#276 2016-09-11 17:36:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : FCG/CAB

ça changera rien à la sanction ils feront pas de cadeaux au Cab ni à Ulgalde qui le mérite bien de toutes façon ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#277 2016-09-11 17:39:11

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

christianokiev a écrit :

ça changera rien à la sanction ils feront pas de cadeaux au Cab ni à Ulgalde qui le mérite bien de toutes façon ....

J ai pas dit le contraire...
je parle juste de l image que je viens de voir...

#278 2016-09-11 17:39:17

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : FCG/CAB

Ça changera rien mais si on peut enfoncer grenoble sur tapis vert, faut pas s'en priver vu qu'eux ont décider de jouer sur ce terrain.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#279 2016-09-11 17:39:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : FCG/CAB

Bref, Ugalde out, il nous reste qui comme ouvreur "titulaire", Laranjeira et Bezy ?

Hors ligne

#280 2016-09-11 17:43:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 103

Re : FCG/CAB

letarmo a écrit :

Bref, Ugalde out, il nous reste qui comme ouvreur "titulaire", Laranjeira et Bezy ?

Et qui sont meilleurs depuis 6 mois quand le staff les a laissé s'installer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#281 2016-09-11 17:46:37

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Beria a écrit :
Cherge a écrit :

Irribren est la premier responsable de ce fiasco en étant coupable sur les 3 essais encaissés
(placage manqué, abandon de poste et  placage manqué)

Bon je viens de revoir les images à canal....

-Sur le 1er essai Grenoblois après touche, Iribaren plaque Alexandre qui envoie Taumalolo à l'essai.
C'est Bénito qui ne peut l'arrêter.
-Sur le second de Mac Léold, Buys et Ugalde regardent passer le 9 et Iribaren va au placage,
mais il est renversé et Mac Léold marque.
-Sur le 3ème, c'est Hirèche qui relève le ballon de la mêlée mais il se le fait subtiliser par Sétéfano.

Je ne vois pas ce qu'on peur reprocher à Iribaren sur ce match,
sinon de se faire renverser par 1 mec lancé à 1m de la ligne d'essai?
Enfin la preuve une fois de plus que tu avances des trucs insensés sans vérification sérieuse....

Il coûte chère le ballon qu échappé said derrière notre mêlée. .on étais revenu à 23 à 20 à ce moment là. ...
Ça a fini de nous achever...
Bref

#282 2016-09-11 17:51:01

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : FCG/CAB

Frankmel, prend un peu de recul. je ne sais pas quel âge tu as, mais tu réagis de manière trop importante au jeu. La semaine dernière, tu les traitais de "Chapeau les artistes", avant qu'ils ne gagnent un match qui fera probablement date dans l'histoire du CAB. Cette fois, ils ont mal joué, c'est tout.  Comme ça arrive à Toulouse aujourd'hui et à Toulon la semaine passée, et bien d'autres. On s'est habitué à ce genre de contre-perf du CAB, en citant Agen l'an passé (et Enisei) et le BO il y a trois ans, mais c'est (presque) attendu: on sait se transcender face aux gros, et on sait pas face aux petits, c'est tout. Il faut seulement patienter qu'ils comprennent pourquoi, et qu'ils grandissent. J'ai dit, avant le match: changer de dimension ou rester petit? bah c'est pas encore pour cette fois, c'est tout. Il faut le prendre comme ça, c'est le rugby, et c'est le CAB. Maintenant, je préfère ce résultat et qu'on batte bien LR next week, plutôt qu'on ait gagné là et perdu à la maison contre LR. Quitte à chmbouler l'équipe.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#283 2016-09-11 17:54:10

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 865

Re : FCG/CAB

Pour moi depuis le début de saison 2 conclusions :
La première pour le top14 c'est qu'avec toutes ces nouvelles règles notre sport devient du grand n'importe quoi. Avant tu faisais une faute tu prenais carton et tu fermais ta gueule. Maintenant avec la vidéo qui décortique toutes les actions 5 fois les arbitres sortent les cartons pour un oui ou un non (il y a qu'à voir Plisson hier et beaucoup d'autres) avec la peur de se faire taper sur les doigts. résultat ça génère de la frustration chez les joueurs qui parlent à tout va à l'arbitre en permanence. C'est très bien de vouloir protéger l'intégrité physique des joueurs mais le rugby c'est avant tout un sport de contact donc moi j'y comprends plus rien! Je regarde beaucoup de matches pas un ne finit à 15/15 c'est catastrophique.
La deuxième concernant notre club c'est que j'ai le sentiment que l'on ne progresse pas. depuis le début de saison c'est mauvais.à Lyon on a rien montré, contre Paris si Plisson se loupe pas il y a pas photo, à Toulon on a bien défendu (sur ce point on est bon) et aujourd'hui on explose face à une équipe surmotivée qui envoie du jeu. Je crois en ce groupe mais faut remettre le bleu de chauffe sinon on va avoir de grosses déconvenues. Et surtout être capable de produire du jeu derrière!!!!. Au final le nombre de cartons qu'on ramasse depuis le début de la saison en est la conséquence : il y a un vrai problème de rigueur. On finit les matches à20 pénalités parce qu'on passe notre temps à défendre, au bout d'un moment tu perds en lucidité et tu triches... Alors c'est bien beau d'être dans le combat comme on l'explique mais on est trop "à la limite" dans beaucoup de situations. Résultat on est dans le collimateur des arbitres!
Pour moi le vrai test sera la semaine prochaine d'une part parce qu'on sera à la maison avec l'envie de se racheter de la bouillie d'aujourd'hui et surtout parce qu'on va jouer contre l'équipe qui produit le plus beau jeu en ce début de saison!
On a une semaine pour se remettre la tête à l'endroit!

Hors ligne

#284 2016-09-11 17:57:46

franckmel
Invité

Re : FCG/CAB

Momo a écrit :

Frankmel, prend un peu de recul. je ne sais pas quel âge tu as, mais tu réagis de manière trop importante au jeu. La semaine dernière, tu les traitais de "Chapeau les artistes", avant qu'ils ne gagnent un match qui fera probablement date dans l'histoire du CAB. Cette fois, ils ont mal joué, c'est tout.  Comme ça arrive à Toulouse aujourd'hui et à Toulon la semaine passée, et bien d'autres. On s'est habitué à ce genre de contre-perf du CAB, en citant Agen l'an passé (et Enisei) et le BO il y a trois ans, mais c'est (presque) attendu: on sait se transcender face aux gros, et on sait pas face aux petits, c'est tout. Il faut seulement patienter qu'ils comprennent pourquoi, et qu'ils grandissent. J'ai dit, avant le match: changer de dimension ou rester petit? bah c'est pas encore pour cette fois, c'est tout. Il faut le prendre comme ça, c'est le rugby, et c'est le CAB. Maintenant, je préfère ce résultat et qu'on batte bien LR next week, plutôt qu'on ait gagné là et perdu à la maison contre LR. Quitte à chmbouler l'équipe.

Oui suis trop impulsif c est sur...
Mais ce match était tellement à notre portée. ..
Mela ne dit d ailleurs pas autre chose dans la présse
C était THE jour pour gagner à Grenoble pour reprendre ses propos. ..
Une victoire aujourd'hui et c'etait une saison sans stress.
Mais toute façon c'est fait.... place à la Rochelle ou la on a pas le droit de se louper par contre....

#285 2016-09-11 18:08:02

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : FCG/CAB

fabal a écrit :

Pour moi depuis le début de saison 2 conclusions :
La première pour le top14 c'est qu'avec toutes ces nouvelles règles notre sport devient du grand n'importe quoi. Avant tu faisais une faute tu prenais carton et tu fermais ta gueule. Maintenant avec la vidéo qui décortique toutes les actions 5 fois les arbitres sortent les cartons pour un oui ou un non (il y a qu'à voir Plisson hier et beaucoup d'autres) avec la peur de se faire taper sur les doigts. résultat ça génère de la frustration chez les joueurs qui parlent à tout va à l'arbitre en permanence. C'est très bien de vouloir protéger l'intégrité physique des joueurs mais le rugby c'est avant tout un sport de contact donc moi j'y comprends plus rien! Je regarde beaucoup de matches pas un ne finit à 15/15 c'est catastrophique.
La deuxième concernant notre club c'est que j'ai le sentiment que l'on ne progresse pas. depuis le début de saison c'est mauvais.à Lyon on a rien montré, contre Paris si Plisson se loupe pas il y a pas photo, à Toulon on a bien défendu (sur ce point on est bon) et aujourd'hui on explose face à une équipe surmotivée qui envoie du jeu. Je crois en ce groupe mais faut remettre le bleu de chauffe sinon on va avoir de grosses déconvenues. Et surtout être capable de produire du jeu derrière!!!!. Au final le nombre de cartons qu'on ramasse depuis le début de la saison en est la conséquence : il y a un vrai problème de rigueur. On finit les matches à20 pénalités parce qu'on passe notre temps à défendre, au bout d'un moment tu perds en lucidité et tu triches... Alors c'est bien beau d'être dans le combat comme on l'explique mais on est trop "à la limite" dans beaucoup de situations. Résultat on est dans le collimateur des arbitres!
Pour moi le vrai test sera la semaine prochaine d'une part parce qu'on sera à la maison avec l'envie de se racheter de la bouillie d'aujourd'hui et surtout parce qu'on va jouer contre l'équipe qui produit le plus beau jeu en ce début de saison!
On a une semaine pour se remettre la tête à l'endroit!

Bien vu, d'accord sur tout!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#286 2016-09-11 18:08:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

Qu'on arrête un peu avec l'arbitrage sur ce match il a était en notre faveur. Je pense qu'on peut vraiment fermer notre gueule vu les évènements.
Sur la générale c'est incompréhensible que Grenoble soit plus sanctionné que nous. On déclenche la bagarre on allume à tout vas (ledevedec, hirèche et Lapeyre qui arrive de l'autre bout du terrain). On doit jamais être en supériorité numérique après l'action.
Sur ce fameux 2/1 avec l'avant volontaire j'aurais pas mis le carton non plus. Lapeyre est à plat et arrêté l'essai est très loin d'être acquis.
Sur la fourchette d'Ugalde l'arbitre voit l'action sur l'écran avant la transformation. Je ne comprends pas comment il ne met pas un rouge.
Sur la charge dans le dos sur ledevedec, la pénalité peut ce siffler mais Julien en rajoute des tonnes je pense que sa nous a porté préjudice.

Sur ce match là on a mal joué au rugby mais avant tout on s'est trompé dans l'humain sur ce match. Quel mauvaise pub les mecs ont fait du club principalement Ugalde. Pour moi ce type ne doit plus porter notre maillot. Son geste est minable d'ailleurs depuis 6 mois il n'apporte rien rugbytisquement parlant et n'est qu'un voyou sur le terrain.
Le CAB n'est pas qu'une equipe de top 14 mais avant tout une institution et avec son geste il insulte cette institution. J'attend une décision forte des dirigeants et du staff. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui a pas le niveau plutôt que ce triste individu.
Quand j'ai vu le ralenti de l'essai pour la première fois de ma vie j'ai eu honte de mon club.
On peut être mauvais sur un match, pas au niveau, s'être vu trop beau peu importe c'est excusable et n'enlève rien à la passion que j'ai pour ce club et ses joueurs mais je ne supporterais jamais un geste malhonnête comme cela.

Dernière modification par romain23 (2016-09-11 18:11:48)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#287 2016-09-11 18:09:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

Pour Béria. Je n'ai pas revu le match mais je suis d'accord avec toi sur le premier essai le placage de Iribaren est léger et ne gêne pas du tout Alexandre. On attend plus d'un défenseur.
Mac Leod n'a pas la pression se son adversaire. Ou se trouve Iribaren au démarrage de Mac Leod? Buys est pris par l'aspiration normal.
Sur le troisième Iribaren rate aussi le placage juste aprés la perte de balle de Hiréche.

Dernière modification par Cherge (2016-09-11 18:12:36)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#288 2016-09-11 18:10:24

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 485

Re : FCG/CAB

Et LR va venir avec de grosses ambitions....

Hors ligne

#289 2016-09-11 18:12:41

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : FCG/CAB

Sergio24 a écrit :

Et LR va venir avec de grosses ambitions....

Ca pourrait être bien pour nous!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#290 2016-09-11 18:14:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : FCG/CAB

Ils vont venir pour jouer au rugby, avec la charnière qui a joué à Toulon  on jouera aussi au rugby.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#291 2016-09-11 18:18:15

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : FCG/CAB

romain23 a écrit :

Qu'on arrête un peu avec l'arbitrage sur ce match il a était en notre faveur. Je pense qu'on peut vraiment fermer notre gueule vu les évènements.
Sur la générale c'est incompréhensible que Grenoble soit plus sanctionné que nous. On déclenche la bagarre on allume à tout vas (ledevedec, hirèche et Lapeyre qui arrive de l'autre bout du terrain). On doit jamais être en supériorité numérique après l'action.
Sur ce fameux 2/1 avec l'avant volontaire j'aurais pas mis le carton non plus. Lapeyre est à plat et arrêté l'essai est très loin d'être acquis.
Sur la fourchette d'Ugalde l'arbitre voit l'action sur l'écran avant la transformation. Je ne comprends pas comment il ne met pas un rouge.
Sur la charge dans le dos sur ledevedec, la pénalité peut ce siffler mais Julien en rajoute des tonnes je pense que sa nous a porté préjudice.

