#251 2016-05-08 10:19:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : BRIVE-Racing

Hélas oui Corto, et j' ai l' impression que c'est un désordre que les coachs ne savent pas ou plus corriger.
J' espère que c'est temporaire, tout comme le manque de méthode pour aller au soutien, trop de gars consommés et du coup des trous ailleurs.
Quand on prend des équipe de notre niveau, La Rochelle, même Agen, leurs départs sont bien plus propres, en phase défensive, leurs 3/4 sont alignés de façon précise, nous les gars se baladent avec un replacement très approximatif.
D' ailleurs hier à l'engagement, on a galopé trop vite au moins deux fois, sans que l' arbitre relève, heureusement.
Enfin bon, c'est peut-être un excès de pessimisme.

Hors ligne

#252 2016-05-08 10:20:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-Racing

Bin le constat c'est que le garçon n'attrape pas une gonfle au bout d'un moment faut le renvoyer à ses études.......des essais avec lui il y en à eu plus que d'autres


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#253 2016-05-08 10:39:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : BRIVE-Racing

corto a écrit :

Mais n'importe quel placement défensif des 3/4 adverses nous paralyse !!
Jamais nous n'avons eu l'impression cette saison que les heures  de vidéo avant match préparaient bien nos joueurs à ce que l'adversaire allait proposer ou alors comment les contourner.
Et puis voir notre ligne si souvent en sous nombre du centre aux ailes, sans cesse en train de céder un terrain fou...ça M'ENNERVE!

Pour Galala, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une telle critique individuelle dans LM...est-ce que le staff aurait validé ça ?
Ces errements individuels très grave illustrent le manque criant de concurrence derrière. Même Mafi out, les autres savent qu'il est l'un des tauliers à l'aile...et lui aussi. Encore une fois un joker aurait peut être rebattu les cartes.
Bref j'en suis à me dire que quitte à recruter du niveau pro d2, au moins faisons dans le volume, pour les 3/4, pour mettre ces mecs en tension !




Galala qui l'a titularisé ?les entraineurs  non ! alors qu'ils  lui fassent porter le chapeau un peu facile /

Ce sont eux les fautifs quand on place Petre;Mignardi+Galala  c'est pas avec eux que ça va envoyer du jeu, Godi et Carbo feraient bien se remettre en question ...ils savent juste tirer la gueule à la fin des matchs


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#254 2016-05-08 10:48:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : BRIVE-Racing

Le problème c'est qu'ils n'ont plus trop de solutions s'ils ont décidé de punir les fautifs d' Agen.
Petre et Mignardi ont quand même bien défendu mais quand on voit juste 2 ou 3 gars derrière pour empêcher une offensive de se développer, ça veut dire que les gars ne suivent plus le jeu. C'est pas possible en étant en top14 de voir un pareil foutoir derrière pendant que les gros font le taf, il n'y pas d' autre mot.
Au fond, ce qui est inquiétant c'est cette désorganisation qui gagne le groupe sans qu'on sache trop pourquoi sauf de penser que tout le monde à part quelques vaillants a mis la crosse en l' air.
Du coup on ressort les baratins destinés à consoler....pas bon ça ;(

Hors ligne

#255 2016-05-08 11:05:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : BRIVE-Racing

On le sait depuis belle lurette que notre seul centre créatif et joueur est Tuatara, le pb c'est qu'il ne défend pas...
Quant à Galala, j'y vois surtt un pb d'ego de Godignon. Il ne veut pas admettre qu'il s'est planté avec ce jeune donc il le lance dès qu'il peut en espérant qu'il brille et que la presse dise 'quel génie ce Godignon, il a bien fait d'être patient'. Le pb c'est que pdt ce temps là les Veyssière, Giresse and co sont partis et Lacelle ronge son frein...

Hors ligne

#256 2016-05-08 11:23:37

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Et pejoine il n énerve pas que nous. ..
Mignardi lui a dit le reste sur un de ses nombreux ballons rendu au pied...
Lui faut vraiment qu il arrête en fin de saison

#257 2016-05-08 11:27:50

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : BRIVE-Racing

Iribaren+ le 9 géorgien (brillant a la coupe du monde) l'an prochain, avec tout le respect que j'ai pour Pejoine, j'espère qu'on verra davantage les 2 autres.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#258 2016-05-08 11:32:29

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Allez Alphonse a écrit :

Iribaren+ le 9 géorgien (brillant a la coupe du monde) l'an prochain, avec tout le respect que j'ai pour Pejoine, j'espère qu'on verra davantage les 2 autres.

Oui c est sur...
Il faut installer une charnière et ne pas la modifier...
Moi j installer teddy bezy.
Et ugalde en premier centre.
Et arrêter de changer tous les 4 matins

#259 2016-05-08 12:07:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Péjoine a permis, par son savoir faire l'élaboration de deux essais, celui de Namy quand Casadeï insistait lourdement sur la mêlée qui défonce, et celui de Snyman en inversant le jeu.
Stratégiquement  il a fait les bons choix et a récupéré le contre qu'il subit.
Aprés sa sortie ce fut n'importe quoi faute de goût de la charnière. Désertion de Hauman et botté en touche.

Dernière modification par Cherge (2016-05-08 12:53:24)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#260 2016-05-08 12:11:11

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : BRIVE-Racing

Cherge, tu étais avocat dans ta jeunesse je me trompe?


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#261 2016-05-08 12:24:33

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Cherge a écrit :

Péjoine a permis,par son savoir faire l'élaboration de deux essais, celui de Namy quand Casadeï insistait lourdement sur la mêlée qui défonce, et celui de Snyman en inversant le jeu.
Stratégiquement à fait les bons choix et a récupérer le contre qu'il subit.
Aprés sa sortie ce fut n'importe quoi faute de goût de la charnière. Désertion de Hauman et botté en touche.

Tu te fou de notre gueule??
Ton pejoine sur l essai de Snyman il fait une passe de merde qui tombe dans les chaussettes.
C est un miracle qu on aille à dame
Et sur l essai de namy c est bezy qui joue bien le coup avec mignardi. Alors arrêtés de dire n importe quoi.
Et ton pejoine sur chaque ballon à jouer grand coup de pied dans les bras de l adversaire.

#262 2016-05-08 13:03:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Bézy et Mignari jouent à la perfection , mais le choix de cette attaque est l'oeuvre de Péjoine qui 'n'obéit pas' à Mister Casadei et qui joue aussi à la perfection.
Snyman est au ras des pâquerettes il fallait cette passe de Péjoine pour qu'il aille à l'essai.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#263 2016-05-08 13:22:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : BRIVE-Racing

Ca m'étonnerait fort que sur l'essai de Namy Casa voulait jouer devant, Germain s'est décalé exprès petit côté pour laisser de l'espace sur le grand côté, chose qu'il ne fait jamais (je crois) habituellement.

Dernière modification par Allez Alphonse (2016-05-08 13:22:42)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#264 2016-05-08 13:22:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : BRIVE-Racing

que répondre à des conneries pareilles sinon FERME TA GUEULE !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#265 2016-05-08 13:22:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : BRIVE-Racing

Non

Hors ligne

#266 2016-05-08 13:25:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 685

Re : BRIVE-Racing

Cherge a écrit :

Bézy et Mignari jouent à la perfection , mais le choix de cette attaque est l'oeuvre de Péjoine qui 'n'obéit pas' à Mister Casadei et qui joue aussi à la perfection.
Snyman est au ras des pâquerettes il fallait cette passe de Péjoine pour qu'il aille à l'essai.

Je sais que tu l'adores et que tu n'aimes pas Casadei mais arrête de compter des histoires fausses.
Si Pejoine la sort c'est parceque l'arbitre lui demande et la demande de Casadei était tout à fait justifié tellement on dominé en mêlé fermé.
Péjoine n'a pas fait un bon match et Mignardi en a d'ailleurs était excédé par son coup de pied par dessus qui ne si prêté pas du tout.

D'ailleurs pour défendre CASASEI sur lequel tu tires à boulet rouge. Il su faire changer de stratégie de réception sur les renvois du Racing.
Enfin bref j'ai remarqué une chose inintéressante aussi. La défense des trois quart était beaucoup équilibré lorsque GALALA jouait centre. Sa pointe de vitesse permettait de contrôler plus vite et la paires de centre du Racing c'est mis à gamberger sur ses décisions.

Je pense qu'il faut toujours avoir un centre rapide sur tout avec notre type de défense qui est très serré au raz pour laisser les extérieures.

Hors ligne

#267 2016-05-08 13:55:09

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : BRIVE-Racing

Euh....ça sent plus le séjour à Fleury Mérogis pendant 20 ans...tu payes les frais aussi ? big_smile    Ceci dit, j'ai renoncé à lui répondre, ma tolérance me faisait dire jusqu'à présent qu'il n'y avait jamais de cas désespérés, mais là........


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#268 2016-05-08 13:57:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

"Il su faire changer de stratégie de réception sur les renvois du Racing."

Ca était payant car aprés son entretien avec Bézy on prend 2 essais sur les renvois.
Heureusement on est passé à autre chose.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#269 2016-05-08 13:58:39

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-Racing

HA


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#270 2016-05-08 14:00:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

HB


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#271 2016-05-08 14:06:34

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE-Racing

160508031808984914.gif


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#272 2016-05-08 14:23:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

Pardon Big on n'écrit  pas Croste  mais Crauste.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#273 2016-05-08 14:30:12

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE-Racing

corto a écrit :

Pour Galala, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une telle critique individuelle dans LM...est-ce que le staff aurait validé ça ?

Hélas c'est probable.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#274 2016-05-08 14:37:28

franckmel
Invité

Re : BRIVE-Racing

Quand on voit le jeu produit par le stade montois en prod2...On peux se dire qu au cab y a du boulot...

#275 2016-05-08 14:38:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : BRIVE-Racing

Plus sympa
we7mai10.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums