#576 2020-11-02 13:04:09

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

Triste image de rentrée scolaire en voyant des militaires armés jusqu’au dent devant la plupart des écoles pour protéger notre éducation.
Entre la covid et cela, il y a beaucoup d’image de 2020 que je n’aurais jamais pensé vivre.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#577 2020-11-02 14:13:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :

Triste image de rentrée scolaire en voyant des militaires armés jusqu’au dent devant la plupart des écoles pour protéger notre éducation.
Entre la covid et cela, il y a beaucoup d’image de 2020 que je n’aurais jamais pensé vivre.

Je me suis fait la même réflexion en me demandant vraiment ce que ça imprime dans la tête des petits mais bon, en fait j'ai un peu de mal à croire qu'ils vont s'y plier efficacement. ET ça craint quand même pour les parents à risque. Mais bon, inutile d' ouvrir un autre HS sad

Hors ligne

#578 2020-11-02 21:45:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Quand même, et pour dire à quel point la culture du "pas de vague" fait des ravages:
https://www.marianne.net/societe/educat … QifQ%3D%3D
ET, pas besoin d' aller loin. A Rollinat, des élèves musulmans ont refusé de s' associer à l' hommage à S. Paty avec toujours le même refrain "c'est pas bien ce qu'il a fait"...
Ces gamins n'ont rien compris, répètent des excuses...y a du boulot, plus qu'on le croit.

ET j'en rajoute une couche: Comment l' Education nationakle a t'elle pu se permettre de modifier le texte de Jaurès ? Forcément ça allait se savoir...s'il ne leur convenait pas, il fallait en trouver un autre, mais là non; ils ont ôté certains passages critiques visant la multiplicité des examens censés fâcher l' échelon central, ne pas être dans la ligne Blanquer donc avec un risque d' écho chez les profs...bande d' inaptes...et j' essaye d' être poli ;(

Dernière modification par letarmo (2020-11-03 17:36:53)

Hors ligne

#579 2020-11-06 08:07:44

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Barbecue-mosquée

franz a écrit :
raspoutchine19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

"Je suis Jésus"

"je suis mécréant"
Depuis Néanderthal à nos jours,  à ma connaissance et sauf erreur de ma part, 0 mort, 0 agression, 0 attentat, 0 autodafé, 0 bûcher, 0 excommunication, ... perpétré par les membres de cette confrérie.

ça me la rend sympathique smile

La sous confrérie marxiste en fait elle partie? tongue

Putain, le dernier encarté, c'était donc toi ? on cherchait, on cherchait ...:)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#580 2020-11-06 08:15:17

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :

Quand même, et pour dire à quel point la culture du "pas de vague" fait des ravages:
https://www.marianne.net/societe/educat … QifQ%3D%3D
ET, pas besoin d' aller loin. A Rollinat, des élèves musulmans ont refusé de s' associer à l' hommage à S. Paty avec toujours le même refrain "c'est pas bien ce qu'il a fait"...
Ces gamins n'ont rien compris, répètent des excuses...y a du boulot, plus qu'on le croit.

ET j'en rajoute une couche: Comment l' Education nationakle a t'elle pu se permettre de modifier le texte de Jaurès ? Forcément ça allait se savoir...s'il ne leur convenait pas, il fallait en trouver un autre, mais là non; ils ont ôté certains passages critiques visant la multiplicité des examens censés fâcher l' échelon central, ne pas être dans la ligne Blanquer donc avec un risque d' écho chez les profs...bande d' inaptes...et j' essaye d' être poli ;(

L'éducation Nationale est un système pyramidal où chacun, à son poste   "d'irresponsabilité" , n'a qu'un souci : ne pas faire de vagues, ne pas se faire taper sur les doigts par son supérieur, et faire du commercial vis à vis des parents au détriment des enseignants de base. Ces derniers le sachant, et sachant qu'ils ne seront pas soutenus, essaient d'éviter la foudre et peser leurs propos au trébuchet, au gré du vent politicien.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#581 2021-04-16 19:49:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

ça n'a rien à voir avec les écolos.....
Mais c'est bien des écolos de la mairie de Strasbourg qui acceptent une mosquée gigantesque dans leur ville.
La plus grande d'Europe avec un minaret de 36m, pour qu'il se voit depuis Ankara?
+ une bibliothèque, un musée et tutu quanti....
Pendant que le sieur Erdogan (re) transforme une église/musée en mosquée,
nous on accepte de construire ce truc commandé par milli gorus et les frères musulmans.... mad

Ben tu ne peux pas refuser si C'est privé à mon avis. Si j'ai bien suivi, les demandes de subventions ont été retirées. Financement donc intégralement privé je ne sais pas si la mairie peut faire grand chose. Il y a le même problème pour la construction d'une église proche de civitas en Isère.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#582 2021-04-16 20:59:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Que l'on construise une mosquée, pas de pb.
En revanche quelle soit gigantesque, la plus grande d'europe avec un minaret de 36m, là c'est moins indispensable.
Mais c'est surtout le fait que ce soit une asso comme "milli gorus" le maitre d’œuvre.
Cette asso proche des frères musulmans prend ses directives directement auprès de Ankara.
Elle prône un islam anti occidental et elle a refusé de signer le récent accord sur l'islam de France.
Et ce qui est encore plus anormal, c'est que les imams viennent directement de Turquie ou du Maghreb.
D'ailleurs Makron et Darmanin ont dit que ça ne devait plus être le cas.... mais on n'en voit pas l'application.....

Oui mais si C'est totalement privé, à part limité avec le permis de construire, la municipalité ne peut pas grand chose quelle que soit l'asso.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#583 2021-04-16 22:25:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Que l'on construise une mosquée, pas de pb.
En revanche quelle soit gigantesque, la plus grande d'europe avec un minaret de 36m, là c'est moins indispensable.
Mais c'est surtout le fait que ce soit une asso comme "milli gorus" le maitre d’œuvre.
Cette asso proche des frères musulmans prend ses directives directement auprès de Ankara.
Elle prône un islam anti occidental et elle a refusé de signer le récent accord sur l'islam de France.
Et ce qui est encore plus anormal, c'est que les imams viennent directement de Turquie ou du Maghreb.
D'ailleurs Makron et Darmanin ont dit que ça ne devait plus être le cas.... mais on n'en voit pas l'application.....

Oui mais si C'est totalement privé, à part limité avec le permis de construire, la municipalité ne peut pas grand chose quelle que soit l'asso.

Tu crois ? Sur le fond, béria a raison. Je pense quand même que s'ils veulent, outre la suppression de la subvention, ils peuvent pas mal emmerder les barbus turcs et leur pourrir le projet. Oui, limiter en leur pourrissant la vie avec des normes administratives et autres sans parler de l' empêchement de venir pour les prédicateurs appointés par Ankara.
D' ailleurs ce n'est pas forcément à la municipalité de gérer seule ce dossier, l' Etat a les moyens de s'en mêler et il a introduit des recours administratifs....Quand je repense à toutes les salades qu'on nous a sorti sur l' Islam de France et ou on en arrive...:(
Erdogan joue à fond la fibre nationaliste et le soutien à l' Islam intégriste, j'espère qu'on ne va pas le laisser faire.

Hors ligne

#584 2021-04-20 09:12:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Tiens, un bon article sur l' étrange façon dont les islamistes réécrivent l' histoire dans le cadre des exigences de la repentance:
https://www.marianne.net/agora/humeurs/ … en-algerie

Sûr que dans les medersa, c'est nettement mieux sad

Hors ligne

#585 2021-04-20 12:01:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Hé Motard,
Pas sur que ce soit le bon endroit?

il me semble que tu t'étais offusqué récemment contre l'article 24 à propos des flics?
Mais tu en penses quoi de l'affichage à Epinay des photos, noms, adresses, conjoints de certains flics?

Ha si, il me semble que c'est tout à fait le bon endroit pour évoquer les influences islamistes et la façon dont ils cherchent parmi d' autres manœuvres à déconsidérer tout ce que la France a fait de bien en Algérie à commencer par l' instruction, qui vaut encore à pas mal d'algériens de parler couramment le français.
Par contre l' affichage des photos n'a effectivement rien  voir avec ce topic.

Hors ligne

#586 2021-04-20 13:18:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Arf! Je me suis mal exprimé....
Je voulais te parler de ce fameux article 24 (que je n'ai pas lu....).
Tu en avais parlé mais je ne me souviens plus où?
Donc voilà pour "le bon endroit"....
Cette fameuse loi qui a fait couler pas mal d'encre, sur l'anonymat des flics...
Tu étais contre, mais justement, la façon dont on a exposé les photos et tout le reste, tu en penses quoi?
C'est bien en rapport avec cette loi?

Un truc me défrisait dans ce grand article 24 de la loi sur la sécurité intérieure, c'est que les syndicats de police avaient fait un lobbying intense pour y introduire que nul ne puisse plus les filmer nulle part, encore moins montrer les vidéos (et qu' elles ne puissent plus servir de preuve donc). Terminé le syndrome Georges Floyd...Finalement  cet aspect qui permettait toutes les bavures en toute impunité a été amendé. Donc pour le reste, je suis cette affaire mais sans plus. A chacun de se faire son opinion car la loi en question est un sacré fourre-tout.

Le fait dont tu parles ne me semble pas lié puisque les photos incriminées ne sont pas des photos de violences mais des photos de famille de bleus, mariage et autre, récupérées semble t'il sur facebook, mises on ne sait par qui pour faire je ne sais quoi...placardées on ne sait ou mais qui rentrent peut-être dans le cadre de la campagne de victimisation voulue par les mêmes policiers...qui se sont dépêchés d' appeler les médias. Le but pouvait être une intimidation, ou un subterfuge selon l' origine des faits.
Franchement je n'en pense rien et je ne suis pas sûr justement que la loi dont tu parles soit sur ça. Je pense plutôt à la protection des personnes, au respect de la vie privée ou à une tentative d' intimidation de gangs locaux mais j'en sais rien.

Dernière modification par letarmo (2021-04-20 13:24:00)

Hors ligne

#587 2021-05-20 17:54:07

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

A Uzerche la candidate RN veut transformer des mosquées en vrai barbecue.

https://www.francebleu.fr/infos/politiq … 1621505498

Nb : je vous laisse chercher son affiche de campagne qui vaut le coup d’oeil wink


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#588 2021-06-08 09:27:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 157

Re : Barbecue-mosquée

Et alors là, alors là, on atteint des sommets big_smile big_smile
https://www.marianne.net/monde/europe/e … QifQ%3D%3D
Gageons que si la donzelle s' était retrouvée mariée de force à 16 ans avec un vieillard (forcément) lubrique pour lui apprendre (ou pas) des choses au lit, elle serait moins emballée...;)

Hors ligne

Pied de page des forums