#276 2016-05-02 11:17:21

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : AGEN / CAB

"Mais enfin je reste trés poli c'est sans comparaison avec les avis insultants de certains à l'encontre Briatte  ou Péjoine."

Dont on trouve les origines dans...?
Un avis n'est pas insultant intrinsèquement, en revanche son expression peut l'être. Il convient en l'occurrence de rester cohérent, les opinions peu amènes que certains peuvent exprimer ici à l'endroit de Briatte ou JBP n'étant que le reflet de tes propres écrits sur Koya ou Barbawaqa...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#277 2016-05-02 11:24:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : AGEN / CAB

Complètement d' accord avec Franz, c'est exactement ça qui fait chier, pas les calculs d' apothicaire sur telle ou telle place, mais le sentiment de les avoir vus déjouer et pas plus gênés que ça.
Grosse déception, nous aussi on peut faire preuve d' usure mentale, merde !
Ne pas galvauder la fin de saison, vouloir jouer, s'envoyer, c'est ça que j' espérais, pire j'y croyais...
Loupé, confiance abusée ;(
PS: A côté de ça, siouplait, je vous propose de laissez tomber les élucubration du chieurge, ça ne mérite pas tant de posts et vous vous agacez pour rien...oui des fois c'est dur.
Mais sans aucune importance.

Hors ligne

#278 2016-05-02 11:25:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Je vais faire attention pour Waqa et Koya, je ne pensais pas mes propos insultants à leur encontre.

Dernière modification par Cherge (2016-05-02 11:27:12)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#279 2016-05-02 11:55:19

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : AGEN / CAB

Cherge a écrit :

Je vais faire attention pour Waqa et Koya, je ne pensais pas mes propos insultants à leur encontre.


Il faut se relire et comprendre (essayer de comprendre) se qu'on écrit. Ouimaitre.gif


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#280 2016-05-02 13:09:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Fayne a écrit :

Bref extremement déçus et ce qui m'énerve le plus c'est de les voirs être capable de jouer à la balle (croisé et redoublé) dans les 15 dernières minutes alors que le reste du match il y a pas eu une seule combinaison.

Non dans les 15 dernières minutes on a régalé les Agenais avec la croisée Tuta Waqa  pour l'essai du talonneur ou encore avec le mauvais placement de Waqa qui nous prive du dernier essai. Et il y en a eu d'autres le sauvetage de Namy, la balle qui gicle des mains de  l'ailier. C'était du rugby désespérados de notre part.

Dernière modification par Cherge (2016-05-02 13:13:11)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#281 2016-05-02 13:24:12

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : AGEN / CAB

J'ai aimé une seule chose du match, l'interview de fin de match de Guillaume, très juste et très respectueuse; tout ce qui nous a manqué durant le match.

Hors ligne

#282 2016-05-02 13:35:46

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

charlyoleg a écrit :

J'ai aimé une seule chose du match, l'interview de fin de match de Guillaume, très juste et très respectueuse; tout ce qui nous a manqué durant le match.

+1000

#283 2016-05-02 13:37:00

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 702

Re : AGEN / CAB

Cherge a écrit :

Non dans les 15 dernières minutes on a régalé les Agenais avec la croisée Tuta Waqa  pour l'essai du talonneur ou encore avec le mauvais placement de Waqa qui nous prive du dernier essai. Et il y en a eu d'autres le sauvetage de Namy, la balle qui gicle des mains de  l'ailier. C'était du rugby désespérados de notre part.

C'est en effet une faute de main de Tuatara est en aucun cas Waqua n'est impliqué car ce n'est qu'un leurre pour une passe dans le dos avec un coté grand ouvert après.
De même sur le fameux essai refusé de l'honneur il y a surtout un hors jeu de leur huit dans les 5 m mais brefs. Je parlais des mouvements et du jeu et Brive n'est toujours que en réaction au lieu de faire le jeu des le début.

Hors ligne

#284 2016-05-02 13:46:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

Décidément ce pauvre Waqua et impliqué partout .........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#285 2016-05-02 13:55:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : AGEN / CAB

je n'ai pas eu la chance big_smile de voir le match, juste le résumé.
alors on a été catastrophique dans l'engagement, et quasiment tout. Casadei prétendant que l'on aurait eu du mal face à une fédérale 1 (citation).

par contre, sorry, mais je ne sais pas si il y a eu arbitrage vidéo sur les essais agenais? j'ai bien compris que de toute façon on aurait bien perdu ce match...

loin de moi l'idée de revendiquer quoi que ce soit, on est bien d'accord, je veux juste savoir si il y a eu des arbitrages vidéos sur les essais agenais ?

Dernière modification par Arthuras (2016-05-02 13:57:09)

Hors ligne

#286 2016-05-02 13:57:29

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Arthuras a écrit :

je n'ai pas eu la chance (:D) de voir le match, juste le résumé.
alors on a été catastrophique dans l'engagement, et quasiment tout. Casadei prétendant que l'on aurait eu du mal face à une fédérale 1 (citation).

par contre, sorry, mais je ne sais pas si il y a eu arbitrage vidéo sur les essais agenais? j'ai bien compris que de toute façon on aurait bien perdu ce match...

loin de moi l'idée de revendiquer quoi que ce soit, on est bien d'accord, je veux juste savoir si il y a eu des arbitrages vidéos sur les essais agenais ?

Non aucun arbitrage video meme si le premier essai est non valable pour un en avant.
Et le deuxieme aurait pu l'etre aussi pour un ecran sur namy..
Mais meme avec ca tu peux gagner...
Quand brive repasse devant a 18 a 17. Tu te dis ca y est on va les concasser... et ben sur le coup d'envoi on trouve le moyen de se prendre un essai...

#287 2016-05-02 13:59:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AGEN / CAB

Ce Vieillard de 30 ans mériterait, selon certain, une place en maison de retraite dans le 94... Une place est libre puisque il y a eu un évadé...

Hors ligne

#288 2016-05-02 14:05:08

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AGEN / CAB

Le peu que j'ai vu de l'arbitrage est pas glorieux (en-avant, touches pas droites, écrans) mais pas la peine d'en faire un argument car l'envie n'était pas chez nous, pas du tout et je me demande si Tarmo a pas raison: le match est abandonné, même si, dans la presse, staff et joueurs se la jouent autrement... Les dindons, c'est nous.
Je n'étais pas chaud pour une place en "grande" CE mais ce qui me déplaît si c'est un choix réel du staff et des joueurs, c'est qu'on nous prenne pour des cons avec des déclarations "tapageuses" et contraires.

Hors ligne

#289 2016-05-02 15:18:22

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : AGEN / CAB

Pendant ce temps, à Toulon, Mourad appelle un chat, un chat ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

Hors ligne

#290 2016-05-02 15:28:28

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

th a écrit :

Pendant ce temps, à Toulon, Mourad appelle un chat, un chat ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

En meme temps vu que le fric c'est lui qui le fourni... normal que vu le match de toulon samedi ils fassent la gueule...

Imaginez nos reactions si nous avions notre fric mis pour payer les joueurs du cab apres le match qu'ils ont fait à agen....

#291 2016-05-02 15:28:38

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

Ouais c'est du classique il y a un moment déjà en ProD2 quand Delaigue joué il avait dis tiens j'ai cru reconnaitre Marcel Delaigue ou est le vrai ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#292 2016-05-02 15:30:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

franckmel a écrit :
th a écrit :

Pendant ce temps, à Toulon, Mourad appelle un chat, un chat ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

En meme temps vu que le fric c'est lui qui le fourni... normal que vu le match de toulon samedi ils fassent la gueule...

Imaginez nos reactions si nous avions notre fric mis pour payer les joueurs du cab apres le match qu'ils ont fait à agen....




C'est comme toi tu est toujours la en pleine journée au lieu de bosser alors que tu devrais être au turbin pour payer nos retraites.....

Aller hop au taf le Franky et ne revient qu'a 18H tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#293 2016-05-02 15:38:17

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

christianokiev a écrit :
franckmel a écrit :
th a écrit :

Pendant ce temps, à Toulon, Mourad appelle un chat, un chat ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml

En meme temps vu que le fric c'est lui qui le fourni... normal que vu le match de toulon samedi ils fassent la gueule...

Imaginez nos reactions si nous avions notre fric mis pour payer les joueurs du cab apres le match qu'ils ont fait à agen....




C'est comme toi tu est toujours la en pleine journée au lieu de bosser alors que tu devrais être au turbin pour payer nos retraites.....

Aller hop au taf le Franky et ne revient qu'a 18H tongue


J'y suis au turbin mr... juste que mon metier se situant proche des ordinateurs... je peux venir lire du cherge de temps en temps...
Par contre j'ai decide d'arreter de payer vos retraites, vu qu'il y a de grandes chances que personne ne paye la mienne lol

#294 2016-05-02 15:53:26

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AGEN / CAB

Là, t'as pas le choix et heureusement pour nous sinon, tu serais pas le seul à refuser de payer... Cela étant, on a cotisé 41 ans et plus....

Hors ligne

#295 2016-05-02 15:56:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

Ouais on à cotisé merde alors maintenant glandouille mdr .....

Bon bobonne fait un peu la gueule le matin mais faut qu'elle aille au taf aller hop va bosser toi ....

Dernière modification par christian (2016-05-02 15:57:25)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#296 2016-05-02 15:59:30

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Sergio24 a écrit :

Là, t'as pas le choix et heureusement pour nous sinon, tu serais pas le seul à refuser de payer... Cela étant, on a cotisé 41 ans et plus....


Oui ba nous on va cotisé autant pour toucher quedal....
Et ca l'etat ferait bien d'y penser... car dans 10 ans ou plus quand ils diront bon on fait comme aux US vous vous faites votre retraite via des fond privés...
Faudra penser à rembourser toutes les années de cotisation pour du beurre...
Et ca risque de couter chere...
Bref on s'ecarte la lol.
Ils nout ont vraiment fait mal aux cranes nos coujoux..

#297 2016-05-02 16:15:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : AGEN / CAB

T'inquiètes, à la vitesse ou vont les réformes (bonnes ou mauvaises), la retraite, tu y seras avant que ça change smile
Ou alors faut faire PDG ou homme politique, là ça c'est plus simple, vu que c'est toi qui décides !
Y a que pour les bagnoles, le fric des radars et la réforme du permis que ça va aller vite.
30 millions d' emmerdés, ça vaut le coup de filer ça au privé sad

Hors ligne

#298 2016-05-02 16:20:06

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : AGEN / CAB

franckmel a écrit :
Sergio24 a écrit :

Là, t'as pas le choix et heureusement pour nous sinon, tu serais pas le seul à refuser de payer... Cela étant, on a cotisé 41 ans et plus....


Oui ba nous on va cotisé autant pour toucher quedal....
Et ca l'etat ferait bien d'y penser... car dans 10 ans ou plus quand ils diront bon on fait comme aux US vous vous faites votre retraite via des fond privés...
Faudra penser à rembourser toutes les années de cotisation pour du beurre...
Et ca risque de couter chere...
Bref on s'ecarte la lol.
Ils nout ont vraiment fait mal aux cranes nos coujoux..

Si tu veux, je peux te remonter "Transfert"... pour ce qu'on a à y faire en ce moment, ca pourrait animer, heuuuu relancer les discussions... lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#299 2016-05-02 16:34:11

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : AGEN / CAB

Sergio24 a écrit :

Là, t'as pas le choix et heureusement pour nous sinon, tu serais pas le seul à refuser de payer... Cela étant, on a cotisé 41 ans et plus....


La chance, pour nous les jeunes, cela va pas tarder à venir au 45ans


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#300 2016-05-02 16:40:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AGEN / CAB

Il y aurait beaucoup à dire sur les retraites....Si votre sort, les djeunes est inquiétant, beh le nôtre, c'est pas mieux... Quand on arrive à l'âge où les raideurs se déplacent... c'est pas enviable... Mais, on est pas tous comme ça: il en est que ça chatouille encore à la vue de beaux éphèbes.. smile

Hors ligne

Pied de page des forums