#251 2016-05-01 19:03:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : AGEN / CAB

En tout cas pour ma part je ne tablais sur rien et même pas sur une victoire mais on pouvait quand même l' espérer parce que c'était le meilleur moyen d' entretenir l'envie de jouer des gars.
Mais là...bon sang, mauvaise tactique avec ces grands coups de latte, de plus suivis par personne donc laissant revenir le SUA, et pas bons en défense...Ils l'ont avoué, ils n' ont pas respecté Agen.
Ils ont cru, je pense, que ce serait sans forcer.

Raynal nous aurait rendu service en accordant pas le premier essai entaché d' un en-avant évident mais le mouvement du SUA était joli et fait sans forcer. Ensuite ce coaching rapide, Mafi puis toute la première ligne puis la charnière, c' était quand même signe d'une mauvaise anticipation de la tactique. ET ces trois-quarts pas bien placés, bref...
Tout ça c'est pas de "l' épuisement" mais un match pas maitrisé ni par le staff ni par les joueurs qui n'ont pas su s'y coller.

On en reparle après le match contre le Racing mais, sachant qu'on irait pas au bout et n' ayant jamais cru à une quelconque qualif, j' aurais quand même cru que les joueurs seraient plus à la hauteur, quelle déception de voir qu'on est incapables de se mettre en ordre de marche de façon presque automatique. C'est bien ça qui nous manque, un vrai fond de jeu.

Hors ligne

#252 2016-05-01 19:21:40

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : AGEN / CAB

Alors, on va essayer d'être pragmatique 30 secondes :

Au-delà du blé qui rentrerait dans les caisses du club en cas de qualification pour la C-Cup, quel(s) joueur(s) dont les états de service justifieraient que le CAB mette les sommes dont vous parlez sur la table, accepterai(en)t de venir à Brive pour galérer, voire prendre des roustes, pendant la phase de poule de la Coupe d'Europe, et jouer le maintien en championnat? Et quand bien même on trouverait ces oiseaux rares, quels contrats seraient signés ? Un an renouvelable? Deux ou trois ans, mais avec une clause libératoire en cas de descente? Ce n'est absolument pas viable. A défaut d'être attractif, le club a stabilisé son effectif pro et arrive chaque année à le compléter par des types qui ne sont pas ridicules. Il serait dommage de mettre tout ça par terre sur un coup de poker.

L'objectif à moyen terme doit absolument être de conforter notre place en Top14. Si certains veulent s'éclater sur le plan continental, il y a toujours le Challenge Européen qui, sauf lorsqu'on se fait taper par des Russes, offre au moins l'avantage d'envisager de se qualifier pour un quart ou une demi-finale.

Pour le reste, je persiste et signe : aujourd'hui nous ne sommes pas équipés et nous aurions beaucoup à perdre à nous prendre pour d'autres. En revanche, demain est un autre jour et un peu d'ambition ne devrait pas nuire.

Dernière modification par Raymundo Menech (2016-05-01 19:23:06)

Hors ligne

#253 2016-05-01 19:32:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : AGEN / CAB

Je débarque après avoir refusé de venir voir le vrairhum depuis hier soir, bicôze grosse déception.
Tout d'abord, comme l'a dit Cricri, qu'est-ce qu'on s'est pelés ! Alors se peler pour voir gagner son équipe, ou au moins défendre son bout de gras, pourquoi pas, mais alors là... roll
Manifestement, les Brivistes étaient venus en se disant : "On va les laisser jouer et se fatiguer, défendre, prendre des pénalités sur mêlées et mauls après pénaltouches et ça va le faire." Comme à chaque match, quoi. Quelle ambition ! roll
Sauf que les Agenais, quand tu leur laisse ou leur rend le ballon, ils savent s'en servir. Ils avaient pourtant les statistiques, les nôtres : les Agenais sont derniers parce qu'ils prennent plein d'essais, mais ils en marquent beaucoup plus que nous. Alors quand tu défends n'importe comment en plus...
Alors nous, on a essayé de se réveiller en début de 2ème période : un essai transformé et 1 point d'avance et on a à nouveau cru que ça allait aller tout seul. Tu parles, Charles !
Alors, manque d'engagement en défense, certes, tout a été dit à ce sujet. Mais en attaque, c'était pathétique de les voir ne pas savoir quoi faire du ballon. C'est bien parce qu'on est supporters du CAB et qu'on est contents quand ils gagnent, mais je comprends les mecs dans les commentaires de Rugbyrama (par exemple) qui disent que le jeu de Brive est indigeste. Les attaques de 3/4, c'est vraiment minable de chez minable. Et ils en font tellement peu (forcément, ils ne se réveillent que quand il y a le feu, avant ils ne comptent que sur les pénalités...) que quand ils s'y mettent, ils ne s'imaginent même pas que quand ils sont en gros surnombre près de la ligne, il y a un adversaire qui va monter pour tenter d'intercepter ! Moi, je n'ai jamais joué au rugby, mais on ne l'apprend pas en jeune, ça ?

Enfin bref, on s'est gelés une après-midi et j'espère que la semaine prochaine il fera beau à Brive et qu'on battra les cadets du Racing. wink

Hors ligne

#254 2016-05-01 19:37:53

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : AGEN / CAB

J'ajoute que quand on n'a pas pour de vrai l'intention de jouer la 6ème ou la 7ème place (ce qui est tout à fait respectable et je rejoins l'avis de Raymundo), non, ce n'est pas vrai qu'on est obligés de le prétendre en criant sur tous les toits qu'on y tient.
On peut dire : "On va faire de notre mieux avec nos moyens jusqu'à la fin de la saison."
Campagne d'abonnements ou pas !

Hors ligne

#255 2016-05-01 19:41:28

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Tic et Tac a écrit :

J'ajoute que quand on n'a pas pour de vrai l'intention de jouer la 6ème ou la 7ème place (ce qui est tout à fait respectable et je rejoins l'avis de Raymundo), non, ce n'est pas vrai qu'on est obligés de le prétendre en criant sur tous les toits qu'on y tient.
On peut dire : "On va faire de notre mieux avec nos moyens jusqu'à la fin de la saison."
Campagne d'abonnements ou pas !

+1000

#256 2016-05-01 19:54:50

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Sinon à la décharge de mafi plusieurs rumeurs font état du fait qu il était malade...
Mais vu que le club a  pris 0 joker pour radikedike et que Masilevu est où forcément ça coince....
Ça aussi c était un drôle de choix. ..

#257 2016-05-01 19:58:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Le staff n'a pas respecté son équipe lors du coaching de Mafi, la démission a été immédiate ( non jeu de Iribaren,  Koya qui sort  les ballons de nos 22 plutôt que de le sécuriser à l'intérieur, essai immédiat à l'agenaise sans trop de génes)
Jusque là  les joueurs avec un  vent  fort dans le dos appliquaient certainement la consigne  du staff car il me semble que ce staff n'est guère tolérant 'pas de faute pas de faute' et quand le staff appliqua sa punition mijotée ( avec un banc de 3 arrières qui permettait cette fantaisie) ce fut une surprise pour moi. On tenait le match 9 à 3. Car si le sore venait de passer à 10 à 9    le coaching était dans le tuyau (préparation de Mignardi)  ce coaching sanctionna Mafi plutot que Morisson responsable numéro 1 du premier essai.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#258 2016-05-01 21:24:12

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 465

Re : AGEN / CAB

Mais ta g..... !!!!!    Tes impressionset commentaires ne sont qu' nterprétations orientées et ça devient plus que grave... Tu jubiles dans le désordre et tu choisis tes coupables au gré d' humeurs empreintes d'une dinguerie qui finira par ne faire rire plus personne.
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu du rugby pour que tu "supportes" le CAB?

Hors ligne

#259 2016-05-01 21:47:09

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : AGEN / CAB

Sergio24 a écrit :

Mais ta g..... !!!!!    Tes impressionset commentaires ne sont qu' nterprétations orientées et ça devient plus que grave... Tu jubiles dans le désordre et tu choisis tes coupables au gré d' humeurs empreintes d'une dinguerie qui finira par ne faire rire plus personne.
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu du rugby pour que tu "supportes" le CAB?

+1
Pas mieux! Au début ses excentricités me faisaient rire, et ses commentaires "décalés", à contre sens, je pensais qu'ils étaient volontaires, que nenni. Je suis ensuite passé par une phase d'indifférence et maintenant, je l’achèterais pour le battre, .... c'est grave docteur?

Hors ligne

#260 2016-05-01 22:22:54

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

MDR

A poils rempli de goudron une plume au cul et 5 fois le tour du zebrium avec zouzou un jour de grosse affluence .....

Dernière modification par christian (2016-05-01 22:25:09)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#261 2016-05-01 23:40:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 765

Re : AGEN / CAB

Certains semblent surpris de l'incapacité de l'équipe à faire du jeu. Ca a été ca toute la saison ! Quand on a marqué 3 ou 4 essais dans un match, c'était presque sur des malentendus.
On peut quand même se poser des questions. L'effectif n'a pas été grandement chamboulé et son évolution au niveau des 3/4 se fait à petites touches. Le staff est stable aussi, mais ca ne prend pas.
Alors qu'est-ce qui cloche ?

Le "talent" supposé des joueurs comme le dit Franckmel n'est pour moi pas en cause. On se fait balader par une équipe d'Agen qui n'affiche pas non plus un énorme pedigree. La comparaison est rude. Pas assez de travail ? Pas de méthodes d'entrainement à la hauteur ? "On joue comme on s'entraine", non ?
Des carences dans le staff ? Un manque de personnel d'encadrement ?
Nos joueurs doivent connaitre leurs limites mieux que tout le monde et se crispent dès qu'il y a un grain de sable / un fort coup de vent / un coup du sort / une action de classe de l'équipe adverse. Peut être que la piste psy évoquée n'est pas dénuée de sens.

Si l'on fait un peu l'inventaire poste par poste, c'est le manque de concurrence réelle qui frappe.
En 9, nous aurions vraiment du avoir un 3eme larron pour mettre la pression sur l'ancien ou soulager Teddy à certains moments. N'avoir pas testé Duhalde plus tôt dans la saison est une erreur.
En 10, le problème est que l'on n'a pas pu choisir un taulier et définir une hiérarchie claire. Pour moi Laranjeira est un 12, il n'avait pas à entrer dans la rotation, sauf gros coup dur. Bézy et Ugalde ? C'est quand même pas mal, encore faut il les mettre en confiance.
A l'aile, l'absence d'un joker médicale est purement incompréhensible. Namy est constant mais n'apporte pas un danger réel. Mafi, l'a encore montré, il est très inconstant et se repose trop sur des fulgurances. Quand à Benito, il est certes génial, encore faut il lui donner la balle dans de bonnes dispositions !
Le centre est pour moi le plus gros point faible de l'effectif : derrière l'abnegation de Mignardi, nous n'avons pas de certitudes. De beaux gabarits, mais cela ne fait pas tout. La qualité technique, la vitesse d'execution sont en deça de ce que l'on devrait avoir en top 14. Je ne nous vois pas passer de cap, au mieux maintenir un jeu pas formidable. Mais j'espère me tromper.
Et pour finir, Gaetan qui se tape une saison entière avec la pression de tous points à mettre, ce mec est héroique ! Mais seul. Une bonne concurrence saine et vertueuse est absolument nécessaire !

Le maintien l'an prochain passera par une remise en question profonde du schéma de jeu, des entrainements et de l'intelligence tactique collective.
Et puis d'un véritable objectif sportif !!! La direction depuis 2 ans veut remplir un stade avec des "faire mieux que l'an passé" / "faire honneur au top 14"...Paie ton rêve ! Visons le succès en challenge européen. Mettons-nous y à fond.
Enfin une dernière remarque sur le plan 2020 : on fait quoi pendant la dernière saison sans Carbo et Casa (qui n'ont resigné que jusqu'en 2019, eux) ??


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#262 2016-05-02 06:58:17

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 465

Re : AGEN / CAB

Je pense que les deux compères sont bien d'accord entre eux et que c'est purement stratégique (pour négocier plus de "pépettes")

Hors ligne

#263 2016-05-02 07:21:28

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 765

Re : AGEN / CAB

Sergio24 a écrit :

Je pense que les deux compères sont bien d'accord entre eux et que c'est purement stratégique (pour négocier plus de "pépettes")


Sans doute mais ça manque un peu de cohérence pour le " projet 2020" !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#264 2016-05-02 07:43:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : AGEN / CAB

Après une bonne nuit, je me suis levé en pensant à une hypothèse plus simple.
Ils s'en foutaient de ce match.
Ils ont laissé Agen gagner.
Pas épuisés, non, c'est évident, ni physiquement ni mentalement à voir les embrassades entre joueurs en fin de match, bien debouts et gaillards prêts à faire la teuf !
Pas parce qu'on est de petits, non, ils n' ont pas découvert notre situation dans la semaine big_smile

Donc rien ne tient sauf un très évident manque de motivation aggravé par une mauvaise tactique du staff.
A charge la soudaine amélioration après remontée de bretelles (supposée mais probable) à la mi-temps.
Récompensée très vite par un essai d' un des rares qui s'y soit collé.
Et sitôt qu'on se prend le contre, la roue libre, juste assez pour faire semblant.

C'est ce que je vois de plus vraisemblable, j'espère qu'ils ont bien ripaillé, nous on a eu du mal à digérer, mais bon, on ne peut pas contenter tout le monde, hein.
En tout cas Mignardi (entre autres) se marrait avec ses potes après le match...
Ces gars-là ne font bien que ce qu'ils veulent !
C'est peut-être à nous de prendre un peu de recul.

Hors ligne

#265 2016-05-02 07:54:55

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : AGEN / CAB

De toutes façons, il faudra bien un jour changer d'entraineurs. Peut-être est-on arrivé au bout de ce qu'ils pouvaient nous apporter? Peut-être leur discours a-t-il du mal à passer aussi bien qu'avant? A force de renouveler nos cadres, est-ce qu'on se prive pas d'une renouvellement davantage en profondeur?  Peut-être qu'un nouvel entraineur est à envisager à terme? Autant s'y préparer bien avant, on n'a bien peu de marges de manœuvre si on se loupe un peu sur un coup comme ça.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#266 2016-05-02 08:47:35

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : AGEN / CAB

ouuuu le ALFI MAFI a dégusté grave  big_smile
sauf qu'en fait, ce n'est pas la 1ère fois, on ne peut pas être surpris outre mesure.
il est du genre "talentueux naturel" et tout l'inverse d'un besogneux. Alors offensivement c'est un peu le seul à etre capable (avec Bénito) à déséquilibrer une défense, à créer (et on a plusieurs actions incroyables de sa part encore en tète -contre Grenoble et Clermont il y a 2 ans, ...), quand il est dans son "état normal".
en défense il n'est pas réputé pour etre intraitable mais pas un peintre non plus sinon il ne jouerai jamais.

par contre là ou il déconne grave c'est sur son coté non professionnel de la prépa des matchs, un coté "jemenfoutiste" toujours le minimum syndical, ses échauffements sont justes un sketch quand on s'y attarde un peu et qu'on focalise sur lui ...

voilà, c'est trés dommage car certains n'auront jamais le talent, lui il l'a, mais de façon "trop" facile qui fait qu'il ne bataille pas dans la difficulté. après clairement c'est vrai qu'on manque cruellement de solutions aux ailes avec seuls 2 ailiers aptes.

Dernière modification par Arthuras (2016-05-02 08:49:26)

Hors ligne

#267 2016-05-02 08:51:22

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : AGEN / CAB

On n'aura pas de certitude Béria, par définition car c'est dans le monde fermé des joueurs que ça se joue et on en est pas.
Balancé, non bien sûr mais  pas loin, commencé sans engagement, terminé sans conviction avec 2 interceptions...ils ne se sont pas révoltés longtemps en tout cas.
Je ne partage pas totalement l' avis de Corto sur l' incapacité à produire du jeu toute la saison.
Il me semble que ça a plutôt été un choix et que par la suite quand on a voulu le faire, ça n'a pas été assez travaillé avec un festival de belles occasions loupées( Mafi Galala qui merde la balle il y a peu).

Mais ça n' a rien à voir avec la pantalonnade de samedi, ou on a rien essayé et d' abord pas de défendre, ce qui est quand même autre chose.  Et qu' on a su faire en général, là c' était portes ouvertes et essais limite casquette !
On a joué pendant 20 minutes sans récupérer une balle. Bonjour la défense.
Face à une équipé réputée joueuse mais défendant mal, rien n'y a été ni la mêlée, ni les relances ni la défense, ni le soutien, et pas plus l' attaque que le reste sad
Ils n'en avaient rien à foutre, je crois. Sauf 2 ou 3 vaillants devant, Koya, Ribes, guerriers par nature.

Hors ligne

#268 2016-05-02 09:00:11

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 712

Re : AGEN / CAB

Les joueurs aux ailes on en a, pas besoin de joker. Chez les espoirs il y a 4 bon arrières ailiers et aucun n'a été essayé. Et même on a pas revu GALALA alors qu'il a fait de bon match à chaque fois.
Le truc c'est que l'on fait confiance au mauvaise personne à chaque fois et on s'y entête.
TUATARA - PETRE c'est n'importe quoi, aucune cohérence. et ne pas avoir d'ailier en remplacant tout ça pour avoir encore un siège pour Pejoine ça me fatigue. Tout comme le cas de Waka en deuxième ligne.
Sérieusement il y a trop de chouchou à tout pris.
Quand tu as un deuxième ligne de métier même si c'est un jeune tu le fais jouer. "LEBAS" et tu mets en Waka en remplaçant. Tu enlève Péjoine et tu met un des jeunes des ESPOIR ou GALALA à la place vu que tu as Bezy qui couvre 9-10 enfin sérieusement je comprend pas.
Bref extremement déçus et ce qui m'énerve le plus c'est de les voirs être capable de jouer à la balle (croisé et redoublé) dans les 15 dernières minutes alors que le reste du match il y a pas eu une seule combinaison.

Hors ligne

#269 2016-05-02 09:17:01

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : AGEN / CAB

Fayne a écrit :

Les joueurs aux ailes on en a, pas besoin de joker. Chez les espoirs il y a 4 bon arrières ailiers et aucun n'a été essayé. Et même on a pas revu GALALA alors qu'il a fait de bon match à chaque fois.
Le truc c'est que l'on fait confiance au mauvaise personne à chaque fois et on s'y entête.
TUATARA - PETRE c'est n'importe quoi, aucune cohérence. et ne pas avoir d'ailier en remplacant tout ça pour avoir encore un siège pour Pejoine ça me fatigue. Tout comme le cas de Waka en deuxième ligne.
Sérieusement il y a trop de chouchou à tout pris.
Quand tu as un deuxième ligne de métier même si c'est un jeune tu le fais jouer. "LEBAS" et tu mets en Waka en remplaçant. Tu enlève Péjoine et tu met un des jeunes des ESPOIR ou GALALA à la place vu que tu as Bezy qui couvre 9-10 enfin sérieusement je comprend pas.
Bref extremement déçus et ce qui m'énerve le plus c'est de les voirs être capable de jouer à la balle (croisé et redoublé) dans les 15 dernières minutes alors que le reste du match il y a pas eu une seule combinaison.

euhh aux ailes excuse moi mais à ce jour je ne vois pas pléthore de joueurs.
GALALA ok sauf qu'il a un gros souci avec ses mains, c'est trop criant et gênant.
je ne demande qu'à voir ces jeunes espoirs jouer dans nos lignes arrières,
et oui tester LEBAS sur les 4 derniers matchs, a priori le KO n'était "pas trop" méchant.

car pitié, pouvez vous me confirmer qu'on a fait une croix définitive sur la 7ième place !!!!

Dernière modification par Arthuras (2016-05-02 09:18:05)

Hors ligne

#270 2016-05-02 09:23:49

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : AGEN / CAB

ce n'est pas car je suis contre toute idée de percevoir la prime de qualif pour la HCUP big_smile,
mais j'ai toujours été absolument "contre"  cette hypothèse.

la raison n° 1 étant que l'on n'a tout simplement pas le niveau! faut juste être lucide. On peut pas juste encaisser le chèque et faire jouer les espoirs... On se serait fait manger cru et on aurait subi des coups au moral.

la raison n° 2 étant que l'on peut déjà "se faire plaisir" avec le challenge... d'ailleurs cette année, étant presque maintenu dés noël, il aurait été + judicieux de clairement cibler une qualif en 1 / 4 (et encaisser la prime).

la raison n° 3 étant que autant devants on est et on sera équipé la saison prochaine (sauf hécatombes). Un pilier en + et un/ 2 joueur français en 3ième ligne entrer dans le turn over pour remplacer BRIATTE + WHETON ce serait bien.
autant derrière, on est limité un peu partout.

Hors ligne

#271 2016-05-02 09:26:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : AGEN / CAB

Boaf, depuis samedi c'est nous qui la portons, la croix ;(
mais la question c'est: Est-ce qu' on ne joue plus les matchs dès qu'il n'y a plus d'enjeu ?
Je pensais naïvement que par nature un rugbyman pro essayait de faire au mieux avec ou sans enjeu...sans se poser de questions.

Hors ligne

#272 2016-05-02 09:32:13

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 948

Re : AGEN / CAB

RIBES: le mec qu'on s'empresse d'interroger quand on a pris une rouste pour bien faire redescendre sur terre.
big_smile du vu et revu, j'adore!!

Hors ligne

#273 2016-05-02 09:33:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Bien d'accord avec ceux qui soulignent  la mauvaise tactique du staff.
Un peu de calme chez ceux qui invectivent les joueurs "...Ils sont arrivés quand à Agen et ils ont fait quoi vendredi soir? " un peu de respect pour le beau rugby d'Agen on ne part pas avant la fin, et puis je vois midi à ma porte et je ne serais jamais d'accord avec ceux qui divisent pour régner.
Arrêtons de croire que Carbokid et Casadeï font du chantage pour le  fric, trop facile et ridicule.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#274 2016-05-02 10:13:55

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : AGEN / CAB

J'en conclus donc:
- il nous fallait un joker à l'aile
- on l'avait en la personne de Briatte
- on ne l'a pas fait jouer
- on se fait ridiculiser en Armandie

Plus sérieusement, 6éme, 7éme, 12éme, je m'en tape. En revanche, quand les gars rentrent sur le terrain avec le paletôt zébré, ils doivent respecter le maillot, quitte à saigner pour cela. Après, you win some, you lose some, it's all the same to me (@Lemmy), on gagne, on perd, mais faut pouvoir sortir la tête haute. Et les supporters ont raison de faire savoir leur mécontentement quant à l'indigence de la sortie agenaise. Sinon, on peut aussi déclarer forfait... (j'ai eu un entraineur qui nous avait fait le coup en juniors après un match foireux où personne ne s'était baissé pour plaquer et on en avait pris 40. Comme à l'entrainement suivant, tout le monde s'en foutait, "il avait dit, puisque vous êtes motivées de la sorte, on déclare forfait pour le prochain match". Dont acte, -3 pts au classement, le samedi à la maison avec les potes qui commentent "ya pas match aujourd'hui?"...)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#275 2016-05-02 10:48:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Je ne suis pas le seul puisque tous les arguments que tu cites de moi ont leur source dans ce furum, excuses moi je n'utilise pas le +1.
Je te conseille de sortir la tête du sable.
Waqa oui je trouve qu'il est trop souvent titulaire, pour Koya on n'a pas trop le choix, c'est bien dommage.
Mais enfin je reste trés poli c'est sans comparaison avec les avis insultants de certains à l'encontre Briatte  ou Péjoine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums