#226 2016-05-01 13:02:42

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : AGEN / CAB

" on ne peut pas dire qu'ils se sont troués le cul hier soir!"       " Et sans renfort derrière j ai des doutes...."     "Pas mort d'homme pas si sûr, car il y a le cas Mafi maintenant qui est un homme."                     des connaisseurs certainement...................................ptdr

Dernière modification par Traps (2016-05-01 13:04:28)

Hors ligne

#227 2016-05-01 13:05:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : AGEN / CAB

Ouaip...
Je propose qu'on attende la fin de saison pour faire un bilan.
On s'est loupé sur le deuxième bloc et on nous promettait du mieux sur le troisième....
Qui était quand même facile !
Avec simplement un match honorable hier, sans parler de gagner, la trajectoire était différente, l' analyse aussi !

On a eu quand même effectivement des circonstances très favorables sur certains matchs. reste qu'on jouait mieux qu' hier, sans comparaison. Un groupe capable de lâcher à ce point, ou incapable de finir mieux, ça entame très sérieusement sa crédibilité.
Alors attendons...moi j'ai le doute car je persiste à ne pas voir d' explication honorable à cette contre-performance.
Ni intelligence, ni engagement...j' ajoute, sauf certains, ils étaient où, les corréziens !
What else...;(

Hors ligne

#228 2016-05-01 13:45:59

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 743

Re : AGEN / CAB

Ni mental. Cette  equipe etait programmee pour le maintien. Depuis le stade francais elle a essaye d'elever son volume de jeu pour espérer atteindre les barrages avec les résultats que nous connaissons. Il est difficile de se redonner de nouveaux objectifs en cours de saison...mental une fois de plus. Nous ne possédons pas les joueurs comme ceux du ST par exemple qui ont l'habitudes de ces moments où le collectif, les leaders, la culture de la gagne et le mental font un dépassement de tous vers un nouvel et même objectif. Nous apprenons à grandir sûrement mais pas trop vite comme nos voisins girondins avec un effectif qualitatif et quantitatif supérieur au nôtre pour un résultat guère meilleur. Sachons regarder dans les rétros. Aux dirigeants à faire l'analyse définir une nouvelle stratégie en adéquation avec nos moyens et nos ambitions (projet 2020).
forza CABCL

Hors ligne

#229 2016-05-01 13:48:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AGEN / CAB

Ils y étaient et ils se sont gelés les roubinioles mais sont pas partis avant la fin comme certains ...........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#230 2016-05-01 16:33:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AGEN / CAB

Attendons pour faire le bilan. Samedi ce sera le grand match avec l'armada de canal, les consignes de la jouer cool pour ménager nos amis parisiens, les enfants dans les tribunes, du beau temps, pensez aux lunettes de soleil pour les petiotes!!!
Maintenant que le staff s'est rabiboché  on va passer au rayon réapprovisionnement. Espérons que le staff corrigera aussi ses défauts pour aborder le projet 2.0 de notre rugby.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#231 2016-05-01 16:33:56

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Quand tu regarde ce Racing asm qui est juste magnifique tu te dis qu on est pas invité pour jouer avec ces équipes la dans les 6.
Quel beau match

#232 2016-05-01 16:58:01

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : AGEN / CAB

Je suis totalement d'accord avec ce qu'écrit Cécé sur le relâchement physique et mental des joueurs.

L'esprit commando d'un groupe qui vise le maintien, ça use. Tu es sur la brèche en permanence et tu bosses avec une pression négative sur les épaules qui, je crois, bouffe bien plus d'énergie que l'envie d'aller chercher des titres.

Cette saison est pourtant un peu différente. Le club a été opportuniste et a su prendre les points quand il le pouvait/devait. Comme Franckmel, je crois que le CAB a profité de l'effet Coupe du Monde et de la baisse de forme de certains clubs pour se dégager l'horizon bien plus rapidement que l'année dernière.

Ce qui, au premier abord, était une réussite, s'est peut être transformé, au fur et à mesure de l'ascension au classement, en handicap. Je ne fais pas partie du groupe et je ne connais personne qui, de prêt ou de loin, pourrait me faire passer des infos fiables sur les objectifs que se sont fixés les mecs, mais je pense que la marche à franchir pour atteindre cette septième place (le fameux "grand chelem") était trop haute, notamment parce que l'effectif était trop juste (en qualité peut être, en quantité sûrement) mais aussi parce qu'on ne se prépare pas à une qualif' pour la "Champions Cup" comme à une saison galère où tout ce qui permet de se maintenir la tête hors de l'eau est bon à prendre. Ce ne sont pas les mêmes méthodes et ce ne sont pas les mêmes hommes.

Oyonnax, l'année dernière, a peut être été le contre-exemple de ce que j'écris. Il n'en reste pas moins que leur entraîneur emblématique a préféré se barrer à la fin d'une saison historique pour le club, emportant avec lui certains des joueurs sur lesquels il avait bâti sa réussite, dans un club qui n'était pas qualifié pour la C-Cup, mais qui était supposé le faire profiter d'un environnement de travail plus familier du haut de tableau. Bilan de l'opération un an plus tard : Oyonnax est en Pro D2 et Castres est toujours en course pour être dans les 6.

Cette fin de saison, qui réserve peut être encore de bonnes surprises, peut permettre de préparer sereinement le prochain exercice si :
- on arrive à être lucide sur la valeur véritable (sportive, j'entends) du groupe,
- on comprend que bâtir une équipe de combattants ne suffit pas à s'installer durablement dans les 8-10 meilleurs du Top 14,
- on laisse un peu de côté cette image d'épinal de "club familial et sympa" pour entrer de plain-pied dans une préparation clinique et professionnelle de la prochaine saison où la marge d'erreur sera beaucoup moins importante que cette année,
- on élargit le groupe et on fait monter de jeunes joueurs pour leur faire toucher du doigt les exigences du haut-niveau, alors même que les "matchs à enjeux" ne sont pas terminés

Dernière modification par Raymundo Menech (2016-05-01 16:59:59)

Hors ligne

#233 2016-05-01 17:07:52

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Raymundo Menech a écrit :

Je suis totalement d'accord avec ce qu'écrit Cécé sur le relâchement physique et mental des joueurs.

L'esprit commando d'un groupe qui vise le maintien, ça use. Tu es sur la brèche en permanence et tu bosses avec une pression négative sur les épaules qui, je crois, bouffe bien plus d'énergie que l'envie d'aller chercher des titres.

Cette saison est pourtant un peu différente. Le club a été opportuniste et a su prendre les points quand il le pouvait/devait. Comme Franckmel, je crois que le CAB a profité de l'effet Coupe du Monde et de la baisse de forme de certains clubs pour se dégager l'horizon bien plus rapidement que l'année dernière.

Ce qui, au premier abord, était une réussite, s'est peut être transformé, au fur et à mesure de l'ascension au classement, en handicap. Je ne fais pas partie du groupe et je ne connais personne qui, de prêt ou de loin, pourrait me faire passer des infos fiables sur les objectifs que se sont fixés les mecs, mais je pense que la marche à franchir pour atteindre cette septième place (le fameux "grand chelem") était trop haute, notamment parce que l'effectif était trop juste (en qualité peut être, en quantité sûrement) mais aussi parce qu'on ne se prépare pas à une qualif' pour la "Champions Cup" comme à une saison galère où tout ce qui permet de se maintenir la tête hors de l'eau est bon à prendre. Ce ne sont pas les mêmes méthodes et ce ne sont pas les mêmes hommes.

Oyonnax, l'année dernière, a peut être été le contre-exemple de ce que j'écris. Il n'en reste pas moins que leur entraîneur emblématique a préféré se barrer à la fin d'une saison historique pour le club, emportant avec lui certains des joueurs sur lesquels il avait bâti sa réussite, dans un club qui n'était pas qualifié pour la C-Cup, mais qui était supposé le faire profiter d'un environnement de travail plus familier du haut de tableau. Bilan de l'opération un an plus tard : Oyonnax est en Pro D2 et Castres est toujours en course pour être dans les 6.

Cette fin de saison, qui réserve peut être encore de bonnes surprises, peut permettre de préparer sereinement le prochain exercice si :
- on arrive à être lucide sur la valeur véritable (sportive, j'entends) du groupe,
- on comprend que bâtir une équipe de combattants ne suffit pas à s'installer durablement dans les 8-10 meilleurs du Top 14,
- on laisse un peu de côté cette image d'épinal de "club familial et sympa" pour entrer de plain-pied dans une préparation clinique et professionnelle de la prochaine saison où la marge d'erreur sera beaucoup moins importante que cette année,
- on élargit le groupe et on fait monter de jeunes joueurs pour leur faire toucher du doigt les exigences du haut-niveau, alors même que les "matchs à enjeux" ne sont pas terminés

Et si derrière on recrute des joueurs avec un meilleur niveau que ceux que l ont à actuellement.
Car à mon avis il manque au moins un très bon centre et un 10 ou bien en 10 on fixe bezy ou ugalde... Mais on arrête de faire les girouettes....

La ou je ne suis pas d accord c est que vous dites que ça use la course au maintien... justement cette saison les mecs n ont pas cette pression négative.
Il pouvait s offrir une super fin de saison se faire plaisir.
Et il se saborde tout seul avec ce non match et vont du coup vivre une fin de saison sans saveur.
C est quand même bien dommage car contrairement à ce que nous mythone godignon et son brive 2020 ça m étonnerait que le cab soit souvent dans la course à la 7 ème ou 6 ème place à 5 journée de la fin.... surtout avec 16 millions de budget.... faut être réaliste un peu.

#234 2016-05-01 17:14:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : AGEN / CAB

Il y a quand même un point où je ne suis pas du tout d' accord ni avec Cécé ni avec toi Raymundo.
L' excuse du relâchement physique et mental me semble très, mais alors vraiment très light.
Parce que c'était Agen en face et qu'ils avaient autant de raisons que nous d' avoir subi une usure physique et mentale !
C'est là que ça coince, et que l' excuse tombe. On a rencontré des gars qui jouent dans la même cour que nous et on s'est pris un score comme si on avait joué l' ASM.

Pourtant leur saison n'a surement pas été plus facile que la nôtre, leurs joueurs pas mieux préparés.
Autant on pouvait paraitre surévalués, par les médias en particulier qui se gargarisaient de la lutte pour la 6 ième place, Autant ce qu'on a vu hier ne s'explique pas de cette façon, non.
Après, sur ton analyse globale, bah oui. Mais notre niveau sur la saison à venir est très incertain.

Hors ligne

#235 2016-05-01 17:18:36

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

letarmo a écrit :

Il y a quand même un point où je ne suis pas du tout d' accord ni avec Cécé ni avec toi Raymundo.
L' excuse du relâchement physique et mental me semble très, mais alors vraiment très light.
Parce que c'était Agen en face et qu'ils avaient autant de raisons que nous d' avoir subi une usure physique et mentale !
C'est là que ça coince, et que l' excuse tombe. On a rencontré des gars qui jouent dans la même cour que nous et on s'est pris un score comme si on avait joué l' ASM.

Pourtant leur saison n'a surement pas été plus facile que la nôtre, leurs joueurs pas mieux préparés.
Autant on pouvait paraitre surévalués, par les médias en particulier qui se gargarisaient de la lutte pour la 6 ième place, Autant ce qu'on a vu hier ne s'explique pas de cette façon, non.
Après, sur ton analyse globale, bah oui. Mais notre niveau sur la saison à venir est très incertain.

Plus 1
Et j aimerai qu un journaliste demande à godignon pourquoi alors que le point fort cette saison du cab est clairement devant. ...
On e recrute que des avants et personne derrière?
Ils sont satisfaits du rendement de nos 3/4?

#236 2016-05-01 17:21:56

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AGEN / CAB

franckmel a écrit :

La ou je ne suis pas d accord c est que vous dites que ça use la course au maintien... justement cette saison les mecs n ont pas cette pression négative.


Ils l'ont eu jusqu'en janvier à mon avis. Et la plupart de nos joueurs depuis quand même 3 ans sont formatés pour batailler pour se maintenir, pas pour jouer le haut du tableau. Et ce n'est pas le même jeu car il faut mettre plus de volume. Les couilles sur la pelouse ça ne suffit plus.

Je pense quand même que l'équipe était en surrégime et qu'à un moment ça lâche. Ça tombe bien ça lâche quand on est sûr de rester en top14.

Cette saison a été plus facile mais il y a des restes sans doute de la saison dernière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#237 2016-05-01 17:25:02

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AGEN / CAB

letarmo a écrit :

Parce que c'était Agen en face et qu'ils avaient autant de raisons que nous d' avoir subi une usure physique et mentale !
C'est là que ça coince, et que l' excuse tombe. On a rencontré des gars qui jouent dans la même cour que nous et on s'est pris un score comme si on avait joué l' ASM.

Pourtant leur saison n'a surement pas été plus facile que la nôtre, leurs joueurs pas mieux préparés.
Autant on pouvait paraitre surévalués, par les médias en particulier qui se gargarisaient de la lutte pour la 6 ième place, Autant ce qu'on a vu hier ne s'explique pas de cette façon, non.
Après, sur ton analyse globale, bah oui. Mais notre niveau sur la saison à venir est très incertain.

Sauf qu'Agen est déjà condamné également mais jouent chez eux, après avoir perdu face à Pau. Donc les joueurs au contraire l'ont dit avant le match qu'ils voulaient gagner pour leurs supporters. Donc il y avait de l'enjeu pour eux. Pas pour nous.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#238 2016-05-01 17:26:25

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

La ou je ne suis pas d accord c est que vous dites que ça use la course au maintien... justement cette saison les mecs n ont pas cette pression négative.


Ils l'ont eu jusqu'en janvier à mon avis. Et la plupart de nos joueurs depuis quand même 3 ans sont formatés pour batailler pour se maintenir, pas pour jouer le haut du tableau. Et ce n'est pas le même jeu car il faut mettre plus de volume. Les couilles sur la pelouse ça ne suffit plus.

Je pense quand même que l'équipe était en surrégime et qu'à un moment ça lâche. Ça tombe bien ça lâche quand on est sûr de rester en top14.

Cette saison a été plus facile mais il y a des restes sans doute de la saison dernière.

OK ça se défend vu de cette façon. ..
Mais alors godignon et ses dirigeants n est pas logique...
Car d une la communication n a pas été bonne.... Car ce dont tu parles ça se sent dans un groupe. .. donc tu n annonce pas ton envi de grand chelem.. Tu bosses et tu vois ce qui se passe...
De deux on nous parle de brive 2020 et d être dans les 8 voir les 6 régulièrement. .. On voit bien qu il manque du talent à cette équipe derrière pour y arriver... donc pourquoi on ne recrute personne derriere ?
La Rochelle par exemple veut grandir et s en donne les moyens en signant des mecs de haut niveau qui vont hausser leur niveau de jeu....
Pour moi brive 2020 c est une fumisterie pour vendre de l abonnement....

#239 2016-05-01 17:27:52

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 855

Re : AGEN / CAB

Tu le decouvres franckmel qu'on est pas invité pour le top6? Il y a un tel écart d'effectif et de talent entre les joueurs que c'est pas un scoop!
Pour ce qui est de l'effet coupe du monde ca nous a aidé ok mais dans notre championnat certainement pas! L'essentiel c'est pas d'être capable d'aller gagner au racing ou à Montpellier mais d'être en mesure de gagner à pau, oyo, LR, grenoble (sauf agen ok) et etre solide à la maison. Force est de constater que ce fut le cas donc oui progrès il y a c'est incontestable. Remember il y a 3-4 ans c'était pas le cas. Maintenant l'objectif c'est d'être plus tueur là il y a un vrai cap à passer

Dernière modification par fabal (2016-05-01 17:28:42)

Hors ligne

#240 2016-05-01 17:28:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 449

Re : AGEN / CAB

C'est mieux d'avoir tenté l'asso Petre-Tuatara à Agen plutôt qu'à la maison parceque: elle marche pas....
La moitié de l'équipe était "ailleurs"... Ils sont arrivés quand à Agen et ils ont fait quoi vendredi soir?
Ils vont regarder leurs godasses les mecs ou alors, ils ont pas bcp de respect pour nous...
Ce n'est pas une probable victoire contre le RM qui va venir en touriste avec d'autres préoccupations en tête qui va me réconforter, d'autant que je ne serai pas au Stadium...
Triste de pourrir une saison plus que correcte de cette manière, triste....

Dernière modification par Sergio24 (2016-05-01 17:29:23)

En ligne

#241 2016-05-01 17:35:08

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : AGEN / CAB

Franckmel :

La pression du maintien à quand même sévi une bonne partie de la saison et ne s'est pas évanouie en claquant des doigts. Dans tous les cas, même si tu arrives à comprendre rapidement que tu auras le nombre de points nécessaires plus rapidement que prévu, il faut quand même garder le groupe mobilisé jusqu'à ce que la case soit cochée.

Ensuite, sur le plaisir de la "super fin de saison", je crois que c'est quelque chose qui ne concerne pas le CAB. Encore une fois, je ne pense pas que Brive ait l'effectif pour ça, notamment parce que les victimes consentantes ne sont pas légion en Top 14.

Motard :
Pour ma part, il n'est pas question d'excuser qui que ce soit (notamment parce que je n'ai pas vu le match), mais plutôt de remettre l'église au milieu du village. Agen a peut être fait le meilleur match de sa saison alors que le CAB faisait son plus mauvais. Ensuite, sauf erreur de ma part, un match n'est jamais joué d'avance et il était un peu présomptueux de tabler sur un voyage à 4 ou 5 points. Enfin, et je persiste et signe, même sur un malentendu, nous ne sommes pas équipés pour jouer la 7eme place, devant Bordeaux-Bègles, Grenoble, le Stade Français ou même La Rochelle. Je signale d'ailleurs que chacune de ses équipes a eu un coup de moins bien (celui du Stade Français durant depuis le mois d'août dernier...).

Hors ligne

#242 2016-05-01 17:35:13

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

fabal a écrit :

Tu le decouvres franckmel qu'on est pas invité pour le top6? Il y a un tel écart d'effectif et de talent entre les joueurs que c'est pas un scoop!
Pour ce qui est de l'effet coupe du monde ca nous a aidé ok mais dans notre championnat certainement pas! L'essentiel c'est pas d'être capable d'aller gagner au racing ou à Montpellier mais d'être en mesure de gagner à pau, oyo, LR, grenoble (sauf agen ok) et etre solide à la maison. Force est de constater que ce fut le cas donc oui progrès il y a c'est incontestable. Remember il y a 3-4 ans c'était pas le cas. Maintenant l'objectif c'est d'être plus tueur là il y a un vrai cap à passer

Oui mais pour moi derrière ça manque de talent à des postes clefs...
Et  vu qu il n y aura pas de recrutement attention.....

#243 2016-05-01 17:36:36

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

Sergio24 a écrit :

C'est mieux d'avoir tenté l'asso Petre-Tuatara à Agen plutôt qu'à la maison parceque: elle marche pas....
La moitié de l'équipe était "ailleurs"... Ils sont arrivés quand à Agen et ils ont fait quoi vendredi soir?
Ils vont regarder leurs godasses les mecs ou alors, ils ont pas bcp de respect pour nous...
Ce n'est pas une probable victoire contre le RM qui va venir en touriste avec d'autres préoccupations en tête qui va me réconforter, d'autant que je ne serai pas au Stadium...
Triste de pourrir une saison plus que correcte de cette manière, triste....

Que ce soit ribes godignon et surtout larenjeira il ne dise pas autre chose...
Ils ont bousille une fin de saison qui aurait pu être belle et surtout bousille une chance qui ne se présente pas si souvent pour un club comme brive

#244 2016-05-01 18:05:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : AGEN / CAB

franckmel a écrit :

Que ce soit ribes godignon et surtout larenjeira il ne dise pas autre chose...
Ils ont bousille une fin de saison qui aurait pu être belle et surtout bousille une chance qui ne se présente pas si souvent pour un club comme brive

Mais ils sont obligés de tenir ce discours de façade. Mais entre eux, je ne suis pas sûr qu'ils tiennent le même. Il faut aussi dire qu'il y a eu des graves blessures (Sanco, Marais, Radikedike) et qu'il serait dommage d'en pêter encore à des postes clés.

Je suis à peu près sûr qu'ils vont faire le job à domicile, comme il se doit.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#245 2016-05-01 18:09:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 737

Re : AGEN / CAB

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#246 2016-05-01 18:21:07

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

ness a écrit :

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.

Pas d accord avec toi sur ta dernière phrase. ...
La coupe d europe c est des tunes en plus et donc plus de bonnes recrues....
Mais la 7 ème place n est encore pas fichu....
Bordeaux se déplace 3 fois sur ses 4 derniers matchs....
Nous on reçoit 3 fois....
A voir....
Mais il faudra des bonus offensif à la maison.

#247 2016-05-01 18:22:51

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 449

Re : AGEN / CAB

ness a écrit :

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.

Ta dernière phrase est pleine de bon sens mais ça fait chier de, lorsqu'on est sur une bonne dynamique, prendre une gamelle de cet ordre.....

En ligne

#248 2016-05-01 18:45:25

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : AGEN / CAB

ness a écrit :

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.

Tu dis: " ..../mais personne n'y croyait/....", je pense au contraire que certains y croyaient, après.....x causes ont abouti à ce résultat décevant.

Pour Franckmel: Si tu prends un abonnement à 800K€, je t'assure qu'ils recruteront un 10 de très bon niveau....et peu être même un centre si tu consens à rajouter 600K€

Hors ligne

#249 2016-05-01 18:52:15

franckmel
Invité

Re : AGEN / CAB

arnaud a écrit :
ness a écrit :

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.

Tu dis: " ..../mais personne n'y croyait/....", je pense au contraire que certains y croyaient, après.....x causes ont abouti à ce résultat décevant.

Pour Franckmel: Si tu prends un abonnement à 800K€, je t'assure qu'ils recruteront un 10 de très bon niveau....et peu être même un centre si tu consens à rajouter 600K€

D ou l intérêt de jouer la champions cup ce fric tu l auras...
De plus quand tu prétend vouloir jouer les 6 ba faut trouver des sponsors pour augmenter le budget. ..ce que fais la rochelle. ..

#250 2016-05-01 19:02:24

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : AGEN / CAB

franckmel a écrit :
arnaud a écrit :
ness a écrit :

Le discours du staff pour la fin de saison est logique  il ne pouvait pas dire" on s'en fous la saison est fini on va faire du shopping chez les pruneaux "idem pour les joueurs le discours est des plus normal "on y va pour gagner on vise la qualif " mais personne n'y croyait.Et une fois le match fini  bé la rengaine "on a été nul on n'a pas fait honneur au maillot" la routine quoi le blabla courant .Quoiqu'il en soit c'est con à dire mais la défaite est salutaire pour l'avenir du club en top 14.

Tu dis: " ..../mais personne n'y croyait/....", je pense au contraire que certains y croyaient, après.....x causes ont abouti à ce résultat décevant.

Pour Franckmel: Si tu prends un abonnement à 800K€, je t'assure qu'ils recruteront un 10 de très bon niveau....et peu être même un centre si tu consens à rajouter 600K€

D ou l intérêt de jouer la champions cup ce fric tu l auras...
De plus quand tu prétend vouloir jouer les 6 ba faut trouver des sponsors pour augmenter le budget. ..ce que fais la rochelle. ..

Nous sommes bien d'accord, si nous voulons viser plus haut, il faut s'en donner les moyens. J'imagine que c'est la priorité de nos dirigeants,....de le dire, d'y penser, cela ne suffit pas:
- Pour les grandes aglo, il y a un gros potentiel de sponsor
- Pour les petites ville, si tu n'a pas l'appuie d'un mécène ou d'une entreprise, c'est bien plus compliqué!!!
Et si tu es dans une grande agglo et qu'en plus tu as un mécène/entreprise, tu peux viser le titre.

Hors ligne

Pied de page des forums