Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2015-11-01 22:19:26

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Re : Racing 92/Brive

Je pense sincèrement que nos arbitres sont pas si mauvais. Ils ont été bons en coupe du monde (ceux qui y étaient). Simplement, quand ils arbitrent notre équipe préférée, notre vision sur leur prestation change. C'est la cas pour tout le monde, c'est humain.

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

#202 2015-11-01 22:37:04

letarmo
Герой Советского Союза

Ce qui revient à dire qu'on ne voit que les fautes d' argitrage qui nous désavantagent ?
pas si sûr.
Au zébrium, c'est évident comme dans tous les stades de France mais devant la télé, en regardant à froid, ç'est beaucoup moins sûr, et surtout même si on a plus ou moins du parti pris, penser que les arbitres n'en auraient pas et ne seraient pas influencés par le statut des joueurs qu'ils arbitrent alors ça, ce serait une erreur aussi évidente.
On châtie facilement les gueux, beaucoup moins les vedettes..."c'est le cas pour tout le monde, c'est humain" wink
Non, sérieux on a vu un petit handicap sur ce match joué à l' extérieur contre une équipe du gratin mais on pouvait tout à fait le surmonter, c'est ce qu'on a constaté...et on a pas su le faire.
Et des leçons devraient être tirées, mais ça reste à faire.

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#203 2015-11-02 08:17:37

Pitchouna_19
Commissaire politique

Je viens de voir le résumé de Grenoble-Toulon.
J'ai adoré le chambrage du n°15 grenoblois lors de son essai, il se dirige sous les poteaux puis revient vers Delon Armitage pour aplatir sous son nez. L'anglais devient furax....lol

#204 2015-11-03 11:16:04

Arthuras
Герой Советского Союза

pour ceux qui restaient sceptique sur POINTUD après le match face à PAU et malgré son début de saison hors norme (attendons qu'il confirme, blablabla... ),
sur le midol nouvel article élogieux sur son début de saison après son match face au racing ... où il est fait un bref listing de tout ceux qui explosent face à lui depuis 2 mois, à vrai dire tous. je pense que la logique serait que CASA and co négocient une prolongation, un peu comme on l'a fait avec Bénito l'an dernier, dés l'automne. quelle bonne pioche.

Pour Bénito, je ne me fait absolument aucun souci pour lui pour revenir décisif, il a trop de qualités pour devenir banal, pt être un peu émoussé... mal servi surtout je pense.

#205 2015-11-03 11:30:17

letarmo
Герой Советского Союза

Comme toi Arthuras, il n'est pas souvent servi, un peu oublié sur l' aile, on croit moins en lui, il s'exprime moins c'est un petit cercle vicieux qui s'installe. Un beau coup et ça passera wink

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#206 2015-11-03 12:07:00

TousensembleCAB
Commissaire politique

Nos ailiers ne se proposent pas suffisamment dans le jeu car sont très utilisés en défense et ont donc, j'ai cette impression, tendance à trop vouloir occuper sécuriser leur zone de jeu

twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Pied de page des forums