#251 2016-10-27 16:40:53

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Brive asm

franckmel a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/vi … 161036.php

voila vous pouvez vous faire votre avis sur image maintenant

Perso si ca ca merite 5 semaines alors en top 14 va falloir en suspendre du monde...
Surtout quand je vois le placage cathedrale de l'irlandais qui prend que  2 semaines....


Pour moi, il n'y a absolument pas scandale.

Snyman ne se baisse pas et envoie son épaule en plein dans la tronche de sa victime.

Pour la cathédrale de Earls, on peut repasser. C'est plutôt une chapelle, voire une petite église...

Hors ligne

#252 2016-10-27 16:49:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Pas de jaune car les arbitres n'ont rien vu, ni de rouge.
Le CAB est le gagnant de l'affaire car en jouant à 14 on ne gagnait peut être pas ce match décisif.
Pour l'arrière Irlandais c'est 2 matchs plus le match en cours.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#253 2016-10-27 17:21:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Clermont bête noire de Brive



La stat qui fait mal à Brive : 4 succès consécutifs pour Clermont
Bien des équipes ont du mal face au leader du championnat. Et Brive, qui reçoit Clermont dimanche en clôture de cette 9e journée, n'échappe pas à ce constat. Jugez plutôt : le CAB n'a plus battu l'ASM depuis le 28 mars 2014. Les Clermontois restent en effet sur 4 victoires de rang face aux Brivistes, dont 2 en Corrèze le 23 août 2014 (6-21) et le 6 décembre 2015 (21-26). Jamais deux sans trois ?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#254 2016-10-27 18:20:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : Brive asm

C'est vrai que Snyman fait faute mais 5 semaines c'est lourd, très lourd.

Hors ligne

#255 2016-10-27 18:45:04

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive asm

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Sur penalite et jaune ok mais rien de plus....
Sinon en top 14 tu suspend du monde...
Et en comparaison du geste de l irlandais?
Tu trouves normal qu il prenne moins?

alex19 a écrit :

Ok pour un jaune mérité mais franchement pas plus...
encore une fois on va se faire enculer de belle manière!

Moi je ne vois pas où serait le prétendu "enculage"?
Pour les 5 matchs? Là ok, 2 serait le minimum.
Car la faute est indiscutable, et même en top ça vaudrait au moins 2 matchs en commission.
Quand à celle de l'irlandais, je l'ai pas vu... donc.....?

Béria, pour moi comme je le dis on se fait enculer sur le nombre de semaines! Ça mériterait un jaune pas plus!

Hors ligne

#256 2016-10-27 19:35:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 481
Site Web

Re : Brive asm

Qui vient pour l'accueil des joueurs ?????
le stade ouvre a quelle heure ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#257 2016-10-27 20:22:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Un JBP  déterminé:
"On sera obligé de mettre la manière, de tenter des choses et de proposer du jeu pour tenter de surprendre l’ASM"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#258 2016-10-27 20:25:39

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Si il mette pejoine titulaire  au nom du fait que ce sera son dernier derby c est a desesperer...

#259 2016-10-27 20:32:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive asm

Ils n'ont pas trop le choix de plus Jean-Baptiste Péjoine et en pleine bourre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#260 2016-10-27 23:06:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : Brive asm

Cherge a écrit :

Jean-Baptiste Péjoine et en pleine bourre.

lol
En pleine force de l'âge, devrait-on dire, non ?

Hors ligne

#261 2016-10-28 06:12:08

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Brive asm

ouais,mais ils ont installés des piles au lithium avec des moteurs à balancier dans le deambulateur, assorti d'une oreillette dont le micro sera confié à Franckmel !( pour l'antenne de reception,l(on cherche un endroit discret,si vous avez des idées...... )

si l'on ne gagne pas,c'est à desesperer

Hors ligne

#262 2016-10-28 07:21:05

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Bonne nouvelle du jour, iribaren titulaire pejoine remplacant dixit la montagne...
Par contre comme prevu on a pas interet de peter lede ou mela...

