#451 2016-10-31 11:31:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Moi je suis un abruti et toi tu es toi. Maladresse n'est ni injurieux ni inadapté. Le choix de Iribaren pouvait etre autre, il a fait le mauvais choix.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#452 2016-10-31 11:45:42

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 882

Re : Brive asm

Bon tout à été dit à peu près.
Ce qui me trouble, c est plus la différence physique que technique.. On veut jouer à la baballe mais on n est pas replacés en profondeur apres le premier temps de jeu... Le groupe vit bien, mais je me demande si il ne vit pas trop bien...
À mon sens, des tribunes, un arbitrage correct, rien a en dire. Il faut arrêter avec les arbitres en permanence.
Le tournant du match (on le saura jamais) c est clairement quand on se fait retourner la pénalité. Ribes n à qu à la fermer un peu. Mais bon quand on est cramés physiquement...
Merci aux clermontois d avoir tapé leurs pénalités en seconde période, si ils allaient en touche le score aurait été doublé. J ai eu l impression d un cadeau.

Par contre la speakerine, quelle horreur. Je m en suis bouché les oreilles..

Hors ligne

#453 2016-10-31 12:10:18

franckmel
Invité

Re : Brive asm

En tout cas ce week end est hyper negatif pour le cab et je ne parle pas que des 4 points perdus...
Je m explique....
Deja premier point stade comble pour la premiere fois....
On en prend 40... en plus contre l asm... donc ca passera l envi a certains de revenir....
Ensuite on se targue d etre homologue stade je sais pas quoi... ecran geant en panne...
Ca fait serieux....
3 eme point match sur canal donc grosse audience tele... en terme d image encore c est pas bon du tout...
Je ne parle pas de la speakeuse qui est juste une catastrophe. .... comment elle peux etre encore la...
Enfin les rumeurs.... koya possible partant da ros idem....
Et un.joueur dont je ne citerai pas le nom qui dit clairement que le cab n a plus les moyens ni de recruter des joueurs de bon niveau ni de conserver les siens....et que sans quart de challenge a la maison ca sera tres difficile pour un 9 de bon niveau....

Et pour finir godignon qui se cache derrière l arbitre alors que c est lui qui se trompe avec son plan de jeu....
Et je m interroge de plus en plus sur notre capacite chez les 3/4 a jouer au rugby....

Voila pour moi pour ce dimanche tres tres negatif pour le cab

#454 2016-10-31 12:16:10

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 821

Re : Brive asm

Daccord pour l'arbitrage à deux vitesses.
Tolérance pour les gros et sévérité pour les petits qui sont par défénition déjà en position de faiblesse

Déjà le match Clermont Toulouse d'il y a un mois. Clermont n'aurait jamais du le gagner, mais Toulouse a été arbitré pour une rare fois comme une petite équipe...

Hors ligne

#455 2016-10-31 12:22:55

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive asm

Je suis triste pour Ribes qui a raté son match, il n'a pas pesé sur son adversaire... Il est bien loin du niveau qu'il avait avant sa blessure.
Concernant la physionomie du match, on a voulu jouer comme des grands et nous n'en sommes pas. Combien de fois nous avons perdu la balle en essayant de faire la passe impossible pour nous: résultat, 3 essais! Trop de précipitation, plutôt que de tenter ces passes, il aurait été plus judicieux de faire un temps de jeu supplémentaire.
Même si ça va en agacer plus d'un, je trouve que Mela est au bout du rouleau, il n'était pas prévu qu'il joue autant, mais avec les blessures de marais et Snyman, cela nous coûte cher et oblige Mela à faire 80 mn qu'il n'a plus dans les jambes. On a plus de 5, on est en train de cramer Mela. Il faut une solution alternative, un joker si le staff pense que Uys est trop court pour l'instant!

Hors ligne

#456 2016-10-31 12:27:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Beria a écrit :
Cherge a écrit :

Moi je suis un abruti et toi tu es toi. Maladresse n'est ni injurieux ni inadapté. Le choix de Iribaren pouvait etre autre, il a fait le mauvais choix.

Mais ce sont quasiment TOUS tes raisonnement qui sont débiles.
Là encore ce n'est ni une maladresse ni un mauvais choix de Iribaren.
Le mec en face défend, le plaque à la régulière en le percutant,
du coup avec la masse et le choc du défenseur, il perd le contrôle du ballon.
Tu n'arrives pas à comprendre ça?

S'il avait réussi c'etait le roi.
Iribaren n'a pas été a la hauteur de Castang, Castang r.êve certainment d'ASM comme Delarue de CAB.
Iribaren comme Rado ont la tête ailleurs qu'au Derby. Le staff de Clermont pense a demain celui de Brive n'est pas branché 2020.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#457 2016-10-31 12:31:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 488
Site Web

Re : Brive asm

trés intéressant le reportage sur stade 2.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 161005.php

D'ailleurs ça m'a vraiment frappé hier a la fin la différence de niveau de fatigue entre les deux équipes ...
Bon on a pas le même centre d'entrainement non plus ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

En ligne

#458 2016-10-31 12:32:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Une chose est sûre la rentrée de Péjoine a ragaillardi  le collectif, et  les tribunes se sont tout de suite animées. On n'entendait aucune ambiance à la télé jusqu'a la rentrée de JBP.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#459 2016-10-31 12:46:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

Franç19 a écrit :

trés intéressant le reportage sur stade 2.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 161005.php

D'ailleurs ça m'a vraiment frappé hier a la fin la différence de niveau de fatigue entre les deux équipes ...
Bon on a pas le même centre d'entrainement non plus ...

Speeding avait les yeux très rouge en début de match. L'émotion sûrement...
Il y a je pense un vrai problème de dopage dans le rugby et pas qu'en pti. On ferme les yeux comme le cyclisme il y a 20 ans.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#460 2016-10-31 13:38:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

A la télé c'est clair les tribunes se reveillent juste aprés la rentrée de JBP. Aucune comparaison avec le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Le pack a joué, moins de balle mises à terre, plus une passe dans le vide.
Une certitude JBP n'a plus le rythme pour jouer a fond. Le temps de Delarue est arrivé.
JBP n'est pas concerné par le dernier essai encaissé loin de là il assure une relance osée qui avorte sur Méla.

Dernière modification par Cherge (2016-10-31 13:41:51)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#461 2016-10-31 13:43:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 266

Re : Brive asm

Moi je dirais que c'est toi qui t'es réveillé après l' entrée de JBP big_smile

Hors ligne

#462 2016-10-31 14:30:42

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

A la télé c'est clair les tribunes se reveillent juste aprés la rentrée de JBP. Aucune comparaison avec le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Le pack a joué, moins de balle mises à terre, plus une passe dans le vide.
Une certitude JBP n'a plus le rythme pour jouer a fond. Le temps de Delarue est arrivé.
JBP n'est pas concerné par le dernier essai encaissé loin de là il assure une relance osée qui avorte sur Méla.

Tu nous as fatigué pendant des années avec JBP, tu ne vas pas recommencer avec Delarue! ça va pas le faire, c'est pas possible, tu vas finir par prendre un coup de 12....et je ne parle pas du 1ier centre!!!
Delarue, il faut qu'il commence par redescendre sur terre, on verra après s'il a la capacité à franchir les marches qui le séparent du top 14.

Hors ligne

#463 2016-10-31 15:09:26

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive asm

romain23 a écrit :
Franç19 a écrit :

trés intéressant le reportage sur stade 2.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 161005.php

D'ailleurs ça m'a vraiment frappé hier a la fin la différence de niveau de fatigue entre les deux équipes ...
Bon on a pas le même centre d'entrainement non plus ...

Speeding avait les yeux très rouge en début de match. L'émotion sûrement...
Il y a je pense un vrai problème de dopage dans le rugby et pas qu'en pti. On ferme les yeux comme le cyclisme il y a 20 ans.

si tu le connaissais un peu tu saurais que c'est un affectif et il n'oublie pas ce qu'il doit au club


Fier et vaillant

Hors ligne

#464 2016-10-31 16:39:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Brive asm

arnaud a écrit :

...
Même si ça va en agacer plus d'un, je trouve que Mela est au bout du rouleau, il n'était pas prévu qu'il joue autant, mais avec les blessures de marais et Snyman, cela nous coûte cher et oblige Mela à faire 80 mn qu'il n'a plus dans les jambes. On a plus de 5, on est en train de cramer Mela. Il faut une solution alternative, un joker si le staff pense que Uys est trop court pour l'instant!

c'est évident qu'il est au seuil de rupture.
Lui et LEDE ont bcp trop joué depuis le début de la saison, mais on n'avait pas le choix.
SNYMAN et MARAIS par leur puissance manquant beaucoup.
vraiment pas de bol pour snyman surtout, toujours excellent.

Hors ligne

#465 2016-10-31 16:43:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Brive asm

se retrancher derriére le dopage ce serait  vraiment petit ! ASM est 100 fois meilleure que nous pas besoin de dopage ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#466 2016-10-31 16:56:13

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Brive asm

un tel écart physique... c'est assez hallucinant et en fait c'est surtout au niveau cardio l'écart, au niveau de la caisse.
alors pourquoi?? je n'en sais rien,
mais au delà de la valeur intrinsèque,
ils doivent quand mm bosser + que nous ce n'est pas possible autrement, les ballons ne tombent jamais sur leurs séquences...
je dis ça alors que j'adore notre équipe et j'aime bcp nos joueurs. après cela n'empêche pas d'être objectif.

Hors ligne

#467 2016-10-31 16:57:57

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 952

Re : Brive asm

en tout cas avec leur 12 TOEAVA qui a été énorme,
ROUGERIE LAMERAT FOFANA PENAUD et d'autres certainement,
SEPTAR va manger du match espoir pour un moment encore.

Hors ligne

#468 2016-10-31 17:01:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : Brive asm

Mais on l'aime tous notre CAB mais y a pas photo avec des ASM,Toulon c'est un autre niveau on ne peut pas lutter ...le budget ce n'est pas pour rien aussi, ça doit bien servir à quelque chose non ..


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#469 2016-10-31 17:50:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

letarmo a écrit :

Moi je d
irais que c'est toi qui t'es réveillé après l' entrée de JBP

Oui c"est vrai le match a repris, il y a eu match. Avant sa rentrée ils étaient endormis.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#470 2016-10-31 18:04:41

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 616

Re : Brive asm

cassang a été bon, mais n'importe qui derrière un pack aussi impressionnant serai bon ,même jbp !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#471 2016-10-31 18:14:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Cassing a benificié d'un pack pas plus conquerant que le notre. Iribaren était dans le grand confort, il a deçu tout le monde y compris ses équipiers.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#472 2016-10-31 18:53:25

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 483

Re : Brive asm

Ils te l'ont dit? Tes petites phrases assassines balancées au gré de tes lubies ne font pas rire. Tu portes des jugements graves et tu sais rien du tout. Cours à Nevers, va voir si l'air y est plus doux et va vite car ils sont en train de se passer de leur sauveur.... Va, cours vole et surtout ne reviens pas....

Hors ligne

#473 2016-10-31 18:57:29

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

.../ Iribaren était dans le grand confort, il a deçu tout le monde y compris ses équipiers.

Cherge, non tu n'es pas "tout le monde"
Cherge, tu nous* déçois, et pourtant ....
*tu remarqueras que je n'ai pas dit "tout le monde" mais "nous", et là je ne prends pas de risque, j'ai des noms en tête.

Hors ligne

#474 2016-10-31 18:58:09

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

A la télé c'est clair les tribunes se reveillent juste aprés la rentrée de JBP. Aucune comparaison avec le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Le pack a joué, moins de balle mises à terre, plus une passe dans le vide.
Une certitude JBP n'a plus le rythme pour jouer a fond. Le temps de Delarue est arrivé.
JBP n'est pas concerné par le dernier essai encaissé loin de là il assure une relance osée qui avorte sur Méla.


on était 13979 spectateurs au stadium, et il y en a qu'un devant SA télé qui voit différemment de nous???


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#475 2016-10-31 23:21:06

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 349

Re : Brive asm

Moi, nous le savions mais pas le dégénéré de Paris.MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums