#76 2016-02-19 22:16:24

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : SF / CAB

pfff on est en train de refaire la meme que contre le racing sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#77 2016-02-19 22:20:22

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SF / CAB

Les parisiens gagnent à 18 contre 15... C'est beau le sport comme ça!!!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#78 2016-02-19 22:25:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SF / CAB

Ce match est une honte! L'arbitre s'excuse en plus à Parise! On aura tout vu...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#79 2016-02-19 22:26:13

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : SF / CAB

Paris est supérieur sur la deuxième il y a rien à dire mais l'arbitre nous siffle tout

Hors ligne

#80 2016-02-19 22:35:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SF / CAB

Ce match est l'exemple même du niveau de malhonnêteté de l'arbitrage français!

Il faut aider le soldat parisien coûte que coûte...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#81 2016-02-19 22:40:47

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 590

Re : SF / CAB

Arrêtez un peu svp !
Ce match est surtout la preuve s'il en était encore besoin que nos remplaçants ne sont pas au niveau.
Bézy, Galala et Petre n'ont pas le niveau de nos titulaires.

Hors ligne

#82 2016-02-19 22:41:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF / CAB

Pourquoi Steenkamp est blessé? A l'echauffement?
Le carton jaune de Namy mais c'est du VOL!

Hors ligne

#83 2016-02-19 22:42:53

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : SF / CAB

Je ne suis pas du genre à râler contre l'arbitrage, mais là c'est tellement gros !

Hors ligne

#84 2016-02-19 22:44:34

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF / CAB

lespaul a écrit :

Arrêtez un peu svp !
Ce match est surtout la preuve s'il en était encore besoin que nos remplaçants ne sont pas au niveau.
Bézy, Galala et Petre n'ont pas le niveau de nos titulaires.

Galala, il faut le mettre au tennis ou au badmington. Bézy pas au niveau, c'est pas nouveau... JBP a pas trop mal géré même s'il est lent, lent lent...

Hors ligne

#85 2016-02-19 22:46:36

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : SF / CAB

Petre je suis pas d'accord j'ai bien aimé son activité après Galala c'est dommage il se gâche seul... Gros match de Snyman et mention pour Namy et Sanco malgré les cartons plus que sévères...
Quand on voit le parisien venir à l'épaule sur un déblayage et qui prend pas carton alors que Waka se fait pénaliser en première pour ne pas entourer le plaqué... Tu te poses des questions...

Hors ligne

#86 2016-02-19 22:47:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF / CAB

Bon allez, demain direction les Pyrénées, balade, garbure et voili... Mais, même si je savais, sans me l'avouer qu'on prendrait rien, sue la manière, j'ai pas aimé....
On a vu "Il faut sauver le soldat champion de France", presque aussi gore que l'histoire du soldat Ryan....

Hors ligne

#87 2016-02-19 22:49:03

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF / CAB

fabal a écrit :

Petre je suis pas d'accord j'ai bien aimé son activité après Galala c'est dommage il se gâche seul... Gros match de Snyman et mention pour Namy et Sanco malgré les cartons plus que sévères...
Quand on voit le parisien venir à l'épaule sur un déblayage et qui prend pas carton alors que Waka se fait pénaliser en première pour ne pas entourer le plaqué... Tu te poses des questions...

Tu trouves les réponses facilement...(cf mon post au dessus....)

Hors ligne

#88 2016-02-19 22:49:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SF / CAB

Et les commentateurs de sauter de joie quand Paris a pris le dessus, à gerber!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#89 2016-02-19 22:50:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : SF / CAB

SNYMAN: HENAURME!!!

Hors ligne

#90 2016-02-19 22:54:56

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : SF / CAB

On prend deux cartons et presque trois... C'est le "presque trois" qui aurait été le plus justifié!
Alors dire qu'on ne se l'est pas fait mettre profond ce soir, c'est qu'on a pas vu le même match!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#91 2016-02-19 23:06:54

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : SF / CAB

Sergio24 a écrit :

SNYMAN: HENAURME!!!

+ 1

Hors ligne

#92 2016-02-19 23:21:35

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 694

Re : SF / CAB

Mini Platichel a écrit :

Galala nulissime!
Maffi nul!
Germain pas terrible!
Sur l'essai de Ashievilli, il n'y a pas d'en avant, le ballon roule en arrière.
Ruiz aura permis aux Parisiens de garder la tête hors de l'eau.
Les cartons de Sanconie et surtout de Namy sont sévères.
Et une fois sorti du match, le Cab a fait un peu n'importe quoi à la fin (Maffi).
Dommage car gagner à Toulon ou à Clermont sera autrement plus difficile.

POur ma part je suis pas d'accord sur Mafi. Il fait un très bon match pendent 60 min mais il revient de blessure et il a pas encore la caisse de faire tout le match.
Il était cramé et au lieu de le remplacer ils ont fait sortir Galala. Par contre un très mauvaise entré de Acquier quasi aucun lancé au moment ou on avait besoin de reprendre la main sur le ballon.
Je suis dépité car on fait des fautes d'une débilité incroyable. Mais il est vrai que prendre deux essais sur des mêlé que l'on gagne sans avoir une seul pénalité ça fait mal.
Et pour moi l'essai d'Asieshvili est valable il a toujours la main sur le ballon.

Hors ligne

#93 2016-02-19 23:24:34

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : SF / CAB

Je vois que toi aussi tu trouves tes posts facilement mon bon Sergio (cf mon post au dessus) Je ne savais pas que tu avais le monopole de la pensée sur le calibre

Hors ligne

#94 2016-02-19 23:32:20

franckmel
Invité

Re : SF / CAB

Comme prévu on.perd le match en première mi temps où on doit tourner avec au moins 13 points d avance au lieu de ça on finit à plus 6....
La suite on la connaît.
Ruiz a fait un bel arbitrage maison cherchant sur chaque action si il ne pouvait pas nous la mettre bien profond...
Bref sale soirée. .. la série de gros matchs commence mal...
Grosse défaite 2 blessés. ..

#95 2016-02-20 00:11:44

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : SF / CAB

J'ai trouvé Péjoine bon, il a dynamisé le jeu plus qu'à l'habitude et il a été bon au pied (je n'en revient pas d'écrire ça!!!)
Snyman a été impressionnant
Nous avons été moyen en conquête
Ruiz et ses assesseurs nous ont bien entubés

En 1iere MT nous faisons des fautes (non nécessaires, bêtes) qui permettent au ST de rester la tête hors de l'eau
On rate 2 essais sur 2 erreurs individuelles:
- Karlen ne regarde pas le ballon quand il veut l'attrapé et un coéquipier le déplace ==> en avant
- Galala tel qu'en lui même....j'ai revu l'action, la passe est bonne, on se demande comment il a fait!!!!!! Il va de se faire chambrer sévère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaétan a été en dessous de ses prestations habituelles que ce soit au pied ou à la main

En conclusion: Contrairement au match contre le racing, on perd le match tout seul, le SF n'a rien montré, il se sont contentés d'attendre,....et ils ont eu raison.
Je ne parle pas de la fin du match car les jeux étaient faits, et nous avons fait n'importe quoi.

Hors ligne

#96 2016-02-20 05:37:44

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : SF / CAB

Koya nous a manqué pour passer la ligne d'avantage, nous avons enchaîné des 10ene de temps de jeu sans passer/ traverser leur ligne défensive.
Que de regrets sur ce match!!!!! Le point positif, c'est que nous sommes capable de rivaliser presque partout. Vivement toulon qu'on leur mette une branlée sans leurs internationaux. J'espere que nous allons récuperer Pointu pour ce déplacement.

Hors ligne

#97 2016-02-20 06:46:33

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : SF / CAB

IL faut dire que la sortie de Lavergne debut de match et la blessure de Stekamp a l'èchaufement ne nous a pas arrangé
On le paie a la fin

Hors ligne

#98 2016-02-20 07:20:18

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : SF / CAB

Grand-Gana a écrit :

IL faut dire que la sortie de Lavergne debut de match et la blessure de Stekamp a l'èchaufement ne nous a pas arrangé
On le paie a la fin


Normalement les équipes ne font pas les déplacements à 24 voir 25 joueurs?

Dire que j'ai coupé internet quand nous gagnions 09-17, et se réveiller à 06h30, et voir un 32-17 pfffffffff la loose....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#99 2016-02-20 07:47:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : SF / CAB

Quoi de plus gonflant que ce match sur le fond sonore nasillard de l' infâme Berbize, complètement inapte à commenter !
Quand il dit que c'est Brive qui commence à douter, Namy marque 30 secondes plus tard !

Les essais: Non seulement celui d'Ashiechvily est valable mais il est "mouchardé" car dans un premier temps Ruiz ne demande pas à voir un en-avant mais un écran éventuel.
Galala c'est la cata, putain au niveau top14, on ne peut pas voir ça...par contre j' ai trouvé Mafi excellent.

Surtout qu'il y a eu un sacré défi physique en début de match, plutôt à l' avantage du CAB.
mais Germain qui se loupe deux fois, ça a fâché...bon, ça arrive celle des 40m n' était pas simple. Et une passe en tapant la barre !
Ensuite, le tournant du match...

L' arbitrage de Ruiz nous condamne.
Qui peut sérieusement contester que l 'expulsion de Sanconnie était extrêmement sévère ?
Revue en vidéo, on ne voit rien.

ET c'est à ce moment que le match bascule. Des fautes bien plus évidentes du SF vont juste l' objet d' une gronderie arbitrale, ça c'est pas normal. Quand un arbitre pinaille, ça ne doit pas être à deux vitesses.
Sur la fin on lâche, on ne conteste plus les touches, etc...logique avec en plus Namy sorti, également de façon très douteuse.

Et quand on voit Parisse discuter avec Ruiz pour lui faire ses remarques...nous c' était silence dans les rangs.
Reste que le banc du SF était fait pour gagner le match (rien que Slimani...) sur la deuxième mi-temps donc même avec un ou deux essais de plus, je ne suis pas sûr qu'on aurait conservé l' avance.

Et puis quand on voit avec quelle vélocité Camara et d' autres s' emparent du ballon pour aller à dame...ce ne sont pas les mains de plomb de Galala...mais le déroulement était quand même très frustrant.
Sinon, même si on voit bien qu'on est condamnés à rentrer dans le rang, on a quand même vu Snyman énorme, une charnière qui s'en sort mieux que prévu mais bon ça ne console pas du déroulement.

Fait chier d' être des petits !!!

Hors ligne

#100 2016-02-20 08:51:49

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : SF / CAB

On ne peut malheureusement pas remonter le temps mais si l'essai de Karlen avait été validé sans parler de celui raté par Galala, les choses auraient été plus compliquées pour le stade.

Les 2 blessés ne nous arrangent pas du tout sur le match. Avec l'arbitrage, la messe était dite. Le plus flagrant,c'est le carton de Namy.
C'est sur que sur l'essai de Karlen, il revient sur l'action en 3 fois.....
Ce qui est rageant, c'est que le stade n'a pas montré grand chose sauf en 2ieme partie de deuxième mi-temps où on commençait à s'émousser un peu ... Surtout à 14 pendant 20 minutes.

Finalement, on repart avec 2 blessés dont stenkamp, qui nous manquera dans les prochains matchs pour le roulement en deuxième ligne.
Mais d'accord avec vous: quel match de Snyman!

Hors ligne

Pied de page des forums