#51 2010-10-02 20:40:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Les jours sans boire

Big a écrit :

Tu veux dire qu'ici on se ramollit? ... on est peut-être tous un peu plus vieux que de la moyenne des autres, alors on démarre moins vite... c'est tout!

Je n'oserai pas Big dire qu'ici vous vous ramollissez. Ce que je voulais dire c'est qu'ici, il y a de la critique mais tout en restant poli et pas en tombant dans des échanges de canivaux. On échange, parfois de façon un peu plus virulente mais en restant courtois. Et sans s'enflammer à la moindre victoire, on ne voit pas tout en noir à la moindre défaite.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#52 2010-10-02 21:13:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Les jours sans boire

cece19 a écrit :
Big a écrit :

Tu veux dire qu'ici on se ramollit? ... on est peut-être tous un peu plus vieux que de la moyenne des autres, alors on démarre moins vite... c'est tout!

Je n'oserai pas Big dire qu'ici vous vous ramollissez. Ce que je voulais dire c'est qu'ici, il y a de la critique mais tout en restant poli et pas en tombant dans des échanges de canivaux. On échange, parfois de façon un peu plus virulente mais en restant courtois. Et sans s'enflammer à la moindre victoire, on ne voit pas tout en noir à la moindre défaite.

Des vieux sages et résiniers, en quelque sorte...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#53 2010-10-02 21:52:34

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Les jours sans boire

"moindre défaite''   ???? 18-3 contre une équipe à la rue, qui enchaine dérouillée sur dérouillée , alors qu'on est  censé approcher le top 6, qu'on a des ''ambitions de jeu" , et qu'on s'est vu beau comme un coeur contre Paris et Toulouse ?? ptin, c'est plus de la mansuétude, c'est de l'aveuglement !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#54 2010-10-03 08:59:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Les jours sans boire

Coustalou a écrit :

"moindre défaite''   ???? 18-3 contre une équipe à la rue, qui enchaine dérouillée sur dérouillée , alors qu'on est  censé approcher le top 6, qu'on a des ''ambitions de jeu" , et qu'on s'est vu beau comme un coeur contre Paris et Toulouse ?? ptin, c'est plus de la mansuétude, c'est de l'aveuglement !


Mais vous croyez vraiment que tout le monde va aller gagner à Bourgoin? Il y a 2 ans on termine 6ème, et le CAB avait bataillé pour aller battre Dax et mont de marsan. On n'est pas encore batti pour être dans les 4 meilleurs du top14 donc on ne va pas aller mettre des roustes à tout le monde à l'extérieur. Je ne suis pas sûr que le BO, le Stade Français, Montpellier aillent forcément gagner au CSBJ, mais aussi à la Rochelle et à Agen. Faudrait qu'on arrive à aller battre la Rochelle et Agen et on aurait un bon résultat sur les clubs en bas de tableau. Donc rien d'alarmant. Bien sûr sur ce match, c'est rageant de le perdre, mais de là à dire qu'on va droit à la prod2 comme on peut le lire sur le forumoff il y a un très grand pas que je ne franchis pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#55 2010-10-03 18:05:56

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Les jours sans boire

je ne parlais pas de mettre une rouste à Bourgoin, Cece19, une petite victoire m'aurait amplement réjoui.....


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#56 2010-10-04 09:41:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Les jours sans boire

Hélas Graz et Corto, les manip d' image, je connais bien et j' ai plusieurs logiciels dédiés (j' en utilise 5 couramment) mais pour l' avatar que je veux mettre, y a pas moyen de le réduire assez, ou alors je n' obtiens qu' un ridiculum petit machin, partant d' un jpg de quelques mégas.
Curieusement les dimensions (L x l) vont bien mais ça fait toujours plus de 10 Ko
mais bon, je l' aurai un jour, je l' aurai wink)

Hors ligne

#57 2010-10-04 11:35:36

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Les jours sans boire

Si ça dépasse 10 ko pour un Gif cela vient de la qualité de l'image ou photo, trop belle trop fine, il faut l'enregistrer avec des paramètres en qualité inférieure.
Et ensuite tu travailles sa taille à la fifille ! et hop le tour est joué.

Dernière modification par GRAZ (2010-10-04 11:36:04)

Hors ligne

#58 2010-10-04 19:50:49

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 384

Re : Les jours sans boire

Bonsoir à tous,

L'attente a été longue; et l'inscription difficile.
Enfin, le plus dur est fait...bien content de vous retrouver; et aussi de lire à nouveau les articles de LM de Boris.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

Pied de page des forums