#263 2016-10-28 07:26:58

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Et comme disait romain l'article de Bes doit deja etre affiché dans le vestiaire...

#264 2016-10-28 08:37:49

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Brive asm

Quel article de Bes ?


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#265 2016-10-28 08:42:26

franckmel
Invité

Re : Brive asm

TousensembleCAB a écrit :

Quel article de Bes ?

C'est une interview de Didier Bes l'entraineur de l'asm qui via cet interview traite ouvertement les brivistes de tricheur en melee et en appel aussi clairement à l'arbitre....
Tu peux la lire dans la montagne du jour.

Dernière modification par franckmel (2016-10-28 08:42:47)

#266 2016-10-28 08:51:02

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Brive asm

Ok merci, je viens de le voir. En effet c'est très limite, c'est dans l'esprit derby, mettre la pression sur l'arbitre en affirmant quasi ouvertement que la mêlée d'en face est tricheuse... Et perso je n'aime pas trop Gauzere, un Mathieu Raynal eut été plus appréciable


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#267 2016-10-28 08:55:43

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 860

Re : Brive asm

je crois les coaches suffisamment intelligents pour ne pas afficher dans le vestiaire ce genre d'article. On n'est plus en 1960 donc ca sert à rien de remonter les mecs comme des pendules sur des trucs qui ne servent à rien. Contentons nous d'être dans notre match, propres, appliqués et disciplinés plutôt que de s'éparpiller sur les dires des uns et des autres.

C'est de bonne guerre de la jouer comme ça et mettant un peu de pression sur le corps arbitrale... A choisir je préfère l'attitude de nos coaches qui la ferment et travaillent dans leur coin avec les joueurs. Il faut justement faire redescendre la pression auprès des mecs pour éviter de sortir la caisse à outils sur des provocations de ce type.

Dernière modification par fabal (2016-10-28 08:56:41)

Hors ligne

#268 2016-10-28 09:01:30

franckmel
Invité

Re : Brive asm

Rugbyrama nous donne perdant c'est deja ca de pris lol

#269 2016-10-28 09:02:00

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive asm

fabal a écrit :

je crois les coaches suffisamment intelligents pour ne pas afficher dans le vestiaire ce genre d'article. On n'est plus en 1960 donc ca sert à rien de remonter les mecs comme des pendules sur des trucs qui ne servent à rien. Contentons nous d'être dans notre match, propres, appliqués et disciplinés plutôt que de s'éparpiller sur les dires des uns et des autres.

C'est de bonne guerre de la jouer comme ça et mettant un peu de pression sur le corps arbitrale... A choisir je préfère l'attitude de nos coaches qui la ferment et travaillent dans leur coin avec les joueurs. Il faut justement faire redescendre la pression auprès des mecs pour éviter de sortir la caisse à outils sur des provocations de ce type.

Ils le font à chaque fois et à chaque fois cela porte ses fruits. De plus la remarque sur les piliers droit qui n'apportent rien à l'équipe en dehors des mêlées est assez insultante pour les principaux concernés.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#270 2016-10-28 09:02:31

franckmel
Invité

Re : Brive asm

TousensembleCAB a écrit :

Ok merci, je viens de le voir. En effet c'est très limite, c'est dans l'esprit derby, mettre la pression sur l'arbitre en affirmant quasi ouvertement que la mêlée d'en face est tricheuse... Et perso je n'aime pas trop Gauzere, un Mathieu Raynal eut été plus appréciable

Gauzere suis pas fan non plus... mais bon au cab de faire son match, il faut reconnaitre que depuis 2 saisons, on fait souvent contre l'asm notre plus mauvais match à la maison...
Faut esperer que cette saison ca soit l'inverse

#271 2016-10-28 09:16:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive asm

franckmel a écrit :
TousensembleCAB a écrit :

Quel article de Bes ?

C'est une interview de Didier Bes l'entraineur de l'asm qui via cet interview traite ouvertement les brivistes de tricheur en melee et en appel aussi clairement à l'arbitre....
Tu peux la lire dans la montagne du jour.

Bien d'accord, les jaunards aimeraient venir en touriste. Ils foutent la pression sur l'arbitre! Les gros nous prennent tous pour une équipe de chiants qui n'est pas à sa place. Il faudrait qu'ils puissent venir gagner chez nous tranquillement! Se faire battre par Brive c'est déshonorant et ne peut pas l'être à la loyale... j'espère que ça va décupler notre motivation à gagner ce match, rien que pour les faire chier!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#272 2016-10-28 09:19:05

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 860

Re : Brive asm

Je crois sincèrement qu'il faut un peu plus de 15 lignes dans LM pour nous faire perdre un match. Face à l'ASM quand t'as une occaz faut la mettre au fonds. L'année dernière par exemple on a été présent mais en manque de réalisme.
J'adhère pas aux propos mais gardons la tête froide. En faisant ce genre de déclarations il attends une chose c'est qu'on dégoupille et qu'on sorte du match. On a pas de pression particulière, donc que nos zèbres prennent du plaisir, jouent libérés et je suis certain que ça va le faire!! De toute manière si victoire il y a ca sera une énorme performance, un quasi exploit comme quant on gagne contre le Racing, Toulon ou Montpellier.

Hors ligne

#273 2016-10-28 09:19:16

franckmel
Invité

Re : Brive asm

En tout cas je le ferai au moins lire à toetu... pour lui dire regarde en face ils pensent que tu sers à rien... Histoire de rajouter un peu de piquant...
Et puis je pense que papa Mela pour son dernier derby à Brive n'a pas l'intention de se faire emmerder par cette equipe de pioupiou en jaune cocu

#274 2016-10-28 09:20:16

franckmel
Invité

Re : Brive asm

fabal a écrit :

Je crois sincèrement qu'il faut un peu plus de 15 lignes dans LM pour nous faire perdre un match. Face à l'ASM quand t'as une occaz faut la mettre au fonds. L'année dernière par exemple on a été présent mais en manque de réalisme.
J'adhère pas aux propos mais gardons la tête froide. En faisant ce genre de déclarations il attends une chose c'est qu'on dégoupille et qu'on sorte du match. On a pas de pression particulière, donc que nos zèbres prennent du plaisir, jouent libérés et je suis certain que ça va le faire!! De toute manière si victoire il y a ca sera une énorme performance, un quasi exploit comme quant on gagne contre le Racing, Toulon ou Montpellier.

C'est meme LE plus gros exploit... car l'asm c'est clairement au dessus des 3 equipes que tu cites.... en tout cas en ce moment

#275 2016-10-28 09:33:16

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive asm

franckmel a écrit :

En tout cas je le ferai au moins lire à toetu... pour lui dire regarde en face ils pensent que tu sers à rien... Histoire de rajouter un peu de piquant...
Et puis je pense que papa Mela pour son dernier derby à Brive n'a pas l'intention de se faire emmerder par cette equipe de pioupiou en jaune cocu


Woué!!! big_smile

Cela reste quand même le derby, faut leur marcher sur la gueule et leur faire pisser le sang par tous les trous!!! Ce n'est pas de la belote de comptoir pour dames patronesses, et sans remonter jusqu'à l'agression de Soulette sur Captain Djé à la première minute du derby 2004, je me souviens fort bien du remplissage de l'infirmerie il y a quelques années ou de la mêlée victorieuse poussée par le revenant Peyo pour la peno de la gagne par Andy Goode. Le rugby c'est aussi cela: du combat, des souvenirs... et de la rancune et des comptes à régler hmm
Sinon on peut aussi se mettre au curling ou au beach volley en string


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums