#201 2016-05-07 17:51:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Vu a la télé: Travers réconfortant son pilier Gomez mis à mal par Asiechvili        pendant près d'une mi temps. Son retour en seconde mi-temps fut autrement efficace face à Pointud.
                   Duboisset dans les tribunes en pleine discussion.
                   Péjoine sur le banc qui joue les coachs
                   Le soleil qui baignait les H.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#202 2016-05-07 18:01:36

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : BRIVE-Racing

un arbitre dépassé par les événements avec 2 accesseurs cuits par le soleil

un speaker qui ne sait pas compter

un bon petit match avec une victoire et du enfin du soleil !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#203 2016-05-07 18:06:34

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : BRIVE-Racing

Pas vu le match mais je ne comprends pas les 21 pénalités du Racing et seulement 2 jaunes dont un pour Dubarry à la dernière minute...Pb d'arbitrage ?
Pourquoi les notres étaient ils aussi nerveux ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#204 2016-05-07 18:06:37

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : BRIVE-Racing

Un péjoine toujours aussi vif ....


brive-cosnac

Hors ligne

#205 2016-05-07 18:10:02

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : BRIVE-Racing

Cherge a écrit :

Péjoine nous sauve la mise en réorientant 2 sorties de ballon pour 2 essais de Namy ey Snyman, Koya en force pour le troisième.
Vilain match avec Snyman Iribaren et Ugalde, la charnière réserve est vraiment déloyale.
Un match rapidement terminé par Germain dégoutté par la tournure finale, abandonné par Hauman dépité par les couacs.
A oublier si ce n'est la petite victoire de 6 points.
Andreu Talès Péjoine au dessus du lot.




"Vilain match avec Snyman Iribaren et Ugalde, la charnière réserve est vraiment déloyale."

Povre  con l Les seuls qui ont des couilles quand faut se faire respecter ...

Germain botte en touche car suffit d'une relance essai transformé et on perds alors arrête tes élucubrations à la con !!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#206 2016-05-07 18:10:07

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : BRIVE-Racing

Sur jour de Rugby, Godi souhaite toujours mobiliser le groupe pour la 7e place.....
Comme disait Beria, peut-il dire autre chose pour finir la saison.
Un peu déçu de la prestation de certains depuis Agen, un peu à l'image de l'équipe. Généreuse par moment et embarrassée  pour finir les actions.
Mais  on est quand même content de ne pas serrer les fesses jusqu'à la fin.

Hors ligne

#207 2016-05-07 18:14:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Ce doit être 22 pénalités. Une pénalité a été retournée envers Snyman qui boxe et re-boxe il aurait du être sorti par un rouge au bout de 5 minutes de jeu. La préparation devait etre aux petits oignons.

Placage cathédrale de Iribaren vraiment limite rouge.
Ugalde a bien mérité le jaune.
Des fautes techniques chez les parisiens.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#208 2016-05-07 18:17:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : BRIVE-Racing

Certains ne sont jamais content ici  ,au stadium beaucoup de spectateurs se  sont  régalés == dans un match 60 points c'est pas mal non !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#209 2016-05-07 18:20:06

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : BRIVE-Racing

Cherge a écrit :

Ce doit être 22 pénalités. Une pénalité a été retournée envers Snyman qui boxe et re-boxe il aurait du être sorti par un rouge au bout de 5 minutes de jeu. La préparation devait etre aux petits oignons.

Placage cathédrale de Iribaren vraiment limite rouge.
Ugalde a bien mérité le jaune.
Des fautes techniques chez les parisiens.

change de forum va supporter Paris


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#210 2016-05-07 18:35:29

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Moi je suis déçu par ce match pour la raisons suivantes:
On tremble jusqu au bout face à l équipe c du racing. ...
Quand je vois ce qu a fait la.rochelle à l équipe b de montpellier en même temps. ....

Notre mauvaise image on a ressorti la boîte à giffle et les mauvais gestes...c est ca à Brive quand on doit réagir?

Iribaren... Il nous le pejoinise ?
Ou est passé le teddy plein de fraîcheur et d allant....

Notre jeu de 3/4...galala je préfère rien dire... Je me demande comment un mec incapable d attraper un ballon peut être aligne en top 14. .. Et on préfère lui a Mafi. .. Je rigole.... nos centres aucune complémentarité. .. aucun  danger...sur l interception de germain... pas un ailier n arrive à hauteur.... Ah si namy qui se gêne avec mignardi....
Alors que ça doit finir entre les perches.....

Bref pour moi ce match me confirme mes craintes l an prochain on va morfler si on ne recrute pas 2 ou 3 éléments un cran au dessus de nos joueurs actuel...

#211 2016-05-07 19:06:37

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : BRIVE-Racing

"Ce doit être 22 pénalités. Une pénalité a été retournée envers Snyman qui boxe et re-boxe il aurait du être sorti par un rouge au bout de 5 minutes de jeu"

Cherge, tu sais quoi ? Je ne suis pas un garçon grossier (si ? ah bon....), mais là, tu me pètes les couilles !!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#212 2016-05-07 19:16:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-Racing

Ouias il commence à me les briser menu menu cuila !!!!!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#213 2016-05-07 19:57:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 193

Re : BRIVE-Racing

On est quand même complètement à la rue derrière.
Et par rapport aux espoirs du Racing, on a pas pesé. Ils marquent avec une incroyable facilité. Notre défense n'est pas du tout en place, en se replace même pas d' ailleurs et en face ils appliquent une recette simple, jouer vite avec des automatismes. Comment on a été pris de vitesse !!!

Heureusement que devant notre pack a pris l' ascendant. Franchement la différence de motivation et d' engagement était à l' avantage du R92, des jeunes voulant se montrer avec 2 ou 3 papas.
Des jeunes beaucoup plus agressifs, défendant bien plus près (et au delà) de la ligne...on ne sait plus faire, on a oublié, je ne sais pas mais ce match n' était pas gagné d' avance loin s'en faut.
J' étais content du soutien du public à Sisa mais vraiment on y est plus et, non, je n'ai pas du tout l' impression que les supporters étaient satisfaits, à les écouter après le match.

Bref on a gagné mais perdu encore quelques illusions: Contents de la victoire bien sûr mais avec pas mal de questions.
On a carrément lâché la fin de saison, dirait-on, limite j' espère que c'est l' explication sinon y a un gros problème, peut-être le mental effectivement.
Quand je vois la percée de GG, et comme d' hab personne qui suit, quoi penser ?

Hors ligne

#214 2016-05-07 19:58:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : BRIVE-Racing

Retour du stade. La charnière remplaçant a réussi à faire pire que la titulaire pourtant, pejoine et bezy avaient tout fait pour faire briller irribaren et ugalde.

Bon l'arbitre a bien foiré son match. Les cartons brivistes y sont sauf peut être irribaren. L'arbitre demande la vidéo et franchement il n'y a pas grand chose. Mais comment l'arbitre fait pour ne pas sortir de cargo NS pour les fautes répétées en mêlée et dans le jeu du racing.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#215 2016-05-07 20:08:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 193

Re : BRIVE-Racing

Tout à fait d' accord cécé, même si c'est mal vu de critiquer l' arbitrage, on va dire qu'il a été sans complaisance envers le CAB et souple envers le R92 dans le jeu au sol et en mêlée...enfin c'est ce que j'ai vu.
Et vraiment les arbitres de touche ont été d' un silence...
Pour Irribaren, on ne peut trop rien dire, il rentre, il déconne aussi sec, c'est pas cathédrale mais bon pourquoi soulever et retourner à moitié le gars, le jaune peut se justifier ?

Hors ligne

#216 2016-05-07 20:22:10

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Et sinon message au staff c est vrai que galala à la place de mafi c est une idée fumeuse
Non seulement il ne défend pas mieux mais en attaque à la différence de mafi il perd tout les ballons qu il touche....

#217 2016-05-07 20:23:04

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : BRIVE-Racing

jeanmi a écrit :
Cherge a écrit :

Pas de capitaine à Brive

Ils sont tous capitaines, c'est pout ça que c'était le bordel à Agen.

Je confirme: c'est d'ailleurs signalé par les 3 bandes sur les épaules du maillot coujou


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#218 2016-05-07 20:42:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 193

Re : BRIVE-Racing

Ho Galala on en parle même pas, il s'est déconsidéré à domicile. Limite incompréhensible. sa "tentative" de plaquage avant l' essai était une bouffonnerie, il n'a plus du tout l'envie, il regarde.
On était 11700, le public a bien soutenu et bien gueulé mais voir ça, ça finirait par lasser...

Hors ligne

#219 2016-05-07 20:53:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

La liste des Galala s'étoffe.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#220 2016-05-07 21:02:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : BRIVE-Racing

letarmo a écrit :

voir ça, ça finirait par lasser...

D'accord, bien, sûr : jeu minimaliste faute de savoir faire autre chose.

Mais c'est parce qu'on est officiellement sauvés à 5 matchs de la fin (et qu'on n'est vraiment pas habitués) qu'on voit ça comme ça. Dans la situation habituelle (chaud aux fesses jusqu'à la fin), on verrait juste qu'on a pris 4 points.

Alors dilemme : se sauver rapido en jouant moche au risque de se faire chier sur la fin ou jouer tout aussi moche et serrer les fesses jusqu'au bout mais avoir du suspens ? En étant pas sûrs de ne pas passer à la casserole à la fin.

Parce qu'on l'a vite évacué et oublié, mais l'an dernier avant la 26ème journée, on jouait pas beaucoup mieux, on était pas blasés comme cette année, mais qui nous voyait jouer encore en Top 14 en 2016 ?

Alors oui, le jeu du CAB est souvent chiant comme la pluie et j'aimerais autant qu'ils jouent mieux, mais je préfère néanmoins être un supporter briviste qu'un supporter agenais malgré le joli jeu de mouvement que le SUA pratique et le nombre d'essais qu'ils marquent.

Bon, je vais me pendre. big_smile

Hors ligne

#221 2016-05-07 21:09:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

C'est l'entrée en matière du CAB qui est nulle.
Quelle guêpe a piqué Snyman pour qu'il arrose si visiblement les fautifs Parisiens.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#222 2016-05-07 21:09:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 193

Re : BRIVE-Racing

La différence Tic c'est l' impression très désagréable qu'ils ne jouent plus à leur niveau au moins derrière. N' ayant plus le ressort de devoir se sauver les miches, ils expédient les affaires courantes, voir Irribaren (par exemple) déjouer, le jeu en désordre, sans balles sorties proprement, sans essayer de jouer debout, sans passes après contact enfin tout ce qui fait jouer vite et bien derrière, c'est de nouveau décevant surtout à la maison.
Bon, après, l' ambiance n'était pas désagréable mais pas une seule fois sauf sur les essais de Koya et Namy ça n'a été emballant, routinier oui face à des gars qui en voulaient plus.
Bref une bonne après-midi, mais plutôt pour le résultat et les à-côtés, les bavardages d' après-match, les selfies des mômes (avec Ronan O'Gara, Sisa, Putasi, Travers, Bénito, GG...)...ça fait peu !

Hors ligne

#223 2016-05-07 21:39:13

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Sinon Snyman suspendu pour Grenoble car 3 ème carton jaune... ll va nous manquer tant ce mec est devenu incontournable.

#224 2016-05-07 21:48:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : BRIVE-Racing

Eh bé comme ça, y aura une vraie raison de voir Waqa en 2ème ligne... roll

Hors ligne

#225 2016-05-07 22:16:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE-Racing

letarmo a écrit :

On est quand même complètement à la rue derrière.
.../...
Quand je vois la percée de GG, et comme d' hab personne qui suit, quoi penser ?

Ben, c'est tout le mal du CAB de ces dernières semaines. Absence totale de soutien au porteurs de ballons. On attend que le copain se couche ou soit plaqué pour se porter à son niveau. Ou quand il y a un qui suit, le porteur de ballon n'a même plus l'idée de faire la passe au bon moment!
Sur la percée de Germain, GG est obligé de ralentir sinon les deux qui suivent ne le rattrapent pas, et quand ils y arrivent ils sont tellement crevés qu'ils se mêlent les pinceaux.
Ce matche se serait joué à l'exter, on prenait 40 points! Et franchement Galala a l'aile c'est pas ca. Il se fait littéralement déposé par son vis à vis, qui en plus leur a mis une revue d'effectif mémorable. Deux essais indignes de nos prétentions à jouer la 7e place et alors encore moins la 6e.
Il est temps que Pejoine prenne sa retraite, parce que depuis 12 ans qu'il nous la joue Fédérale 1, ca devient lassant.
Pas besoin de jouer avec 4 demi, tant nos paires sont à la rue en ce moment. C'est bien de vanter leurs points forts dans la presse du matin, mais il serait plus simple de recruter qu'un seul mec en 10 avec les qualités des trois postulents. Ça coûterait moins cher, et ça permettrait de s'offrir un premier centre un peu plus créatif. Petre, Mignardi, Galala encore 3 seconds centres, dans la ligne de trois quart, et on veut de l'imagination? Nos recruteurs se sont trompés en recrutant Petre à Agen, c'est son pote qu'il fallait prendre.
Bref, toute petite victoire dans la précipitation et l'énervement d'une équipe usée à la corde... Nouvelle grosse déception, et on peut craindre de voir Pau s'imposer chez nous, et prendre une branlée de plus à Bordeaux!

Dernière modification par Big (2016-05-07 22:38:22)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums