#576 2016-10-10 11:40:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Le départ de Pointud m'inquiète davantage que celui d'Iribaren. Il y a pas mal de 9 JIFF de bonne qualité en France. trouver un bon pilier est certainement plus ardu. Iribaren a certes tranché par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir avec Péjoine. Mais il y a du déchet dans son jeu, et un caractère vraisemblablement difficile à manier.

Dernière modification par Momo (2016-10-10 11:41:08)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#577 2016-10-10 11:44:49

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : Transferts

Mouai j'y crois quand même pas trop
Au racing c'est bouché et il es pas polyvalent

Hors ligne

#578 2016-10-10 11:48:14

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Momo a écrit :

Le départ de Pointud m'inquiète davantage que celui d'Iribaren. Il y a pas mal de 9 JIFF de bonne qualité en France. trouver un bon pilier est certainement plus ardu. Iribaren a certes tranché par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir avec Péjoine. Mais il y a du déchet dans son jeu, et un caractère vraisemblablement difficile à manier.

On a qu'à faire un échange avec Chauveau c'est un très bon jeune celui la. Un Rouet en cas de descente de Bayonne serait un super coup aussi sa manque pas les 9 c'est sur.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#579 2016-10-10 11:52:48

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

La descente de Bayonne est certainement l'événement qui ne manquera pas de se réaliser. Rouet est effectivement un excellent choix. On en avait parlé, lors de la venue d'Ugalde, en disant que Rouet était certainement le joueur à suivre, le plus intéressant du lot de l'époque. Faute d'avoir eu Balès, on pourrait tenter Rouet.

Dernière modification par Momo (2016-10-10 11:53:19)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#580 2016-10-10 11:57:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts

Scenario catastrophe : Montpellier qui cherche un joker pour Paillaugue vient nous piquer Pejoine qui pour le fric d'Altrsd se barre bien plus vite qu'il sort les ballons des rucks.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#581 2016-10-10 12:08:30

franckmel
Invité

Re : Transferts

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
letarmo a écrit :

Moi j' avoue que je n'y crois plus du tout, et qu je ne cautionne pas le discours sur le manque d' argent.
Je pense que nos dirigeants n'ont PAS la volonté de faire ce qu'ils disent. Ils en auraient la carrure, l' entregent, mais pas la volonté et les sponsors présents non plus.
Ils ne veulent pas mettre plus, mais ils veulent rester entre eux.
Et tout ce petit monde s' autocongratule

C'est leur droit mais à force de croire à la mouche qui pète, nous on sera les dindons de la farce.
Il n'y a pas dans ce club la volonté de s' accrocher voire progresser en top14, comme les rochelais par exemple: Depuis le temps autrement, ça se saurait !!!
En tout cas j'y crois plus.
On nous a trop longtemps amusés, c'est mon ressenti je ne demande à personne de le partager ;(

Ah quand meme!!!
MERCI enfin un qui a les yeux ouvert ce matin!!!

Et faut pas s'etonner si le stade n'est jamais plein comme à la rochelle par exemple. Le public ca le gave de voir les joueurs auquel on s'attache se casser au bout de 2 ans!!!
On a le pere guilham il doit pas en manquer de contact dans son portefeuille mais au non de je ne sais quel regle, on ne va et n'ira jamais chercher de gros sponsors qui nous feront progresser!
Et la on parle de joueurs, mais quand  godignon en aura marre de devoir bricoler avec 10 euros il ira voir ailleurs aussi!

Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable. A la Rochelle il y a une ferveur bien' plus populaire qu'à Brive même quand ils étaient moyen en D2 il y avait du monde et de l'ambiance.

Tu veux attirer qui comme sponsors sur du long terme vu le peu de retombés derrière. On a un modèle économique qui tient la route avec nos moyens.
On progresse petit à petit cela se voit non? Tu nous rabâche les oreilles avec ton projet 2020. C'est juste d'améliorer les infrastructures et d'avoir à terme 1/4 de l'effectif pro formé au club alors arrête de t'énerver constamment.
Ces 2 départs n'affecteront pas les résultats du groupe car Brive c'est avant tout un collectif où tout le monde est remplaçable même Germain.
On savait tous que c'est 2 la ne ferait pas 10 ans au club alors arrête de faire ta vierge effarouchée.


Mais quel infrastructure??
On est pas capable de remplir ce stade alors ca servira à quoi de l'agrandir??
En communication on est nul ca fait des années. Samedi on se fait voler, pas un mec est foutu de dire dans le club que l'essai bordelais est pas valable image à l'appui!

le projet 2020 on leur a pas demander de nous le pondre c'est eux qui se sont gargarisé de ce projet BIDON!!!
Et je retiens les propos de MR bertrand dans la montagne disant on ne se fera plus piquer nos meilleurs elements!!
Ah ba non ca se voit, 2 mecs en fin de contrat les mecs ont deja signe ailleurs debut octobre!!!!

Vous vous voyez juste le depart de 2 joueurs... moi je regarde le signal que ca envoie au groupe aux autres joueurs et au staff!!
Et a force ces gens la ils se lassent!!
Et arrete avec ton histoire de former un quart de l'effectif. C'est autant des conneries que de garder nos meilleurs elements!!
Pourquoi tu arriveras mieux à garder un bon jeune qu'un pointud ou un iribaren???
Pffff la verite c'est que pas de bras pas de chocolat!!
Alors si le cab veut progresser, le pognon va falloir le trouver!!
Sinon on finira comme Narbonne!!

#582 2016-10-10 12:09:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Bayonne recevra le Racing, ira chez nous, puis recevra Toulouse avant d'aller au SF. Ce sera la fin des match aller, je les vois pas faire beaucoup de points sur ce programme-là....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#583 2016-10-10 12:12:02

franckmel
Invité

Re : Transferts

Momo a écrit :

Bayonne recevra le Racing, ira chez nous, puis recevra Toulouse avant d'aller au SF. Ce sera la fin des match aller, je les vois pas faire beaucoup de points sur ce programme-là....

Bayonne ils sont cuit.
Et grenoble aussi car tout sera fait pour que Pau et le lou se maintennent

#584 2016-10-10 12:28:33

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 462

Re : Transferts

On s'en fout d'Iribaren, il a fait une grosse saison l'an dernier pour se faire repérer et depuis ???
Je vois plus l'avenir avec la pépite géorgienne que l'on a fait venir je ne sais comment mais qu'il faudra absolument garder. On a qu'à refaire signer Péjoine une année de plus pour l'accompagner et Cherge sera d'accord avec moi  wink

Le vrai départ qui pose problème c'est Pointud car va trouver aujourd'hui un bon pilier gauche et français de surcroît... Des neuf y'en a plein et avec tout le respect que j'ai pour Teddy il est loin de faire partie des meilleurs.. Il le deviendra peut être en canalisant un peu plus son énergie. La pile gauche par contre m'inquiète.. Asieshvili est un joueur énorme et sous côté (comme Hirèche d'ailleurs) mais derrière lui ce sera le néant...

Orioli est annoncé à Pau, dommage car on aurait bien besoin d'un talon JIFF aussi...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#585 2016-10-10 12:29:44

franckmel
Invité

Re : Transferts

pour teddy il devrait faire de la politique:

iribaren « J’ai quitté le MHR car c’est un gros club où y’a pas d'humain, on est bien chez les petits à Brive »

Dire ca pour partir au racing... la bonne blague

#586 2016-10-10 12:31:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Transferts

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Ah quand meme!!!
MERCI enfin un qui a les yeux ouvert ce matin!!!

Et faut pas s'etonner si le stade n'est jamais plein comme à la rochelle par exemple. Le public ca le gave de voir les joueurs auquel on s'attache se casser au bout de 2 ans!!!
On a le pere guilham il doit pas en manquer de contact dans son portefeuille mais au non de je ne sais quel regle, on ne va et n'ira jamais chercher de gros sponsors qui nous feront progresser!
Et la on parle de joueurs, mais quand  godignon en aura marre de devoir bricoler avec 10 euros il ira voir ailleurs aussi!

Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable. A la Rochelle il y a une ferveur bien' plus populaire qu'à Brive même quand ils étaient moyen en D2 il y avait du monde et de l'ambiance.

Tu veux attirer qui comme sponsors sur du long terme vu le peu de retombés derrière. On a un modèle économique qui tient la route avec nos moyens.
On progresse petit à petit cela se voit non? Tu nous rabâche les oreilles avec ton projet 2020. C'est juste d'améliorer les infrastructures et d'avoir à terme 1/4 de l'effectif pro formé au club alors arrête de t'énerver constamment.
Ces 2 départs n'affecteront pas les résultats du groupe car Brive c'est avant tout un collectif où tout le monde est remplaçable même Germain.
On savait tous que c'est 2 la ne ferait pas 10 ans au club alors arrête de faire ta vierge effarouchée.


Mais quel infrastructure??
On est pas capable de remplir ce stade alors ca servira à quoi de l'agrandir??
En communication on est nul ca fait des années. Samedi on se fait voler, pas un mec est foutu de dire dans le club que l'essai bordelais est pas valable image à l'appui!

le projet 2020 on leur a pas demander de nous le pondre c'est eux qui se sont gargarisé de ce projet BIDON!!!
Et je retiens les propos de MR bertrand dans la montagne disant on ne se fera plus piquer nos meilleurs elements!!
Ah ba non ca se voit, 2 mecs en fin de contrat les mecs ont deja signe ailleurs debut octobre!!!!

Vous vous voyez juste le depart de 2 joueurs... moi je regarde le signal que ca envoie au groupe aux autres joueurs et au staff!!
Et a force ces gens la ils se lassent!!
Et arrete avec ton histoire de former un quart de l'effectif. C'est autant des conneries que de garder nos meilleurs elements!!
Pourquoi tu arriveras mieux à garder un bon jeune qu'un pointud ou un iribaren???
Pffff la verite c'est que pas de bras pas de chocolat!!
Alors si le cab veut progresser, le pognon va falloir le trouver!!
Sinon on finira comme Narbonne!!

Tu es pénible à force avec tes diatribes d'adolescent à qui on casse un jouet.

Pointud est un oiseau migrateur et Irribaren a dit tout le monde a un prix. Si les mecs ne veulent pas rester, tu fais quoi, tu les attaches au radiateur??
Il faut rester lucide de temps en temps, si ces mecs partent grand bien leur fasse. Je ne vais pas pleurer là-dessus.

Et puis, peut-être qu'on a rien fait pour les garder parce qu'on ne voulait pas le faire; joueur trop gourmand qui générerait à n'en pas douter des frictions dans le groupe. Je fais confiance au staff en place, ils sont plus au courant et plus compétents que nous pour juger ces histoires.

Avoir un mécène c'est bien, mais si il reprend ses billes, il ne reste que les yeux pour pleurer, alors il faut mieux vivre chichement que vouloir faire la grenouille qui voulait ressembler au bœuf avec les risque que cela suppose.

Hors ligne

#587 2016-10-10 12:42:23

franckmel
Invité

Re : Transferts

charlyoleg a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable. A la Rochelle il y a une ferveur bien' plus populaire qu'à Brive même quand ils étaient moyen en D2 il y avait du monde et de l'ambiance.

Tu veux attirer qui comme sponsors sur du long terme vu le peu de retombés derrière. On a un modèle économique qui tient la route avec nos moyens.
On progresse petit à petit cela se voit non? Tu nous rabâche les oreilles avec ton projet 2020. C'est juste d'améliorer les infrastructures et d'avoir à terme 1/4 de l'effectif pro formé au club alors arrête de t'énerver constamment.
Ces 2 départs n'affecteront pas les résultats du groupe car Brive c'est avant tout un collectif où tout le monde est remplaçable même Germain.
On savait tous que c'est 2 la ne ferait pas 10 ans au club alors arrête de faire ta vierge effarouchée.


Mais quel infrastructure??
On est pas capable de remplir ce stade alors ca servira à quoi de l'agrandir??
En communication on est nul ca fait des années. Samedi on se fait voler, pas un mec est foutu de dire dans le club que l'essai bordelais est pas valable image à l'appui!

le projet 2020 on leur a pas demander de nous le pondre c'est eux qui se sont gargarisé de ce projet BIDON!!!
Et je retiens les propos de MR bertrand dans la montagne disant on ne se fera plus piquer nos meilleurs elements!!
Ah ba non ca se voit, 2 mecs en fin de contrat les mecs ont deja signe ailleurs debut octobre!!!!

Vous vous voyez juste le depart de 2 joueurs... moi je regarde le signal que ca envoie au groupe aux autres joueurs et au staff!!
Et a force ces gens la ils se lassent!!
Et arrete avec ton histoire de former un quart de l'effectif. C'est autant des conneries que de garder nos meilleurs elements!!
Pourquoi tu arriveras mieux à garder un bon jeune qu'un pointud ou un iribaren???
Pffff la verite c'est que pas de bras pas de chocolat!!
Alors si le cab veut progresser, le pognon va falloir le trouver!!
Sinon on finira comme Narbonne!!

Tu es pénible à force avec tes diatribes d'adolescent à qui on casse un jouet.

Pointud est un oiseau migrateur et Irribaren a dit tout le monde a un prix. Si les mecs ne veulent pas rester, tu fais quoi, tu les attaches au radiateur??
Il faut rester lucide de temps en temps, si ces mecs partent grand bien leur fasse. Je ne vais pas pleurer là-dessus.

Et puis, peut-être qu'on a rien fait pour les garder parce qu'on ne voulait pas le faire; joueur trop gourmand qui générerait à n'en pas douter des frictions dans le groupe. Je fais confiance au staff en place, ils sont plus au courant et plus compétents que nous pour juger ces histoires.

Avoir un mécène c'est bien, mais si il reprend ses billes, il ne reste que les yeux pour pleurer, alors il faut mieux vivre chichement que vouloir faire la grenouille qui voulait ressembler au bœuf avec les risque que cela suppose.


Si la mediocrite vous eclate tant mieux, en meme temps c'est une qualite francaise que de se complaire dans la mediocrite et la suffisance...
Y a des clubs qui n'ont pas de mecene mais qui progresse et qui font ce qu'il faut pour... tout en faisant venir de nouveau sponsor... au contraire du cab...
Fin du debat.

#588 2016-10-10 12:43:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Transferts

Mais le problème n'est pas franckmel ou un autre.
Le problème est que cette simple discussion dérange.
Le problème c'est d' être réaliste sur la politique que suivent les gens qui ont le club entre leurs mains, au dessus du staff. A un moment il faut savoir conclure: Ils sont compétents, rigoureux mais au vu des saisons passées, ne se battent pas pour le maintien de la place en top14.
Pour moi c'est devenu une évidence, et si je me trompe tant mieux.

Libre à chacun de continuer à croire le contraire, quelle importance ?
Mais on ne restera pas indéfiniment le plus petit budget sans séquelles: les joueurs aussi en auront marre, sans parler du staff, qui fait des merveilles avec les moyens qu'il a.
Comme les dirigeants ne peuvent ignorer le risque qu'ils prennent, je suppose qu'ils en sont conscients, à contrario. Et s'ils ne veulent pas bouger leur honorable fessier pour faire plus et mieux, c'est que la situation et le danger encouru ne les effraient pas.

Alors moi non plus, on sera bien au chaud, en D2, les places sont pas chères et, le moment venu, Franckie s'y agacera autant qu'en top14 ;(
peut-être même que la pelouse pourrie redeviendra assez bonne, que du bonheur !

Hors ligne

#589 2016-10-10 12:46:24

franckmel
Invité

Re : Transferts

letarmo a écrit :

Mais le problème n'est pas franckmel ou un autre.
Le problème est que cette simple discussion dérange.
Le problème c'est d' être réaliste sur la politique que suivent les gens qui ont le club entre leurs mains, au dessus du staff. A un moment il faut savoir conclure: Ils sont compétents, rigoureux mais au vu des saisons passées, ne se battent pas pour le maintien de la place en top14.
Pour moi c'est devenu une évidence, et si je me trompe tant mieux.

Libre à chacun de continuer à croire le contraire, quelle importance ?
Mais on ne restera pas indéfiniment le plus petit budget sans séquelles: les joueurs aussi en auront marre, sans parler du staff, qui fait des merveilles avec les moyens qu'il a.
Comme les dirigeants ne peuvent ignorer le risque qu'ils prennent, je suppose qu'ils en sont conscients, à contrario. Et s'ils ne veulent pas bouger leur honorable fessier pour faire plus et mieux, c'est que la situation et le danger encouru ne les effraient pas.

Alors moi non plus, on sera bien au chaud, en D2, les places sont pas chères et, le moment venu, Franckie s'y agacera autant qu'en top14 ;(
peut-être même que la pelouse pourrie redeviendra assez bonne, que du bonheur !


Merci.
Et non la prod2 je ne m'y agacerai pas...
Depuis 3 ans on a un staff qui fait des miracle avec 3 francs 6 sous, si les dirigeants sont pas foutu d'en profiter par manque d'ambition tant pis pour eux!!!
Le dernier budget qui fini dans les 8 ca durera pas autant que les impots! Y a des personnes qui voulait emmener des fonds au cab qui ont ete refoule au nom de l'egalite au niveau des partenaires!! Vive l'egalitarisme grand mal francais du 21 eme siecle!! A force de vouloir avoir tout le monde a egalite on tire tout le monde vers le bas!
Et dans le sport de haut niveau on ne reussit pas sans prendre des risques!!!
Et faudra pas s'etonner que le stadium se vide.

Et pour finir sur le sujet, oui ca me gonfle de voir que le cab qui est 6 eme du top 14 perde 2 de ses pieces maitresse debut octobre!!! Alors que des gros salaires comme MEla ou pejoine vont prendre leur retraite!!!

Dernière modification par franckmel (2016-10-10 12:49:58)

#590 2016-10-10 12:51:36

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Transferts

Vous pensez vraiment que le club n'a pas essayé de garder Irribaren et Pointud ?? (et encore rien de complètement officiel)
Perso je comprends les deux parties :
- Les joueurs, si on me proposent plus ailleurs, je vois pas pourquoi je dirai non.
- Le club, qui a un un budget et qui ne peut pas se permettre d'offrir des contrats mirobolants; par ce que s'ils commencent par un, d'autres vont vouloir la même chose. Soit le club finit surendetté, soit avec une zizanie dans le vestiaire.

Ensuite le club a toujours su remplacer les mecs qui sont parties avec les moyens qu'il avait. Je fais confiance au staff.

Hors ligne

#591 2016-10-10 13:02:02

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

sur que le départ de teddy serait rude, au delà du sportif, il était devenu "the" chouchou par ses prises de positions un peu décalée, et correspondait au club. Là il faut qu'il fasse gaffe, il sait où il va mettre les pieds et du coup je ne comprends pas son choix...  n'allait pas me faire croire qu'avec le départ de 3 de nos plus gros salaires (cela c'est certain, c'est pas du rêve)- MELA PEJOINE RIBES- on n'est pas en mesure de proposer qqchose qui tient la route niveau finances !



alors, le pb c'est que l'on a aucune infos sur les modalités de ce qui a été proposé à Teddy et à Pointud.
car pour les 2, dés le début de saison dernière on savait pertinemment que l'on avait trouvé 2 pointures, du quasi inaccessible pour nous.

alors par contre si on ne leur a rien proposé dés octobre l'année dernière, pour sur c'est une grosse faute de la part des dirigeants et du staff.

Dernière modification par Arthuras (2016-10-10 13:05:57)

Hors ligne

#592 2016-10-10 13:02:47

franckmel
Invité

Re : Transferts

A l ubb ils ont garde maynadier et poirot qui pourtant ete courtise par l'asm et toulouse...
Comme quoi quand on veux....

#593 2016-10-10 13:05:20

franckmel
Invité

Re : Transferts

Anto a écrit :

Vous pensez vraiment que le club n'a pas essayé de garder Irribaren et Pointud ?? (et encore rien de complètement officiel)
Perso je comprends les deux parties :
- Les joueurs, si on me proposent plus ailleurs, je vois pas pourquoi je dirai non.
- Le club, qui a un un budget et qui ne peut pas se permettre d'offrir des contrats mirobolants; par ce que s'ils commencent par un, d'autres vont vouloir la même chose. Soit le club finit surendetté, soit avec une zizanie dans le vestiaire.

Ensuite le club a toujours su remplacer les mecs qui sont parties avec les moyens qu'il avait. Je fais confiance au staff.

Oui tu as raison pourquoi on essaierait de garder nos mecs, le staff fait des miracle donc tout va bien!
Super argument ca dis donc!
Et le staff il en a peut etre ras le bol de devoir faire avec des miettes?
Le jour ou godignon se cassera on dira quoi?
Enfin bref.... on en reparlera de cette gestion "egalitariste"

#594 2016-10-10 13:07:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

.......... Vive l'egalitarisme grand mal francais du 21 eme siecle!!
A force de vouloir avoir tout le monde a egalite on tire tout le monde vers le bas!
..........

Pour arriver à l'égalité, on coupe les têtes qui dépassent!  sad

Pour rester au débat, p'tète bien que les dirigeants ont essayé de les garder les 2 gaziers?
Mais à quel prix? Car c'est bien beau de vouloir les conserver,
mais si la barre est trop haute, à quoi bon suivre les enchères?
Dans ce domaine, le Racing avec Lorenzetti aurait peu de limites....


oui c'est évident.

la question en fait est surtout du moment où on leur a proposé de prolonger!!!
si on ne l'a pas fait dés octobre l'an dernier c'est une faute.

Hors ligne

#595 2016-10-10 13:08:14

franckmel
Invité

Re : Transferts

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

.......... Vive l'egalitarisme grand mal francais du 21 eme siecle!!
A force de vouloir avoir tout le monde a egalite on tire tout le monde vers le bas!
..........

Pour arriver à l'égalité, on coupe les têtes qui dépassent!  sad

Pour rester au débat, p'tète bien que les dirigeants ont essayé de les garder les 2 gaziers?
Mais à quel prix? Car c'est bien beau de vouloir les conserver,
mais si la barre est trop haute, à quoi bon suivre les enchères?
Dans ce domaine, le Racing avec Lorenzetti aurait peu de limites....

Et oui en france on coupe les tete au lieu de faire progresser ceux qui ont du mal...

Sans parle de s'aligner on devait pouvoir lui proposer un salaire qui lui permette de rester au cab...
Mais bon c'est pas grave comme dise certain le staff se demerdera pour trouver un 9 en solde..
Par contre si le cab signe rado... la vous allez le pleurer le teddy.... meme pejoine vous allez le pleurez vu le niveau du mec...

#596 2016-10-10 13:09:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Transferts

au fait Germain a prolongé jusqu'à quand?

Hors ligne

#597 2016-10-10 13:10:33

franckmel
Invité

Re : Transferts

Arthuras a écrit :

au fait Germain a prolongé jusqu'à quand?

2019 je crois.

#598 2016-10-10 13:14:59

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Le problème de la direction, ou, plus exactement, de ce qu'on pense de la direction du CAB, c'est ce manque complet de communication. Si, par un simple article, on nous montrait tous leurs efforts, on expliquait leurs décisions, on montrait leur (éventuelle) ambition, on serait certainement plus enclins à considérer ces départs avec une plus juste appréciation. Mais c'est pas le genre de la maison... C'est pas pour autant qu'ils aient pas tout tenté pour retenir ces deux-là, et qu'ils réservent leur cagnotte pour un bon coup à venir, allez savoir.  Après la reconduction de GG, la venue de Ledé, on restait sur deux superbes coups. Là, on encaisse deux départs. L'un explique-t-il l'autre?

Dernière modification par Momo (2016-10-10 13:15:23)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#599 2016-10-10 13:16:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Iribaren était derrière Paillaugue à Montpellier, à Brive pas mieux. Le joueur a du mal avec ce statut, chez nous il ne se plie pas forcément aux consignes sécurisantes qui sont obligatoires pour gagner un titre ou éviter la chute.  Il a besoin d'une confiance surdimensionnée qui ne correspond pas au rugby. Etonnant Toulouse n'a jamais eu envie de le revoir.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#600 2016-10-10 13:16:31

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts

ness a écrit :
fabal a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet entre son absence et sa signature au racing. Ca fait chi... Clairement mais on a bien dû faire une proposition... Malheureusement on n'a pas les moyens du racing et la perspective de jouer des titres... Bah on peut pas lutter!
Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est qu'on ait pas bougé la saison dernière pour faire re-signer teddy ou Lucas...

Par contre faut que la saignée cesse sinon ça va devenir chaud!


Qu'est ce qui te fait dire que le club n'est pas bougé pour les refaire signer ?? Teddy et Lucas voulaient ils resigner ? ou attendre des propositions plus alléchantes ...

+1, ce serait bien d'arrêter de penser que nos dirigeants sont soit des abrutis, soit des incompétents. Je ne pense pas qu'ils aient besoin de nous pour anticiper des propositions de prolongation.
La plus belle preuve, c'est galala qui commence à s'affirmer alors que beaucoup, dont je fais parti, n'y croyaient pas.

Rado pour dynamiser le jeu, ça risque d'être drôle, il est aussi rapide que péjoine, comme ça, cela ne nous changera pas.

Hors ligne

Pied de page des forums