#126 2016-03-25 22:33:41

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Par contre quelqu un m explique la présence de duhalde?
Le mec on l à pas vu de la saison et on le met sur ce match?
Pourquoi ne pas avoir pris larenjeira sur le banc?
Je comprend pas trop la

#127 2016-03-25 23:01:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Brive castres

Il faut avouer que ça paraît un peu étrange.
Surtout que lui, on se fout pas mal qu'il soit bon l'an prochain. hmm
Peut-être même qu'il vaudrait mieux qu'il ne le soit pas trop, bon ... mais ça, on le saura après les phases finales de la Pro D2. wink

Hors ligne

#128 2016-03-26 01:39:16

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive castres

Beria a écrit :

Duhalde joue 9 mais peut dépanner en 10.
A Castres,les absences de Vihonghi, Mach, Gray et Kockott sont une bonne chose pour nous.
Les hommes à surveiller sont Tulou devant, Schmit et Lamerat, voir Urdapilleta derrière.

....et Caminati, il va vouloir briller, cela ne m'étonnerai pas qu'il se chauffe avec des gars de chez nous. Même si ce n'est pas le cas, un petit placage haut ou dangereux et il prendra un jaune.

Hors ligne

#129 2016-03-26 07:59:17

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive castres

franckmel a écrit :

Par contre quelqu un m explique la présence de duhalde?
Le mec on l à pas vu de la saison et on le met sur ce match?
Pourquoi ne pas avoir pris larenjeira sur le banc?
Je comprend pas trop la

ben tout simplement car Bezy est bon en 10, je le trouve même meilleur qu Ugalde en ce moment....et que Pejoine est le seul 9 donc Duhalde est sur le banc et ça me paraît complètement logique, si le staff lui fait confiance c est pas pour rien!

Hors ligne

#130 2016-03-26 08:16:44

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive castres

justement j'espere que juju va briller compte tenu du peu de cinsidéeation que le staff lui a montré


Fier et vaillant

Hors ligne

#131 2016-03-26 09:13:55

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive castres

bien sur mais juju pour moi c'est un joueur particulier et tres attachant


Fier et vaillant

Hors ligne

#132 2016-03-26 10:02:05

franckmel
Invité

Re : Brive castres

waas a écrit :

justement j'espere que juju va briller compte tenu du peu de cinsidéeation que le staff lui a montré

Ba j espère qu on va le dézinguer cet ane.
Son comportement dù match aller était celui d un pauvre mec.
Et j espère qu on va lui faire payer aujourd'hui.
Et heureux d apprendre hier que lorsqu il a appelé le cab pour revenir godignon lui a gentiment dit d aller se faire voir.

Le peu de considération? Avec toute les conneries qu il a fait la plupart des clubs l aurait foutu dehors!!!alors arrête un peu tes conneries
Ce mec est une tête de noeud et il a trouvé le club parfait pour lui castre  car en tête de noeud la bas ils sont équipés.

#133 2016-03-26 10:58:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive castres

Beria a écrit :

Duhalde joue 9 mais peut dépanner en 10.
A Castres,les absences de Vihonghi, Mach, Gray et Kockott sont une bonne chose pour nous.
Les hommes à surveiller sont Tulou devant, Schmit et Lamerat, voir Urdapilleta derrière.

Schmidt ou Smith? parce que, celui-là, faut pas l'oublier...

Hors ligne

#134 2016-03-26 11:00:21

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive castres

c'est vrai qu'à brive nous avons l'académie française !!
on verra à la fin du match, lui n'a rien contre les joueurs ni le public bien au contraire mais contre le staff oui !!
En plus nous avons une ligne de trois quart que le top 14 nous envie... il n'aurait pas sa place tu as raison


Fier et vaillant

Hors ligne

#135 2016-03-26 11:16:25

franckmel
Invité

Re : Brive castres

waas a écrit :

c'est vrai qu'à brive nous avons l'académie française !!
on verra à la fin du match, lui n'a rien contre les joueurs ni le public bien au contraire mais contre le staff oui !!
En plus nous avons une ligne de trois quart que le top 14 nous envie... il n'aurait pas sa place tu as raison

Tu sais quoi va prendre ta carte d abonné au castre olympique.

#136 2016-03-26 11:20:29

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive castres

si il n'y a que des frustrés comme toi je vais y songer


Fier et vaillant

Hors ligne

#137 2016-03-26 11:24:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive castres

Ça y est, Frankmel a une nouvelle tête de turc, et, quand on  l'avis contraire, on est un con. Chapeau, l'artiste, bel exemple de largeur d'esprit!

Dernière modification par Momo (2016-03-26 13:46:29)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#138 2016-03-26 11:26:26

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Brive castres

Juju on ne peut rien lui reprocher sur le terrain c'est un mec qui mouille le maillot :Respect ! En dehors du terrain c'est un autre probléme qui ne nous regarde pas .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#139 2016-03-26 11:30:45

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive castres

ce forum est il devenu l'endroit de la pensée unique ? celui qui manque de respect et de mesure dans ses paroles ce n'est pas moi ! n'est ca pas Frankmel


Fier et vaillant

Hors ligne

#140 2016-03-26 11:31:25

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Momo a écrit :

Ça y est, Frankmel  une nouvelle tête de turc, et, quand on  l'avis contraire, on est un con. Chapeau, l'artiste, bel exemple de largeur d'esprit!

C eSt pas une nouvelle tête de turc.
Si godignon à pas voulu le reprendre doit y avoir de très bonne raison
C est vrai c est un saint julien.

Et si vous ne vous souvenez pas de son comportement du match aller tant mieux pour vous.  Moi je m en souviens et je ne suis pas le seul loin de la.
Et oui castre est une équipe qui cherche la merde a tous les matchs et qui a un public très spécial pour rester poli.

Et la dessus aussi je ne suis pas le seul de cet avis.

#141 2016-03-26 11:41:08

franckmel
Invité

Re : Brive castres

ness a écrit :

Juju on ne peut rien lui reprocher sur le terrain c'est un mec qui mouille le maillot :Respect ! En dehors du terrain c'est un autre probléme qui ne nous regarde pas .

Ca ne nous regarde pas certes. ..
Mais quand ça touche l image du cab et la détériore...
Si ça nous regarde un peu....
On ne doit pas tout savoir pour que Nicolas l ait renvoyé à ces études alors qu on cherchait un joker pour mignardi...

#142 2016-03-26 11:50:09

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Brive castres

ça te touche toi que juju  fume du cannabis ou bastonne en boite  bé pas moi wink

L'image du club mdr qu'est ce que le spectateur lambda en à foutre !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#143 2016-03-26 12:02:08

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Brive castres

Oula faites attention ! J'etais du deplacement a Castres a l'aller ! Caminati a ete insulté pendant les 80 minutes par les supporters brivistes ! J'ai eu le malheur de prendre sa defense, on m'a repondu que j'etais castrais et un supporter voulait meme en venir aux mains... Tout ca pour Caminati ! Sujet sensible !! Lol

Hors ligne

#144 2016-03-26 12:03:07

franckmel
Invité

Re : Brive castres

ness a écrit :

ça te touche toi que juju  fume du cannabis ou bastonne en boite  bé pas moi wink

L'image du club mdr qu'est ce que le spectateur lambda en à foutre !!

Le spectateur lambda j en sais rien le supporter du cab oui l image de son club lui importe
Et moi si ça me touche que l image du cab soit terni par un mec incapable de se tenir comme le doit un sportif de haut niveau
Mais après ça c est comme pour benzema y a ceux qui trouve ça normal et les autres...
Enfin bref caminati n est plus au cab et c est très bien ainsi.

Dernière modification par franckmel (2016-03-26 12:10:23)

#145 2016-03-26 12:05:55

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Briviste2004 a écrit :

Oula faites attention ! J'etais du deplacement a Castres a l'aller ! Caminati a ete insulté pendant les 80 minutes par les supporters brivistes ! J'ai eu le malheur de prendre sa defense, on m'a repondu que j'etais castrais et un supporter voulait meme en venir aux mains... Tout ca pour Caminati ! Sujet sensible !! Lol

Et à ton avis pourquoi?
Tu as vu son comportement sur le terrain?

#146 2016-03-26 12:31:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Brive castres

Si le staff ne l'a pas gardé, il doit avoir ses raisons, on n'est pas à l'intérieur du groupe. Inutile de pleurer son départ, même s'il avait fait une super saison lors de la remontée (et quelle finale!)
Faut pas oublier non plus ses quelques fautes stupides qui ont pu nous coûter des matches en cas top 14.
En tout cas c'est indiscutable, il mouillait sacrément le maillot.
Bon vent à lui, on est assez équipé auw ailles aujourd'hui pour ne pas avoir à le pleurer, inutile de vous écharper pour ça.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#147 2016-03-26 12:33:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 166

Re : Brive castres

Feriez mieux de prendre ça un peu à la rigolade.
La dernière visite de Caminati au zébrium ne s' était pas si mal passée...
Oui, oui, j'y étais big_smile

Hors ligne

#148 2016-03-26 12:45:19

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Ca vole pas très haut.....d une qu'elle sont tes sources
?
De deux c est grâce à ces associations que le cab est soutenu sur tous les terrains de France. ..
De plus si les gaillard les 100 pourcent coujoux et le kop n était pas là on entendrait voler les mouches au stadium. ..
Car entre ceux qui viennent pour se faire voir et les faux bourgeois Briviste on peux pas dire que ce soit la grosse ambiance. Y a qu a voir l ambiance en tribune de l Europe. ...
Donc merci aux 3 clubs de supporter pour leur boulot.
Et sinon allez Brive! !!
Montrez au castrais de quel bois on se chauffe! !!

#149 2016-03-26 12:56:12

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Brive castres

C'est vrai que la le mec qui voulait en venir aux mains contre un propre supporter de Brive n'avait pas l'air tres malin ! Apres je suis d'accord qu'heureusement que les trois assocs sont la, meme si j'aimerais qu'une union soit cree entre les trois assocs, ça faciliterait beaucoup de choses !!!

Hors ligne

#150 2016-03-26 12:59:23

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Briviste2004 a écrit :

C'est vrai que la le mec qui voulait en venir aux mains contre un propre supporter de Brive n'avait pas l'air tres malin ! Apres je suis d'accord qu'heureusement que les trois assocs sont la, meme si j'aimerais qu'une union soit cree entre les trois assocs, ça faciliterait beaucoup de choses !!!

Oui surtout pour les déplacements. ...
Parfois des bus sont annulés parce que les 3 association ne s entendent pas...
Après j ai aussi vu des abrutis gueuler après les associations car ils faisaient trop de bruit. .....

Pied de page des forums