#1 2016-02-17 20:49:38

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

QUESTION BETE

Quelqu'un peut-il m'informer sur les tarifs:

Je sors de chez mon voisin qui va souvent au Stadium sans abonnement. Il a été voir le match contre LR tribune Pebeyre zone I rang 5  tarif 25 €. Pour le match contre le Stade Toulousain, il m'a montré son billet. même bifton zone I rang 9: tarif 29€. C'est quoi ces tarifs même place selon les matchs????????,,,


Hors ligne

#2 2016-02-17 20:59:24

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : QUESTION BETE

C'est plutôt mon voisin qui devrait téléphoner. Moi, c'est Rugby+ sauf les les matchs avec des stars; Umaga, Wilkinson, ma nonu et le prochain pour Carter.
Moi, je demande simplement pourquoi on paye pas le même prix pour presque le même fauteuil dans la tribune selon le match. Simple non........?

Hors ligne

#3 2016-02-17 22:36:05

franckmel
Invité

Re : QUESTION BETE

Traps a écrit :

C'est plutôt mon voisin qui devrait téléphoner. Moi, c'est Rugby+ sauf les les matchs avec des stars; Umaga, Wilkinson, ma nonu et le prochain pour Carter.
Moi, je demande simplement pourquoi on paye pas le même prix pour presque le même fauteuil dans la tribune selon le match. Simple non........?

Ce n est pas d aujourd hui...
Il y a les matchs dit classique et les matchs contre les cadors du championnat. ..Et les prix sont un peu plus élevés. ..
Ça se pratique dans tous les clubs.
Idem au csp limoges

#4 2016-02-17 23:07:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : QUESTION BETE

Il y a éventuellement plus simple. Se connecter sur la billetterie et voir les tarifs annoncés: Pour Toulouse en H basse hors zone VIP, c'est 39 €. Soit + 3 € sauf erreur, oui ça varie...
D' ailleurs c'est déja plein...;(
Mais ça m' étonnerait qu' il existe au club un interlocuteur connaissant tous les tarifs à l' avance...du moins un qui puisse répondre au bigo.
La réponse c'est : tarif variable du fait de l' offre et de la demande. Pour le ST, même un peu plus cher ce serait encore plein.
Au final, ça cube mais bon...

Hors ligne

#5 2016-02-17 23:07:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : QUESTION BETE

Bah oui, question bête, car ce dispositif existe depuis tellement longtemps et partout en France que on peut s'étonner de voir quelqu'un se la poser! C'est ce qu'on appelait auparavant les "matchs de gala", c'est à dire les matches où l'on rencontre les meilleures équipes.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#6 2016-02-18 09:35:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : QUESTION BETE

La réponse simple, si on veut le même prix toute l'année, c'est l'abonnement!
Si vous achetez 10 casquettes, le commerçant peut faire un meilleur prix que pour une!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#7 2016-02-18 09:39:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : QUESTION BETE

quand tu as commandé 2 casquettes en 2013 , étant donné que tu les auras peut etre en 2020 , combien paieras tu ???


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#8 2016-02-18 09:40:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : QUESTION BETE

Ce modèle d'arnaque  des années 50 est révolu et tant mieux, demain soir les moins de 16 paieront moitié prix pour voir Brive, parfois en vient a deux pour le prix de un. En tout cas le prix normal n'ai jamais majoré. C'est vrai pour cela il faut un stade qui le permette.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#9 2016-02-18 09:54:43

franckmel
Invité

Re : QUESTION BETE

Cherge a écrit :

Ce modèle d'arnaque  des années 50 est révolu et tant mieux, demain soir les moins de 16 paieront moitié prix pour voir Brive, parfois en vient a deux pour le prix de un. En tout cas le prix normal n'ai jamais majoré. C'est vrai pour cela il faut un stade qui le permette.

C'est sur qu'on ne peux pas lutter face au bouillant public du stade francais mdr mdr mdr...
J'etais à la finale du championnat, ils sont meme pas foutu de mettre de l'ambiance pour une finale tes copains supporter du SF alors nous fait pas rigoler!
Si il font des prix attractif, c'est juste parce que personne veux y aller sinon!!

Dernière modification par franckmel (2016-02-18 09:55:08)

#10 2016-02-18 10:29:15

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : QUESTION BETE

Dans le temps, on va dire 1970, il y avait la double billetterie (je peux en parler, mon grand-père était trésorier adjoint au Cab). Et encore, je suis même pas sûr que tous les billets soient flashés à l'entrée du Stadium.

C'est mon voisin qu'a les boules, presque la même place pour LR que ST : travée I rang 5 (LR) travée I rang 9 (ST) 4 rangs plus haut et 4€ dans la tronche. Je veux bien match de gala, mais quand même le trésorier prend les tunes. C'est la trésorerie Zavatta.
Je mettrai 15€ pour Pau..................................l'offre et la demande de chez Bouglione.

Hors ligne

#11 2016-02-18 10:33:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : QUESTION BETE

Il existe aussi un tarif réduit (50% du prix de base) pour les -18, étudiants, chômeurs et déficients divers.
Je me souviens avoir payé mon pesage 5e et ma place en tribunes latérales 6e encore récemment.

Es-tu seulement déjà venu au stadium ?

Hors ligne

#12 2016-02-18 10:56:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : QUESTION BETE

Par contre Lespaul, je ne pense pas que ce tarif réduit soit applicable aux ventes en ligne.
J'ai pris les places dont une pour une de mes petites filles, de 9 ans (son premier match) et nulle part je n'ai vu la possibilité de mentionner son âge donc d' avoir tarif réduit.

Hors ligne

#13 2016-02-18 10:58:00

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : QUESTION BETE

Tu parles de quand? T'avais encore ta tétine que j'allais déjà au Stadium. J'ai écris: je n'y vais plus que pour certains gros matchs et surtout quand il y a des stars. Je vais plus en pesage depuis longtemps, je prends un fauteuil bien placé, je ne lésine pas sur le prix de la place: mon voisin oui.  Faut lire mon gars.

@letarmo   Maintenant je ne sais plus, mais il fut une époque où, tu ne payais pas si tu étais joueur du CAB, cadet, junior etc et la réduc s'appliquait aux gosses de moins de 10 ans. Il y avait un poinçonneur...........

Dernière modification par Traps (2016-02-18 11:01:54)

Hors ligne

#14 2016-02-18 11:07:41

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : QUESTION BETE

En effet, plus de tarif réduit sur internet depuis quelques années, c'est con pour les expats.
Par contre, quelqu'un sait il s'il y a des tarifs réduits pour les abonnements? Histoire de savoir si je le suis fait avoir...


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#15 2016-02-18 11:12:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : QUESTION BETE

oui il y des tarifs réduits pour les abonnements  étudiants ,moins 18 ans,chômeurs, handicapés


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#16 2016-02-18 11:28:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : QUESTION BETE

Pour le match Stade Français/Brive les prix des places est a moitié prix pour les jeunes. On a la possibilité de les acquérir  avec internet, la vérification de l'age se fait à l'entrée du stade.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#17 2016-02-18 11:38:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : QUESTION BETE

Allez Alphonse a écrit :

Par contre, quelqu'un sait il s'il y a des tarifs réduits pour les abonnements? Histoire de savoir si je le suis fait avoir...


attendre le mois de fevrier pour s'interroger sur le fait de savoir si il y a des tarifs réduits pour les abonnements , c'est ça ,à mon sens la question bête.

il y a 13 matchs de TOP14 et 3 de challenge avec l'abonnement,compare le prix des abonnements et 16 matchsX 24 €uros + 5 € pour certains match de gala, en plus avec certains CE tu as encore une réduc , et ta place est réservée pour ta seule personne !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#18 2016-02-18 12:17:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : QUESTION BETE

Boaf, éternelle discussion, surtout si on habite pas Brive même et surtout si on ignore combien de fois on risque de ne pas pouvoir assister aux matchs !
Tu payes d' avance sans savoir si tu seras dispo à chaque fois ni même si les matchs ne seront pas à une heure à la con, genre dimanche midi !
Donc l' abonnement, les calculs en termes d' économies ça n'a pas de sens....;)

Hors ligne

#19 2016-02-18 13:21:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : QUESTION BETE

prés de 50 % à la sortie ,ce n'est pas rien !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#20 2016-02-18 13:36:51

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : QUESTION BETE

exrcb a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Par contre, quelqu'un sait il s'il y a des tarifs réduits pour les abonnements? Histoire de savoir si je le suis fait avoir...


attendre le mois de fevrier pour s'interroger sur le fait de savoir si il y a des tarifs réduits pour les abonnements , c'est ça ,à mon sens la question bête.

il y a 13 matchs de TOP14 et 3 de challenge avec l'abonnement,compare le prix des abonnements et 16 matchsX 24 €uros + 5 € pour certains match de gala, en plus avec certains CE tu as encore une réduc , et ta place est réservée pour ta seule personne !


On m'a offert la place mon brave, que je me pose la question en février ou en aout ne change pas vraiment la donne !


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#21 2016-02-18 18:27:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : QUESTION BETE

déficients divers


Cherge devrait avoir une bonne réduction alors ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#22 2016-02-18 19:26:10

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : QUESTION BETE

D'hiver ou d'été pour lui c'est entrée gratuite wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#23 2016-02-18 20:47:03

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : QUESTION BETE

letarmo a écrit :

Par contre Lespaul, je ne pense pas que ce tarif réduit soit applicable aux ventes en ligne.
J'ai pris les places dont une pour une de mes petites filles, de 9 ans (son premier match) et nulle part je n'ai vu la possibilité de mentionner son âge donc d' avoir tarif réduit.


Quand c'était l'ancienne billeterie en ligne, les tarifs réduits étaient dispo. Mais plus maintenant. je l'avais signalé déjà il y a un moment. Je l'avais fait remarqué également au club. on m'avait gentiment répondu qu'il suffisait de venir au club acheter les places. Sauf que vu les horaires d'ouverture, pour vous autres fainéants de retraité, il suffit d'interrompre votre parti de golf pour y aller. Pour ceux qui bossent, ça peut être compliqué d'y aller.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#24 2016-02-18 20:50:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : QUESTION BETE

ben tu fais comme nous les golfeurs :tu interromps ta partie de boulot wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#25 2016-02-18 21:37:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 588

Re : QUESTION BETE

Contrôles d'identité au stade ça veut dire bordel monstre à l'entrée ou pas de contrôles en réalité, la solution mise en place par le CAB est la moins mauvaise face à la fraude potentielle.

Sinon, le club est ouvert le samedi en continu les jours de match hein, donc faut pas pousser mémé dans les orties non plus comme on dit par chez nous smile

Hors ligne

Pied de page des forums