#76 2016-01-07 15:17:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entretien avec JJB

letarmo a écrit :

En tout cas arrête tes conneries chergé ! Oui les pesages sont faits pour offrir des places pas chères.
les fauchés et les radins ont aussi le droit d' aller au stade.
Comme dans de très nombreux stades ou bien souvent il n'y a que des places debout ou de rares places assises !
On voit que tu ne viens pas souvent payer ta place.
Ce n'est en AUCUN cas une obligation de sécurité: Il n' y en a pas par exemple aux sept deniers.
On dirait que ta bonne conscience de gauche ne s' émeut pas quand ce sont les autres qui banquent.


Sept deniers nom de l'ancien stade à l'époque on pouvait fouller la pelouse c'était le bon temps à EW impossible les stadiers te massacre ils guettent même si tu fume un clop.........

Autrement le stade et magnifique pas trop grand les premiers rangs très pres de la pelouse

PS: je sait pas le con d'architecte qui à construit le stade mais à un moment on à le soleil dans la tronche faudrait demander au Cherge comment il faut faire tongue .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#77 2016-01-07 15:27:00

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Entretien avec JJB

91 en effet et pour les vols à la roulotte, je plussoie..... smile

Hors ligne

#78 2016-01-07 15:38:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Entretien avec JJB

Bien sûr les nouveaux stades comme  Jean Bouin ou les sept deniers n'ont plus de pesages. L'évacuation se fait vers l'arrière des tribunes. Et puis il y a des places moins chères à Jean Bouin que les fichus pesages de Domenech. Tout ceci fait partie de l'offre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#79 2016-01-07 15:54:22

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Entretien avec JJB

Eh ben, quand tu auras trouvé les sous, tu nous fais faire un stade comme à Sapiac (stade que j'aime bien), des places assises relevées type piste rejoignant les deux tribunes devant le club-house.

Hors ligne

#80 2016-01-07 16:41:13

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Entretien avec JJB

C'était pour Cherge, mais tu as un mec et sa pouf à Levallois qui étaient les rois pour ça. Tu peux leur offrir une frangipane pour ça.   lol

Hors ligne

#81 2016-01-07 16:42:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Entretien avec JJB

Et avant de penser aux moyens d'évacuer un stade, faut commencer par le remplir....

Hors ligne

#82 2016-01-07 16:53:06

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : Entretien avec JJB

Moi je propose une tribune complètement décalée, avec beaucoup de moquette et surtout une évacuation (des fumées) par l'arriere.

Hors ligne

#83 2016-01-07 16:56:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Entretien avec JJB

Pour ça vaut mieux lire Charlie hebdo big_smile

Hors ligne

#84 2016-01-07 17:01:52

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : Entretien avec JJB

Ta raison, soyons pas avares, distribution de charlie gratuite avec lancé en forme de coeur dés que ken marque un essai

Hors ligne

#85 2016-01-07 17:03:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Entretien avec JJB

Ho je ne critique pas spécialement les gauchos Béria, mais que la droite fasse banquer le peuple c'est normal, habituel, constant...
Par contre les gens qui s' affichent bien de gauche mais avec un discours de droite, même pour de simples places, en proposant la suppression des places pas chères, j'aime moins nrv.gif
Bon d' accord c'est dans l' air du temps mais même si je ne paye pas trop d'impôts pour Brive, je suis par principe solidaire des cons de payants qui financent sans cesse davantage de projets à la con et allergique aux "visionnaires" qui délirent avec le blé des autres.

Hors ligne

#86 2016-01-07 17:19:02

jetkine
Apparatchik
Inscription : 2010-10-06
Messages : 84

Re : Entretien avec JJB

Malheureusement, la vertu et le bon sens exsistaient bien avant
le clivage gauche/droite chère à notre modèle politique, les visionnaires comme
les profiteurs se tapent de ce modèle.

Hors ligne

#87 2016-01-07 17:34:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Entretien avec JJB

A Paris à Brive il y a des places plus ou moins chères en tribune. A Paris il y a même des places de tribunes moins chères que les pesages de Brive. Si la place de Pesage était plus chère que la H, Ness resterait en Pesage et Letarmo s'y installerait aussi.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#88 2016-01-07 17:49:49

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Entretien avec JJB

Traps a écrit :

Eh ben, quand tu auras trouvé les sous, tu nous fais faire un stade comme à Sapiac (stade que j'aime bien), des places assises relevées type piste rejoignant les deux tribunes devant le club-house.

Pour voir comment a fini l'équipe à Sapiac, vaut mieux pas faire de tribune...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#89 2016-01-07 17:57:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Entretien avec JJB

Pfff...Y a des places assises à 11 € à paris ???
Sur les toits peut-être big_smile
Et puis on en a rien à cirer des tarifs de Paris et des tes diatribes à ce sujet. Ce qui nous intéresse ce sont les tarifs locaux, et par exemple pour le match contre le Connacht, les pesages sont à 11 € , les places en H à 36 € les places de bouts en tribune d' honneur à 44 €, le centre étant réservé.

D' ailleurs la comparaison avec Paris est particulièrement malvenue du fait de la différence de taille des stades.
Voir des lilliputiens jouer à 200 mètres ou plus d'une place vaut peau de zob !
Les grands stades c'est la merde, toutes les places pas chères sont bien trop loin du terrain.
Le zébrium pour ça aussi est PARFAIT !!!

Hors ligne

#90 2016-01-07 17:58:12

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entretien avec JJB

Cherge a écrit :

Bien sûr les nouveaux stades comme  Jean Bouin ou les sept deniers n'ont plus de pesages. L'évacuation se fait vers l'arrière des tribunes. Et puis il y a des places moins chères à Jean Bouin que les fichus pesages de Domenech. Tout ceci fait partie de l'offre.


Et toi l'évacuation tu l'a fait ou par l'arrière ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#91 2016-01-07 18:09:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Entretien avec JJB

Comme ta moto.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#92 2016-01-07 18:13:57

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Entretien avec JJB

"Pfff...Y a des places assises à 11 € à paris ???"

Y'avait. Dans l'ancien Jean Bouin, jusqu'à vers 2009/2010, une place en virage "Paris" (coin Sud Ouest du Stade) coutait 5 roros. Mais ça, c'était avant!!! big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#93 2016-01-07 18:20:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Entretien avec JJB

Beria a écrit :

Non mais les gars, vous êtes sérieux là?
Quand Mamers a parlé ya 1an d'agrandir la tribune Europe,
en longueur des 22 à la ligne d'essai, la mairie a répondu, pas de sous!
Donc pas de sous pour ajouter 2 bouts de parpaings de 20m chacun,
mais pas de pb pour un nouveau stade de 18 mil gus?
Faut arrêter la fumette!
Ensuite, évidemment qu'il n'est pas nécessaire d'être né à Brive pour avoir un avis.
Mais faut au moins aller (un peu) régulièrement au stade,
sinon que vaut l'avis du mec qui n'y met quasiment jamais les pieds?
Quand à l'exemple de Monpel, ce club n'avait pas d'histoire à Sabaté qui ressemblait à notre G-D.
Il était donc indispensable de trouver autre chose.
Et puis, on est loin d'avoir les moyens de l'agglo de Monpel....

Le grand stade à l'Ouest on en a largement parlé en son temps quand Derichbourg VOULAIT le financer. Aujourd'hui Brive paye une piscine. Au fait, j'espère que vous y allez parce qu'il faut amortir maintenant!

Dernière modification par Big (2016-01-07 18:21:09)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#94 2016-01-07 18:40:29

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Entretien avec JJB

Cherge a écrit :

A Paris à Brive il y a des places plus ou moins chères en tribune. A Paris il y a même des places de tribunes moins chères que les pesages de Brive. Si la place de Pesage était plus chère que la H, Ness resterait en Pesage et Letarmo s'y installerait aussi.

Clair le prix je m'en fous je préfere etre en pesage .Quand il pleut lors des matchs de challenge et que le speaker annonce pouvez monter en tribune je reste en bas .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#95 2016-01-07 19:54:29

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : Entretien avec JJB

Non Beria ce n'était pas une rumeur, une société dont je n'ai plus le nom avait bien été commanditée pour étudier un tel projet.

Hors ligne

#96 2016-01-07 19:57:14

machpro
Apparatchik
Inscription : 2011-05-12
Messages : 78

Re : Entretien avec JJB

J'ai retrouvé ça, source: l'équipe mais il y avait encore plus précis!


Améliorer l’existant ou bâtir un nouveau stade : le CA Brive n’est pas encore redevenu un grand du Top 14 mais il a des problèmes de riche. Son propriétaire, Daniel Derichebourg (72e fortune de France selon le magazine Challenges), travaille actuellement à doter le club corrézien d’une enceinte digne de son immense ambition. Il a récemment rencontré le président du conseil général, François le grotesque, qu’il devrait retrouver bientôt pour une autre réunion en compagnie du nouveau maire de Brive, Philippe Nauche, et du patron de la région Limousin, Jean-Paul Denanot. Derichebourg a présenté un projet aux contours clairs : un stade de 25 000 places avec loges, hôtel, cinéma… Deux sites sont susceptibles de l’accueillir : l’actuel Stadium Amédée Domenech et l’aérodrome Brive-Laroche. Pour chacun, la mairie a commandé une étude de faisabilité, dont il sera question aujourd’hui lors d’une réunion avec Oliver Ash, mandaté par Daniel Derichebourg pour mener le projet, et Simon Gilham, directeur général du CAB. « Une fois qu’on aura les résultats de ces études, on décidera », explique ce dernier qui veut voir émerger la nouvelle enceinte « d’ici trois ans ». Un délai très court, qui pose problème pour une implantation à l’aérodrome, ce site de 52 hectares n’étant pas disponible avant l’inauguration du nouvel aéroport Brive-Souillac, prévue courant 2010. Le Stadium (15 000 places) a lui aussi ses inconvénients : il est entouré d’installations omnisports (tennis, piste d’athlétisme) et, situé à quelques encablures de la Corrèze, il est en zone inondable. « C’est surmontable, une construction sur pilotis est possible », souligne l’adjoint aux sports, André Pamboutzaglou. – A. Ba.

Source : L'Equipe du 11/06/2008

Hors ligne

#97 2016-01-07 19:58:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Entretien avec JJB

ness a écrit :
Cherge a écrit :

A Paris à Brive il y a des places plus ou moins chères en tribune. A Paris il y a même des places de tribunes moins chères que les pesages de Brive. Si la place de Pesage était plus chère que la H, Ness resterait en Pesage et Letarmo s'y installerait aussi.

Clair le prix je m'en fous je préfere etre en pesage .Quand il pleut lors des matchs de challenge et que le speaker annonce pouvez monter en tribune je reste en bas .

Ca, c'était avant... Il y a lurette que les "pesages" ne sont plus invités à monter en tribunes en cas de pluie....

Dernière modification par Sergio24 (2016-01-07 19:58:45)

Hors ligne

#98 2016-01-07 20:04:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Entretien avec JJB

Avant d'y être invité, on pouvait, à la mi-temps, se glisser dans les tribunes en n'ayant donc payé qu'un pesage. Mais depuis plusieurs années, les contrôles au niveau des escaliers empêchent de le faire. De toutes façons, iln'y a plus guère de places libres en tribunes....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#99 2016-01-08 01:23:41

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : Entretien avec JJB

Momo a écrit :

Avant d'y être invité, on pouvait, à la mi-temps, se glisser dans les tribunes en n'ayant donc payé qu'un pesage. Mais depuis plusieurs années, les contrôles au niveau des escaliers empêchent de le faire. De toutes façons, iln'y a plus guère de places libres en tribunes....

Un Brive Pau en 1/4 ou demi de challenge énorme orage j'étais bien content de monter dans la tribune ...


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#100 2016-01-08 09:19:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Entretien avec JJB

C'est curieux j'ai pas l' impression que ce soit si ancien les montées en tribune en cas de forte pluie, et les vigiles laissaient passer...d' ailleurs même les rangs du bas des H remontaient big_smile
je dirais 2 ou 3 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums