as reconnu?

Oui oui je sais qui c est....je le connais bien


Il est si pas de ça ici que ca?

Merde....

Il est si pas de ça ici que ca?

Ha merde, on ne peut plus dire que gros mot ici sad

Dernière modification par brigadier (2016-11-04 17:55:11)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#550 2016-11-04 18:04:34

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive asm

franckmel a écrit :

Ah ok pardon non il est pas le mot interdit ici que ca....
Apres meme si le geste est stupide... des fucks on en voit je pense souvent lors des matchs de rugby et encore plus lors des derby... et Brive n a pas l exclusivite....
Donc a un moment donne faudrait passer a autre chose.... car les jaunard des abrutis ils en manquent pas non plus... on a pas toujours ete tres bien recu chez eux....
Et le fumigene allume en tribune dimanche c était debile aussi....


C'est pas bien méchant tout ça. On (les anciens) a connu des caillassages de bus ,des pneus crevés voire des trains avec les vitres qui explosaient à Toulon par exemple oh putain y a un qui se souviendra de moi un coup de chausson pleine gueule explosé sur le quai en guise de cadeau au départ du train mais c'était avant y a longtemps héhéhé tu y étais christian ?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums