#26 2011-02-16 18:23:07

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Paris vaut bien une messe...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#27 2011-02-16 18:51:42

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

quand j'y pense que 5 victoires c'est fou ça.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2011-02-16 22:50:15

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

bah, il paraît que c'est dans la défaite qu'on en apprend le plus ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#29 2011-02-16 23:22:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

ben ils doivent etre trés intelligents cette année  smile=


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#30 2011-02-16 23:39:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Avec le forfait de dernière minute d'Alex Popham, blessé à un coude et l'incertitude qui plane sur la participation de Damian Browne (dos) et de Pat Barnard (cou), la mêlée de Brive devrait être remaniée pour affronter le Stade français ce vendredi. Le jeune Vasil Kakovin devrait intégrer le groupe.

Par ailleurs, Brive est toujours privé de Jamie Noon (cheville), Jean-Baptiste Péjoine (genou), Vincent Forgues et Guillaume Namy (adducteurs).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#31 2011-02-17 08:25:44

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Hors ligne

#32 2011-02-17 09:15:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Article plus que complaisant de Charles Vigier sur Ugo Mola,on parle de la crise de novembre. Du Mola par çi du Mola par là. La Montagne lui offre une tribune sans concession, en oubliant et en fabricant de la fausse réalité. Du coup Nicolas se tait.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#33 2011-02-17 10:20:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Complètement d' accord chergé, cette complaisance est à gerber.
Voila que ce sont les joueurs-cadres du club qui n' auraient pas été à la hauteur !
Quelle pute, ce Mola !
Qui s'est obstiné à faire jouer Estebanez ?
Et qui en dehors de lui ne jouait pas si bien que ça ?
Et qui empêchait Mola de faire jouer des jeunes plus tôt ?
Ce déni d' échec est insupportable: ce type est seul responsable, il n' écoute personne et voila qu'il charge les joueurs-cadres...
bah heureusement qu'ils étaient là, notemment Claassen pour suppléer à l' absence de charisme du petit Ugo. Et à son absence flagrante de compétence technique.
Vigier ne s'honore pas sur ce coup-là à participer à cette com à deux balles.

Hors ligne

#34 2011-02-17 10:56:40

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Ah ! la naissance d'un nouveau projet : La pro D2  l'an prochain ?

Hors ligne

#35 2011-02-17 10:59:45

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Effectivement, Corto et d'autres l'avaient souligné il y a encore peu. C'est un vrai festival cet article qui arrive à nous présenter Mola comme un visionnaire bâtisseur d'avenir, chapeau. Seule manque un petit encadré sur la naissance du bébé de Mathieu Bélie, les supporters aussi sont comblés par LM qui sur ce coup là frôle la faute professionnelle !!! Pitoyable.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#36 2011-02-17 11:01:05

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-SF


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#37 2011-02-17 11:30:18

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Même si cela ne doit occulter en aucun cas les responsabilités de Mola dans l'échec sportif actuel, il ne faut pas non plus occulter les responsabilités de certains joueurs cadres,notamment dans leur capacité à réagir et à mobiliser le groupe (puisqu'ils sont cadres...) face à la défaite, et leur plus grand intéret à aller visiter les autres clubs et à négocier leurt futurs émoluments qu'a s'impliquer dans le CAB.

Chacun dans le club à une part de responsabilité dans l'échec actuel, pas seulement Mola, et le gros problème avec La Montagne, c'est qu'il n'a jamais eu un vrai article de fond, objectif et impartial, essayant d'analyser l'ensemble des responsabilités de chacun (entraineurs, joueurs et dirigeants) dans cette situation.

Et on parle de l'indépendance de la presse...

Dernière modification par sitec_marine (2011-02-17 11:34:07)

Hors ligne

#38 2011-02-17 12:30:40

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Hallucinant, Mola avec la complicité de LM se met à désosser les joueurs. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien lui qui a composé les équipes perdantes et si peu gagnantes du CAB. Pourquoi il a emmerdé tout le monde avec Estébanez en 10? Désavoué par l'ensemble des joueurs il devait se barrer, n'est-il pas? Quelqu'un voudrait nous le présenter en cocu? Faut pas aller trop loin non plus, c'est lui qui a niqué tout le monde, sauf moi j'insiste!

Hors ligne

#39 2011-02-17 12:43:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Retourne-toi, maxime, retourne-toi wink))
Il l'a toute petite, fais gaffe....

Hors ligne

#40 2011-02-17 13:04:16

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Et la sortie sur Orquera qu'on souhaite intégrer et depuis longtemps.... Cela devient, non, cela reste pathétique tout ça, on coule et on essaie de se raccrocher aux branches....
En tout cas demain c'est la dernière chance, si on perd on descendra en Pro D2.

Hors ligne

#41 2011-02-17 13:10:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

j'ai généralement pas trop le temps à midi, mais là, moi aussi l'article de LM m'a fait recracher le fromage ....
Mola ne fait jouer que ceux qui bossent bien à l'entraînement (...rires dans la salle)
Mola sait détecter les jeunes prometteurs et les intégrer
Mola veut "former" de nouveaux cadres (...ça ça peut se comprendre !!!)
Mola pense que les vrais cadres ont failli ...(...)
etc etc
à gerber ; Vigier, révolutionnaire en octobre et laquais en février ?

quand au passage sur Orquéra ("on souhaire l'intégrer et de puis longtemps, notamment sur les fins de matchs qu'il gère très bien" ...sic !) ...

Mola, j'en ai entendu ici qui le trouvaient sympa ?  une pute prête à tout pour conserver son bout de trottoir oui, ce qui ne sera pas trop difficile avec Du Déclin d'ailleurs.

C'est bien  mon Charles, good job.
.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#42 2011-02-17 13:18:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Enfin, ce staff sombre dans le délire.
A 24 heures d'un match de survie en top14, ce CON ne trouve pas mieux que d'incriminer des joueurs !
ça, question management et préparation mentale c'est fort.
A supposer que ses reproches soient fondés envers tel ou tel, et il devrait avoir le courage de se opinions étalées sur la place publique, dire à qui il pense, va t' il sélectionner quand mêmes le ou les fautifs ?
Bonjour l' ambiance.
On dirait bien que ce type n'a pas digéré de se prendre la porte dans la gueule en décembre et qu'il veut régler ses comptes avec les mutins...n'est-ce pas ça qui se cache derrière cette nouvelle pantalonnade qui ne fera rire personne ?

Hors ligne

#43 2011-02-17 13:21:00

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

"le thermomètre n'est pas responsable de la fièvre" m'avait dit un polytechnicien aussi sympathique qu'inefficace.
Charles Vigier fait un travail de journaliste, il relate les faits qu'on lui donne, les partage-t-il pour autant....

Hors ligne

#44 2011-02-17 13:42:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

De toute façon, ce n'est pas la question qui fâche.
Vigier peut aussi fort bien penser que délivrer le message provenant du CAB est une vacherie subtile.
Reste l' ahurissante irresponsabilité de Mola: peut-être se voit-il match perdu demain et cherche t' il à couvrir ses arrières. En tout cas, incriminer les joueurs de cette façon, d'une façon générale et en ce moment en particulier relève de la faute lourde: On ne fait jamais ça avant une rencontre décisive, et s'il y a eu des problèmes, il avait le temps de les régler.
Ce gars-là ne sert pas à rien en tant que coach, il est nuisible...depuis le début hélas:(

Hors ligne

#45 2011-02-17 13:49:25

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

C'est clair que ce pauvre Mola s'enfonce ou alors essaie-t-il de piquer au vif les dits cadres pour les remotiver.... On a dé&jà vu ça... ça marche pas, voir nos amis jaunards.

Hors ligne

#46 2011-02-17 14:05:22

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Restons mésurés. Je ne trouve pas les accents de honte que vous dénoncez dans les propos. Après relecture, je n'en vois d'ailleurs pas plus. C'est du journalisme, des pages pour meubler. Et puis c'est vrai que ces jeunes sont la satisfaction de ces dernières semaines. Alors, pour une fois qu'on peut s'atarder sur de nouveaux espoirs, pourquoi pas. Et  pas surinterprêter ce genre d'info.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#47 2011-02-17 14:45:42

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Momo a écrit :

Restons mésurés. Je ne trouve pas les accents de honte que vous dénoncez dans les propos. Après relecture, je n'en vois d'ailleurs pas plus. C'est du journalisme, des pages pour meubler. Et puis c'est vrai que ces jeunes sont la satisfaction de ces dernières semaines. Alors, pour une fois qu'on peut s'atarder sur de nouveaux espoirs, pourquoi pas. Et  pas surinterprêter ce genre d'info.

____

Non Momo, les joueurs sont montrés du doigt (lequel?) et Mola passerait à travers les gouttes? Que nenni. Il y a erreur, Le bilan de l'entraîneur en chef est désastreux et c'est lui qui déconne et a déconné.

Hors ligne

#48 2011-02-17 14:59:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Bien sûr !
Momo, à supposer que Mola ait quelque chose à reprocher à certains "joueurs-cadres", crois-tu que ce soit le moment de le dire publiquement ?
Même si c' était exact, jusqu'ici il n'a rien dit de tel: ne vois-tu pas la faute majeure que constitue l' étalage de ses griefs supposés à 24 heures d'un match capital ?
Cela fait des mois qu'il persiste à aligner certains titulaires qui nous paraissent parfois discutables, qu'il hésite à faure les jeunes...tu crois que c'est le bon moment pour faire ce genre de sortie ?

Les joueurs qu'il ne veut pas faire jouer, il ne les prend pas et c'est tout !
Et s'il veut régler ses comptes pour se dédouaner avant une très possible défaite, ce sont les chances du club qu'il torpille.

De toute façon il sera responsable du résultat, mais cette façon misérable de découvrir des boucs-émissaires est la pire manière de se comporter alors qu'il continue de bénéficier du soutien de la Direction.
Y a pas de mot, c'est moins que minable, et avant de recevoir le SF, tout ce que ça peut apporter c'est créer de la zizanie dans le groupe.

Hors ligne

#49 2011-02-17 15:06:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

D'après le site du Club , Jean-Luc Reichman sera présent au club dès le retour des joueutrs de l'entrainement. Il aura la primeur des noms des joueurs appelés pour que Brive survive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#50 2011-02-17 15:22:15

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Vigier avant d'être le ralais du club dans La Montagne, est avant tout un salarié de ce journal avec des supérieurs au dessus de lui. On ne sait pas quel genre d'article il lui est demandé d'écrire, et je me dis qu'il avait écrit un pertinent article à charge sur le staff notamment, quand ça merdait en Novembre.

Alors je me rassure en me disant qu'il ne doit probablement pas cautionner cet article(de merde certes, pour ne pas dire gerbant), qu'il a pourtant écrit.
Après Mola fait l'enfoiré à charger ses joueurs cadres sans se remettre en question. On parle bien du même Mola qui n'avait pas eu les couilles de démissionner, comme une huitre s'accrochant à son rocher, alors que les conditions requises étaient là. Si mes souvenirs sont bons il avait bien été désavoué par son groupe.

Enfin la meilleure c'est quand même  pour Orquera! Il a dû en bouffer son journal en la lisant celle là. Lucho se troue peut être qq fois en défense(encore que...) mais Speeding est infecte dans ce secteur, il ne chope pas un type en défense en 10. Alors que quand il est en 15 il est bien obligé de s'y filer puisqu'il est dernier défenseur, et il le fait même plutot bien. Je passerai sur ses renvois de merde, où il relève du miracle de récupérer une balle, et sur son animation offensive tout ce qu'il y a de plus banale. Contrairement à Lucho qui met systématiquement du gaz.


Je rappellerai encore et toujours que sur nos meilleurs matchs cette saison(nos 2 premiers mois) c'est Orquera qui était à la baguette. C'est compliqué à comprendre ça MOLA!!!!!!!!!!!!

Ras le cul de ce club, des chèvres qui le dirigent et qui badent une autre chèvre, qui va nous faire descendre en d2 et nous faire perdre un 10 qui ira faire le bonheur d'un autre club pendant qu'on se coltinera Speeding à ce poste. A un moment donné,fais chier!!

Dernière modification par rems (2011-02-17 15:23:54)

Hors ligne

Pied de page des forums