#176 2015-12-27 22:36:01

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : CASTRES / CAB

Ben sur ce coup là, je dirais que les deux 3ème lignes sont déjà détachés, donc rampo.......mais le palois est loin de l'action, et dans l'esprit, l'essai me parait valable....putain de vidéo, encore une fois !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#177 2015-12-27 22:55:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

Galan qui rentre c'est tout bon, bonus pour Mola.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#178 2015-12-27 22:59:44

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

L'arbitre de Pau devait siffler la pénalité qui se situe bien en amont de la phase de réalisation rochelaise, ensuite c'est trop tard pour y revenir. De plus il n'y a pas pénalité.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#179 2015-12-27 23:04:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : CASTRES / CAB

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Le ballon est à un mètre de la ligne Germain va s en saisir pour aplatir et le castrais envoie volontairement à la main le ballon en ballon mort.
Ça vaut au moins un jaune...
Mais non simple pénalité. ..

J'ai revu l'action à jour de rugby; difficile de donner essai de pénalité.
En revanche, 1 jaune aurait été mérité.

Ca vaut 1 jaune et essai de pénalité..;C'est INDISCUTABLE: faute VOLONTAIRE pour empêcher un essai.

Hors ligne

#180 2015-12-27 23:11:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

Non Sergio cette faute est vue et sanctionnée au regard de sa réparation, rien à dire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#181 2015-12-28 02:02:00

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : CASTRES / CAB

Bon, je vais vous éclairer un peu sur CO/CAB.

L'un dans l'autre, nous n'avons pas été si défavorisés que ça par les arbitres. Ce que vous avez vu à la télé doit bien y être, mais à plusieurs reprises ça a aussi été dans notre sens.
Plusieurs faits de jeu se sont passés juste sous mon nez :
- Quelques secondes avant la première pénalité réussie par Kockott, en marge d'un regroupement, Mignardi monte en pointe sur Caminati et lui colle un coup d'avant-bras (de coude ?) dans la poitrine. Celui-ci s'écroule et reste au sol un bon moment avec un soigneur castrais, et quand il se relève, il en a encore mal pour un bon moment et il l'a plutôt amère. Les arbitres n'ont rien vu (le public si...) et je crois que c'est heureux pour Mignardi.
- Sur l'action qui amène la pénalité due au castrais qui pousse la balle en ballon mort, Mignardi lâche le ballon en avant avant le petit coup de pied de Germain. L'arbitre de champ ne l'a pas vu (masqué) mais celui de touche n'a pas pu le rater et n'a rien dit. Une touche plus loin, 3 points pour nous.
- Plus loin de moi, mais aussi une autre fois similaire où ça n'a rien donné, Iribaren part de n'importe où pour marquer son essai de filou : plus ou moins pas loin de l'arbitre, certes, mais pas du tout derrière la mêlée.
Donc, nos 8 points n'auraient pas dû être marqués, en tout cas pas comme ils l'ont été.

Les mêlées, bof, elles n'ont pas été bien claires et je ne sais pas si on s'est fait voler.

En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il n'aurait pas été scandaleux d'accorder l'essai au 12 briviste (un certain Luafutu wink ), et après ça on aurait peut-être pu ramener quelque chose. Mais du coup, ça a été la fin du renouveau, avec la mêlée sanctionnée en suivant, et les Castrais on recommencé à monopoliser le ballon. 
D'ailleurs, Luafutu en 12 ne nous pas pas porté préjudice. Aucune situation ne l'a pris en défaut, il a même pu participer aux mêlées pendant le jaune de Jgenti.

Au début du match, on n'y était pas du tout, on n'a pas vu le ballon, et même quand on a obtenu une pénalité, Germain s'est débrouillé pour foirer complètement son dégagement. Heureusement que les Castrais n'étaient pas vraiment dans un grand jour et qu'on a quand même bien défendu, sinon, je nous voyais partis comme d'hab'.
Après, ça s'est quand même un peu plus équilibré.

Ce qui nous assomme, c'est l'essai de Caminati en début de 2ème mi-temps : On leur contrarie une touche sur les 50, ils récupèrent le ballon tant bien que mal, Sivivatu se retrouve avec lui sur ses 40, et coup de bol, on peut pas dire autre chose, au lieu d'avoir devant lui un groupe de joueurs désordonné et de devoir zigzaguer, il a 3 paires d'avants bien en rang, séparés chacun d'un mètre cinquante : il n'a qu'à foncer tout droit et ça passe comme dans du beurre. Bon, la suite jusqu'à l'essai, il se la sont faite... Mais sur certains coups, on n'a pas eu de bol.

Autrement, d'accord avec vous que Péjoine et Iribaren, c'est pas la même musique.

Venons en au fait le plus important du match : Germain.
Je ne voudrais pas vous alarmer, mais je vois mal qu'il soit là contre Montpellier. Et à Grenoble non plus.
Il est dans les 22 côté gauche, balance un grand coup de pied en diagonale que récupère Caminati, et sort du champ de vision de tout le monde. Caminati dégage lui aussi, ne trouve pas la touche mais, juste sous mon nez, les mains d'Hauman qui fort logiquement s'apprête à passer la balle à Germain (qui entre à nouveau dans mon champ de vision). En même temps qu'Hauman lui fait la passe, il grimace et lui fait "non" de la main, ce que personne ne comprend, reçoit la balle et la rend instantanément à Hauman qui pige du coup que quelque chose cloche et va percuter un peu plus loin, point de rencontre qui nous rapportera d'ailleurs une pénalité.
Mais moi je ne regarde plus le jeu j'ai aussi compris que quelque chose cloche : Germain est littéralement sur un pied, fait la gueule, montre au staff tout proche l'arrière de sa cuisse et sort du terrain avant même que Sola ne soit prêt à entrer. Ils lui ont viré tout de suite le strapping et lui ont collé de la glace à la place.
C'est sur le coup de pied qu'il s'est fait mal, et vu les circonstances, je ne suis pas très optimiste.

En tout cas, Brachet va pouvoir bosser avec les buteurs de substitution. D'ailleurs, à l'échauffement, Iribaren s'en entraîné au but (avec une réussite modérée) mais Bézy pas du tout. Étonnant, puisque c'est Bézy qui a buté après la sortie de Germain. D'ailleurs, il a raté la transfo.

En conclusion : on a fait un match ni fait ni à faire, pas catastrophique mais pas très cohérent, on a pas été de plus en plus ridicules au fur et mesure que la partie avançait, comme d'habitude à Castres, les Castrais n'ont pas bris le bonus (ce qui est une bonne chose) et le public du coin est toujours aussi con. wink

Hors ligne

#182 2015-12-28 08:56:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 461

Re : CASTRES / CAB

Cherge a écrit :

Non Sergio cette faute est vue et sanctionnée au regard de sa réparation, rien à dire.

Elle est vue et sanctionnée par une simple pénalité..Revois les règles du rugby et tu parleras après;;;;

Hors ligne

#183 2015-12-28 09:24:06

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : CASTRES / CAB

Sergio24 a écrit :
Cherge a écrit :

Non Sergio cette faute est vue et sanctionnée au regard de sa réparation, rien à dire.

Elle est vue et sanctionnée par une simple pénalité..Revois les règles du rugby et tu parleras après;;;;

Décidément rien ne change smile


Tic et Tac a écrit :

et le public du coin est toujours aussi con

Vraiment rien! big_smile


Tic et Tac a écrit :

Péjoine et Iribaren, c'est pas la même musique.

'Tain vivement 2016 hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#184 2015-12-28 09:28:07

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CASTRES / CAB

La blessure de Germain ressemble bien plus à un claquage aux ischios qu'à une béquille, comme l'a dit connement RR. Comme ancien footeux qu'il est, il se doute bien qu'il en a pour facilement un mois.
D'après Wikipédia:"Ce groupe musculaire est l'un des plus touchés par les accidents musculaires des sportifs, dont le plus grave est la déchirure musculaire. Une étude scandinave a par exemple montré que les ischio-jambiers sont impliqués, dans cette région, dans 11 % des blessures dans la course à pied, ce taux montant à 16 à 27 % dans la pratique du football australien1. C'est plus du quart (26 %) des accidents déclarés par les footballeurs professionnels2 et il s'agit de récidive dans 1/4 des cas (la récidive apparaissant souvent ( 1/3 des cas) dans les 15 jours suivant la reprise de l'activité sportive".

Dernière modification par Momo (2015-12-28 09:32:00)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#185 2015-12-28 10:46:08

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 655

Re : CASTRES / CAB

Tic et Tac a écrit :

Bon, je vais vous éclairer un peu sur CO/CAB.

L'un dans l'autre, nous n'avons pas été si défavorisés que ça par les arbitres. Ce que vous avez vu à la télé doit bien y être, mais à plusieurs reprises ça a aussi été dans notre sens.
Plusieurs faits de jeu se sont passés juste sous mon nez :
- Quelques secondes avant la première pénalité réussie par Kockott, en marge d'un regroupement, Mignardi monte en pointe sur Caminati et lui colle un coup d'avant-bras (de coude ?) dans la poitrine. Celui-ci s'écroule et reste au sol un bon moment avec un soigneur castrais, et quand il se relève, il en a encore mal pour un bon moment et il l'a plutôt amère. Les arbitres n'ont rien vu (le public si...) et je crois que c'est heureux pour Mignardi.
- Sur l'action qui amène la pénalité due au castrais qui pousse la balle en ballon mort, Mignardi lâche le ballon en avant avant le petit coup de pied de Germain. L'arbitre de champ ne l'a pas vu (masqué) mais celui de touche n'a pas pu le rater et n'a rien dit. Une touche plus loin, 3 points pour nous.
- Plus loin de moi, mais aussi une autre fois similaire où ça n'a rien donné, Iribaren part de n'importe où pour marquer son essai de filou : plus ou moins pas loin de l'arbitre, certes, mais pas du tout derrière la mêlée.
Donc, nos 8 points n'auraient pas dû être marqués, en tout cas pas comme ils l'ont été.

Les mêlées, bof, elles n'ont pas été bien claires et je ne sais pas si on s'est fait voler.

En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il n'aurait pas été scandaleux d'accorder l'essai au 12 briviste (un certain Luafutu wink ), et après ça on aurait peut-être pu ramener quelque chose. Mais du coup, ça a été la fin du renouveau, avec la mêlée sanctionnée en suivant, et les Castrais on recommencé à monopoliser le ballon. 
D'ailleurs, Luafutu en 12 ne nous pas pas porté préjudice. Aucune situation ne l'a pris en défaut, il a même pu participer aux mêlées pendant le jaune de Jgenti.

Au début du match, on n'y était pas du tout, on n'a pas vu le ballon, et même quand on a obtenu une pénalité, Germain s'est débrouillé pour foirer complètement son dégagement. Heureusement que les Castrais n'étaient pas vraiment dans un grand jour et qu'on a quand même bien défendu, sinon, je nous voyais partis comme d'hab'.
Après, ça s'est quand même un peu plus équilibré.

Ce qui nous assomme, c'est l'essai de Caminati en début de 2ème mi-temps : On leur contrarie une touche sur les 50, ils récupèrent le ballon tant bien que mal, Sivivatu se retrouve avec lui sur ses 40, et coup de bol, on peut pas dire autre chose, au lieu d'avoir devant lui un groupe de joueurs désordonné et de devoir zigzaguer, il a 3 paires d'avants bien en rang, séparés chacun d'un mètre cinquante : il n'a qu'à foncer tout droit et ça passe comme dans du beurre. Bon, la suite jusqu'à l'essai, il se la sont faite... Mais sur certains coups, on n'a pas eu de bol.

Autrement, d'accord avec vous que Péjoine et Iribaren, c'est pas la même musique.

Venons en au fait le plus important du match : Germain.
Je ne voudrais pas vous alarmer, mais je vois mal qu'il soit là contre Montpellier. Et à Grenoble non plus.
Il est dans les 22 côté gauche, balance un grand coup de pied en diagonale que récupère Caminati, et sort du champ de vision de tout le monde. Caminati dégage lui aussi, ne trouve pas la touche mais, juste sous mon nez, les mains d'Hauman qui fort logiquement s'apprête à passer la balle à Germain (qui entre à nouveau dans mon champ de vision). En même temps qu'Hauman lui fait la passe, il grimace et lui fait "non" de la main, ce que personne ne comprend, reçoit la balle et la rend instantanément à Hauman qui pige du coup que quelque chose cloche et va percuter un peu plus loin, point de rencontre qui nous rapportera d'ailleurs une pénalité.
Mais moi je ne regarde plus le jeu j'ai aussi compris que quelque chose cloche : Germain est littéralement sur un pied, fait la gueule, montre au staff tout proche l'arrière de sa cuisse et sort du terrain avant même que Sola ne soit prêt à entrer. Ils lui ont viré tout de suite le strapping et lui ont collé de la glace à la place.
C'est sur le coup de pied qu'il s'est fait mal, et vu les circonstances, je ne suis pas très optimiste.

En tout cas, Brachet va pouvoir bosser avec les buteurs de substitution. D'ailleurs, à l'échauffement, Iribaren s'en entraîné au but (avec une réussite modérée) mais Bézy pas du tout. Étonnant, puisque c'est Bézy qui a buté après la sortie de Germain. D'ailleurs, il a raté la transfo.

En conclusion : on a fait un match ni fait ni à faire, pas catastrophique mais pas très cohérent, on a pas été de plus en plus ridicules au fur et mesure que la partie avançait, comme d'habitude à Castres, les Castrais n'ont pas bris le bonus (ce qui est une bonne chose) et le public du coin est toujours aussi con. wink

alors là je dis BRAVO
voilà une superbe analyse claire net et précise d'actions importantes et un regard impeccable
merci
j'ai écouté quelques bribes du match à la radio ou j'ai été sevré d'info
france bleu avec son basket en meme temps m'a passablement agacé
après en avoir eu ma claque du basket
je suis passé sur sudradio mais la messe était dite depuis belle lurette

Hors ligne

#186 2015-12-28 10:47:47

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : CASTRES / CAB

Je dirais même deux ou trois certains temps,,.. car c'est une blessure récurrente, surtout chez ceux qui bottent. S'il était strappé, je suppose que c'était pas pour rien....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#187 2015-12-28 17:02:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

Sergio24 a écrit :
Beria a écrit :
franckmel a écrit :

Le ballon est à un mètre de la ligne Germain va s en saisir pour aplatir et le castrais envoie volontairement à la main le ballon en ballon mort.
Ça vaut au moins un jaune...
Mais non simple pénalité. ..

J'ai revu l'action à jour de rugby; difficile de donner essai de pénalité.
En revanche, 1 jaune aurait été mérité.

Ca vaut 1 jaune et essai de pénalité..;C'est INDISCUTABLE: faute VOLONTAIRE pour empêcher un essai.

Sergio, là tu  fais confiance à franckmel et c'est une fausse affirmation, car bien sûr le ballon est poussé vers l'en-but et non en ballon mort ,il est encore jouable. C'est d'ailleurs une faute contre son camp.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#188 2015-12-28 17:03:48

franckmel
Invité

Re : CASTRES / CAB

Cherge a écrit :
Sergio24 a écrit :
Beria a écrit :

J'ai revu l'action à jour de rugby; difficile de donner essai de pénalité.
En revanche, 1 jaune aurait été mérité.

Ca vaut 1 jaune et essai de pénalité..;C'est INDISCUTABLE: faute VOLONTAIRE pour empêcher un essai.

Sergio, là tu  fais confiance à franckmel et c'est une fausse affirmation, car bien sûr le ballon est poussé vers l'en-but et non en ballon mort ,il est encore jouable. C'est d'ailleurs une faute contre son camp.

Qu est ce que tu chantes toi?
Le castrais pousse avec là main le ballon en ballon mort.
Donc non le ballon n est plus jouable

#189 2015-12-28 17:26:25

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : CASTRES / CAB

Tic et Tac a écrit :

Bon, je vais vous éclairer un peu sur CO/CAB.
....
En conclusion : on a fait un match ni fait ni à faire, pas catastrophique mais pas très cohérent, on a pas été de plus en plus ridicules au fur et mesure que la partie avançait, comme d'habitude à Castres, les Castrais n'ont pas bris le bonus (ce qui est une bonne chose) et le public du coin est toujours aussi con. wink

on a vu le même match tic... d'ailleurs dommage de n'avoir pas su que tu étais là, on aurait pu aller boire un coup comme l'année dernière, mas c'est vrai que des soucis personnels m'ont un peu éloigné du net de du vrai rhum pendant un moment...
sans être chauvin, je pense qu'on a produit autant de jeu que castres, qui cela se confirme pour moi qui suis à pierre antoine souvent, est une équipe de contre, et on a trop relâché de ballons devant eux qui n'en demandaient pas temps, car mis à part les temps de jeu qui ont précédé l'essai de dumora, on les a plutôt bien contenus... vraiment dommage, je reste persuadé qu'il y avait un coup à faire et qu'on y a pas cru...
après même analyse, pas essai de pénalité, je pense que ce devait être devant toi... essai de filou d'iribarren qui joue vite au moins cinq mètres devant la pénalité... c'était en face de moi, peut être bien essai sur le ballon porté, mais ce filou de kockott met la main en deux temps... et comme on ne voit pas trop le ballon... certainement claquage de germain...

et toujours un public de merde, qui à part le petit groupe avec qui je suis, fout un bordel pas possible, siffle la transformation alors que le score est fait... se sent brimé à tous les matches en pensant que les arbitres et la terre entière leur en veut, et surtout nous porte une haine viscérale.... pour une foi que j'avais invité mon cousin encore coujou pur les fêtes, il en était outré, et il est parti quelques invectives en patois du bas limousin à l'encontre de son voisin de gauche qui traitait germain de pratiques sexuelles déplacées... au lieu de se serrer les coudes entre petites villes, je n'arrive pas à comprendre.... quand on aura un top 12 et que ni castres ni brive (j'espère me tromper pour brive wink ) n'y seront invités, on aura l'air fin en prod2...

Dernière modification par 19-31-81 (2015-12-28 17:31:42)

Hors ligne

#190 2015-12-28 18:18:28

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : CASTRES / CAB

"et toujours un public de merde, qui à part le petit groupe avec qui je suis, fout un bordel pas possible, siffle la transformation alors que le score est fait... se sent brimé à tous les matches en pensant que les arbitres et la terre entière leur en veut, et surtout nous porte une haine viscérale."


Il n'y a pas qu'a Castres  wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#191 2015-12-29 12:26:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : CASTRES / CAB

19-31-81 a écrit :

dommage de n'avoir pas su que tu étais là

Faut venir lire le vrairhum avant le match, 19-31-81 ! wink

Hors ligne

#192 2015-12-29 13:20:58

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 602

Re : CASTRES / CAB

canal m a envoyé un mail pour avoir une conversation telephonique le 31 decembre au sujet du mail que j'ai envoyé suite au non fonctionement de rugby+ pour CO/ CAB ...

est ce qu'un mois d'OCS gratuit peut remplacer un match de ton équipe préféré  ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#193 2015-12-29 13:34:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

Tus ne seras pas remboursé  par Canal car c'est la direction du CAB qui offre Rugby+ a ses abonnés.
Tu dois te faire rembourser par le CAB, négocie une place pour le prochain match (je te la rembourserai).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#194 2015-12-29 13:36:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 602

Re : CASTRES / CAB

cherge la gratuité de rugby+ ,c'était l'année derniere  .


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#195 2015-12-29 14:26:59

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : CASTRES / CAB

Rugby + est gratuit cette année aussi chez moi .

Pour la non diffusion un pote s'est vu offrir 3 films gratos ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#196 2015-12-29 14:34:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 323

Re : CASTRES / CAB

ness a écrit :

Rugby + est gratuit cette année aussi chez moi .

?
Ils ont dû oublier de te couper le robinet...

Hors ligne

#197 2015-12-29 14:45:45

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : CASTRES / CAB

Je viens de vérifier mon abonnement sad


Produits saison
RUGBY+
Offert jusqu'au 31/01/2016  grrrrr!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#198 2015-12-29 15:02:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 200

Re : CASTRES / CAB

Tu parles, une bande d' enfoirés. Pour marchander il faut surtout penser à menacer de se désabonner avant les échéances sinon tu prends un an de plus ;(

Hors ligne

#199 2015-12-29 15:04:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CASTRES / CAB

Pour ceux qui seraient tentés par option temporaire gratuite comme OCS , il y a un piège dans lequel je suis tombé il y a 2 ans. Il faut rompre l'option cadeau à la fin de la gratuité mais il faut repréciser que l'on conserve l'option Rugby+ ( ce que j'avais omis de faire).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#200 2015-12-29 15:35:09

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 761

Re : CASTRES / CAB

Cherge a écrit :

Pour ceux qui seraient tentés par option temporaire gratuite comme OCS , il y a un piège dans lequel je suis tombé il y a 2 ans. Il faut rompre l'option cadeau à la fin de la gratuité mais il faut repréciser que l'on conserve l'option Rugby+ ( ce que j'avais omis de faire).

Ah bah ! Si t'as plus toute ta tête aussi... big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums