#301 2016-09-11 19:30:16

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

christianokiev a écrit :

Sur que Samedi prochain on va être surveillé en plus avec l'autre pute de Colaso il va se charger de faire le pitre sur le bord de touche ...

Comme à notre habitude les dirigeants ne vont pas faire de vagues ...

Colaso il est ce qu il est mais lui au moins depuis 3 ans son équipe à progresse.... et propose le plus beau jeu du top 14 avec l asm. ....
Nous on a le pire jeu du top 14. ....

#302 2016-09-11 19:32:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : FCG/CAB

T'a vu leurs recrus depuis 3 ans ??? nous ça pioche dans les déçus ou la Fed1.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#303 2016-09-11 19:33:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : FCG/CAB

C'est tout à fait ça. On nous compare (et la presse aussi: voir l'article de LM: "LR, cet autre  CAB", au début de la saison, force est de constater combien ils progressent (et recutent), et nous, pas vraiment...


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#304 2016-09-11 19:43:57

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

christianokiev a écrit :

T'a vu leurs recrus depuis 3 ans ??? nous ça pioche dans les déçus ou la Fed1.....

Ah bah écoute quand on en parle du recrutement on se fait allumer...
Et certain nous réponde qu il vaut mieux signer un lapeyre qu un brock James. ...ou un briatte qu un Vito.

Moi je vois que la Rochelle ont énormément progresse.
Encore ce week-end ils ont marqué des essais magnifique... d ailleurs quelqu un avait dit qu il ne battrait pas le lou je crois.... résultat il prenne le bonus....
Et en ayant james et holmes absent....
Eux ils ont un vrai projet avec un stade qui s agrandit et j en passe.
Nous Brive 2020 c est quoi?
On va faire dans la vente de marrons et de fourchette?
Faut être sérieux un peu.
Moi franchement je pensais après la victoire à Toulon que les mecs allaient se dire bon la cette saison on va assurer le coup Grenoble c est pour nous. ..
Tu menés 10 à 3 et derrière extinction des feux...
Tu sais que buys et jourdain ont des soucis en mêlée et qu en face ils vont vouloir te prendre la dessus tu fais quoi?tu emmenés les deux.
Tu as un masilevu qui a une caravane aux fesses quand il court et tu l alignés alors que galala est en forme.
Tu sais que tu vas devoir les prendre sur la puissance tu met koya en 24 ème homme....
Bref tout ça pour dire que je comprend pas comment boss ce staff.
A 14 contre 12 tu imagines sur un terrain les espaces que ça laisse?
On a pas.joué un ballon quand il etaient à 12....

Moi je pense que cette défaite va faire plus de mal que certains ne pensent.
Regardez le classement et comment  ç est serré. ...
Des matchs comme aujourd'hui faut les prendre. .. sinon on s en mord les doigts à la fin....

#305 2016-09-11 19:45:26

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Beria a écrit :
romain23 a écrit :

Mais arrêter vos conneries sur ce pseudo antibrivisme.
On soulève pas une ferveur de leur part mais on dérange pas plus que Castres, LR ou Pau par exemple.

Je n'ai pas dit ça.
Simplement c'est quasiment presque tous les w-e que les commentateurs sont peu neutres...

Ba oui mais on le cherche aussi. ..
En plus d avoir un jeu hyper chiant.
On fait 15 fautes par match. .. donc faut pas s attendre à être applaudi par les journalistes. ...

#306 2016-09-11 20:14:41

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

T'a vu leurs recrus depuis 3 ans ??? nous ça pioche dans les déçus ou la Fed1.....

Ah bah écoute quand on en parle du recrutement on se fait allumer...
Et certain nous réponde qu il vaut mieux signer un lapeyre qu un brock James. ...ou un briatte qu un Vito.

Moi je vois que la Rochelle ont énormément progresse.
Encore ce week-end ils ont marqué des essais magnifique... d ailleurs quelqu un avait dit qu il ne battrait pas le lou je crois.... résultat il prenne le bonus....
Et en ayant james et holmes absent....
Eux ils ont un vrai projet avec un stade qui s agrandit et j en passe.
Nous Brive 2020 c est quoi?
On va faire dans la vente de marrons et de fourchette?
Faut être sérieux un peu.
Moi franchement je pensais après la victoire à Toulon que les mecs allaient se dire bon la cette saison on va assurer le coup Grenoble c est pour nous. ..
Tu menés 10 à 3 et derrière extinction des feux...
Tu sais que buys et jourdain ont des soucis en mêlée et qu en face ils vont vouloir te prendre la dessus tu fais quoi?tu emmenés les deux.
Tu as un masilevu qui a une caravane aux fesses quand il court et tu l alignés alors que galala est en forme.
Tu sais que tu vas devoir les prendre sur la puissance tu met koya en 24 ème homme....
Bref tout ça pour dire que je comprend pas comment boss ce staff.
A 14 contre 12 tu imagines sur un terrain les espaces que ça laisse?
On a pas.joué un ballon quand il etaient à 12....

Moi je pense que cette défaite va faire plus de mal que certains ne pensent.
Regardez le classement et comment  ç est serré. ...
Des matchs comme aujourd'hui faut les prendre. .. sinon on s en mord les doigts à la fin....

Il faut pas tomber non plus dans les extrêmes.
LR a des financements de l'ombre qui donnerais une belle colère au mou de la rade. Ils payent même pas 50% du salaire de Vito.
J'avais pronostiqué une victoire du LOU si j'avais su qu'ils envoyer leur coiffeurs j'aurais bien évidemment changer mon jugement. D'ailleurs vu le début de match de LR je pense toujours que le LOU avec une belle equipe pouvait faire quelque chose.
Le fameux super jeu de LR je veux bien le voir face à une vrai défense.
Brive 2020 n'est pas un projet sportif qui annonce un plus gros budget et un recrutement plus clinquant mais un projet structurel en améliorant les infrastructures et un achèvement du cycle entamer en pro d2.

Restons raisonnable on était pas devenu des cadors la semaine dernière donc on est pas devenu des merdes cette semaine.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#307 2016-09-11 20:21:28

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

T'a vu leurs recrus depuis 3 ans ??? nous ça pioche dans les déçus ou la Fed1.....

Ah bah écoute quand on en parle du recrutement on se fait allumer...
Et certain nous réponde qu il vaut mieux signer un lapeyre qu un brock James. ...ou un briatte qu un Vito.

Moi je vois que la Rochelle ont énormément progresse.
Encore ce week-end ils ont marqué des essais magnifique... d ailleurs quelqu un avait dit qu il ne battrait pas le lou je crois.... résultat il prenne le bonus....
Et en ayant james et holmes absent....
Eux ils ont un vrai projet avec un stade qui s agrandit et j en passe.
Nous Brive 2020 c est quoi?
On va faire dans la vente de marrons et de fourchette?
Faut être sérieux un peu.
Moi franchement je pensais après la victoire à Toulon que les mecs allaient se dire bon la cette saison on va assurer le coup Grenoble c est pour nous. ..
Tu menés 10 à 3 et derrière extinction des feux...
Tu sais que buys et jourdain ont des soucis en mêlée et qu en face ils vont vouloir te prendre la dessus tu fais quoi?tu emmenés les deux.
Tu as un masilevu qui a une caravane aux fesses quand il court et tu l alignés alors que galala est en forme.
Tu sais que tu vas devoir les prendre sur la puissance tu met koya en 24 ème homme....
Bref tout ça pour dire que je comprend pas comment boss ce staff.
A 14 contre 12 tu imagines sur un terrain les espaces que ça laisse?
On a pas.joué un ballon quand il etaient à 12....

Moi je pense que cette défaite va faire plus de mal que certains ne pensent.
Regardez le classement et comment  ç est serré. ...
Des matchs comme aujourd'hui faut les prendre. .. sinon on s en mord les doigts à la fin....

Il faut pas tomber non plus dans les extrêmes.
LR a des financements de l'ombre qui donnerais une belle colère au mou de la rade. Ils payent même pas 50% du salaire de Vito.
J'avais pronostiqué une victoire du LOU si j'avais su qu'ils envoyer leur coiffeurs j'aurais bien évidemment changer mon jugement. D'ailleurs vu le début de match de LR je pense toujours que le LOU avec une belle equipe pouvait faire quelque chose.
Le fameux super jeu de LR je veux bien le voir face à une vrai défense.
Brive 2020 n'est pas un projet sportif qui annonce un plus gros budget et un recrutement plus clinquant mais un projet structurel en améliorant les infrastructures et un achèvement du cycle entamer en pro d2.

Restons raisonnable on était pas devenu des cadors la semaine dernière donc on est pas devenu des merdes cette semaine.

En tout cas eux on gagne à Grenoble. ...
Et sans être un de plus toute une mi temps et avec un fcg qui était bien moins handicapé qu aujourd'hui. ...
Et ils ont tenu tête à l asm qui encore cette année ne va pas perdre beaucoup de match.....

Quand au financement sombre je m en fou ce que je vois ç est que pendant qu on signe lapeyre et devisme eux signe James et Vito. ....
On a qu a en faire du financement malin nous aussi. ..

#308 2016-09-11 20:25:53

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 757

Re : FCG/CAB

Sur la mêlée à l'origine de la bagarre , Jourdain est soulevé par les jambes par le gaucher c'est interdit ! Et surtout très facile pour lever son vis à vis .
Après c'est le match tres facile à perdre et que le CAB ne sais pas gérer (voir agen)
Pour le reste même leur troisième ligne Alexandre dit que l'arbitre à compenser en deuxirme mi temps
Pour  ugalde c'est un blaireau et il va prendre cher
Le CAB à citer un remplaçant de Grenoble


brive-cosnac

Hors ligne

#309 2016-09-11 20:32:09

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Ah bah écoute quand on en parle du recrutement on se fait allumer...
Et certain nous réponde qu il vaut mieux signer un lapeyre qu un brock James. ...ou un briatte qu un Vito.

Moi je vois que la Rochelle ont énormément progresse.
Encore ce week-end ils ont marqué des essais magnifique... d ailleurs quelqu un avait dit qu il ne battrait pas le lou je crois.... résultat il prenne le bonus....
Et en ayant james et holmes absent....
Eux ils ont un vrai projet avec un stade qui s agrandit et j en passe.
Nous Brive 2020 c est quoi?
On va faire dans la vente de marrons et de fourchette?
Faut être sérieux un peu.
Moi franchement je pensais après la victoire à Toulon que les mecs allaient se dire bon la cette saison on va assurer le coup Grenoble c est pour nous. ..
Tu menés 10 à 3 et derrière extinction des feux...
Tu sais que buys et jourdain ont des soucis en mêlée et qu en face ils vont vouloir te prendre la dessus tu fais quoi?tu emmenés les deux.
Tu as un masilevu qui a une caravane aux fesses quand il court et tu l alignés alors que galala est en forme.
Tu sais que tu vas devoir les prendre sur la puissance tu met koya en 24 ème homme....
Bref tout ça pour dire que je comprend pas comment boss ce staff.
A 14 contre 12 tu imagines sur un terrain les espaces que ça laisse?
On a pas.joué un ballon quand il etaient à 12....

Moi je pense que cette défaite va faire plus de mal que certains ne pensent.
Regardez le classement et comment  ç est serré. ...
Des matchs comme aujourd'hui faut les prendre. .. sinon on s en mord les doigts à la fin....

Il faut pas tomber non plus dans les extrêmes.
LR a des financements de l'ombre qui donnerais une belle colère au mou de la rade. Ils payent même pas 50% du salaire de Vito.
J'avais pronostiqué une victoire du LOU si j'avais su qu'ils envoyer leur coiffeurs j'aurais bien évidemment changer mon jugement. D'ailleurs vu le début de match de LR je pense toujours que le LOU avec une belle equipe pouvait faire quelque chose.
Le fameux super jeu de LR je veux bien le voir face à une vrai défense.
Brive 2020 n'est pas un projet sportif qui annonce un plus gros budget et un recrutement plus clinquant mais un projet structurel en améliorant les infrastructures et un achèvement du cycle entamer en pro d2.

Restons raisonnable on était pas devenu des cadors la semaine dernière donc on est pas devenu des merdes cette semaine.

En tout cas eux on gagne à Grenoble. ...
Et sans être un de plus toute une mi temps et avec un fcg qui était bien moins handicapé qu aujourd'hui. ...
Et ils ont tenu tête à l asm qui encore cette année ne va pas perdre beaucoup de match.....

Quand au financement sombre je m en fou ce que je vois ç est que pendant qu on signe lapeyre et devisme eux signe James et Vito. ....
On a qu a en faire du financement malin nous aussi. ..

Compare pas les 13 morts de faim qu'on a affronté aux 15 passoires qu'ils ont affronté.
Comme il serait debile de comparer les Toulonnais qu'on a affronté à ceux de cet aprem.
Ils ont tenu tête à l'ASM c'est vrai mais qui n'était pas du tout organisé en défense.

Quand au financement au moins le notre est légale aux yeux de la DNCG. Je préfère jouer petit mais honnêtement que comme cela.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#310 2016-09-11 20:35:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : FCG/CAB

D'où tu as ces infos Romain...?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#311 2016-09-11 20:38:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : FCG/CAB

romain23 a écrit :

Quand au financement au moins le notre est légale aux yeux de la DNCG. Je préfère jouer petit mais honnêtement que comme cela.

Quand on entend parler des soucis financiers de grenoble, ça fait réfléchir. Au moins pas de relégation financière ou que ça éclate en plein vol comme Biarritz, Bayonne peut être plus tard Pau si total finalement se retire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#312 2016-09-11 20:45:28

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : FCG/CAB

Il faut remettre les choses dans les situations où elles se sont déroulées. LR a gagné à Grenoble, dont c'était le premier match à dom, et dans une situation qui n'était pas la même qu'aujourd'hui. D'après les commentaires, Grenoble a dominé. Là, c'était une exercice différent: dos au mur, ils ont bien réagi, tant mieux pour eux, tant pis pour nous: personne ne peut dire qu'on n'était pas prévenu. Et pourtant, ça n'a rien changé. On avait moins envie, c'est tout. Et c'est très bien que ceux qui se sont montrés les plus valeureux, avec toutes ces défections, aient gagné.
C'est ainsi de tout le championnat. Vous oubliez déjà que Clermont s'est fait cogner à dom X fois après avoir  écrasé le championnat, l'an passé? Et je ne parles ps des phases finales. Ainsi va le rugby. Celui de clocher, celui qu'on préfère. Si on raisonne avec "la ligne", on devrait ridiculiser Toulouse sur son terrain, puisque on a battu Toulon qui les a écrasés chez eux. Pourtant, je doute que ça se passe comme ça.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#313 2016-09-11 20:48:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

Allez Alphonse a écrit :

D'où tu as ces infos Romain...?

D'une personne travaillant dans la comptabilité de ce financeur discret.
Cela ressemble au financement de Kampf au BO à ceci près que c'est fond d'entreprise et non personnel qui sont utilisé.
Merling c'est pas mis à tripler son chiffre d'affaires de café pour que LR s'offre un all black, un joueur confirmé tout en gardant ses internationnaux.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#314 2016-09-11 22:22:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : FCG/CAB

romain23 a écrit :

UNE MÊLÉE, UNE BAGARRE A ÉCLATÉ ENTRE LES JOUEURS.

Le FC Grenoble Rugby tient à adresser ses excuses aux spectateurs et aux téléspectateurs de la rencontre. Les images aperçues sur la pelouse du Stade des Alpes ne correspondent pas à l’image du rugby que se fait le FC Grenoble Rugby, ses dirigeants, son staff et ses joueurs.

Les deux joueurs exclus, Sona Taumalolo et Nigel Hunt, ont tenu à réagir après le match : « Nous présentons toutes nos excuses à nos coéquipiers et à tous les supporters du FCG. Nous remercions et félicitons tous les joueurs qui ont su remporter le match malgré nos cartons rouges. »

Le FC Grenoble Rugby remercie chaleureusement ses supporters pour leur soutien apporté aux joueurs tout au long de la rencontre et qui a fait du bruit comme si le Stade des Alpes était plein.

Nos dirigeants devraient communiqué aussi !

C'est au CAB de publier un tel communiquer.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#315 2016-09-11 22:27:54

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : FCG/CAB

Je n'ai pas pu voir ce match car sur la route ce dimanche, mais à lire vos posts, c'est pas la joie.

Sur la vidéo, le geste de Ugalde est inexcusable même si il y a eu provocation.
Dommage pour l'image donnée et le reste car le club va se trouver forcément fragilisé pour la suite. On a pas besoin de ce genre de publicité...
J'espère que l'on ne va pas avoir l'effet inverse et être complément inhibés pour la suite.
On verra notre capacité à réagir le week end prochain..

Hors ligne

#316 2016-09-11 22:39:01

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Beria a écrit :
caguole a écrit :

Le CAB à citer un remplaçant de Grenoble

T'as vu ça où?

Sur le site de France bleu limousin.

Il s'agit de vanderglass

#317 2016-09-11 22:48:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : FCG/CAB

même la ils ne savent même pas se relire mdr chercher l'erreur ?
Extrait du site OFF

Malgré son statut d'invaincu après trois premières journées de championnat, le CABCL n'a pas su contrer des grenoblois hypermotivés pour en finir avec leur cycle de défaites. La sentence est dure pour les brivistes qui perdent le match : 36 à 23.

Si elle aura été marquée par l'indiscipline et notamment par une bagarre générale, cette rencontre avait pourtant bien commencé. Des ballons captés en touche, du jeu dans la ligne de trois-quart, les brivistes marquent leur premier essai, sur un retour petit côté et une passe après contact de Teddy Iribaren qui transmet à Benjamin Lapeyre pour aplatir, permettant ainsi de revenir au score après le premier essai grenoblois.

En fin de première mi-temps, les grenoblois reprennent de l'avance. A la suite d'une touche à 10 mètres de la ligne d'en-but, une mauvaise incompréhension en défense fait encaisser à Brive un second essai. Quelques minutes plus tard, le pilier Taumalolo soulève littéralement Damien Joudain au dessus de la mêlée, une faute dangereuse. L'arbitre siffle mais les premiers coups sont échangés. Fin de la bagarre générale, Grenoble écope de deux cartons rouges et Brive un carton rouge.

Lors de la seconde période, Arnaud Mela réussit à intercepter le ballon puis poursuit jusqu'à l'en-but. L'arbitre demande la vidéo. Lors de l'interception, le deuxième ligne a commis un léger en avant : l'essai n'est pas accepté.

Brive poursuit la conquête. Petrus Hauman capte le ballon, transmet à Benjamin Lapeyre repris proche de la ligne. Karlen Asieshvili, lancé, passe dans l'en-but.

Un troisième essai grenoblois donnera malheureusement le coup de grâce aux brivistes. Fin du match : 36-23.

Pour la réception du Racing 92, le weed-end prochain, les brivistes devront faire preuve de maîtrise et de discipline pour oublier ce match manqué face à Grenoble.

Dernière modification par christian (2016-09-11 22:48:49)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#318 2016-09-11 23:44:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : FCG/CAB

bah même là, on est des petits donc smile

a ce sujet, l'interview de Méla est intéressante aussi ! ....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#319 2016-09-12 06:36:49

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

raspoutchine19 a écrit :

bah même là, on est des petits donc smile

a ce sujet, l'interview de Méla est intéressante aussi ! ....

L'horaire est une fausse excuse il est pas idéal mais c'est le même pour l'adversaire.
Concernant la mauvaise préparation de ce match on avait qu'à arriver 24h plus tôt comme cela le pb aurait était résolu donc cela concerne plus une mauvaise gestion du staff et/ou des dirigeants.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#320 2016-09-12 07:37:36

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 485

Re : FCG/CAB

Perdre à l'extérieur en soi, n'est pas catastrophique mais vu le contexte, c'est pas la joie....Tout le monde était averti que le moindre relâchement après la victoire dans la rade allait entraîner une désillusion.. Il y a eu les interviews qui  laissaient penser qu'il n'en était rien mais ce n'était que des propos de circonstance et pendant ce temps, Jackman remontait ses coiffeurs comme  des coucous pour le résultat que l'on sait....  C'est ça qui fait chier... On croit avoir passé un cap et patatras, retour sur terre.
Je commence à penser que je me suis trompé sur certains joueurs, notamment Ugalde. Il n'est pas le 10 que j'entrevoyais ou, du moins, il ne fera pas grand chose chez nous.... C'est un flop, un vrai...

Hors ligne

#321 2016-09-12 07:56:20

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Sergio24 a écrit :

Perdre à l'extérieur en soi, n'est pas catastrophique mais vu le contexte, c'est pas la joie....Tout le monde était averti que le moindre relâchement après la victoire dans la rade allait entraîner une désillusion.. Il y a eu les interviews qui  laissaient penser qu'il n'en était rien mais ce n'était que des propos de circonstance et pendant ce temps, Jackman remontait ses coiffeurs comme  des coucous pour le résultat que l'on sait....  C'est ça qui fait chier... On croit avoir passé un cap et patatras, retour sur terre.
Je commence à penser que je me suis trompé sur certains joueurs, notamment Ugalde. Il n'est pas le 10 que j'entrevoyais ou, du moins, il ne fera pas grand chose chez nous.... C'est un flop, un vrai...

La defaite c'est une chose.... Mais c'est les suspension qui vont aller avec qui pourrait nous couter chere...
Vu comme ce sont nos amis à la comission de discipline, on a souvent pris pour les memes actes que dans d'autres club le double de peine, ugalde a mon avis il vont lui en mettre une bonne, je vois bien sa saison fini... ce qui reduit deja au poste de 10 les possibilites... ensuite au cours de la general pas impossible que d'autres joueurs soient suspendus;..
Bref triste week end à tous les niveaux..
Et samedi se profil un match face à une equipe qui elle semble avoir appris de ses erreurs passées...

#322 2016-09-12 08:00:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : FCG/CAB

Ceci dit et sans du tout vouloir le défendre car ce n'est pas un gars que j' apprécie, l' épisode de la "fourchette" est zarbi. Car en revisionnant, on voit bien le doigt replié sur l' œil mais:
Le gars n'a pas du tout mal après et saute comme un cabri.
Ugalde lui frotte ensuite les cheveux à terre comme avec son chien wink
Personne autour ne manifeste.
Je suis perplexe. le geste y est mais que voulait-il vraiment faire, faire une fourchette, en avait l' intention ou la simuler...je sais, y en qui vont dire que la question ne se pose pas dans leur rancune justifiée mais je me la pose, cette action m' intrigue.

Hors ligne

#323 2016-09-12 08:03:39

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

letarmo a écrit :

Ceci dit et sans du tout vouloir le défendre car ce n'est pas un gars que j' apprécie, l' épisode de la "fourchette" est zarbi. Car en revisionnant, on voit bien le doigt replié sur l' œil mais:
Le gars n'a pas du tout mal après et saute comme un cabri.
Ugalde lui frotte ensuite les cheveux à terre comme avec son chien wink
Personne autour ne manifeste.
Je suis perplexe. le geste y est mais que voulait-il vraiment faire, faire une fourchette, en avait l' intention ou la simuler...je sais, y en qui vont dire que la question ne se pose pas dans leur rancune justifiée mais je me la pose, cette action m' intrigue.

Pour rajouter au dossier ugalde regardez bien la generale et vous verrez que 2 grenoblois s'occupe du visage d'ugalde en le coincant contre la barriere...
J'espere que le cab saura le montrer à la comission...

#324 2016-09-12 08:03:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : FCG/CAB

c'est vrai que le gars ne s'ecroule pas de douleur mais le geste y est ...enfin ça peut se plaider mais faut un bon avocat wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#325 2016-09-12 08:05:27

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 745

Re : FCG/CAB

aprés avoir visionner image par image la baston  Macleod balance un coup de poing (dans le dos bien sur  ) a Ledevedec et de la s'en suit la poursuite de Lapeyre qui en colle une a Macleod . Faudrait que les dirigeants le cite à son tour et la c'est bien visible pas besoin d'arbitrage vidéo .A vous messieurs de ne pas vous laissez EN===== !!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums