#101 2015-12-31 18:22:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive MHR

C'était pour informer les ceusses qui demandent des news et,si Montpellier voulait savoir la compo il aurait envoyé un espion pas trés compliqué donc ça ne changera pas le cours du match  donc quand vous voudrez des infos ==vous n'avez pas venir aux entrainements voire aux matchs ...et je suis poli wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#102 2015-12-31 18:25:20

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Brive MHR

Beria a écrit :
ness a écrit :

tu sais huit clos ou pas tu te mets derriere les grilles au terrain annexe et tu vois tout ce qui se passe alors...

Les entrainos à huis clos se font sur le terrain d'honneur..... tongue


oui mais comme y a toujours une porte ouverte dans le lot tongue


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#103 2015-12-31 18:26:57

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive MHR

franckmel a écrit :
cece19 a écrit :
Streetle a écrit :

L'équipe de départ  sera proche de celle la vu l'entraînement de ce matin:

   Asieshvili Ribes Jgenti
           Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
          Iribaren ; Bezy
Masilevu, Mignardi, Luafutu , Namy
              Ugalde

Le banc devant devrait être composé de:

Pointud,  Da Ros,  Jourdain, Snyman , Steenkamp ou Whetton,  Sanconnie .

Je préfèrerai Ugalde au centre et Sola à l'arrière.

Moi sola je le préfère en tribune...
Ugalde à l arrière bon choix. Par contre Luafutu au centre pour un match aussi important j aurai mis Septar ou larenjeira. ..
On verra bien samedi.

je lis tous vos commentaires sur le positionnement d Ugalde et je suis stupéfait ...
Pourquoi voulez vous le mettre au centre ou encore à l arrière alors que depuis le début de la saison c est notre meilleur 10!
C est le joueur qui a le plus d automatismes avec Irribaren alors pourquoi ne pas le mettre la ou il est le plus influent!!! au centre il faut mettre mignardi avec Luafutu vu le match solide qu il a sorti.
Même si je suis pas fan mettre Sola à l arrière point barre! et prendre sur le banc Bezy et Larenjeira qui couvriront tous les 2 les postes de 9-10-12... en cours de match si Sola pas bon alors la oui mettre Bezy en 10 et Ugalde à l arrière....Je pense Sola tout à fait capable de recevoir 3 coups de pied dans le match et dégager en tribune si besoin...contre Montpellier faut gagner même si on doit pas voir de ballons à l aile...

Hors ligne

#104 2015-12-31 18:30:09

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Brive MHR

alex19 a écrit :

je lis tous vos commentaires sur le positionnement d Ugalde et je suis stupéfait ...
Pourquoi voulez vous le mettre au centre ou encore à l arrière alors que depuis le début de la saison c est notre meilleur 10!
C est le joueur qui a le plus d automatismes avec Irribaren alors pourquoi ne pas le mettre la ou il est le plus influent!!! au centre il faut mettre mignardi avec Luafutu vu le match solide qu il a sorti.
Même si je suis pas fan mettre Sola à l arrière point barre! et prendre sur le banc Bezy et Larenjeira qui couvriront tous les 2 les postes de 9-10-12... en cours de match si Sola pas bon alors la oui mettre Bezy en 10 et Ugalde à l arrière....Je pense Sola tout à fait capable de recevoir 3 coups de pied dans le match et dégager en tribune si besoin...contre Montpellier faut gagner même si on doit pas voir de ballons à l aile...


On part du principe que Larenjeira, Germain et Morison sont blessé. Au centre-10 arrière, il reste donc Galala, Ugalde, Sola (Namy? si un autre ailier est valide).

Si tout le monde est présent c'est sûr que Ugalde est 10. Mais si on en est à mettre Luafutu au centre, c'est qu'il manque du monde. Et dans ce cas, Bezy en 10, Ugalde au centre et Sola à l'arrière.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#105 2015-12-31 18:40:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive MHR

exrcb a écrit :

pour noël , elle venait du bassin d’Arcachon d'un petit ostréiculteur connu depuis plus de 20 ans ,

J'espère pour toi qu'il y avait une perle avec.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#106 2015-12-31 18:41:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive MHR

Les huis clos, c'est davantage pour préserver les combinaisons et les lancement de jeu que pour la compo.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#107 2015-12-31 18:44:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive MHR

cece19 a écrit :

On part du principe que Larenjeira, Germain et Morison sont blessé. Au centre-10 arrière, il reste donc Galala, Ugalde, Sola (Namy? si un autre ailier est valide).

Si tout le monde est présent c'est sûr que Ugalde est 10. Mais si on en est à mettre Luafutu au centre, c'est qu'il manque du monde. Et dans ce cas, Bezy en 10, Ugalde au centre et Sola à l'arrière.

Nulle part il n'est indiqué que Larenjeira est blessé


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#108 2015-12-31 18:46:31

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Brive MHR

l'ennui cece, c'est que les trois que tu cites sont un peu juste en défense, plutôt passoire. Ce sont les ailiers qui stoppent le plus souvent les attaques adverses. Alors, vu les absents, je pense que Luafutu au centre est une bonne solution.

Dernière modification par Traps (2015-12-31 18:47:13)

Hors ligne

#109 2015-12-31 18:46:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive MHR

C'est sur qu'il faut éviter de raconter que Koya est en 8.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#110 2015-12-31 18:54:06

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Brive MHR

Traps a écrit :

l'ennui cece, c'est que les trois que tu cites sont un peu juste en défense, plutôt passoire. Ce sont les ailiers qui stoppent le plus souvent les attaques adverses. Alors, vu les absents, je pense que Luafutu au centre est une bonne solution.

et comment enlever le meilleur joueur de derrière du dernier match... je pense qu il faut être cohérent aussi...Luafutu mérite de commencer... au centre!

Hors ligne

#111 2015-12-31 19:26:04

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive MHR

Cherge a écrit :
exrcb a écrit :

pour noël , elle venait du bassin d’Arcachon d'un petit ostréiculteur connu depuis plus de 20 ans ,

J'espère pour toi qu'il y avait une perle avec.

J'ai trouvé une perle dans une huitre! Il y a 3 ans en ouvrant des banc d'Arguin, je l'ai gardé, la perle (de couleur noire/violet) est encore collée à la nacre de la coquille. Ce n'est pas une légende smile
EXRCB, ton ostrei sur le Bassin , c'est Laban? Le Routioutou au port de Laros à Gujan? Ou Ladoual à La Teste? Perso, je préfère les Marennes (avec une Maman charentaise, difficile à éviter!) mais si les Gilardeau sont les meilleures huitres du monde, les bassins se défendent pas mal. Les Bouzigues sont gouteuses mais torues et chiantes à ouvrir. Quant aux machins bretons, niarf! Faut se contenter des homards et des langoustines :°
J'ai tendance à préférer le rouge avec les huitres, un grand rouge genre Certan Giraud en Pomerol ou alors plus modestement un Bergerac rouge, et bien sur la petite tartine de paté avec, le "Lou Gascoun" dans sa boite orange faisant parfaitement l'affaire. Miam tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#112 2015-12-31 19:33:15

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 339

Re : Brive MHR

franz a écrit :

Soyons précis techniquement, c'est important pour la mise en place.

Alors EXRCB:
"..aprés avoir ouvert ma gueule ,je vais ouvrir les huitres !"

Marennes, Cap Ferret, Banc d'Arguin, Bouzigues, Cancale...?

Tu es raciste, il y a aussi les Blainville ( côte ouest du Cotentin) et les St Vaast la Hougue.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#113 2015-12-31 19:42:40

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Brive MHR

une petite  perle trouvée aussi une fois , l'ostrei c'est fraiche à lanton


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#114 2015-12-31 19:43:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Brive MHR

Pour ma pomme les huitres c'est toutes les semaines de la mi-septembre à la mi-mars, j' adore ça.
Alors, la façon de déguster les huitres...de quoi écrire un roman big_smile
Sur tout ce que j'ai pu goûter, c'est pour moi aussi la Marennes qui tient le haut du pavé surtout depuis que la variété a changé et franchement les gars dans leurs claires font un sacré boulot.

C'est marrant d' ailleurs comme le goût varie d' une semaine à l' autre, d'une claire à l' autre pour des bassins situés près les uns des autres, et selon la météo et la pluviométrie. Les pousses de claire ont 4 mois au moins d' affinage et c'est vraiment le top si on les aime très charnues, et fines de goût, loin des anciennes "portugaises" pleine mer.

Après, plein de gens aiment au contraire le goût plus iodé et salé de celles qui n'ont que 15 jours d' affinage.
Pour le vin...bah un bon muscadet fait l'affaire surtout quand on en mange toutes les semaines, les pinards ne sont pas donnés, j'ai essayé plein de trucs, aucun ne fait vraiment la différence wink

Hors ligne

#115 2016-01-01 01:38:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Brive MHR

J'ai pas tout compris dans ce topic. Les entraînements se font à huître clos ?

Hors ligne

#116 2016-01-01 01:46:06

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 460

Re : Brive MHR

BONNE ANNEE A TOUS ET VIVE LE CAB!!!!

Hors ligne

#117 2016-01-01 10:21:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Brive MHR

hier aprés midi ,impossible de voir l'entrainement entrée interdite !

dixit un aficionado qui passe sa vie au stadium ..en plus ,il n'aime pas les huitres !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#118 2016-01-01 10:46:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Brive MHR

1er message de ma boite mail de l'année :


http://www.dailymotion.com/video/x3ifol … 2016_sport

Bonne et heureuse année 2016 ...


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#119 2016-01-01 11:11:13

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Brive MHR

Streetle a écrit :

L'équipe de départ  sera proche de celle la vu l'entraînement de ce matin:

   Asieshvili Ribes Jgenti
           Mela Marais
Hauman, koyamaibole,Waka
          Iribaren ; Bezy
Masilevu, Mignardi, Luafutu , Namy
              Ugalde

Le banc devant devrait être composé de:

Pointud,  Da Ros,  Jourdain, Snyman , Steenkamp ou Whetton,  Sanconnie .

C'est l'équipe "entrevue" ce matin à la mise en place,...pas de GG, Luafutu en 1ier centre et Ugalde à l'arriere.

Hors ligne

#120 2016-01-01 12:09:43

franckmel
Invité

Re : Brive MHR

Bonne année à tous.
Plein de bonnes choses pour vous et vos proches.
Et quoi de mieux qu une victoire du cab face aux springboks euh pardon Montpellier pour bien débuter l année
Pour Germain je pense qu ils vont attendre le dernier moment pour le tester.
Pour Luafutu au centre après tout il a fait son match à castre.
Le problème n est pas venu de lui.

#121 2016-01-01 12:31:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Brive MHR

franckmel a écrit :

Pour Germain je pense qu ils vont attendre le dernier moment pour le tester.
Pour Luafutu au centre après tout il a fait son match à castre.
Le problème n est pas venu de lui.

Pour, Germain, j'y crois pas (enfin, j'avais dit pareil pour Tasi au centre avant Castres wink ), ce n'était pas "une petite pointe derrière le cuisse".
Pour Tasi, pareil que franckmel.

Hors ligne

#122 2016-01-01 13:19:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive MHR

Je vous souhaite de passer une excellente nouvelle année  avec une solide santé, de la joie et la réussite de tous vos projets.
A tous les cabistes  et en particulier  Hugues Briatte et  ses collègues un beau voyage à Barcelone.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#123 2016-01-01 13:22:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 322

Re : Brive MHR

Bonne année à tous aussi, et particulièrement à toi, Cherge ; continue à nous régaler (surtout Beria big_smile).

Hors ligne

#124 2016-01-01 13:49:06

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive MHR

N'année à tous! Merci, Cherge pour tes voeux, toi qui n'est pas ménagé sur ce forum, mais dont on (ou certains) apprécient les commentaires, avec leur lot de provocations! Continue!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#125 2016-01-01 14:56:24

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Brive MHR

Luafutu a fait son match car Castres a eu une gestion catastrophique de ses surnombres au large, et ils n'ont jamais attaqué cette zone en première main avec des leurres qui auraient pu le déstabiliser. Nul doute que Montpellier ne fera pas la même erreur...

Hors ligne

Pied de page des forums