#1 2010-10-08 22:22:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Padoudur

Pfff, ben mon bon monsieur....
Un "match" comme ça, on, sait pas par quel bout le prendre, y en pas de bon.
Si le résultat ? mais non, ça a été du non-rugby pendant 55 minutes sur 80.
Tout en vrac, le test-match à Mola, donc gagner 30 à 6 (je crois) bah c' est bien, à priori...quand on a pas vu le match !
On a pas été faibles, on a été inexistants, en matière de rugby censé être au niveau européen s' entend.
Un naufrage dans la manière de jouer, alors bon, on l' avait dit, avec des gars pas habitués à jouer ensemble mais quand même: qu' est-ce qu' on s'est emmerdés !
comme en plus l' arbitre laissait faire absolument n' importe quoi dans les mêlées et le jeu au sol, ça a donné un gloubi boulga de rugby.
On dominait en mêlée, sans problème mais on s' est fait sanctionner.
Sur les rucks, on voyait des joueurs passer de tous les côtés...;)
Alors bon, devant, boaf, Kakovin pas terrible, Ledevedec moyen en 8, Forgues complètement à l' ouest qui coûte des sanctions et au moins une pénalité, Simon un peu dépassé...heureusement que vers la 60 ième Pascal rentre et met de l' ordre, d' où, en partie 20 minutes finales qui ont ressemblé à quelque chose.
La charnière...heu bah déception, avec Lucho, plutôt moyen, expédiant les affaires courantes, grands coups de latte plein champ, ou bien passes banales au gars d' à côté, à suivre mais sans inspiration.
Curieusement c' est la rentrée de Perry qui a mis un peu de productivité, sinon, c' était essuie-glace et marche arrière.
Derrière, Caminati a complètement émergé du lot à mon goût, avec Atayi mais celui-ci, comme Waqa ont pêché par individualisme.
Parcequ' on oublie toute notion de tactique collective: y en avait pas, juste, chacun essayait de se montrer.
Spedding s' est fait mal...On finit la partie en riant un peu sur une énième cagade de Waqa, qui trébuche tout seul mais se reprend et va à dame après la 80 ième.
Enfin bon, on en riait mais c' est pas drôle car au vu de ce test-match, il n' ya pas besef de rechange pour les vrais matchs ! Castres le 30/10 ça rigolera moins sad
Et pour l' anecdote, stade aux deux tiers vide (4000 entrées annoncées) mais tarif plein-pot, 34 € en H...
Pour voir "ça"...Et en plus la billeterie dans le bois...Franchement y a du taf.
Bon on va grignoter un peu de raison italien et puis dodo...


Hors ligne

#2 2010-10-08 22:48:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Padoudur

t'ain ça fout la trouille ça ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2010-10-09 07:15:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Padoudur

Alors, ça va retomber sur les joueurs ou en haut lieu ils vont s'en prendre à mola?

Hors ligne

#4 2010-10-09 07:17:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Padoudur

Au niveau de l'analyse, motard, tout pareil.
Coq au vin, vraiment limité pour l'instant. je ne connais pas ce Laval qui est rentré à gauche de la mêlée. Mais il m'a semblé même meilleur.

Je rajouterai Namy dans les points positifs. Pour sa rentré, il a été le seul à attaquer la ligne, à redresser sa course au lieu de partir en travers. Quand on voit que Waqa, Atayi, Namy quand ils se décidaient à attaquer, comme Caminati, arrivaient à prendre un intervalle, à créer le danger, le vrai Orquera, il aurait pu faire 10 fois mieux.

Pour Forgues je te rejoins également. mais en plus je ne trouve pas son attitude très bonne. la tête bessée, ce n'est plus le guerrier Forgues. Azoulai, pas bien meilleur, a montré beaucoup plus d'envie. Quand t'as pas mal de jeunes sur le terrain c'est ce qu'il faut.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5 2010-10-09 07:53:17

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Padoudur

Rien à rajouter, que ce match m'a semblé long !!
Pour moi aussi mention spéciale à Caminati sinon pour le reste pffffffffff et pour moi le flop de la soirée revient à Forgues.
Y a plus de doute possible nôtre effectif est bien pauvre qualitativement si on a trop de casse, la saison risque d'être compliquée.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#6 2010-10-09 07:56:27

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Padoudur

Les retours de blessures sont toujours compliqués, la gamberge arrive vite!

Hors ligne

#7 2010-10-09 08:32:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Padoudur

Et, si on voulait garder le meilleur pour la fin, bah les gars étaient sincèrement heureux de la victoire !!
Si, si, ils sont venus saluer le public, c' est gentil au fond, ils sont resté à faire des ronds sur la pelouse, ça avait iréellement un petit côté sympa...C' était pas le Brennus mais c' était un début wink
Y a quand même eu une petite chamaillerie face à la H en fin de match...le minimum syndical quoi.
En fait y a eu (de tête) 3 belles passes, dont deux par dessus et essai à suivre, sinon c' était comme à l' entrainement, hop, hop, hop et dans l' autre sens hop, hop puis au sol, tranquillou en attendant le copain...Bon j' exagère mais franchement à part l' inquiétante morosité de Lucio, qu' on sort vers la 50 ième, je crois, sans trop savoir pourquoi, à part mettre un 10 inconnu, les qualités de Caminati et puis quoi...heuuu...bah à force les Italiens commençaient à y croire. Ils ont joué parfois, un peu, sans trouver de solution.
Bon, reste plus qu' à lire LM, façon "satisfait du résultat, vu des choses intéressantes" on y coupera pas ;(

Hors ligne

#8 2010-10-09 08:37:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Padoudur

Je serais plus nuancé pour Forgues, je l'ai bien observé.

La première mi temps à chier, c'est sur, mais j'ai trouvé qu'il a fait une deuxième tout a fait correct même bonne. Trés présent en défense, surtout sur les 2 eme temps de jeu, au ras ou sur les extérieurs.

Simon commence a retrouver un certain niveau.
La touche Meilleur.

Duba à tout donné, avec la fougue et quelques erreurs de jeunesse. Le terrain était un peu sec alors dans les regroupements faut bien que ça arrose un peu ! ;-)

Très étonnant, la prestation de Lucio, suivit d'une sortie trés tôt dans le match. Je pense que ça prestation reflete simplement la confiance que les coach ont en lui. Et j'ai peur qu'il ne commence à baisser les bras ...

Courage Lucio !!!

Nos jeunes, bah, la jeunesse. Caminati bien meilleur à l'arriere qu'a l'aile. Trés bon jeu au pied. Pas de bol Speeding...

Aprés la prestation collective  était trés ressemblante à Bourgoin. a mon avis les joueurs on utilisé la fameuse technique de "l'essuie glace" et je pense qu'ils sont completement perdu dut aux consignes qui divergent d'une seconde à l'autre sans vraiement de fond de jeu.

Tout celà avec un arbitre trés laxiste avec nos amis Italien = match de merde ...

On retient les 5 points et surtout le carton de Sale contre les espagnols 97 à 11 !! Faudra faire mieux !!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9 2010-10-09 08:47:31

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Padoudur

Hier soir à part le score flatteur et quelques idées que l'on pourra se faire sur les joueurs, il n'y a rien de bon à retirer la prestation!
Comment des garçons qui vivent ensemble les entrainements, ne peuvent pas élever le niveau mieux que ca? Hier ou je ne sais pas quand je disais culture de club! Quelle culture rugby à ce club???
Pitoyable match de bourrins qui se sont crachés comme des kamikazes toute la soirée, sur une équipe italienne bien faible. Je comprends que ce matin, on peut compter les morts!
Tout d'abord Luciano, qui me semble jouer avec une épée de Damoclès sur la tête et ne se libère pas! Il joue contre nature ce mec!! On dirait qu'il respecte des consignes à la con sous peine de... Un peut comme le Peun à ses débuts, en équipe de France, quand le berbiz jouait à sa place. Ou encore Péjoine, quand il essaye de réciter ce qu'on lui a inculqué au tableau noir. Hier (en ce qui me concerne) je n'ai pas vu l'échec d'un mec, mais plutôt d'un système Mola! Possible finalement qu'Estèb. soit bon en 10, et qu'on le mette parce qu'il essaye lui aussi d'appliquer des consignes!
Mola veut faire du jeu à la toulousaine en deux ans là ou les autres en ont mis vingt.
Après que dire de notre mêlée! Une mêlée d'abrutit qui rentre dans la gueule d'un adversaire qui n'en veut pas. Il est clair que les italiens ont trichés toute la soirée. Quel besoin de leur rentrée dans la gueule alors qu'ils étaient à plat ventre avant le contact? Il aura fallu attendre que l'arbitre sorte, deux pilards pour voir arriver chez nous un jeune avec un un poil d'intelligence. Sur la première mêlée de Laval (très bon) a marqué une hésitation (volontaire) qui a mis en évidence les plongeons systématiques des types en faces. A partir de là l'arbitre a sanctionné les italiens. Mais p'tain 60 mn à en prendre plein la gueule, faut être vraiment con!
Je passerai sur les lancés de pizz en touche, et l'inexpérience de nos mecs qui se sont fait amuser toute la soirée aussi! Dubarry ne m'a toujours pas convaincu, il est généreux mais s'éparpille partout. Il n'a pas le niveau élite et n'arrive pas à la cheville de Short. Ledevedec pareil, c'est sur qu'avec ce type de prestation il ne pouvait pas rester à Toulouse ni en 8, ni en 4! Le jeune argentin n'aura pu que faire apprécier sa passe et pour le reste c'est du transparent. Ce bordel dans le paquet sans respect de fondamentaux si essentiel dans ce jeu, peut expliquer la mauvaise prestation de notre 10 également!
Donc un jeu de merde, bien reflété par le score 8 à 6 à la mi-temps.
Parmi les joueurs discutables contrairement à cece19 je citerais Waqua! Là, on est loin d'un joueur brillant, mais plutôt prés de la danseuse de cabaret cher à PS.Nul à chier, ces relances suicides où il s'est fait plier à chaque fois et ou il a perdu le ballon presque systématiquement. S'il existe chez nous un coffre fort à ballons c'est lui. Lui a-t-on dit qu'il pouvait jouer avec les autres? Et le pompon, il se casse la gueule à 20 cm de la ligne (tout seul) alors qu'il est sencé prendre le point de Bonus! Ubuesque!!!
Derrière tout ca, des joueurs ont confirmé qu'ils pouvaient tenir la route dans un contexte meilleur. C'est le cas de Caminati qui au delà du niveau à de la classe! Nami qui revient bien et qui a fait un match sérieux, Atayi qui tente et que j'aimerais voir plus souvent à la place de Waqua dans la compo. Enfin, le jeune qui a remplacé Le devedec en 8 mériterait bien d'être revu!
Voilà pour cette triste soirée où la seule chose qui sera à retenir c'est : on nna gagnéé! on nnaa gagnéé! on nna gagnéé! on nnest les plus forts...
Pauvre Molaa! Pauvre Molaa! Quelle indigence de jeu et dans la gestion de saison! Une occase de ratée pour roder un collectif que l'équipe n'a toujours pas! Je veux dire, l'équipe avec "cadres" compris!
Enseignement de la soirée : (???) ou direction pro d2?
Avec cette équipe, nous n'aurions battus aucune équipe du top 14 hier soir!!!

Dernière modification par Big (2010-10-09 08:55:53)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2010-10-09 08:53:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Padoudur

Ouaip, on a tous vu le même match sad
Sur la touche, c' est pas terrible, deux lancers pas droits contre nous, sinon chacun pour soi, non ?
Finalement à retenir: l' essai de pur ailier opportuniste d' Atayi au ras de la touche, les deux jolies passes qui envoient Lespinas puis Waqa à l' essai, la bonne rentrée (à mon goût) de Perry...
Dans un sens Mola a réussi son pari d' aligner une équipe détricotée, mais pour quel enseignement, là je vois pas.

Hors ligne

#11 2010-10-09 08:55:46

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Padoudur

C'est pour ça que, pour la majorité des gars, tu ne les vois pas en TOP14.

Hors ligne

#12 2010-10-09 09:18:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Padoudur

Big, tu es quand même dur avec Dubarry, Ledevedec et Waqa.

Au niveau de la touche, pas un ballon perdu avec Ribes, avec Dubarry, Ledevedec et Azoulai, ça va quand même mieux. La rentrée de Bonrepeaux a un peu déréglé le système avec 2 lancés pas droit. Mais après il s'est bien repris.

Pour Waqa, ce que tu critiques chez lui, tu l'encenses chez Palisson. Effectivement, il est individualiste, il joue à l'instinct. Ce qui est dommage c'est que tous nos ailiers sont dans le même registre. Des gars fait pour le 1 contre 1 avec palisson, Waqa et Atayi. On a pas un buldozer de 120kg à l'aile. Et bien je préfère ça. C'est quand même bien sympa de voir jouer Waqa ou Atayi. S'arrêter puis repartir, pour prendre un petit intervalle. Ça n'a pas gagné beaucoup de terrain mais au moins ça remet l'équipe dans le sens de la marche. un peu de fraicheur dans ce rugby pro, ça me plait. Waqa il ne se prend pas la tête. il joue pour jouer et se fout un peu de l'obligation de gagner ou de prendre un bonus offensif. Et alors?

Quelqu'un peut donner des précisions sur laval? C'est un espoir? Car hier soir, je l'ai trouvé meilleur que Coq au vin.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#13 2010-10-09 09:30:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Padoudur

Moi aussi, ce qui n' était pas en soi un exploit, mais au moins il avait une position correcte.
Je ne partage pas dans la forme l' avis de Big même si sur le fond il est assez juste. Il y avait quand même de l' envie, à part peut-être chez Lucio, et ça c' est très ennuyeux.
Waqa régresse, c' est assez étonnant: il tarde, hésite prend des contrepieds à contretemps, se fait prendre, va au sol faute de trou et libère trop tard, il ne raffute jamais et me semble globalement moins vif qu' avant. Curieux. Il lui manque l'opportunisme de Palisson.
En fait sur ce match que tout le monde savait sans ambition future, sans objectifs réels vu la compo, il m'a paru que les titulaires possibles du groupe descendaient au niveau des nouveaux plutôt que le contraire.
Toute une éducation à refaire, quoi wink

Hors ligne

#14 2010-10-09 11:01:18

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Padoudur

Letarmo : "Dans un sens Mola a réussi son pari d' aligner une équipe détricotée, mais pour quel enseignement, là je vois pas."

En "cherchant bien", et en ayant un peu l'esprit tordu, je vois bien l'enseignement qu'il n'a pas tiré, mais ses certitudes qu'il a voulu démontrer au public....
je crois qu'en maths, ca s'appelle la preuve par l'absurde :
Je fais habituellement la meilleure équipe possible, et certains de ceux que vous réclamez ne sont pas au niveau.
Vous ne me croyez pas ? je mets vos espoirs, votre 10 préféré, ...
Vous pouvez constater que ce fut un vilain brouet face à un "faible adversaire".
donc j'ai raison d'habitude. CQFD !

me faites plus chier.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#15 2010-10-09 11:36:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 725

Re : Padoudur

Je vous remercie pour tous ces commentaires. Ca me fait bizarre de ne pas pouvoir voir un match (pas diffusé) et c'est frustrant même si la qualité n'était pas au rendez-vous.

Pour Atayi, si je ne me trompe pas, ca lui fait un essai par match...(avec les amicaux, certes). Ca doit être la meilleure stat d'un ailier au CAB depuis Naves ! J'espère le voir titulaire prochainement car Jeanjean ne m'a pas totalement convaincu. Et puis Caminati et Namy pas mal, c'est aussi intéressant. Je pense que l'on manque d'un centre qui joue proche de la défense et provoque, si ca peut être lui, tant mieux.
Pour le reste, à vous lire, je trouve que vous faites un peu la fine bouche sur Figuerola...déjà s'il a une bonne passe, ca nous change de nos 9 !!!

Quand à notre Molah Omar...arrêtons de nous masturber intellectuellement. Le mec est tout simplement pas au niveau. Rentrer dans des analyses plus complexes sur ses compos et les prestations de ses charnières serait valable s'il maîtrisait un tant soit peu son métier. Là, c'est juste de l'amateurisme.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#16 2010-10-09 11:56:36

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Padoudur

Et pas sur qu'il réfléchisse si loin!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#17 2010-10-09 12:06:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 112

Re : Padoudur

En fait Figuerola n'a, pour ce que j' ai vu, quasiment pas joué. Je m' explique: il passait tout de suite à Lucio, qui ne jouait donc pas comme un 10 en essayant d' avancer, de crocheter, de raffuter, de lancer les gars à la main ou au pied par dessus comme il sait le faire, mais quasiment faisait des longues passes de demi-de mêlée, ou alors tatanait en défense à l' autre bout du terrain, plein champ, complètement stérile car on ne montait pas ou pas vite.
Du coup, les phases offensives démarraient très lentement, trop lentement, toutes les passes finissaient par du jeu au sol et un arbitrage à la con...pas une seule passe après contact ! Les gars avaient des courses très rapides, à noter, mais qui finissaient en eau de boudin. J' ai vu, je crois, une seule très belle passe vers les 40 adverses reprise à la volée et dans la course qui aurait pu sentir l' essai, mais la passe suivante a fini sur un en-avant.

Hors ligne

#18 2010-10-09 12:24:52

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Padoudur

il peut fort bien concilier le fait d'être "entraîneur amateur" et "machiavel débutant" ; c'est pas parce que les ficelles sont grosses que ce ne sont pas des ficelles...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#19 2010-10-09 18:53:56

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Padoudur

Mouai, Machiavel.... A moins qu'on lui souffle comme disent certains.

Hors ligne

#20 2010-10-10 13:25:22

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Padoudur

Le site off aussi soutient Luciano : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … =FR&t=3062


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#21 2010-10-10 13:47:23

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Padoudur

En gros, et pour résumer les derniers posts, Orquera a raté son match (les en-avants, les mauvais choix etc) par la faute du perfide Ugo Mola.
Le même Mola, l'aurait titularisé dans l'unique but de prouver aux bélligérants les carences de l'ouvreur argentin sachant par avance la piètre production qu'allait proposer Saint Lucho.

Cela me semble d'une logique implacable.

Hors ligne

#22 2010-10-10 13:58:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Padoudur

c'est ça robert t'a trouvé t'es fort toi......

d'ailleurs les scenaristes de plus belle la vie l'on contacter comme acteur (Mola)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#23 2010-10-10 13:59:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Padoudur

Bernard Frédéric a écrit :

Le site off aussi soutient Luciano : http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … =FR&t=3062


ben c'est une bonne idée je trouve


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#24 2010-10-10 14:03:10

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Padoudur

En gros, et pour résumer les derniers posts, Orquera a raté son match (les en-avants, les mauvais choix etc) par la faute du perfide Ugo Mola.
Le même Mola, l'aurait titularisé dans l'unique but de prouver aux bélligérants les carences de l'ouvreur argentin sachant par avance la piètre production qu'allait proposer Saint Lucho.

Ben oui, pourquoi Luciano n'aurait-il pas le droit de faire un match à la Estebanez pour une fois.
Mais là je suis très méchant.

Hors ligne

#25 2010-10-10 15:01:11

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Padoudur

in_robert_hue_we_trust a écrit :

En gros, et pour résumer les derniers posts, Orquera a raté son match (les en-avants, les mauvais choix etc) par la faute du perfide Ugo Mola.
Le même Mola, l'aurait titularisé dans l'unique but de prouver aux bélligérants les carences de l'ouvreur argentin sachant par avance la piètre production qu'allait proposer Saint Lucho.

Cela me semble d'une logique implacable.

Tu as oublié d'ajouter que Luciano manipule en sous-main le forum off pour faire pression sur Mola, d'où les messages de soutien, comment des supporters pourraient volontairement soutenir Lucho, c'est aussi louche qu'implacable non ?

En ce qui me concerne, ce que je n'aime pas c'est cette obstination à mettre Estebanez en 10 alors que Orquera me semble avoir profil plus adapté à ce poste, surtout pour le style de jeu que Mola semble vouloir mettre en place, et malgré son jeu au pied (pas le meilleur) et son manque de constance. Est-ce la conséquence, ou cause, de son utilisation comme bouche-trou, je n'en sais rien. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra plusieurs mecs pour jouer en 10 cette saison, Bélie n'a pas convaincu et semble fixé en 9 avec la blessure de JBP, et Estebanez est surtout un centre, donc autant éviter de fixer un gars en 10 pour la saison quelles que soient ses performances. C'est pas Oquera contre Mola, Estebanez et l'humanité entière. Il ne s'agit de réserver le 10 à Orquera non plus, on pense juste qu'il mérite autre chose que de jouer la roue de secours de Fabrice qui peut apporter beaucoup ailleurs, et qu'on le fasse rentrer pour les 10 dernières minutes quand le match est déjà perdu. Il me tarde aussi que Lespinas puisse être jugé en 10.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-10 15:39:42)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums