#51 2016-02-12 15:51:30

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Embrouilles au Krapoustan

Big a écrit :

Dis moi c'est vendredi 15h30, et tu glandes déjà? Attend le week end, tu me feras ton laïus à rallonge, ponté à moitié dans la presse spé.


Outch...!

Tu es grincheux Simplet!

C'est la pluie qui t'a empêché d'aller (te persuader que tu savais) jouer au golf cette semaine qui te met dans cet état?

Dernière modification par Raymundo Menech (2016-02-12 16:12:04)

Hors ligne

#52 2016-02-12 15:57:07

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Embrouilles au Krapoustan

C'est la faute de Franz: quelle idée de commencer l'intitulé d'un sujet par "embrouilles" avec nos énergumènes!


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#53 2016-02-12 16:03:32

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Embrouilles au Krapoustan

Raymundo Menech a écrit :
Big a écrit :

Dis moi c'est vendredi 15h30, et tu glandes déjà? Attend le week end, tu me feras ton laïus à rallonge, ponté à moitié dans la presse spé.


Outch...!

Tu es grincheux Simplet!

C'est la pluie qui t'a empêché t'aller (te persuader que tu savais) jouer au golf cette semaine qui te met dans cet état?

Relis-toi avant de poster, ou mieux disserte sur une page Word, ressort ton Bled et Wikipedia, avant de répondre, sinon tu vas finir par nous montrer ta vrai "nature" (pas "valeur", on a compris que tu ne valais pas cher!).


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#54 2016-02-12 16:18:05

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Embrouilles au Krapoustan

Big a écrit :
Raymundo Menech a écrit :
Big a écrit :

Dis moi c'est vendredi 15h30, et tu glandes déjà? Attend le week end, tu me feras ton laïus à rallonge, ponté à moitié dans la presse spé.


Outch...!

Tu es grincheux Simplet!

C'est la pluie qui t'a empêché t'aller (te persuader que tu savais) jouer au golf cette semaine qui te met dans cet état?

Relis-toi avant de poster, ou mieux disserte sur une page Word, ressort ton Bled et Wikipedia, avant de répondre, sinon tu vas finir par nous montrer ta vrai "nature" (pas "valeur", on a compris que tu ne valais pas cher!).



Faute de frappe corrigée, merci Simplet !

En attendant, ma question reste sans réponse...

PS : sauras-tu relever l'effet comique (involontaire) de cette injonction : "ressort ton Bled"?

Hors ligne

#55 2016-02-12 16:29:46

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Embrouilles au Krapoustan

Allez Alphonse a écrit :

C'est la faute de Franz: quelle idée de commencer l'intitulé d'un sujet par "embrouilles" avec nos énergumènes!


Ah, attention, ce n'était pas "embrouilles au Coujouland" mais au Krapoustan (on dirait un titre de OSS 117). Sinon j'aurais pu titrer "Paella au Gratemuala" ou "Zizanie en Bandzanie"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#56 2016-02-12 18:03:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Embrouilles au Krapoustan

Beria a écrit :

Moi je propose que tout ce petit monde se retrouve près des cahutes des entraineurs dès la fin du prochain match! cool


Ouais mais la moi je réponds plus de rien .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums