#26 2011-02-25 08:53:29

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 604

Re : Un bout de montagne: Tribune et classement

dans les 3,4 millions ,il n y a pas que la tribune derrière l'en but ,il y a des aménagements sous la tribune pebeyre pour aménager des salles de muscu et lieu de vie .

n'oublions pas que la LNR oblige les clubs de TOP14 de se doter de stade  ayant une capacité de place assise définie

pour ceux qui ont des places gratuites à donner , t inquiéte qu'elles sont déjà payé , le gonze qui envoie du blé et qui ne peut aller au stade , ce serai stupide , et en donnant des places à ses clients il fait du relationnel !

ce qui m'agace le plus , ce sont les donneurs de leçon , qui viennent à tous les matchs , avec un billet du conseil régional  ou général , car ses billets sont" achetés" par de l'argent public et ce sont les copains qui en profitent ,  ce qui n'est pas normal c'est que ce sont toujours les même personnes.

sur le site internet ou les journaux de ses instuitutions ,il y a des places à gagner , je voudrais bien avoir la liste des gagnants .....


moi, en bon beauf ,je suis abonné , je suis un con de cochon payeur !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#27 2011-02-25 10:51:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

Re : Un bout de montagne: Tribune et classement

Oui exRCB, je sais que les sponsors distribuent des place pour du relationnel, sans parler des loges, ce qui donne d'ailleurs le public "spécial" de la tribune d'honneur où se mélangent des passionnés, des fidèles et des "Rien à Branler", alias RAB.
maintenant, que les places soient déja payées, oui, mais à quel prix ?
Surement pas celui que tu payes. Les sponsors, et là je suis bien informé, bénéficient de dotations ultra-avantageuses, dont ils ne savent souvent que faire au point que, sauf match de gala, il reste des places vides sur la zone centrale Entreprises....J'en ai eu, elles se donnent, se repassent même à des gens comme moi n'ayant rien à voir avec les sociétés.

Bon, j'ai rien contre, c'est pas mon problème, à part qu'il y a un nid de culs serrés dans le coin. L'anomalie à mon avis, c'est que le financement de nouvelles places très privilégiées est assuré par la municipalité pour servir les intérêts commerciaux des sponsors.
Ce n'est quand même pas un "service public", que de payer un investissement aux entreprises, moyennant des faveurs de sponsoring que par ailleurs elles déduisent de leur résultat. Elles font ça pour le business. Que la municipalité y mette des billes pourquoi pas si ça stimule l' économie...mais la somme n'est pas modeste, tout ça ne sent vraiment pas la rigueur et visiblement personne n'a dit "mais les brivistes ont' ils les moyens ?"

Ce qui me semble une bonne question, l'insuffisance de loges n'étant quand même pas une évidence ni une nuisance gravissime. Toutes les autres priorités sont-elles couvertes ?

Hors ligne

#28 2011-02-25 15:14:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Tribune et classement

raspoutchine19 a écrit :

la nouvelle tribune sera appelée, cap et boussole obligent tribune SUD.
Comme son nom l'indique, c'est Sans Utilité Démontrée !

Le Sud ce serait un beau nom surtout si la chanson de Nino notre feu voisin pouvait devenir un hymne pour notre club( une idée en passant).

http://www.bing.com/videos/search?q=le+ … FORM=VIRE7


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#29 2011-02-25 22:23:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Tribune et classement

vivement qu'on en fasse une au nord aussi pour chanter les "co-ronds" smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#30 2011-02-26 08:51:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 206

Re : Un bout de montagne: Tribune et classement

Tu as raison chergé..."C'était pourtant bien"...

Hors ligne

Pied de page des forums