Sur ce match là on a mal joué au rugby mais avant tout on s'est trompé dans l'humain sur ce match. Quel mauvaise pub les mecs ont fait du club principalement Ugalde. Pour moi ce type ne doit plus porter notre maillot. Son geste est minable d'ailleurs depuis 6 mois il n'apporte rien rugbytisquement parlant et n'est qu'un voyou sur le terrain.
Le CAB n'est pas qu'une equipe de top 14 mais avant tout une institution et avec son geste il insulte cette institution. J'attend une décision forte des dirigeants et du staff. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui a pas le niveau plutôt que ce triste individu.
Quand j'ai vu le ralenti de l'essai pour la première fois de ma vie j'ai eu honte de mon club.
On peut être mauvais sur un match, pas au niveau, s'être vu trop beau peu importe c'est excusable et n'enlève rien à la passion que j'ai pour ce club et ses joueurs mais je ne supporterais jamais un geste malhonnête comme cela.

Tout est dit. Sauf peut etre pour la blessure de Le Dé, l'action est au ralenti et c'est trompeur, mais à vitesse reelle , ce genre de coup lorsqu'on ne s'y attend pas peut faire très mal.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#292 2016-09-11 18:23:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 485

Re : FCG/CAB

Je viens de regarder la bagarre.. Si la commission visionne cette vidéo, elle ne pourra ignorer que les remplaçants grenoblois  s'en sont bien mêlés, de derrière la main courante mais aussi, sur le terrain.... Le CAB ferait bien de bouger autant que le FCG. Il y a à dire.

Hors ligne

#293 2016-09-11 18:25:21

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

Allez Alphonse a écrit :
romain23 a écrit :

Qu'on arrête un peu avec l'arbitrage sur ce match il a était en notre faveur. Je pense qu'on peut vraiment fermer notre gueule vu les évènements.
Sur la générale c'est incompréhensible que Grenoble soit plus sanctionné que nous. On déclenche la bagarre on allume à tout vas (ledevedec, hirèche et Lapeyre qui arrive de l'autre bout du terrain). On doit jamais être en supériorité numérique après l'action.
Sur ce fameux 2/1 avec l'avant volontaire j'aurais pas mis le carton non plus. Lapeyre est à plat et arrêté l'essai est très loin d'être acquis.
Sur la fourchette d'Ugalde l'arbitre voit l'action sur l'écran avant la transformation. Je ne comprends pas comment il ne met pas un rouge.
Sur la charge dans le dos sur ledevedec, la pénalité peut ce siffler mais Julien en rajoute des tonnes je pense que sa nous a porté préjudice.

Sur ce match là on a mal joué au rugby mais avant tout on s'est trompé dans l'humain sur ce match. Quel mauvaise pub les mecs ont fait du club principalement Ugalde. Pour moi ce type ne doit plus porter notre maillot. Son geste est minable d'ailleurs depuis 6 mois il n'apporte rien rugbytisquement parlant et n'est qu'un voyou sur le terrain.
Le CAB n'est pas qu'une equipe de top 14 mais avant tout une institution et avec son geste il insulte cette institution. J'attend une décision forte des dirigeants et du staff. Je préfère qu'on fasse jouer un jeune qui a pas le niveau plutôt que ce triste individu.
Quand j'ai vu le ralenti de l'essai pour la première fois de ma vie j'ai eu honte de mon club.
On peut être mauvais sur un match, pas au niveau, s'être vu trop beau peu importe c'est excusable et n'enlève rien à la passion que j'ai pour ce club et ses joueurs mais je ne supporterais jamais un geste malhonnête comme cela.

Tout est dit. Sauf peut etre pour la blessure de Le Dé, l'action est au ralenti et c'est trompeur, mais à vitesse reelle , ce genre de coup lorsqu'on ne s'y attend pas peut faire très mal.

Que sa fasse mal c'est sur moi je la siffle la pénalité mais comme il en rajoute je peux comprendre que l'arbitre ne revienne pas dessus.

En revoyant la bagarre je comprends pas pourquoi Grenoble cite Lapeyre certes son coup de poing est dangereux de dos mais 3 sec plus tard il se fait charger sévère de dos aussi par un grenoblois qui du coup sera sûrement suspendu aussi.

Aussi saluons l'intelligence du staff de sortir la première ligne à là mi temps vu comme les mecs étaient chauds comme la braise après la générale. On y a perdu en niveau surtout vu le match de Ribes mais le choix était adéquate.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#294 2016-09-11 18:28:18

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

Sergio24 a écrit :

Je viens de regarder la bagarre.. Si la commission visionne cette vidéo, elle ne pourra ignorer que les remplaçants grenoblois  s'en sont bien mêlés, de derrière la main courante mais aussi, sur le terrain.... Le CAB ferait bien de bouger autant que le FCG. Il y a à dire.

C'est nous qui declanchons la générale qui se poursuit en partie en dehors de la pelouse. Franchement tu aurais trouver normal que les remplaçants grenoblois reste sagement sur leur banc alors que leurs coéquipiers se font bâcher sévère à 5 mètres de la. Franchement fermons notre gueule et excusons nous pour l'image qu'on a donné sur ce match.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#295 2016-09-11 18:33:53

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 865

Re : FCG/CAB

Ah mais je partage complètement ton avis sur l'arbitrage Romain! Dans Mon post quand je dis qu'on est dans le collimateur des arbitres je ne parle pas d'un complot c'est justement qu'on a que ce qu'on mérite et qu'avec des prestations comme depuis le début de saison : bagarre générale, mauvais gestes, champion des cartons et pénalités on se colle une étiquette de voyous! Faut changer et vite!!!

Hors ligne

#296 2016-09-11 18:35:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

UNE MÊLÉE, UNE BAGARRE A ÉCLATÉ ENTRE LES JOUEURS.

Le FC Grenoble Rugby tient à adresser ses excuses aux spectateurs et aux téléspectateurs de la rencontre. Les images aperçues sur la pelouse du Stade des Alpes ne correspondent pas à l’image du rugby que se fait le FC Grenoble Rugby, ses dirigeants, son staff et ses joueurs.

Les deux joueurs exclus, Sona Taumalolo et Nigel Hunt, ont tenu à réagir après le match : « Nous présentons toutes nos excuses à nos coéquipiers et à tous les supporters du FCG. Nous remercions et félicitons tous les joueurs qui ont su remporter le match malgré nos cartons rouges. »

Le FC Grenoble Rugby remercie chaleureusement ses supporters pour leur soutien apporté aux joueurs tout au long de la rencontre et qui a fait du bruit comme si le Stade des Alpes était plein.

Nos dirigeants devraient communiqué aussi !


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#297 2016-09-11 18:39:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 267

Re : FCG/CAB

Oui romain, je trouve aussi, ce silence, cette absence d' initiative c'est pas la bonne politique.
Si on ne fait pas de com, tour le monde va nous charger.
Perso je suis fatigué de ce repli sur soi.

Hors ligne

#298 2016-09-11 18:45:45

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : FCG/CAB

Beria a écrit :
fabal a écrit :

je dis qu'on est dans le collimateur des arbitres je ne parle pas d'un complot

Pas que....
Quasiment tous les w-e on se fait tailler par les commentateurs de canal.
Magellan et Hari pendant le match, Lièvremont et Chabal au crc. Pas bon tout ça!

Mais arrêter vos conneries sur ce pseudo antibrivisme. On soulève pas une ferveur de leur part mais on dérange pas plus que Castres, LR ou Pau par exemple.
A leur place vous voulez qu'ils disent quoi image à l'appuie surtout qu'ils s'adressent à un grand public qui n'a pas connaissance de tous les bassesses sombres de notre jeu.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#299 2016-09-11 18:45:46

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 310

Re : FCG/CAB

J'étais au match. Pour commencer un grand merci à canlapute de faire jouer à cette heure-ci!! Heureusement en hiver on jouera à 21:00, bandes de guignols!

Sur le match, on a été pris dans l'envie dès le départ, l'essai de Lapeyre est vraiment anecdotique tant on a été sous pression. Pris en mêlée et dans les rucks, brouillon en touche et derrière mes enfants, quelle catastrophe!!! On attaque à plat tout le temps et le jeu aux pieds est trop faible, des touches non trouvées, pas d'occupation du terrain... Masilevu est aux abonnés absents, il se fait recadrer par Méla après une attaque catastrophique où il s'empêtre dans le dernier défenseur alors qu'il a un gars à hauteur!

Sur le rouge on voit très nettement Hunt revenir foutre la merde plusieurs fois, rouge mérité!
Ugalde ne pèse pas sur le jeu.

On n'a jamais existé, Grenoble sans grand talent mais avec envie a cherché à jouer au rugby. On reste au contact grâce à la botte de Germain sur le reste rien à retenir de bon.

Tout ça depuis le terrain, à la vidéo voir Ugalde faire une fourchette me fout la gerbe

Hors ligne

#300 2016-09-11 19:26:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : FCG/CAB

Sur que Samedi prochain on va être surveillé en plus avec l'autre pute de Colaso il va se charger de faire le pitre sur le bord de touche ...

Comme à notre habitude les dirigeants ne vont pas faire de vagues ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums