#276 2016-10-28 09:38:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 465

Re : Brive asm

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....

Dernière modification par Sergio24 (2016-10-28 09:39:10)

Hors ligne

#277 2016-10-28 09:38:41

franckmel
Invité

Re : Brive asm

franz a écrit :
franckmel a écrit :

En tout cas je le ferai au moins lire à toetu... pour lui dire regarde en face ils pensent que tu sers à rien... Histoire de rajouter un peu de piquant...
Et puis je pense que papa Mela pour son dernier derby à Brive n'a pas l'intention de se faire emmerder par cette equipe de pioupiou en jaune cocu


Woué!!! big_smile

Cela reste quand même le derby, faut leur marcher sur la gueule et leur faire pisser le sang par tous les trous!!! Ce n'est pas de la belote de comptoir pour dames patronesses, et sans remonter jusqu'à l'agression de Soulette sur Captain Djé à la première minute du derby 2004, je me souviens fort bien du remplissage de l'infirmerie il y a quelques années ou de la mêlée victorieuse poussée par le revenant Peyo pour la peno de la gagne par Andy Goode. Le rugby c'est aussi cela: du combat, des souvenirs... et de la rancune et des comptes à régler hmm
Sinon on peut aussi se mettre au curling ou au beach volley en string


Un gros +1!!!
Faut leur marcher sur la gueule!! A grand coup de casque comme dirait pepine!!!

#278 2016-10-28 09:42:17

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Sergio24 a écrit :

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....

Leur forum est un ramassi d'abruti... faut pas trop y preter attention...
Moi ca chambre depuis lundi au boulot avec les collegues et c'est dans une bonne ambiance..
Les cybervulcans sont globalement vu à clermont comme une grosse bande de débile..
Donc faut pas trop y faire gaffe...

#279 2016-10-28 09:50:39

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive asm

Sergio24 a écrit :

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....


Attends un pneu que la Cyberkourge sorte de sa caverne pour émettre son encyclique bisannuelle, ça c'est du chambrage à air (comprimé) tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#280 2016-10-28 09:59:32

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Le midol annonce la compo suivante pour l asm:

Debaty ou chaume   Charles    Ric
       Iturria     Timani
Koleshvilly  Gerondeau  Lapandry
     Rado    Fernandez
Strettle ou Nakaitaci   Toeava  La blondasse    Plante
                Spedding

Rempl: Debaty ou chaume  Jarvis  Kaiser  Van der Merwe Chouly Cassang Lopez gear

#281 2016-10-28 10:24:43

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

franckmel a écrit :
Sergio24 a écrit :

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....

Leur forum est un ramassi d'abruti... faut pas trop y preter attention...
Moi ca chambre depuis lundi au boulot avec les collegues et c'est dans une bonne ambiance..
Les cybervulcans sont globalement vu à clermont comme une grosse bande de débile..
Donc faut pas trop y faire gaffe...

Pourquoi tu interviens sur leur forum alors?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#282 2016-10-28 10:31:30

franckmel
Invité

Re : Brive asm

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Sergio24 a écrit :

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....

Leur forum est un ramassi d'abruti... faut pas trop y preter attention...
Moi ca chambre depuis lundi au boulot avec les collegues et c'est dans une bonne ambiance..
Les cybervulcans sont globalement vu à clermont comme une grosse bande de débile..
Donc faut pas trop y faire gaffe...

Pourquoi tu interviens sur leur forum alors?

Car il n'en ont qu'un...
Et que j'ai des amis dessus (de vrai ami) avec qui je discute.

#283 2016-10-28 11:16:28

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Brive asm

franz a écrit :

Attends un pneu que la Cyberkourge sorte de sa caverne pour émettre son encyclique bisannuelle, ça c'est du chambrage à air (comprimé) tongue

Cyber ! Cyber! Cyber !

Hors ligne

#284 2016-10-28 13:07:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Brive asm

Yes, qu'on rappelle à Cyber la célèbre de 2004, la haute tenue de Soulette et Merceron, les intellectuels du clan...sortant du troquet les bras chargés de bouteilles big_smile

Hors ligne

#285 2016-10-28 13:18:15

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 465

Re : Brive asm

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
Sergio24 a écrit :

D'autant qu'eux, sur leur forum, ne manquent pas de nous "assaisonner" et de nous traiter de tous les noms d'oiseaux voire de débiles consanguins, etc, etc... Ca dépasse un peu le chambrage quand même....

Leur forum est un ramassi d'abruti... faut pas trop y preter attention...
Moi ca chambre depuis lundi au boulot avec les collegues et c'est dans une bonne ambiance..
Les cybervulcans sont globalement vu à clermont comme une grosse bande de débile..
Donc faut pas trop y faire gaffe...

Pourquoi tu interviens sur leur forum alors?

Non, je consulte, c'est tout, comme font nos adversaires ici même.... En clair c'est pas moi qui leur répond, voire les harcèle en ce moment.. Bon, certains n'ont pas l'air trop cons mais il y en a deux ou trois qui sont gratinés... faut reconnaître que, au vrairhum, on a des spécimens aussi.....( au moins un)

Hors ligne

#286 2016-10-28 13:30:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive asm

Les cybervulcans étaient fréquentables il y a une dizaine d'années, le fondateur du site , Thierry était un mec gentil comme tout, et puis il y avait quelques posteurs dignes de ce nom avec qui on pouvait affronter la mousse, hein Christian? smile. J'en accueillais d'ailleurs quelques uns chez moi tous les ans '(j'habite à proximité de la A10), chaque fois qu'ils montaient supporter les jonistes perdre en finale contre les stades ou l'uzap. Ils seront toujours les bienvenus ici, les Squal, Totoche, Loulou, Renardjaunard, JeffMontreal (l'ami du CyberK) smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#287 2016-10-28 13:46:46

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive asm

A ouais le Renardjaunard un SUPER mec les autres aussi d'ailleurs les Totoche,Squal ça me manque un peu ce genre de supporters sad


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#288 2016-10-28 13:49:45

franckmel
Invité

Re : Brive asm

https://www.youtube.com/watch?v=CtI_-ah … e=youtu.be

Une prestation offensive de ce type serait sympa...
bon par contre en moins stressant a la fin...

#289 2016-10-28 13:51:41

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive asm

AH le renard jaunard un tres grand,certainement le meilleur d'entre nous,surtout lorsqu'il a perdu son renard lors d'une soirée monumentale!
jeff de montreal plutot à classer dans les intellectuels en mal de combat,mais surtout un diettiste de 1ere boure . respect et valeurs.

Hors ligne

#290 2016-10-28 16:51:27

franckmel
Invité

Re : Brive asm

J ai 3 places en tribune pour le match de dimanche.
Me contacter en MP si certains sont interesses.

#291 2016-10-28 17:13:57

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive asm

demande à ton pote cherge,s'il vient,tu vends 2 places car je saurais là aussi.

Hors ligne

#292 2016-10-28 17:17:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive asm

Il me semble qu'il en cherche 2 de places le Cherge....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#293 2016-10-28 17:19:13

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive asm

Je viens de t'envoyer un MP Franckmel.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#294 2016-10-28 17:30:05

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Brive asm

salut,  je ne fais que passer.... Quelqu’un a t'il l'article sur Mela l'ours corrézien dans l'équipe?  Merci d'avance.

Hors ligne

#295 2016-10-28 17:34:16

franckmel
Invité

Re : Brive asm

La place a trouver preneur.
L article de l équipe je l ai mis ici normalement tu peux le telecharger

#296 2016-10-28 17:41:11

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive asm

Traps a écrit :

salut,  je ne fais que passer.... Quelqu’un a t'il l'article sur Mela l'ours corrézien dans l'équipe?  Merci d'avance.


Putain Trapounet tu peut pas aller chez le libraire te l'offrir la vie et si dure en tant que retraité mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#297 2016-10-28 17:51:32

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

LE CAPITAINE DE BRIVE, FILS DE BÛCHERON, AIME À BAIGNER DANS LA NATURE, LOIN DE L'AGITATION ET DU REGARD DES AUTRES.

BRIVE-LA-GAILLARDE (Corrèze) ­ Sur son causse corrézien, à une vingtaine de minutes en voiture du coeur de Brive, Arnaud Mela fait songer à John Wayne dans un ranch. Ou plutôt, pour sa vraie gueule d'acteur estampillée Sergio Leone, à Clint Eastwood dans une hacienda aux portes du désert de Tabernas. Lorsqu'il n'est pas au stade Amédée-Domenech, le deuxième-ligne du CAB (36 ans) se trouve le plus clair du temps sur son causse. Sous l'interminable toit en ardoise de sa maison ou dehors, parmi les chênes et les massifs de lavande de cet hectare de terrain cerné de bois sur lequel il s'est installé, en 2007, avec son épouse, professeure des écoles. « On est tout de suite tombés amoureux du coin, sourit le colosse (1,97 m, 115 kg). On recherchait quelque chose de calme, d'isolé. Chez nous, les enfants (ils ont trois filles en bas âge) peuvent s'amuser et crier sans craindre les soucis avec les voisins. Quand on est arrivés, il n'y en avait d'ailleurs même pas. »
LES LAMAS FONT OFFICE DE TONDEUSES

Fils de bûcheron et petit-fils de fermiers, le capitaine des Noir et Blanc est à cheval entre le sauvage grizzly et le tendre nounounours. Un côté animal qui le rapproche certainement de la population bestiale avec laquelle il cohabite dans sa propriété : deux chiens, d’abord, un boxer et un bâtard.Mais aussi des tortues, des cochons d’Inde, des oies, des poules, des canards.
Et des lamas, « très affectueux », qui font office de tondeuses et de taillehaies. Ou de gardiens avec leur imposante stature qu’accompagne un humming inquiétant lorsqu’ils aperçoivent des inconnus. Mela s’amuse de sa ménagerie. Pour ce qui est de son modestepotager, il sedemandes’il a la main verte en regardant ses tomates, salades et autres aubergines réclamer un poil de réconfort. Ni écolo ni farouchement bio, le garçon « aime mangersain ».
Dans son élément en pleine nature, Arnaud Mela. Qui conserve intacts les souvenirs de sa jeunesse en liberté dans les montagnes des Hautes-Pyrénées, non loin de Lannemezan, là où il débuta le rugby, à six ans. « Là-bas, on n'avait pas de limites géographiques à respecter, se rappelle-t-il un verre de diabolo citron à la main. Avec les potes, on prenait le vélo, ou plus tard la Mobylette, et on se barrait. On rentrait, on allait faire des cabanes dans la forêt. Et puis on enchaînait. C'était la pêche à la truite à la main dans les ruisseaux, les sauts dans les petits canyons... Il y avait aussi mon grand-père que j'accompagnais à la chasse au cerf, à la biche, au sanglier. » « Méloche », son surnom, s'interrompt. Il donne de sa voix grave et chaude pour engueuler tendrement son boxer, qui jappe sottement, et reprend : « Mes étés comme mes hivers, ce n'était quand même pas que les loisirs. J'aidais par exemple mon père, qui était à son compte, à faire du bois. »
Nistos, le village qui concentre encore toute sa famille et dont le haut se situe à près de 2000 mètres d'altitude, accueille l'international (quatre sélections en 2008) et capitaine corrézien dès que ce dernier peut y retourner. Pour les fêtes de fin d'année, « bien sûr », mais aussi « avec les potes, une fois par an, pour y faire un peu la bringue ». Mela y a acheté une maison « dans l'idée de revenir y vivre un jour ».
EN BREF

36 ans. 1,96m ; 112 kg. Club : Brive (depuis 2008). Deuxième ligne. 4 sélections
"J'ai deux, trois coins pour la morille''

Il aura alors certainement quelques cheveux blancs. Car, s'il devrait raccrocher les crampons l'an prochain, le balèze à la barbe dense est appelé, pour quelques saisons, à étoffer le staff de Brive. Et, donc, à continuer à vivre dans une région qui l'a adopté et où il se régale. Où il aime à dénicher le champignon, par exemple. « Ça fait aussi partie de ma jeunesse, enchaîne Mela. J'ai deux, trois coins pour la morille du côté de chez moi. Pour les cèpes, je dois aller un peu plus loin. »
Pyrénéen de naissance aux racines italiennes et corses, Arnaud Mela est « un taiseux », dixit Didier Casadeï, l'entraîneur des avants corréziens. Et « un gars toujours passionné par ce qu'il fait ». « C'est le maire de Brive », ajoute le coach en rigolant, tout en étant conscient de la popularité du garçon comme de son importance dans le vestiaire. Un mur porteur, le réservé Mela. La poutre maîtresse d'un groupe à qui il apporte notamment assurance et sérénité.
Des épaules massives, des mains larges et un regard noir qui en imposent, mais qui ne suffisent pas à cerner un gaillard qu'on a trop facilement tendance à résumer en parlant d'un joueur à l'ancienne, d'un distributeur de coups tordus. Le rugbyman qu'il est ressemble en partie au chasseur qu'il devient régulièrement le dimanche. « J'apprécie vraiment beaucoup cette activité qui consiste à partir marcher durant des heures en pleine nature, confie l'homme des forêts, un temps « fan » de l'Anglais Martin Johnson. Ramener du gibier ou pas, c'est secondaire. Je ne prends pas de plaisir à tuer. Ce que je veux, c'est me balader et que mon chien soit heureux, prenne du plaisir. La chasse, c'est pour moi se vider, se laver la tête. C'est mettre le rugby de côté... même si 90 % des gars qui m'accompagnent lors de ces parties sont des supporters du CAB. »
Le soleil baigne la demeure des Mela. Sur l'immense terrasse en bois que le féru de bricolage vient d'achever : une plancha, des chaises longues, une petite piscine circulaire et une longue table. Femme et enfants sont à l'école. L'anachorète en pointillé s'étire et lâche : « Il n'y aura pas de "moi je" dans votre article, j'espère ? Et les photos, vous êtes sûr qu'il faut vraiment en publier ? »


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#298 2016-10-28 17:53:51

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Brive asm

@franckmel  dans quel post? Je le vois point.   merci

@ducati  Fais trop froid  lol   et pis mon kiné a pas de sous. Je lui ai déjà fourni le Midol sur Mela; il va pleurer celui-ci aussi. Il a déjà pleuré sur ses impôts fonciers et revenus. Vais pas lui donner un mouchoir.   mdr

Hors ligne

#299 2016-10-28 17:54:55

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Brive asm

Merci à Romain23. Je croyais l'article plus intéressant. Enfin c'est pas grave.

Dernière modification par Traps (2016-10-28 18:00:52)

Hors ligne

#300 2016-10-29 06:53:29

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Voici la compo probable de l asm:

Ric  beheregaray  chaume
    Timani     van der merwe
Kolesh  gerondeau  chouly
     Cassang     fernandez
Plante   toeava   la blondasse   nakaitaci
                    Spedding

Rempl: debaty  kayser   zirak   vahamina lapandry  parra lopez  gear

Bref une equipe qui fait pas rigoler avec un banc effrayant. ....
Va falloir un grand cab.

Pied de page des forums