#1 2015-10-09 19:39:26

franckmel
Invité

Brive colomiers

24 à 0 pour le cab en début de 2 ème mi temps.
4 essais à 0


#2 2015-10-09 19:46:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive colomiers

Acosta il joue ?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2015-10-09 19:47:43

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Il était remplaçant.
Je ne sais pas si il est rentré pour le moment.

#4 2015-10-09 19:48:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive colomiers

Ok merci Francky


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2015-10-09 19:51:56

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

De rien
Neveu et voretamaya  par contre sont titulaire
Et carton rouge au cab qui n est pas capable d'assurer un live Tweet digne de ce nom

Dernière modification par franckmel (2015-10-09 19:52:55)

#6 2015-10-09 19:53:53

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Très bon match d Iribaren visiblement.

#7 2015-10-09 19:56:43

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Essai de mafi
31 à 0

#8 2015-10-09 20:08:54

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Essai d'Acquier 38 à 0

#9 2015-10-09 20:18:09

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Essai de namy qui fête son retour par un essai de 50m
45 à 0

#10 2015-10-09 20:21:25

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Score final 45 à 7 Avec un essai de pénalité pour colomiers à la 79eme.

#11 2015-10-09 20:50:01

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Brive colomiers

quel match de Sanconnie


brive-cosnac

Hors ligne

#12 2015-10-09 20:52:05

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

D après des amis présent au match Snyman et steenkhamp vont faire du bien en touche aussi.

#13 2015-10-09 20:55:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive colomiers

Pfouuuuu...bah franchement, les bronzés font du rugby big_smile
C' était un non-match, ce match, enfin ça ne signifie pas grand-chose sauf qu'on voyait qu'on a débuté avec les retours de congé ....content de les revoir mais question rugby, tactique, schémas, collectif, fallait vraiment être bon public. On était aux abonnés absents , pas les joueurs, les vrais abonnés qui n' étaient pas venus nombreux, et le stade était plus que clairsemé et silencieux après 30 minutes soporifiques.
Alors, quelques belles galopades mais un score qui ne signifie rigoureusement rien à mon avis tellement les bons trucs ont été individuels, et tellement il y a eu aussi du déchet au point que le zébrium en a parfois ri. J'espère qu'ils vont se remettre en ordre de marche pour la prochaine.
Quant à moi, j' avoue, je suis parti avant la fin tellement c'était...allez, on va dire pas au niveau.

Hors ligne

#14 2015-10-09 21:04:32

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Brive colomiers

et bezy en 9 tres bon


brive-cosnac

Hors ligne

#15 2015-10-09 21:07:58

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

letarmo a écrit :

Pfouuuuu...bah franchement, les bronzés font du rugby big_smile
C' était un non-match, ce match, enfin ça ne signifie pas grand-chose sauf qu'on voyait qu'on a débuté avec les retours de congé ....content de les revoir mais question rugby, tactique, schémas, collectif, fallait vraiment être bon public. On était aux abonnés absents , pas les joueurs, les vrais abonnés qui n' étaient pas venus nombreux, et le stade était plus que clairsemé et silencieux après 30 minutes soporifiques.
Alors, quelques belles galopades mais un score qui ne signifie rigoureusement rien à mon avis tellement les bons trucs ont été individuels, et tellement il y a eu aussi du déchet au point que le zébrium en a parfois ri. J'espère qu'ils vont se remettre en ordre de marche pour la prochaine.
Quant à moi, j' avoue, je suis parti avant la fin tellement c'était...allez, on va dire pas au niveau.

Étonnant de lire cela au vu des autres retour du stade...
Tu serais pas un peu difficile des fois ? ??

#16 2015-10-09 21:09:37

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 732

Re : Brive colomiers

d'accord avec le motard sur le match, moi  j'ai trouvé qu' il y avait du monde du moins + que pour certains match de challenge européen .Sinon les abonnés absent =pas de Boris and c° big_smile

Si on doit en mettre un sur le podium c'est Iribaren !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#17 2015-10-09 21:23:42

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Brive colomiers

oui super vif et actif , mais en c'était pas bon du tout


brive-cosnac

Hors ligne

#18 2015-10-09 21:28:52

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Brive colomiers

en face ! colomiers


brive-cosnac

Hors ligne

#19 2015-10-09 21:30:42

franckmel
Invité

Re : Brive colomiers

Oui ba Toulouse à bien perdu contre albi....

#20 2015-10-09 22:06:37

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 567

Re : Brive colomiers

beco applaudi par le stadium

ribes incorrigible il plonge dans un regroupement en planche, il gratte les ballons ,il continue à plonger dans les chevilles , il se chicaine avec neveu ,il faut lui dire qu'on n'est plus en l'an 2000 , il est trop indicipliné

snyman a l'air interresssant  , steenkamp est rentré sans être transcendant surement l 'acclimatation!

irribaren sola et mafi les meilleurs avec sanconnie

bezy à la mélée ugalde en 10 en seconde mi temps


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#21 2015-10-09 22:21:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive colomiers

Si, comme Ribes tu t'étais fait démonter le plancher orbital par un coup de savate rochelais, en amical, tu n'aurais sans doute pas aimé reprendre, toujours en amical, un autre coup de savate (celui que lui met Neveu...) et tu l'aurais fait savoir.. certes Guillaume a le sang vif mais sur le coup... D'autre part, si les sudafs vont  faire du bien en touche, voire ailleurs, Ribes et sa précision de lancer contribueront à cette amélioration...
Bouillie de rugby avec un bordel incroyable pendant plus de vingt minutes puis la colombe a perdu ses plumes..
Iribaren le meilleur, Bézy pas si mal à la mêlée, Sola a montré qu'il peut rendre des services à l'arrière, Mafi très en jambes, Mignardi malin, Bénito peu ou mal servi, bon retour de Guillaume Namy... Le pack solide mais vraiment pas au point sur les ballons portés. Wheton , je ne sais quoi en dire... Snyman, pas mal pour une première, comme Steenkamp d'ailleurs qui est très actif dans le jeu... Des premières lignes en forme avec un Lavergne qui confirme qu'on peut compter sur lui.... Je trouve que captain a du mal à retrouver le rythme. Tasi... bof, pas revenu au niveau..; Quant à Ken , il est au sien....mais bas... Sanconnie, il faut pas le laisser partir, c'est du tout bon...

Dernière modification par Sergio24 (2015-10-09 22:22:40)

Hors ligne

#22 2015-10-10 01:07:39

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Brive colomiers

Déjà, désolé Béria de t'avoir laissé tout seul après le match, je t'ai vu esseulé près de la cahutte et je n'ai malheureusement pas pu aller te voir!

Un match d'exhibition pour retrouver le rythme, rien de transcendant si ce n'est 2/3 actions de classe, dont le 2ème essai (il me semble) avec un très beau mouvement de 3/4 côté fermé main/main avec Laranjeira Morrisson et Mafi.

J'ai l'impression qu'on a un peu souffert en mélée en 1ere mi temps. Le match était plutot équilibré devant, les columérins ont deux supers 3ème lignes.
La différence s'est surtout faite derrière, collectivement c'était pas toujours au top (même si Mignardi fait très bien jouer autour de lui), mais individuellement c'était quand même bien meilleur chez nous. Il faut dire aussi que Colomiers jouait sans leurs 10 12 13 habituels, et cela se voyait tant en défense qu'en attaque.

Parmi les meilleurs, je noterai Da ros, Sanconnie, Irribaren (bien qu'un peu perso parfois mais on peut comprendre qu'il ait des fourmis dans les jambes), Mignardi. Mafi a alterné l'excellent et le moins bon. Ugalde a fait une excellente rentrée, ce mec bonifie tous les ballons, voit bien le jeu et a une passe comme on en voit rarement. Du tout bon à mon avis. Bézy, Laranjeira intéressants, parfois Sola aussi.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#23 2015-10-10 04:16:45

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Brive colomiers

Comme le tarmo, je me suit ennuyè,surtout les trentes premieres minutes
Mais que de fautes ce n'est pas normal contre une equipe top 14, on le paierait tres cher

Hors ligne

#24 2015-10-10 06:06:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Brive colomiers

Exact, Iribaren sympa, dès son essai on l'a bien vu. Ribes trouvant le moyen de se bastonner au bout de 30 minutes, boaf...Difficile peut-être mais dans ce genre de match le résultat ne compte pas trop ni les "exploits" face à une équipe qui s'est trouée en défense au bout d' une demi-heure.
Je regardais juste ce qui était en place pour la suite: mêlée, touche, etc et j'ai pas trouvé mon compte .
J'en fais pas un fromage non plus, mais c'était trop juste à mon goût comme prestation.
Et dans un stade presque éteint...ça tempère sérieusement l' enthousiasme wink

Hors ligne

#25 2015-10-11 23:18:17

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Brive colomiers

Beria a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Déjà, désolé Béria de t'avoir laissé tout seul après le match, je t'ai vu esseulé près de la cahutte et je n'ai malheureusement pas pu aller te voir!

J'étais en région Parisienne ce w-e..... wink

Merdre alors, il y avait ton sosie devant la cahute, ou alors Cherge m'a drogué à l'insu de mon plein gré ;-)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums