#2951 2017-03-20 17:43:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Un conseil, méfie toi de Béria.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2952 2017-03-20 17:49:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

XPTDRRRRR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2953 2017-03-20 18:18:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : Transferts

Bienvenue Molotov, mais le seul de qui on doit se méfier, c'est le Cherge,
surtout quand il est derrière toi, demande a Sergio.
MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2954 2017-03-20 18:25:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Arrête Jeanmi ça va énervé Sergio mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2955 2017-03-20 18:36:32

franckmel
Invité

Re : Transferts

Excellente nouvelle que ces deux prolongations ça clos la rumeur Bernard et ç est tant mieux!!!!
Et bienvenu à mister cocktail

#2956 2017-03-20 18:37:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Il faut se pencher sur les relations Béria Molotov.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2957 2017-03-20 18:48:52

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Transferts

pourquoi ils aiment les acteurs morts ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2958 2017-03-20 18:52:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Ils en jouent.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2959 2017-03-20 20:34:15

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts

Vous êtes sérieux avec BEZY?  Encore une fois la solution de facilité garder des joueurs plus que moyen
J espère que nous aurons d'autre recrues que celles annoncées sinon nous allons continuer à stagner à la limite de la relégation


Fier et vaillant

Hors ligne

#2960 2017-03-20 20:35:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Transferts

Cherge a écrit :

Un conseil, méfie toi de Béria.


Alors là celle ci c'est la meilleur !!!!!!!

je vois bien notre Beria dans ce style remonté comme un e pendule quand il va lire ça ....

    fig5partI.jpg


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2961 2017-03-20 20:42:45

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 644

Re : Transferts

Autant je suis très heureux pour Fabien Sanconnie avec lequel nous aurons une super 3ème ligne, autant je suis toujours très circonspect sur Nicolas Bezy : assez bon c'est vrai mais sans créer beaucoup de danger dans sa zone.

Pour être honnête, je pense que le jeu du CAB pourrait évoluer avec une charnière de haut niveau et ce n'est pas Marques-Bézy ou Vasil-Ugalde qui nous feront franchir un palier (j'espère me tromper)

Sans jouer les vieux combattant, il manque un type du calibre de Penaud (le père) pour dynamiter les défenses et dynamiser le jeu. Regardez le match de La Rochelle, sur les attaques en 1ère main à partir de touche ou mêlée, aucune initiative de JBP ou d'Ugalde sur les lancements ce qui fait que le 1er centre touche le ballon avec déjà le centre adverse sur lui....et la balle finit à l'aile sans aucun décalage, aucune prise d'intervalle (Murimurivalu extraordinaire pour cela !) et çà donne une touche ou un ruck à l'opposé avec tous nos 3/4 consommés ... Seul Teddy, chez nos demis, savait créer le désordre !

Alors, bien sûr, on n'est pas près de revoir un Penaud sur le pré du stadium mais il faudrait un animateur-créateur plutôt qu'un gestionnaire-passeur. On doit bien pouvoir trouver çà chez les sudistes (pas Tim Donnely...!)

Bon, tout çà n'engage que moi...

Hors ligne

#2962 2017-03-20 20:49:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Transferts

Moi je suis trés content pour les deux. Surtout que bezy peut dépanner à la mélée si besoin. il a fait un début de saison propre.
Et finalement je pense aussi qu'on le fait résigné  faute d'avoir trouvé mieux...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2963 2017-03-20 20:52:08

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Transferts

Ugalde, j'y ai cru...puis j'ai déchanté et aujourd'hui, j'y crois à nouveau.... Ce "gamin" a besoin de se faire secouer un peu par le staff car il ne donne pas l'impression d'être mature... Mais depuis peu, il fait moins le merd... , prend ses responsabilités dans le jeu et ses qualités re-surgissent...
Quant à Bézy, c'est un peu comme Sola: à cet étage, il est trop fragile, inconstant et il aurait mieux valu, pour lui et son temps de jeu, qu'il aille au BO pas beau....

Hors ligne

#2964 2017-03-20 20:53:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Ouais mais vu nos moyens il n'y a pas le choix ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2965 2017-03-20 20:56:41

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Transferts

Ah oui, pour Jean Mimi, jamais je n'ai laissé l'autre plouc dans mon dos...OK?????  IL va falloir que je déballe toute l'histoire un de ces quatre car vous me gonflez un peu avec ça. Déjà qu'il est difficile de ne pas réagir à ses conneries, votre aisance à en remettre une couche devient PENIBLE. CAPITO? Il y a déjà Béria et Cricri qui en loupent pas une, tu vas pas t'y mettre??? OK sinon je t'arrange un rencart avec le vioque.... de face ou de dos.

Hors ligne

#2966 2017-03-20 21:21:01

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : Transferts

Vite Sergio, vas prendre tes pilules bleues.??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#2967 2017-03-20 22:34:10

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Transferts

Et toi, il paraît qu'il vienne d'en sortir contre la connerie... Vas-y, n'aies pas peur de l'overdose...

Hors ligne

#2968 2017-03-20 22:41:55

franckmel
Invité

Re : Transferts

waas a écrit :

Vous êtes sérieux avec BEZY?  Encore une fois la solution de facilité garder des joueurs plus que moyen
J espère que nous aurons d'autre recrues que celles annoncées sinon nous allons continuer à stagner à la limite de la relégation

Moyen bezy alors va y cite moi des dix du top 14 meilleur que lui et pour qui le cab à les moyens de le signer.. Et stp ne me cite pas Bernard qui est nulle de chez nulle

#2969 2017-03-20 23:11:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

Sergio24 a écrit :

Ah oui, pour Jean Mimi, jamais je n'ai laissé l'autre plouc dans mon dos...OK?????  IL va falloir que je déballe toute l'histoire un de ces quatre car vous me gonflez un peu avec ça. Déjà qu'il est difficile de ne pas réagir à ses conneries, votre aisance à en remettre une couche devient PENIBLE. CAPITO? Il y a déjà Béria et Cricri qui en loupent pas une, tu vas pas t'y mettre??? OK sinon je t'arrange un rencart avec le vioque.... de face ou de dos.




hé ho tu bateau moi pour un fois j'y suis pour rien mdr big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2970 2017-03-20 23:23:17

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Quand on considère les 10 présents dans le Top 14, il faut bien reconnaitre qu'il y en a peu qui font l'unanimité. Quant on aura cité James, Giteau et Mac Allister et celui de Pau, tous quatre en fin de carrière, et dont le talent est tel qu'ils sont hors de portée financièrement de notre club, le reste...., c'est Michalak, Doussain, Lopez, et ce n'est pas mirobolant. Reste trin-Duc et Plisson, certes. Ce n'est pas comme les 9, qui sont assez abondant en ce moment.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2971 2017-03-20 23:37:46

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Transferts

les hors de portée James and c° OK !!  Doussain ,Plisson ouais bé laisse tomber , Michalak,Lopez ,Trinduc  je prends selon le prix  wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#2972 2017-03-20 23:55:48

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts

franckmel a écrit :
waas a écrit :

Vous êtes sérieux avec BEZY?  Encore une fois la solution de facilité garder des joueurs plus que moyen
J espère que nous aurons d'autre recrues que celles annoncées sinon nous allons continuer à stagner à la limite de la relégation

Moyen bezy alors va y cite moi des dix du top 14 meilleur que lui et pour qui le cab à les moyens de le signer.. Et stp ne me cite pas Bernard qui est nulle de chez nulle

Le pb de Bezy, c'est sont irrégularité. Pour moi, il n'y a pas photo entre lui et Ugalde. J'attendais Laranj, qui ne s'impose pas, c'est dommage. Quant à Bernard, tu le juges dans un bocal de crabe, si tu le mets dans une autre situation, il n'est pas interdit de penser qu'il retrouve le niveau qu'il avait avant son arrivée chez les fous.....mais même lui, nous n'avons pas les moyens de le faire venir!

NB; ROMANET a disparu des écrans radars, je ne suis pas sur que ce soit bon signe!
Dernieres remarque pour ceux qui couinait suite au départ d'un espoir au poste de pilier droit (Y.TUNCER) il est a ALBI qui est au font du trou, il n'a pas été titulaire une seule fois! Il faut se rendre à l'évidence, ceux que les grands club ne nous piquent pas, et que brive ne veut pas garder ont à peine le niveau pro D2 (l'exception étant V.LEBAS). A l'inverse (dans une grand club l'ASM), A.SEPTAR, pour l'instant, a eu les yeux plus gros que le ventre et l'éclosion de Penaud, finit de lui boucher l’horizon.

Hors ligne

#2973 2017-03-21 00:16:40

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Transferts

Romanet est blessé depuis un moment, jusqu'à la fin de la saison.
J'aime bien ce joueur, mais si c'est pour se séparer de Ngwenya c'est très dommage..

Septar a été pas mal blessé en débit de saison', depuis je ne sais pas.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#2974 2017-03-21 00:30:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Transferts

waas a écrit :

Vous êtes sérieux avec BEZY?  Encore une fois la solution de facilité garder des joueurs plus que moyen
J espère que nous aurons d'autre recrues que celles annoncées sinon nous allons continuer à stagner à la limite de la relégation

Tiens, ça faisait longtemps... smile

Hors ligne

#2975 2017-03-21 08:42:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 947

Re : Transferts

arnaud a écrit :
franckmel a écrit :
waas a écrit :

Vous êtes sérieux avec BEZY?  Encore une fois la solution de facilité garder des joueurs plus que moyen
J espère que nous aurons d'autre recrues que celles annoncées sinon nous allons continuer à stagner à la limite de la relégation

Moyen bezy alors va y cite moi des dix du top 14 meilleur que lui et pour qui le cab à les moyens de le signer.. Et stp ne me cite pas Bernard qui est nulle de chez nulle

Le pb de Bezy, c'est sont irrégularité. Pour moi, il n'y a pas photo entre lui et Ugalde. J'attendais Laranj, qui ne s'impose pas, c'est dommage. Quant à Bernard, tu le juges dans un bocal de crabe, si tu le mets dans une autre situation, il n'est pas interdit de penser qu'il retrouve le niveau qu'il avait avant son arrivée chez les fous.....mais même lui, nous n'avons pas les moyens de le faire venir!

NB; ROMANET a disparu des écrans radars, je ne suis pas sur que ce soit bon signe!
Dernieres remarque pour ceux qui couinait suite au départ d'un espoir au poste de pilier droit (Y.TUNCER) il est a ALBI qui est au font du trou, il n'a pas été titulaire une seule fois! Il faut se rendre à l'évidence, ceux que les grands club ne nous piquent pas, et que brive ne veut pas garder ont à peine le niveau pro D2 (l'exception étant V.LEBAS). A l'inverse (dans une grand club l'ASM), A.SEPTAR, pour l'instant, a eu les yeux plus gros que le ventre et l'éclosion de Penaud, finit de lui boucher l’horizon.



Pour LARANJEIRA, lui il a un traitement de "défaveur" de la part du staff. et cela depuis 3 saisons. Quand les blessures le laissent tranquille, on ne l'utilise pas assez pour le juger. Contre Toulon il n'a pas été mal du tout pourtant dans une situation d'urgence, en 15. puis le match suivant, il est le seul à rester tout le match sur le banc... on se permet des choses pas vraiment équitable avec lui.
Il y a 3 ans, en titulaire il avait fait + que la maille contre toulouse, toulon, Clermont ou d'autres.
Il n'aurait pas été moins bon que galala ou burotu sur ces 2 matchs.
Godignon relève des erreurs individuelles grossières en défense notamment au centre à la rochelle, mais lui il est réputé bon défenseur, il aurait pu faire mieux. En fait, on est davantage + tolérant avec plein d'autres joueurs qui ont xx fois leurs chances.
On préfère l'envoyer au casse-pipe quand on fait tourner à l'extérieur ou en amlin cup. Il faudrait qu'au niveau caractère il s'impose un peu + car il donne vraiment l'impression de l'équipier modèle "TROP" gentil.

Hors ligne

Pied de page des forums