#3726 2017-05-22 16:43:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Transferts

Beria a écrit :

Christian, les gens sont méchants.... sad

Surtout Cherge big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3727 2017-05-22 16:46:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Je sait bien qu'on est pas dans un monde de bénis oui oui certes

Mais il applique les même méthodes au MHR que dans son entreprise il y a sa photo dans chaque couloir c'est une caricature le mec ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3728 2017-05-22 16:59:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

christianokiev a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Quelle sous merde ce type, mais quelle sous merde.


Alors
Combien de fois j'ai répété ici les méthodes douteuses du cher Bédouin. à l'américaine il te convoque ou plutôt le DRH et tu te casse avec tes affaires dans la foulée il paye grassement comme ça pas besoin de passer par les Prudhommes

C'est du vécu et de source sur

Ce type et un enculer il avance et écrase les autres ......

Au moins il paye c'est déjà un début par rapport à d'autres.
Pour Spies le licenciement était sur il avait un non Jiff en trop. Le reste je pense vraiment que c'est une demande de Cotter car dans le lot il y a des mecs qui ont joué régulièrement en faisant de bons matchs cette année. Altrad n'a aucune raison de s'en séparer sauf si son coach lui demande


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#3729 2017-05-22 18:12:37

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Transferts

On peut vraiment avoir des regrets de pas avoir jouer ce barrage à la place du racing ! On a battu le racing chez nous et failli gagner chez eux, eux ils gagnent le barrage à Montpellier, donc on aurait pu gagner... c'est bon j'déconnes !! wink ^^

Sinon comme Christian, ce type me sort clairement par les yeux même si je préfère l'ignorer (surtout tant qu'ils perdent...)

Hors ligne

#3730 2017-05-22 21:03:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Transferts


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#3731 2017-05-22 21:20:09

franckmel
Invité

Re : Transferts

Un que je récupérerai bien à Montpellier c est quera......
Avec notre colonie de Fidjien.... Il pourrait rendre service à mon avis....

#3732 2017-05-22 22:09:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

UN ZZ à Brive? Alors qu'il lui reste encore une année de contrat, le pilier gauche Zurabi Zhvania ne devrait plus porter les couleurs du Stade français la saison prochaine. Le Georgien a demandé à être libéré. Midi Olympique annonce que le joueur intéresse deux clubs : Brive et Toulouse. .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3733 2017-05-22 22:27:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts


Faut quand même se rappeler que Trinh duc et parti très vite aussi ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3734 2017-05-22 22:46:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Transferts

Cherge a écrit :

UN ZZ à Brive? Alors qu'il lui reste encore une année de contrat, le pilier gauche Zurabi Zhvania ne devrait plus porter les couleurs du Stade français la saison prochaine. Le Georgien a demandé à être libéré. Midi Olympique annonce que le joueur intéresse deux clubs : Brive et Toulouse. .


Elle a un mois cette rumeur...et depuis il me semble que l'on a annoncé que le recrutement était clos?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3735 2017-05-23 07:11:22

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Transferts

Oui c est du cuit et même du cramé : pas de ZZ à Brive

Dernière modification par jaimepaslebo (2017-05-23 07:11:35)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3736 2017-05-23 10:17:34

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

qui peut être surpris par ce qui se passe au MHR en fait? ce type est fidèle à lui même et à son management, ce qui fait tout bizarre c'est que ce soit appliqué sur un club de rugby sa façon de fonctionner, on est pas habitué.

lui, Lorenzetti, mourad, ... chacun son style mais c'est clair qu'ils auront fait bcp de mal aux bases de ce sport quand même à 3 ou 4...

après d'un autre côté, les mecs qui ont été au MHR ces dernières années, ils ont clairement privilégié le chèque avant tout, et que le chèque. Ils ne peuvent pas être si surpris que ça des méthodes de leur président. Ils ne faut pas y aller à ce moment là, ou l'accepter, comme y arrive très bien OUEDRAOGO, qui se contente d'un message sur tweeter par ci par là pour dire que c'est pas bien de faire ça...

il est vrai que l'interview de Géli fait peur quand même. Parler d'absence d'esprit d'équipe, d'aucun partage entre joueurs, d'avoir + de liens avec qq supporters qu'avec les autres joueurs, les mecs qui se croisent comme dans une multinationale, qui ne peuvent même pas se parler dans la mm langue...  c'est clair que c'est horrible le fonctionnement de ce club, c'est l'opposé même de ce que tout supporter veut voir dans son équipe.

en fait il faut bien comprendre que Tous les vrais supporters du MHR nous envient, nous avec notre petit CAB.
et tout ça pour quoi au final? pour un challenge européen gagné?

Hors ligne

#3737 2017-05-23 10:36:07

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

Il y a 10 ans quand on vire de la même façon Campo, Maleyrie et Bonneti on faisait moins les choqués.

On a connu sa aussi dans les années Derichebourg les mecs viennent pour le fric et il y 0 esprit d'équipe.
Le RCT pendant 3/4 ans a été une exception car il avait pris des mecs hors normes qui se sont entendu pour aller loin ensemble.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#3738 2017-05-23 10:46:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Transferts

romain23 a écrit :

Il y a 10 ans quand on vire de la même façon Campo, Maleyrie et Bonneti on faisait moins les choqués.

On a connu sa aussi dans les années Derichebourg les mecs viennent pour le fric et il y 0 esprit d'équipe.
Le RCT pendant 3/4 ans a été une exception car il avait pris des mecs hors normes qui se sont entendu pour aller loin ensemble.

Le CAB a toujours été en avance sur son tps smile
Professionnels avant les autres avec Seigne et Montlaur, capitaliste à tous crins et dépensant sans compter pour des internationaux sur-cotés à l'ère Derichebourg et maintenant applicant cette bonne vieille règle de participation max capée à 11% (?) par actionnaire que le SF reprend pour son projet du renouveau.
On a même réinventé le maillot des All Blacks grâce à Adidas...en avance je vous dis!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#3739 2017-05-23 10:54:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts

romain23 a écrit :

Il y a 10 ans quand on vire de la même façon Campo, Maleyrie et Bonneti on faisait moins les choqués.

On a connu sa aussi dans les années Derichebourg les mecs viennent pour le fric et il y 0 esprit d'équipe.
Le RCT pendant 3/4 ans a été une exception car il avait pris des mecs hors normes qui se sont entendu pour aller loin ensemble.


c'est sans commune mesure avec la tendance actuelle.
pour moi la période DERICHEBOURG ou on a craqué du fric comme des idiots à recruter des stars anglophones sans réfléchir, ça a été une cata à vivre. je ne supportais plus justement.

à ce jour, peut être qu'au moins chez nous les joueurs ne signent pas avant tout pour le chèque ? big_smile

au rct en + d'être un groupe avec 3 ou 4 joueurs hors normes, ils avaient surtout des contrats assez exorbitants.

Hors ligne

#3740 2017-05-23 16:38:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

romain23 a écrit :

Il y a 10 ans quand on vire de la même façon Campo, Maleyrie et Bonneti on faisait moins les choqués.

On a connu sa aussi dans les années Derichebourg les mecs viennent pour le fric et il y 0 esprit d'équipe.
Le RCT pendant 3/4 ans a été une exception car il avait pris des mecs hors normes qui se sont entendu pour aller loin ensemble.



Tu fait bien de dire ça au sujet de Campo tu à de la mémoire c'est bien et j'avais même poster a l'époque la dessus
Les faits

Histoire raconté par mon épouse car elle et super amie avec la femme de Julien (Campo)
Fin de saison 2007,petit repas entre les joueurs et dirigeants Julien qui n'a que des grosses promesses de Sebastien qui lui avait dis par en vacances tranquille j'ai le contrat sous la main on signera ton retour bonne vacances mon ami avec la bise et tout Sebastien quoi.....

Le Julien part en vacances avec sa famille à Biarritz (personne n'est parfait big_smile ) au bout d'une semaine le tel sonne c'est Sebastien qui lui dis il faut que tu revienne tout de suite à Brive pour ton contrat c'est super urgent soit la demain c'est impératif .
Donc il part le lendemain et arrive au stade et reçu très froidement par le staff et Sebastien qui lui disent qu'il n'y a pas de renouvellement de contrat pour des raisons obscure il essaye d'en savoir plus d'essayer de rattraper le truc rien n'y fait.

Et la dans la conversation on lui demande s'il est venu avec la voiture du club si oui il faut qu'il donne les clés car son contrat et fini depuis 4 jours et il faut rendre la caisse au garage le ton et monté et Sebastien à faillit en prendre une
Résultat il est reparti en caisse de location et à eu du mal à trouver un autre contrat et par chance Grenoble c'est présenté

Alors oui même chez Nous ils se sont comportés comme les pires merdes

Et le cas Caïsso c'était pas mal aussi


Merci Romain d'avoir évoqué cette histoire et je peut te dire que même encore quand Julien en parle il à des montées de tensions.....

Dernière modification par christian (2017-05-23 16:40:32)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3741 2017-05-23 16:42:07

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

C'est fait le Paillasson signe au LOU......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3742 2017-05-23 16:44:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Transferts

Bah Christian, on a jamais oublié de rappeler ce qui se passait au CAB à cette époque, notamment aux adorateurs du bouffon. Le retour de Sébastien a été un malheur pour le club, quoiqu'en pensent ses zélateurs.
Et l' absence totale de respect des hommes a coûté très cher, sachant quand même que DD la thune a lui aussi été abusé par cet individu.

Hors ligne

#3743 2017-05-23 18:58:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Transferts

Désolé Christian mais pour caisso le club l'a conservé jusqu'à ce qu'il puisse signer ailleurs après son rétablissement. Comme le co avait fait avec bias. Mais un club pro ne peut pas faire dans l'humanitaire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3744 2017-05-23 19:18:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Caisso ça n'a rien a voir avec l'humanitaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3745 2017-05-23 19:57:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

A mon avis c'est un problème relationnel.  Caisso est parti avec Pinet qui avait des problèmes avec l’entraîneur.
Brive a pris des risques avec Thompson ou Flutey  il aurait pu aussi en prendre avec le cas Caisso sur la voie de la guérison.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3746 2017-05-24 07:46:37

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Il me semble quand même que Caisso avait dit, à l'époque, qu'il avait reçu la promesse d'être reconduit, alors que, trois mois après, il ne l'état plus (cf: interview de Caisso dans je ne sais plus quel média).


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#3747 2017-05-24 13:32:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Le conserver, aurait été plus sensé que de jockeriser Steenkamp.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#3748 2017-05-24 13:35:27

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts

Cherge a écrit :

Le conserver, aurait été plus sensé que de jockeriser Steenkamp.

Houla, tu fais des trucs avec des strap-jocks?  hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#3749 2017-05-24 13:46:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Transferts

big_smile
J'ose pas mettre des images.....;

Hors ligne

#3750 2017-05-24 14:08:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts

Beria a écrit :

On remet l'église au centre du village!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Voilà un sacré exemple de démago... J'assume mais c'est pas moi le méchant.... En clair Mohed, tu balances ton prochain coach et donc tu dis, c'est pas moi, c'est l'autre... Du niveau d'une cour de maternelle.. POUAAAHHHHH DEGUELASSE, C'EST DEGUEULASSE!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums