#151 2016-03-04 06:41:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 652

Re : CAB / Stade Toulousain

ness a écrit :

Elle n'y est pas .


pour faire de l'humour ,tu aurais pu dire :"elle n'y est plus", mais pour être plus terre à terre, elle y a été de 1998 à 2015 .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#152 2016-03-04 08:46:36

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 969

Re : CAB / Stade Toulousain

Beria a écrit :
Arthuras a écrit :
Cherge a écrit :

Pointud on ne l'a pas revu depuis sa perf face à Atonio ou il avait beaucoup souffert.
pour te faire plaisir je rajoute Geli ou encore Harrys.

j'attends la liste des 10 piliers qui ont "dominé et cassé" POINTUD depuis le début de la saison.

Tu perds ton temps avec ce connard!

Pointud a été une seule fois en difficulté cette saison.
Ce fut face à Vihongui de Castres, un des meilleurs droitiers de France.
Atonio s'était fait plier et fut pénalisé plusieurs fois.
Géli est talon à Montpellier et pas pilier.
Et de toutes façons, la mêlée de Montpel on l'avait bien fait reculer,
malgré les frères Du Plessis et Nariasvili.
Harris? Je ne connais pas!


big_smile
... il est complètement farfelu ce type.
il raconte n'importe quoi en se faisant passer pour sérieux. le hic c'est que j'ai un peu de mal à supporter sa façon de dénigrer certains joueurs qu'il a tiré au sort, sans vraiment aucun fondement, voire pire, pour certains les + méritants.
tout ça pour s'extasier devant un joueur de niveau fédérale 1.
allez je laisse tomber pour ce coup ci, c'était juste pour m'amuser et voire à quel point il est barré.

Hors ligne

#153 2016-03-04 08:55:34

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Faire débuter pejoine sur un match pareil...
Et laisser teddy sur le banc....
Une belle connerie pffff

#154 2016-03-04 09:14:20

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 969

Re : CAB / Stade Toulousain

franckmel a écrit :

Faire débuter pejoine sur un match pareil...
Et laisser teddy sur le banc....
Une belle connerie pffff

je pense aussi, à voir.

Hors ligne

#155 2016-03-04 09:16:39

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Arthuras a écrit :
franckmel a écrit :

Faire débuter pejoine sur un match pareil...
Et laisser teddy sur le banc....
Une belle connerie pffff

je pense aussi, à voir.

C'est tout vu.
C'est pas avec un moulin à vent qu'on va mettre en default les toulousains..
Mais bon le staff n'a pas voulu faire autrement pour ce record de match... Et ca va nous couter chere je sens..

#156 2016-03-04 09:42:09

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : CAB / Stade Toulousain

Je pense que c'est logique au regard des deux dernières sorties de faire démarrer la charnière péjoine & Bezy, Teddy & Matthieu ayant rendu une mauvaise copie à Toulon (Teddy était pas mal, mais les deux charnières semblent être indissociables). C'est un combat psychologique que l'on va mener, et je pense que le staff a l'intention de le gagner devant.


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#157 2016-03-04 09:49:58

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CAB / Stade Toulousain

Faut pas exagérer, c'est un détail. L'important se joue devant lui. Et peut-être va-t-il se transcender. Et il sait aller vite, aussi


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#158 2016-03-04 10:04:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / Stade Toulousain

Mafi or Hirèche c'est la question du jour.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#159 2016-03-04 10:27:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / Stade Toulousain

Les gens intelligents disent parfois des bétises, Pointud a croisé les Du Plessis sur le chemin de sa rentrée contre le MHR, il a été en compétition face à Géli/Mac Intosh. Quant a à Harris ce n'est pas un pain c'est le méchant de Newcaste.
Je n'ai pas dénigrer Pointud mais je n'en ai pas fait le numéro UN de l'EDF.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#160 2016-03-04 10:45:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 652

Re : CAB / Stade Toulousain

Cherge a écrit :

Je n'ai pas dénigrer Pointud mais je n'en ai pas fait le numéro UN de l'EDF.


putaing, cong, cherge c'est guytou !!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#161 2016-03-04 11:01:20

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : CAB / Stade Toulousain

Cherge tu doit etre alors vachement inteligent

Hors ligne

#162 2016-03-04 11:42:19

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : CAB / Stade Toulousain

Je viens de lire La Montagne, ses pronos pour le XV de départ ... Même Berbize, si c'est lui pour Canal, ira trop vite pour commenter nos actions... Deux matchs officiellement ciblés (SF et ST) où le moulin à vent reprend la main. Inquiétant. On va dégoûter un nouveau 9 ?

Dernière modification par th (2016-03-04 11:44:04)

Hors ligne

#163 2016-03-04 11:48:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : CAB / Stade Toulousain

Pour moi, JBP a rendu de grands services OK mais il n'est plus au niveau qu'il a eu et Irribaren est bien plus véloce, et entreprenant ce que n'est pas Péjoine.
J'ose espérer que ce n'est pas après les matchs contre le SF et le RCT que la hiérarchie s'est inversée, en tout cas face à une équipe qui essaye de jouer vite quelles que soient les circonstances, mettre JBP d' entrée m' inquiète, j'espère me tromper.

Hors ligne

#164 2016-03-04 12:01:26

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne
Inscription : 2010-10-02
Messages : 781

Re : CAB / Stade Toulousain

Je suis bien d'accord avec vous. JBP doit rentrer, si besoin, en cours de match pour soulager Teddy Iribarren qui n'a, vu son activité, pas toujours la lucidité avec la fatique de bien finir ses matchs. Mais c'est lui qui doit être installé comme titulaire indiscutable

Hors ligne

#165 2016-03-04 12:11:11

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Pour moi c'est un mauvaix choix pour 2 raisons, d'une pejoine n'est plus au niveau c'est clair et evident cette saison, de deux c'est un mauvais message envoyé à iribaren par le staff.

#166 2016-03-04 12:24:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 752

Re : CAB / Stade Toulousain

Pas forcément un mauvais choix ,vu le temps ça risque de se jouer devant + match tactique et Péjoine a plus d'experience.Teddy est trop joueur et finit sur les rotules pas un temps pour lui par contre OUI il faut qu'il rentre sur la 2eme mi temps il peut faire la décision à lui tout seul !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#167 2016-03-04 14:38:21

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 726

Re : CAB / Stade Toulousain

franckmel a écrit :

Pour moi c'est un mauvaix choix pour 2 raisons, d'une pejoine n'est plus au niveau c'est clair et evident cette saison, de deux c'est un mauvais message envoyé à iribaren par le staff.

Je suis pas d'accord pour le coup ça peut se comprendre Péjoine a fait un bon match au SF avec Bezy.
Iribaren a fait aussi un bon match à Toulon mais est rentré dans un jeu de véhémence avec Ugalde en fin de match.
C'est aussi une bonne chose de montrer que malgré leur status de titulaires ils ne sont pas intouchable et que le staff est capable de recadrer quand ça déborde de trop.
Il y a eu une discussion en début de semaine dessus et Méla en a parlé justement de ne plus sortir du match aussi facilement.

Hors ligne

#168 2016-03-04 14:41:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 969

Re : CAB / Stade Toulousain

letarmo a écrit :

Pour moi, JBP a rendu de grands services OK mais il n'est plus au niveau qu'il a eu et Irribaren est bien plus véloce, et entreprenant ce que n'est pas Péjoine.
J'ose espérer que ce n'est pas après les matchs contre le SF et le RCT que la hiérarchie s'est inversée, en tout cas face à une équipe qui essaye de jouer vite quelles que soient les circonstances, mettre JBP d' entrée m' inquiète, j'espère me tromper.


non, d'une façon globale, je crois qu' il n'y aucun doute sur le fait que IRIBAREN a pris nettement le dessus sur PEJOINE, que ce soit pour nous (enfin sauf qq illuminés), pour tous les observateurs ou pour le staff.
par contre, occasionnellement, selon la forme des 2 gars, les intempéries annoncées, le staff privilégie JPB par son expérience et sa gestion au côté fougueux et pattes folles de IRIBAREN. j'aurais préféré quand mm l'inverse mais faisons confiance au staff là dessus.

Hors ligne

#169 2016-03-04 14:49:53

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 752

Re : CAB / Stade Toulousain

Aprés une mi_temps sur terrain gras les toulousains fatigueront c'est la que Teddy devra rentrer pour faire la différence .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#170 2016-03-04 15:15:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 516

Re : CAB / Stade Toulousain

Sans s'emballer, il est normal que Péjoine joue ce match, en partie du moins pour cette histoire de longévité dans le club... C'est sûr qu'il est un "gestionnaire " correct et vu le temps, les grandes envolées, il n'y en aura pas et sans doute tant mieux pour nous. Que Péjoine débute et à Teddy de finir les toulousains..;
Mais c'est sûr, le number one et l'avenir, c'est TEDDY.

Hors ligne

#171 2016-03-04 16:34:38

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : CAB / Stade Toulousain

On ne peut reécrire l'histoire et c'est dommage : j'aurais bien aimé que Teddy soit de la 1ere mi-temps face au SF. Là, il ne s'agissait pas de gérer mais de marquer... La gestion c'est plutôt après la 60e ... si l'écart a été fait et pour créer le break, l'accélérateur de jeu qu'est Iribaren est indispensable.

Que le staff se mette tout d'un coup à alterner et plus encore à mettre JBP titulaire sur les matchs à gagner est, j'en suis d'accord, un très très mauvais signe envoyé à Iribaren qui n'est sûrement pas venu pour faire doublure jusqu'à mai 2017...
Alors une statue de JBP à l'entrée du stade, un vestiaire nommé JBP, un tee-shirt JBP pour la vie, si vous voulez ... Mais, pas titulaire !

Dernière modification par th (2016-03-04 16:38:19)

Hors ligne

#172 2016-03-04 16:39:40

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

th a écrit :

On ne peut reécrire l'histoire et c'est dommage : j'aurais bien aimé que Teddy soit de la 1ere mi-temps face au SF. Là, il ne s'agissait pas de gérer mais de marquer... La gestion c'est plutôt après la 60e ... si l'écart a été fait et pour créer le break, l'accélérateur de jeu qu'est Iribaren est indispensable.

Que le staff se mette tout d'un coup à alterner et plus encore à mettre JBP titulaire sur les matchs à gagner est, j'en suis d'accord, un très très mauvais signe envoyé à Iribaren qui n'est sûrement pas venu pour faire doublure jusqu'à mai 2017...

En tout cas demain ce match est tres important à plus d'un titre.
C'est le grand match sur canal plus, donc une visibilite maximum, l'equipe se doit de montrer le meilleur sur le terrain et de l'emporter. Idem en tribune.
On doit montrer que Brive est une place forte du top 14 et qu'on va continuer d'en emmerder quelques uns!

En cas de defaite, on va s'emmerder jusqu à la fin de saison.

ALLEZ BRIVE!!!

#173 2016-03-04 16:43:22

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 468

Re : CAB / Stade Toulousain

Tout à fait d'accord

Hors ligne

#174 2016-03-04 17:05:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 316

Re : CAB / Stade Toulousain

Ouaip...ça va être une piscine à l' intérieur la place forte big_smile
Pourvu que le temps s' arrange un peu !

Hors ligne

#175 2016-03-04 18:06:08

franckmel
Invité

Re : CAB / Stade Toulousain

Voici la compo de toulouse:
Kakovin  marchand aldegheri
      Maestri      Albacete
Dussautoir  gray   camara
       Bézy        doussain
Clerc  fritz   fickou   matanavu
                  Médard

Rempl:Johnson steenkhamp tolofua maka lamboley flood David macallister

Va falloir les manger devant en première mi temps
Car le banc fait pas rigoler. ..

Pied de page des forums