#76 2017-01-09 17:35:56

franckmel
Invité

Re : Classement britannique

exrcb a écrit :

et comme il y a 4 équipes à 15 matchs ,ça sert à rien !!!

Si ça te va pas tu lis pas le post point

#77 2017-01-09 17:38:06

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Classement britannique

va boire une tisane  et prend un slip d'une plus grande taille  , tu as l'air stréssé !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#78 2017-01-09 18:02:01

franckmel
Invité

Re : Classement britannique

exrcb a écrit :

va boire une tisane  et prend un slip d'une plus grande taille  , tu as l'air stréssé !

Non non tout va bien je te rassure.
Mais lire que le classement britannique ne sert à rien ça me fait rire surtout vu les deux matchs manquant....
Donc si tu trouves que ça sert à rien tu n ouvres pas le post et tu gardes tes commentaires point

#79 2017-01-09 18:18:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Classement britannique

déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous  faire ton équipe dans la semaine ,

alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#80 2017-01-09 18:24:29

franckmel
Invité

Re : Classement britannique

exrcb a écrit :

déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous  faire ton équipe dans la semaine ,

alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!

Et moi je met le classement que je veux ainsi que les compo que je veux.
Si tu es pas content on aura qu'à en discuter lors d'un Match au stadium. Si y avait que des buses dans ton genre pour faire vivre le forum on pourrait fermer la boutique

Dernière modification par franckmel (2017-01-09 18:28:25)

#81 2017-01-09 18:26:01

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Classement britannique

surtout que nous aussi nous avons du beau monde à recevoir alors un peu de modération sur le classement britton


Fier et vaillant

Hors ligne

#82 2017-01-09 20:09:35

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Classement britannique

Le classement britannique reflète une tendance donc qu'ils manque un match à 1/4 des équipe n'est pas très grave.
Je suis pas souvent d'accord avec Franckmel mais il a le mérite de nous proposer un classement qui est sympa à analyser.
Contrairement à certains il ne fait pas que critiquer gratuitement et il est force de proposition.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#83 2017-01-09 21:28:19

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Classement britannique

Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#84 2017-01-09 22:14:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Classement britannique

Big a écrit :

Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!

je sais pas si il rassure Bayonne et Grenoble !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#85 2017-01-09 22:15:57

franckmel
Invité

Re : Classement britannique

Big a écrit :

Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!

Les apparences sont parfois trompeuse.... Il y avait un article dans l équipe il y a peu qui disait que cette saison il y avait nettement moins de victoire à l extérieur que les saisons précédentes.....

#86 2017-01-09 22:18:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Classement britannique

Bien qu'aimant bien le classement rosbif, qui est plutôt flatteur pour nous cette année (jusqu'à présent...), je dois dire que l'argument de Big comme quoi les victoires à l'extérieur ne semblaient pas si rares cette année paraissait pertinent.
Mais comme nos brivistes, quoi que jouant comme des cochons, sont de vrais morpions au stadium, pour nous il a un peu plus de sens que pour d'autres... Bon, je vous concède qu'on pourra en reparler le 25 mars après avoir reçu Toulon, Toulouse et Montpellier. wink

Hors ligne

#87 2017-01-09 22:29:30

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Classement britannique

Franç19 a écrit :
Big a écrit :

Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!

je sais pas si il rassure Bayonne et Grenoble !!

Pour Bayonne et Grenoble la messe est dite, mais je conçois que ceux qui peuvent être intéressés par ce type de classement, sont ceux qui jouent les 2 premières places et les 4 suivantes...
mais pour nous et les 5 autres, qui baignent dans ventre mou, j'vois pas l'intérêt!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#88 2017-01-09 23:18:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Classement britannique

franckmel a écrit :
exrcb a écrit :

déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous  faire ton équipe dans la semaine ,

alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!

Et moi je met le classement que je veux ainsi que les compo que je veux.
Si tu es pas content on aura qu'à en discuter lors d'un Match au stadium. Si y avait que des buses dans ton genre pour faire vivre le forum on pourrait fermer la boutique



à force de menacer tous les gars du vrairhum  pour une rencontre éventuelle au stadium , la buse en quelques clics en sait beaucoup plus sur toi que tu en sais sur moi , donc j'ai compris quand tu post on doit étre d'accord avec toi  , tu devrais demander à FRANZ de pouvoir liker TES  posts cela flattera ton ego surdimensionné et si on n'est pas d'accord on ne te lis pas , on ne te commente pas , déjà qu'on essaye de zapper cherge , donc c'est ta con-ception d'un forum et de la démocratie !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#89 2017-01-09 23:33:24

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Classement britannique

Vous êtes couillons, autant les uns que les autres, de vous embrouiller si facilement... roll

Hors ligne

#90 2017-01-09 23:45:36

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Classement britannique

J'ai le sentiment que Cherge est la cause de pas mal de maux..
À force de nous les briser, certains membres respectables comme Béria craquent.. et après tout, si Béria craque sur Cherge, pourquoi franckmel ne pourrait-il pas craquer sur tout le monde ? wink

Ce serait pas mal d'avoir un peu plus de modération Franz, ou au moins une fonction Ignorer pour ne pas avoir à subir les affres de la liberté d'expression... wink

Hors ligne

#91 2017-01-10 00:14:31

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Classement britannique

Tic et Tac a écrit :

Vous êtes couillons, autant les uns que les autres, de vous embrouiller si facilement... roll

Tu as raison, faut arrêter de tout prendre au premier degré. (Même si quelques fois c'est très dur comme avec Cherge...) big_smile


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#92 2017-01-10 00:52:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Classement britannique

En plus de lire des conneries ou des mascarades des fois ma douce me demande pourquoi tu te marre devant ton écran on dirait un fou
ptdrrrrrrrrr
Des fois elle lis mais ne comprends pas tout ............

Des tarés mois je vous dis mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#93 2017-01-10 07:21:11

franckmel
Invité

Re : Classement britannique

exrcb a écrit :
franckmel a écrit :
exrcb a écrit :

déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous  faire ton équipe dans la semaine ,

alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!

Et moi je met le classement que je veux ainsi que les compo que je veux.
Si tu es pas content on aura qu'à en discuter lors d'un Match au stadium. Si y avait que des buses dans ton genre pour faire vivre le forum on pourrait fermer la boutique



à force de menacer tous les gars du vrairhum  pour une rencontre éventuelle au stadium , la buse en quelques clics en sait beaucoup plus sur toi que tu en sais sur moi , donc j'ai compris quand tu post on doit étre d'accord avec toi  , tu devrais demander à FRANZ de pouvoir liker TES  posts cela flattera ton ego surdimensionné et si on n'est pas d'accord on ne te lis pas , on ne te commente pas , déjà qu'on essaye de zapper cherge , donc c'est ta cuistre-ception d'un forum et de la démocratie !

Ah mais je ne menace pas toute les personnes du forum si tu te sens menace ça te regarde mon gars. Si pour toi discuter au stadium est une menace tu as quelques soucis de compréhension.... Mais ça m étonne pas vraiment..... Ça t'arrive de parler du cab sinon où tu te concentre sur ce que dise les autres ?
Et pour Info je parle rugby avec des gens qui ne sont pas d accord avec moi chaque jour ça ne pose aucun problème.... Sauf que ces gens là ont des argument pour débattre.... Car le non mais ç est pas bien ce que tu dis... Comme argument ç est du niveau grande section maternelle.... Donc va débattre avec Cherge ça sera certainement plus proche de ton niveau va....
J ai déjà rencontré plusieurs personne de ce forum et même de Twitter et ça a toujours été avec un grand plaisir. Après y a ceux qui restent planque derrière leur clavier....

Dernière modification par franckmel (2017-01-10 07:33:46)

#94 2017-01-10 10:09:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 325

Re : Classement britannique

christianokiev a écrit :

En plus de lire des conneries ou des mascarades des fois ma douce me demande pourquoi tu te marre devant ton écran on dirait un fou
ptdrrrrrrrrr
Des fois elle lis mais ne comprends pas tout ............

Des tarés mois je vous dis mdr


Bizarre, à plus de 1000km de distance, elles ont la même réaction.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#95 2017-01-10 11:17:57

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Classement britannique

lespaul a écrit :

J'ai le sentiment que Cherge est la cause de pas mal de maux..
À force de nous les briser, certains membres respectables comme Béria craquent.. et après tout, si Béria craque sur Cherge, pourquoi franckmel ne pourrait-il pas craquer sur tout le monde ? wink

Ce serait pas mal d'avoir un peu plus de modération Franz, ou au moins une fonction Ignorer pour ne pas avoir à subir les affres de la liberté d'expression... wink


J'essaye de laisser chacun s'exprimer, on est tous des adultes (bien que l'on puisse en douter parfois...), donc PAS DE MODERATION. Certains mots (grossièretés ou insultes) sont remplacés automatiquement, mais je n'exerce pas de censure, sauf si il apparait un danger LEGAL dans des propos que l'un ou l'autre tiendrait. Cela fait longtemps que je n'ai viré personne (bien que certains cherchent la provoc'), le dernier en date a été Franckmel qui avait pris quelques mois de suspension pour insultes répétées; depuis, même si ses propos peuvent être jugés irritants par certains, je trouve quand même qu'il a mis de l'eau dans son vin et que son expression reste dans les bornes de l'acceptable. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde et je vois mal comment il pourrait y avoir débat sans opinions contradictoires.
Pour ce qui est du cas Cherge... Cela fait partie du paysage du CAlibre smile
On a toujours essayé ici de privilégier l'impertinence et la liberté de ton en espérant que cela inspire une qualité d'échange, il ne tient qu'à chacun d'entretenir cet état d'esprit; je pense qu'il est préférable d'avoir un espace de liberté dans lequel le RESPECT MUTUEL tient lieu de règle de vie collective, plutôt qu'un forum fliqué dans lequel toute pensée déviante serait immédiatement réprimée.

Il est certain que les attaques ad hominem ont tendance à se développer et cela est affligeant: quelle que puisse être la source d'un désaccord ou d'une divergence de vue, c'est uniquement dans la discussion argumentée que l'échange peut être enrichissant, certainement pas dans l'insulte personnelle ou la critique récurrente. A ce titre, il ne dépend que de chacun de maintenir le CAlibre comme un lieu agréable à fréquenter, et non pas une foire aux insultes, critiques et menaces. Pas besoin d'édulcorer les propos, mais halte aux attaques perso. Et si certains veulent se donner RDV au stadium ou dans une rue obscure derrière la gare pour montrer qui c'est Raoul, merci de le faire en MP.
Quant à la lecture des posteurs "insupportables", même si la fonction "ignorer" n'existe pas sur le VraiRhum, rien n'oblige à lire les propos de "Raoul", moi, perso, il y a un certain nombre de posteurs dont j'évite la prose, ça m'économise le pylore hmm

C'est ma façon de voir les choses et j'invite ceux qui ne la partagent pas à éventuellement me faire part de leurs remarques ou commentaires que ce soit ouvertement ou en MP.
Le but étant que la fréquentation du CAlibre reste un plaisir...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#96 2017-01-10 11:48:34

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 577

Re : Classement britannique

c'est toujours un plaisir de venir sur le vrairhum malgré que je ne comprenne pas tout l'intelligence d'une buse étant limitée ,cela doit être normal smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#97 2017-01-10 13:32:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 325

Re : Classement britannique

Pourquoi, ne pas se retrouver pour une bouffe, lors d'un match
au stadium, je suis sur un forum de pêche et bateau, et tous les
ans pour le salon de Nantes nous nous retrouvons pour un
repas "intelligent", avec victuailles apportées par chacun des membres.
Ça permettrait de faire plus ample connaissances, et se dire les
choses calmement


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#98 2017-01-10 13:34:52

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Classement britannique

oui ben 2 min, j'ouvre mon resto et aprés vous viendrez !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#99 2017-01-10 13:36:07

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Classement britannique

Dans deux minutes, ce sera fait?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#100 2017-01-10 14:03:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Classement britannique

2 min, 8 mois c'est du pareil au même... enfin si je trouve les sous ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums