#26 2010-10-02 06:01:45

92/19
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 21

Re : Les jours sans boire

Dur pour les expatriés de savoir ce qui se passe. Ouf le retour
Merci au site officiel qui dégage les messages . Comment faire une équipe soudée ,si niveau supporters c'est une guerre,voir les forums et les associations. Il faut vraiment aimer le club mais ça la fout vraiment mal .

Hors ligne

#27 2010-10-02 06:56:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Les jours sans boire

bah, en premier niveau cece19 s' est fait virer un topic dédié, d' autres peut-être mais j' ai pas vu.
Par contre HD19, un des modos avait laissé ouvert celui que je mentionne...et précisé qu' on pouvait suivre le fil.
Bon, on dira qu' il y a eu un premier réflexe regrettable.
C' est surtout qu' on est pas vraiment en concurrence, le vrairhum étant un forum, point-barre, on a pas la parole au niveau du club, on ne vend ni places ni tee-shirt, on ne relaye pas directement les assoc...enfin c' est libre quoi.
Et l' esprit n' est surement pas le même, oui, plus libre des fois, trop sans doute pour certains...
Plein de supporters se baladent entre les deux, et pourquoi pas.

Hors ligne

#28 2010-10-02 07:24:40

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Les jours sans boire

letarmo a écrit :

D' ailleurs heu oui en fait y a deux ou trois trucs sympas: Par exemple, si vous voulez retrouver le look un peu site off, blanc, gris et noir, faut régler le style préféré sur "mercury"...sinon y a le vert, le rouge, le bleu...
L' embrouille c' est avec les avatars. Si on part pas d' une image très basse définition, c' est pas simple de rester sous les 10 Ko, mais bon...moi j' y arrive pas pour les avatars que je voudrais mettre.


Pour l'ensemble, vous avez un voir des AVATARS trop gros " dans le sens informatique " et vous voulez lui donner une cure d'amaigrissement, il vous faut un logiciel comme Microsoft office picture,
1 ouvrir le dessin photo etc..
2 faire en haut modifier l'image
3 sur le tableau à droite faire " Redimensionner" et dans rapport personnaliser largeur X hauteur on tape les valeurs qui vont bien par exemple 49 X 60 pour moi.
4 enregistrer dans votre bureau c'est plus facile.

Boris, Boris, Boris,

Hors ligne

#29 2010-10-02 07:32:24

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Les jours sans boire

Bonjour tout le monde.
Je me réveille de bon matin et que vois-je? Le Ca-libre est de nouveau opérationnel. merci à ceux qui s'en occupe.
Ça fait plaisir de vous relire, même si j'ai eu la joie de voir le motard quitter ses routes habituelles pour prendre la direction du fauxrhum.

Ce n'est pas moi qui me suis fait virer un sujet. c'est quelqu'un d'autres. Merci à HD19 de nous avoir donner aussi quelques nouvelles qu'il avait eu de Boris.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#30 2010-10-02 07:37:19

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Les jours sans boire

Bonjour à tous,
heureux de commencer une matinée de boulot en vous retrouvant, ce fut long mais c'est reparti!!!

Hors ligne

#31 2010-10-02 07:44:12

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 747

Re : Les jours sans boire

GRAZ a écrit :
letarmo a écrit :

D' ailleurs heu oui en fait y a deux ou trois trucs sympas: Par exemple, si vous voulez retrouver le look un peu site off, blanc, gris et noir, faut régler le style préféré sur "mercury"...sinon y a le vert, le rouge, le bleu...
L' embrouille c' est avec les avatars. Si on part pas d' une image très basse définition, c' est pas simple de rester sous les 10 Ko, mais bon...moi j' y arrive pas pour les avatars que je voudrais mettre.


Pour l'ensemble, vous avez un voir des AVATARS trop gros " dans le sens informatique " et vous voulez lui donner une cure d'amaigrissement, il vous faut un logiciel comme Microsoft office picture,
1 ouvrir le dessin photo etc..
2 faire en haut modifier l'image
3 sur le tableau à droite faire " Redimensionner" et dans rapport personnaliser largeur X hauteur on tape les valeurs qui vont bien par exemple 49 X 60 pour moi.
4 enregistrer dans votre bureau c'est plus facile.

Boris, Boris, Boris,



Et sur Mac, j'ai utilisé iZoom qui fait très bien le boulot. Mais il est clair que cette contrainte sur les avatars est un peu trop forte !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#32 2010-10-02 07:55:36

Allo_Penaud
Apparatchik
Lieu : Toulouse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 65

Re : Les jours sans boire

Salut à tous.
Que s'est-il passé en un mot ? Une attaque terroriste bougnate ?

C'est clair que c'est dur pour les expats.
Boris, tu nous manques aussi ;-)

Hors ligne

#33 2010-10-02 07:56:58

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Les jours sans boire

Quelqu'un a prévenu Boris que le vrai rhum refonctionne?

Hors ligne

#34 2010-10-02 08:50:58

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier
Inscription : 2010-10-02
Messages : 53

Re : Les jours sans boire

Ca fait plaisir. J'ai eu peur que le vrairhum soit définitivement fermé, avec plus jamais de nouvelles de letarmo, franz, cherge, boris et consorts (bon, pour serge ça n'aurait pas été trop grave !).
D'ailleurs, pour l'admin, il faudrait garder les adresses mails de chacun quelque part afin de constituer une liste de diffusion au cas où le vrairhum soit définitivement HS afin de se retrouver quelque part sur la toile ...


Le huit de devant, c'est cinq copains !

Hors ligne

#35 2010-10-02 08:53:09

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les jours sans boire

Quel plaisir de vous retrouver tous, un jour de match c'est cool. Moi aussi j'étais en manque tous ces jours, j'ai failli aller sur le fauxrhum du site off mais, non faut pas déconner quand même !!!! C'est vraiment dommage d'avoir perdu tous les topics, c'est sympa de suivre des discussions au fil des années ... et de ressortir les fausses prémonitions et autres casseroles de certains !!! Et que faire sans la rubrique image exclusive de cherge !!!! Allez, tout le monde au boulot, il faut redonner vie au vrairhum !!! Une victoire cette après-midi serait un baptême idéal !!!!


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#36 2010-10-02 09:54:18

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Les jours sans boire

ça fait plaisir de voir que ça remarche ! j'avais trouver le topic "supporters" du site off espérant avoir quelques infos wink en espérant que l'équipe va gagner à Bourgoin maintenant

Hors ligne

#37 2010-10-02 11:37:08

vandbast
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 64

Re : Les jours sans boire

Que c'est bon de retrouver notre ca-libre ... enfin que du bonheur.

Hors ligne

#38 2010-10-02 11:47:56

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Les jours sans boire

Привет всем друзьям!

Ca fait plaisir ! le peu d'infos trouvée sur le faux rhum ont été vite lockées par un admin...  pas cool raoul...

Allez c'est reparti !

Spk

Hors ligne

#39 2010-10-02 12:35:41

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Les jours sans boire

"Salut à tous.
Que s'est-il passé en un mot ? Une attaque terroriste bougnate ?"

Si j'en crois certaines de nos "élites", ça doit faire partie des nombreuses menaces qui nous guettent en effet ...:)
Vite, un plan Vigibougnat expliqué par "Pernod", le jaune de la une.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#40 2010-10-02 14:44:26

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Les jours sans boire

Content de vous revoir !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#41 2010-10-02 15:12:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les jours sans boire

Ca gronde déjà, quel baptême pour le nouveau vrairhum !!!! Au moins on va pouvoir tester sa résistance à un afflux massif de vrairhumeurs en colère lol


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#42 2010-10-02 15:18:32

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Les jours sans boire

Bernard Frédéric a écrit :

Ca gronde déjà, quel baptême pour le nouveau vrairhum !!!! Au moins on va pouvoir tester sa résistance à un afflux massif de vrairhumeurs en colère lol

Aucun soucis BF, ça va vite partir en vrille sur le fauxrhum off. Un beau bordel que les modos vont devoir gérer.
C'est ce que j'aime ici, on ne s'enflamme pas lors des victoires mais on n'insulte pas, on ne réclame pas la tête de tout le monde, dire que l'équipe c'est de la merde à la moindre défaite. De la modération tant dans la victoire que dans la défaite, c'est ce qu'il faut


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#43 2010-10-02 15:20:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Les jours sans boire

Là quand même ça va être dur de garder son calme, il semble clair que cette défaite est une humiliation et une faute professionnelle qui est lourde de conséquences au classement et qui peut avoir des conséquences terribles sur le groupe et sa cohésion.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#44 2010-10-02 15:25:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 080

Re : Les jours sans boire

Je ne crois pas aux terribles conséquences sur le groupe. Je suis peut être trop optimiste. Mais on joue sans popham et Vosloo, 2 des meilleurs joueurs du CAB pour la première fois de la saison. Avec Forgues qui les remplace (j'espère qu'il s'est recadré et n'a pas continué ses conneries) et Azoulay qui n'a pas joué de la saison. Et Estebanez en 10. On va dire qu'on est parti avec un handicap même si ce n'est que Bourgoin en face. J'espère que ce match aura servi de leçon aux coatchs. Il faut mettre un bon coup de pied au cul d'Estebanez, qui a l'air de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et arrêter de considérer Orquera comme une merde.

Le dernier point, faudrait qu'un de nos talonneurs se pête pour qu'on recrute un gars qui c'est lancer (humour faut pas le prendre au sérieux)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#45 2010-10-02 15:33:13

Cabiste23
Apparatchik
Lieu : Creuse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 54

Re : Les jours sans boire

cece19 a écrit :

Je ne crois pas aux terribles conséquences sur le groupe. Je suis peut être trop optimiste. Mais on joue sans popham et Vosloo, 2 des meilleurs joueurs du CAB pour la première fois de la saison. Avec Forgues qui les remplace (j'espère qu'il s'est recadré et n'a pas continué ses conneries) et Azoulay qui n'a pas joué de la saison. Et Estebanez en 10. On va dire qu'on est parti avec un handicap même si ce n'est que Bourgoin en face. J'espère que ce match aura servi de leçon aux coatchs. Il faut mettre un bon coup de pied au cul d'Estebanez, qui a l'air de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et arrêter de considérer Orquera comme une merde.

Le dernier point, faudrait qu'un de nos talonneurs se pête pour qu'on recrute un gars qui c'est lancer (humour faut pas le prendre au sérieux)

Oui c'est vrai mais l'on dit ça depuis presque une dizaine de match et il continue de le mettre en dix et même de dire que l'on a fait nos meilleurs matchs avec lui en 10, quel comique ce Mola !!!


Du sang blanc et noir coule dans mes veines.

Hors ligne

#46 2010-10-02 15:38:10

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Les jours sans boire

Match de merde contre une équipe de Bourgoin d'une grande faiblesse!
Ne rien ramener de là bas est carrement une faute professionnelle!
Tout va mal cette semaine: le Ca libre explose, le CAB implose, manquerait plus que Cherge ( aux abonnés absents depuis la reconstruction du vrai rhum) devienne objectif et abstinent, que le brivois soit le posteur le plus populaire et que Boris nous scanne la dépêche au lieu de LM pour que tout s'effondre !
Merci Mola pour Estebanez en 10, et pour ce grand réalisme dont a fait preuve en 1ere mi temps ( consignes de jouer tout à la main avec le vent?), et je passe le reste.... tiens merde!
Quel retour de merde que de pleurer sur le vrai rhum!
Enfin bien content de vous retrouver tous!
Manque que cherge non? ( peut être en vacances en colombie)

Hors ligne

#47 2010-10-02 15:40:54

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Les jours sans boire

cece19 a écrit :

Je ne crois pas aux terribles conséquences sur le groupe. Je suis peut être trop optimiste. Mais on joue sans popham et Vosloo, 2 des meilleurs joueurs du CAB pour la première fois de la saison. Avec Forgues qui les remplace (j'espère qu'il s'est recadré et n'a pas continué ses conneries) et Azoulay qui n'a pas joué de la saison. Et Estebanez en 10. On va dire qu'on est parti avec un handicap même si ce n'est que Bourgoin en face. J'espère que ce match aura servi de leçon aux coatchs. Il faut mettre un bon coup de pied au cul d'Estebanez, qui a l'air de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas et arrêter de considérer Orquera comme une merde.

Le dernier point, faudrait qu'un de nos talonneurs se pête pour qu'on recrute un gars qui c'est lancer (humour faut pas le prendre au sérieux)


Entièrement d'accord avec toi en ce qu'il Estebanez. Par contre on ne peut pas systématiquement se reposer sur nôtre troisième ligne là encore le turn over n'est pas fonctionner un gars comme Forgues ou Azoulay n'ont plus l'air trés concernés ou plus au niveau je ne sais pas...


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#48 2010-10-02 16:02:25

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Les jours sans boire

J'espère que notre mola's match winner va nous dire demain dans LM qu'il y a des titulaires qui n'apportent rien... et qu'il se citera smile

Hors ligne

#49 2010-10-02 19:21:12

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 327

Re : Les jours sans boire

Comme tout le monde,mais je reprend le train avec un peu de retard,bonjour et longue vie au vrai "ROMS"


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#50 2010-10-02 20:13:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Les jours sans boire

cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Ca gronde déjà, quel baptême pour le nouveau vrairhum !!!! Au moins on va pouvoir tester sa résistance à un afflux massif de vrairhumeurs en colère lol

Aucun soucis BF, ça va vite partir en vrille sur le fauxrhum off. Un beau bordel que les modos vont devoir gérer.
C'est ce que j'aime ici, on ne s'enflamme pas lors des victoires mais on n'insulte pas, on ne réclame pas la tête de tout le monde, dire que l'équipe c'est de la merde à la moindre défaite. De la modération tant dans la victoire que dans la défaite, c'est ce qu'il faut

****

Tu veux dire qu'ici on se ramollit? ... on est peut-être tous un peu plus vieux que de la moyenne des autres, alors on démarre moins vite... c'est tout!

Mais les abeilles commencent à bourdonner! Surtout qu'on dit des trucs d'une évidence telle, qu'on imagine mal que des pros ne le voient pas. Quand on dit qu'Esteb. ne sera JAMAIS un 10, qu'est-ce qui pousse Mola à le faire jouer sur ce poste contre nature? Un jour on lui a laissé croire qu'il pourrait faire le 10 de l'équipe de France! Et il s'accroche peut être à cet espoir. P'tain, quand je vois qu'on a trois mecs formés à ce poste et qu'on fout Esteb. c'est délirant! surtout q'au centre il est bien meilleurs. Et quand je pense qu'aujourd'hui il y avait des points à ramasser, (juste à se baisser!) et qu'on n'est pas foutu de ramener le moindre point de consolation! C'est à pleurer de rage de se dire qu'on supporte une équipe drivée par des caves! Déjà la compo laissait entendre qu'on se rendait là-bas les mains en haut du guidon! Quand je vois Cabello titulaire, alors que je n'en ferais qu'une doublure de remplaçant; que dans l'alignement on a remercié limite Short, qui était d'une autre dimension que les Ledevedec ou Dubarry. Après, quelle idée que de faire des expériences là où on devrait avoir des certitudes? Toulouse c'est donné les moyens de venir faire des points à Brive avec sa meilleure équipe, et nous on a envoyé une équipe pour faire quoi? l'impasse?... Quel manque d'humilité! Allez, je sors je n'ai plus envie de penser caboeuf ce soir!!! Désolé d'inaugurer le vrairhum avec des propos de dépits!!!

Dernière modification par Big (2010-10-02 20:16:51)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums