#276 2016-03-27 19:43:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive castres

et pour cette raison on devrais l'aider à nous foutre dans la merde mdr
c'est pas grave on va pas s'énerver mais je sait reconnaitre que la saison de la montée on lui doit en grande partie ainsi qu'a un noyau de joueurs


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#277 2016-03-27 19:43:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Brive castres

Boaf, sur toutes les tentatives de pénalité de tous les adversaires au zébrium il y a quelques sifflets !
Dont Caminati comme tous les buteurs se fout complètement. pas de raison que les siffleurs de service se taisent wink
Alors bon...

Hors ligne

#278 2016-03-27 19:44:02

franckmel
Invité

Re : Brive castres

waas a écrit :
christianokiev a écrit :

Pas plus que les abrutis de de Castrais sur les tentatives de germain....

germain n'a jamais joué à Castres c'est une différence !

Les joueurs qui sont passé par le cab et qui ont toujours respecte le club ne sont jamais siffle lors de leur retour à Brive.
Mais des Bias des classen des caminati ont eu des comportement d enfoiré fini envers le cab.
Donc bien normal que le public le leur fasse savoir.

#279 2016-03-27 19:53:10

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive castres

Là, Franky, même si je ne suis pas un inconditionnel de Juju (le "civil" pas le joueur qui ne triche pas avec son maillot), je ne connais pas où et quand il a eu un ou "des comportements d'enfoiré fini envers le cab"..
Bias en chercheur, ça m'a étonné mais oui, il l'a fait. Claassen, j'ai déjà écrit qu'il s'était comporté comme un merdeux amnésique envers le club et je ne peux que plussoyer...

Dernière modification par Sergio24 (2016-03-27 19:55:16)

Hors ligne

#280 2016-03-27 19:56:30

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Sergio24 a écrit :

Là, Franky, même si je ne suis pas un inconditionnel de Juju (le "civil" pas le joueur qui ne triche pas avec son maillot), je ne connais pas où et quand il a eu un ou "des comportements d'enfoiré fini envers le cab"..
Bias en chercheur, ça m'a étonné mais oui, il l'a fait. Claassen, j'ai déjà écrit qu'il s'était comporté comme un merdeux amnésique envers le club et je ne peux que plussoyer...

Et bien regarde les matchs de caminati avec Grenoble face au cab....Tu verras par toi même.
Sans oublier le match aller avec castre.

Dernière modification par franckmel (2016-03-27 19:56:48)

#281 2016-03-27 20:18:28

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Brive castres

christianokiev a écrit :
waas a écrit :
christianokiev a écrit :

A 3 ou 4 reprises avec Mignardi ils se sont chercher un petit contentieux ???

arrete ils sont potes, et il y a beaucoup de respect pour le CAB chez juju. Quel dommage ces sifflets sur sa tentative de pénalité !


Alors d'après toi on devrait faire silence pour l'aider à ce concentrer pour qu'il la mette entre les perches bin voyons c'est Brive ici point final et juju peut aller s'éclater dans toutes les discothèques du Tarn c'était un ancien joueur du cabc et puis voila,moi celui qui m'a le plus déçu c'est Classens il y à 2 ans à Castres il avait ete ABOMINABLE un vrai connard.....


On peut rajouter à Claassens le match du Racing à la maison l'an dernier, où il est le seul à la dernière minute à vouloir faire annuler notre dernier essai du bonus, alors qu'ils prennent une rouste. Lamentable!
Quant à Juju, il était en larmes à la fin du match. Je crois que mis à part quelques amnésiques, il a été salué chaleureusement par le stadium, ainsi que sur la pelouse à la fin, ce qui est mérité tant il a mouillé ce maillot.
Après sur le terrain c'était (trop) souvent un âne mais chassez le naturiste il revient au bungalow...
En tout cas même si c'est toujours difficile de gérer un cas comme celui là, à titre perso ça m'aurait fait bien plaisir de le revoir comme joker médical de Radikedike.

Hors ligne

#282 2016-03-27 20:20:48

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Brive castres

christianokiev a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je viens de voir de reportage de FR3 locale sur le match... L'interview de Juju est sympa..; On sent bien qu'il a gardé quelque chose du club en lui...


A 3 ou 4 reprises avec Mignardi ils se sont chercher un petit contentieux ???


Je me suis posé la même question. J'ai trouvé que Mignardi avait même un petit surplus d'agressivité au moment de le faire couiner...ce qu'il a fait fort bien à deux reprises d'ailleurs.

Hors ligne

#283 2016-03-27 20:55:39

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive castres

Benito lui met (à Juju) un sacré caramel sur son occase...

Hors ligne

#284 2016-03-27 21:09:15

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Brive castres

rems a écrit :
christianokiev a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je viens de voir de reportage de FR3 locale sur le match... L'interview de Juju est sympa..; On sent bien qu'il a gardé quelque chose du club en lui...


A 3 ou 4 reprises avec Mignardi ils se sont chercher un petit contentieux ???


Je me suis posé la même question. J'ai trouvé que Mignardi avait même un petit surplus d'agressivité au moment de le faire couiner...ce qu'il a fait fort bien à deux reprises d'ailleurs.

normal sur le terrain y a plus de copain ... mais ensuite ils bouffent ensemble wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#285 2016-03-27 21:37:22

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive castres

et boivent un peu aussi....Non? smile

Hors ligne

#286 2016-03-28 00:42:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Brive castres

Je vous le redis : il y a eu embrouille d'emblée entre eux au match aller, et c'est Mignardi qui avait commencé.
Et samedi, en début de deuxième mi-temps, sous notre nez (sur les 22 brivistes en bord de touche côté grande tribune), il y a eu un choc ou Juju s'est retrouvé par terre aux pieds d'Arnaud qui l'a toisé d'un air par très cool et s'est barré sans l'aider à se relever.
Après, le pourquoi du comment...

Autrement, le Juju, pendant la transfo d'Urdapilleta, il a bien chambré le public. Il était pas obligé.

Hors ligne

#287 2016-03-28 00:44:06

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Brive castres

Je peux te confirmer que ce sont les deux meilleurs potes Caminati et Mignardi. Mais sur le terrain c'est different et ça reste du rugby !

Hors ligne

#288 2016-03-28 00:45:36

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Brive castres

Dont acte.
Et tant mieux. smile

Hors ligne

#289 2016-03-28 08:10:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive castres

rems a écrit :
christianokiev a écrit :
Sergio24 a écrit :

Je viens de voir de reportage de FR3 locale sur le match... L'interview de Juju est sympa..; On sent bien qu'il a gardé quelque chose du club en lui...


A 3 ou 4 reprises avec Mignardi ils se sont chercher un petit contentieux ???


Je me suis posé la même question. J'ai trouvé que Mignardi avait même un petit surplus d'agressivité au moment de le faire couiner...ce qu'il a fait fort bien à deux reprises d'ailleurs.

Comme une impression d'un match dans le match en fait!
Ils se sont tiré la bourre comme on dit, pas de cadeau, régulier et correct. Match nul, avantage Mignardi!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#290 2016-03-28 09:02:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive castres

Tic et Tac a écrit :

Je vous le redis : il y a eu embrouille d'emblée entre eux au match aller, et c'est Mignardi qui avait commencé.
Et samedi, en début de deuxième mi-temps, sous notre nez (sur les 22 brivistes en bord de touche côté grande tribune), il y a eu un choc ou Juju s'est retrouvé par terre aux pieds d'Arnaud qui l'a toisé d'un air par très cool et s'est barré sans l'aider à se relever.
Après, le pourquoi du comment...

Autrement, le Juju, pendant la transfo d'Urdapilleta, il a bien chambré le public. Il était pas obligé.



c'est la même action qui m'a foutu le doute,j'était pas loin non plus ...

Mais merci pour les explications Briviste2004 et c'est tant mieux smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#291 2016-03-28 09:28:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Brive castres

quand tu as un privat,un cudmore, un bardy , un burden , ou un caminati  ,tu sais que si tu le chauffes , le mec à 2 neurones avec un peu de chance  il risque de prendre 1 jaune ,on joue avec les armes  que l'on peut ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#292 2016-03-28 11:39:49

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive castres

Le bon résultat d'hier est du avant tout à Bezy Masilavu et Péjoine qui privent Castres du BO.
Il ne faut pas non plus mettre sous silence la faute gratuite de Dualde  qui pousse la balle en touche.
Ne retenir que la passe facile pour un demi de mêlée qui permet a Mignardi de marquer c'est reducteur, trés reducteur car sur le temps de jeu il y a eu l'exploit de Petre qui saisit le ballon d'envoi s'enfonce le long de la touche et fait LA PASSE, la chance que l'arbitre ne voit pas la balle tomber lors de l'ultime ruck.
DE ce match je retiens pour le CAB cette phase de jeu collective tous les joueurs y ont mis un grain. Et puis il y a eu aussi cette autre phase de jeu qui s'est terminée avec l'enregistrement du premier essai. Un huit incomparble avec notre huit du match qui le laissait rien aux chiens mais aussi il faut le dire avec la bienveillance de l'arbitre qui avait dit Carton jaune ou essai. Et comme Péjoine n'a pas les oreilles d'un sourd notre roublard demi de mélée a vite choisi le sacrifice d'un tarnais. Bien joué JPB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#293 2016-03-28 12:55:14

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Cherge a écrit :

Le bon résultat d'hier est du avant tout à Bezy Masilavu et Péjoine qui privent Castres du BO.
Il ne faut pas non plus mettre sous silence la faute gratuite de Dualde  qui pousse la balle en touche.
Ne retenir que la passe facile pour un demi de mêlée qui permet a Mignardi de marquer c'est reducteur, trés reducteur car sur le temps de jeu il y a eu l'exploit de Petre qui saisit le ballon d'envoi s'enfonce le long de la touche et fait LA PASSE, la chance que l'arbitre ne voit pas la balle tomber lors de l'ultime ruck.
DE ce match je retiens pour le CAB cette phase de jeu collective tous les joueurs y ont mis un grain. Et puis il y a eu aussi cette autre phase de jeu qui s'est terminée avec l'enregistrement du premier essai. Un huit incomparble avec notre huit du match qui le laissait rien aux chiens mais aussi il faut le dire avec la bienveillance de l'arbitre qui avait dit Carton jaune ou essai. Et comme Péjoine n'a pas les oreilles d'un sourd notre roublard demi de mélée a vite choisi le sacrifice d'un tarnais. Bien joué JPB.

Qui privé castre du bo???
Tu m expliques comment castre pouvait prétendre au bo avec un seul essai marque?
Faut vraiment que tu arrêtés la fumette toi?

#295 2016-03-29 16:26:00

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive castres

Beh, j'étais en tribune et j'ai pas regardé tellement je balisais mais le "hourra" de la foule m'a vite rassuré...

Hors ligne

#296 2016-03-29 21:23:19

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE
Inscription : 2010-10-13
Messages : 647

Re : Brive castres

L'essai Castrais décortiqué. Etait il valable ? Réponse...

http://www.myrugbyclubs.com/fr/news/l-e … il-valable

Hors ligne

#297 2016-03-30 07:25:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Brive castres

Ben, réponse non confirmée, Garcès se plante quand il voit la vue de l' image 3, c'est assez clair et c'est ce qu'on constate à l' enregistrement du match. L' essai n'est pas valable (mais il y est puisqu'il est accordé...)
Pour moi l' erreur de Garcès est surtout de décider trop vite, tout seul finalement à l' entendre. Les erreurs c'est courant mais là c'est gros et ça pouvait être lourd de conséquences pour le CAB.
Au classement et pour la suite.

Hors ligne

#298 2016-03-30 08:07:25

franckmel
Invité

Re : Brive castres

Beria a écrit :

Garcès a t il compris qu'il s'était planté?
En tous cas pendant les 3/4 dernières mn, ya eu qq ballons tombés sans en avant de sifflé?
Et sur un ruck, il me semble que Méla tombe dans le camp Castrais.
Un peu limite et Garcès n'a pas bronché.....
Bref, si Mignardi n'avait pas marqué et qu'on ait perdu,
l'essai de Combezou aurait fait jaser

nb:
Juste un rappel qui a peut-être été fait....

Même si Péjoine est critiquable, il est inadmissible qu'à son retour de commotion il soit sifflé!
Par peu de monde certes, mais de trop!
Je me demande s'il a entendu?


Tous les ballons tombés sont tombés en arriere, donc normal qu'il n'y ait pas d'en avant de sifflé.

#299 2016-03-30 08:18:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Brive castres

J'ai eu la même impression que Béria...globalement sur notre dernière action, Garcès ne siffle rien alors qu'il y avait peut-être matière à, même contre le CO mais ça risquait fort de finir le match. Repartir d' une pénalité ce n'est pas comme dérouler une action déja bien en cours...
Ou alors c'est qu'on avait très peur qu'il siffle justement !

Hors ligne

#300 2016-03-30 08:40:08

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Brive castres

Beria a écrit :

Garcès a t il compris qu'il s'était planté?
En tous cas pendant les 3/4 dernières mn, ya eu qq ballons tombés sans en avant de sifflé?
Et sur un ruck, il me semble que Méla tombe dans le camp Castrais.
Un peu limite et Garcès n'a pas bronché.....
Bref, si Mignardi n'avait pas marqué et qu'on ait perdu,
l'essai de Combezou aurait fait jaser!

...


qu'il est compris ou pas, en tout cas son erreur est vraiment "énormissime", la vidéo a été mise en place justement pour typiquement ce genre d'action et lui il décide seul alors que bcp de journalistes à la radio ou ailleurs en direct annonçaient clairement dés le 1er ralenti qu'il n'y avait pas essai, cela se voit assez facilement contrairement à d'autres cas!!

alors après, peut être qu'on lui a soufflé dans le casque que finalement ... et après il peut arriver d'essayer de compenser ou d'être limite. Le summum ayant été les 8 minutes d'arrêt de jeu lors de Toulouse-MHR ou l'arbitre aurait attendu un quart d'heure s'il le fallait pour les laisser marquer en multipliant les fautes

venant d'un arbitre expérimenté, cette attitude est juste incompréhensible et j'ose espérer qu'il a été sérieusement rappelé à l'ordre

Imaginons juste le scandale si le match se termine là-dessus..

Hors ligne

Pied de page des forums