#551 2020-10-29 14:24:32

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

Series de tweet de l’ancier premier ministre de la Malaisie :

Voici la fin

11. maqueron ne montre pas qu'il est civilisé. Il est très primitif en blâmant la religion de l'Islam et des musulmans pour le meurtre du professeur insultant. Cela n'est pas conforme aux enseignements de l'islam.

12. Les musulmans ont le droit d'être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé.

13. Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français toutes ces années.

Dernière modification par Homologay (2020-10-29 14:32:24)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#552 2020-10-29 14:27:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :

Series de tweet du premier ministre de la Malaisie :

Voici la fin

11. maqueron ne montre pas qu'il est civilisé. Il est très primitif en blâmant la religion de l'Islam et des musulmans pour le meurtre du professeur insultant. Cela n'est pas conforme aux enseignements de l'islam.

12. Les musulmans ont le droit d'être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé.

13. Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français toutes ces années.

Bonne ambiance.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#553 2020-10-29 14:37:43

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

cece19 a écrit :
Homologay a écrit :

Series de tweet du premier ministre de la Malaisie :

Voici la fin

11. maqueron ne montre pas qu'il est civilisé. Il est très primitif en blâmant la religion de l'Islam et des musulmans pour le meurtre du professeur insultant. Cela n'est pas conforme aux enseignements de l'islam.

12. Les musulmans ont le droit d'être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé.

13. Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français toutes ces années.

Bonne ambiance.

J’ai fait un rectificatif ancien premier ministre mais 24 ans au pouvoir jusqu’en mars dernier donc une sommité politique en Malaisie.
Si maintenant les politiques des pays musulmans appellent aux meurtres de masses des français c’est extrêmement grave.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#554 2020-10-29 14:40:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :
cece19 a écrit :
Homologay a écrit :

Series de tweet du premier ministre de la Malaisie :

Voici la fin

11. maqueron ne montre pas qu'il est civilisé. Il est très primitif en blâmant la religion de l'Islam et des musulmans pour le meurtre du professeur insultant. Cela n'est pas conforme aux enseignements de l'islam.

12. Les musulmans ont le droit d'être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé.

13. Puisque vous avez blâmé tous les musulmans et la religion des musulmans pour ce qui a été fait par une personne en colère, les musulmans ont le droit de punir les Français. Le boycott ne peut pas compenser les torts commis par les Français toutes ces années.

Bonne ambiance.

J’ai fait un rectificatif ancien premier ministre mais 24 ans au pouvoir jusqu’en mars dernier donc une sommité politique en Malaisie.
Si maintenant les politiques des pays musulmans appellent aux meurtres de masses des français c’est extrêmement grave.

Perso je ne vois pas trop l' intérêt de relayer ce genre de propos d' autant moins que ce pays est gangrené par la corruption et sans même citer le nom du gus. Et on fait quoi, on sort le 12 ?
Non, en fait rien à cirer sauf que ça alimente les extrémismes.

Dernière modification par letarmo (2020-10-29 14:48:58)

Hors ligne

#555 2020-10-29 14:48:45

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
cece19 a écrit :

Bonne ambiance.

J’ai fait un rectificatif ancien premier ministre mais 24 ans au pouvoir jusqu’en mars dernier donc une sommité politique en Malaisie.
Si maintenant les politiques des pays musulmans appellent aux meurtres de masses des français c’est extrêmement grave.

Perso je ne vois pas trop l' intérêt de relayer ce genre de propos.

L’intérêt c’est de voir que ces tarés qu’on dit isolé sont encouragé par des politiques qui ne cachent même plus.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#556 2020-10-29 14:53:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

J’ai fait un rectificatif ancien premier ministre mais 24 ans au pouvoir jusqu’en mars dernier donc une sommité politique en Malaisie.
Si maintenant les politiques des pays musulmans appellent aux meurtres de masses des français c’est extrêmement grave.

Perso je ne vois pas trop l' intérêt de relayer ce genre de propos.

L’intérêt c’est de voir que ces tarés qu’on dit isolé sont encouragé par des politiques qui ne cachent même plus.

Pas d' accord avec cette démarche. Kuala lumpur, sa monarchie bidon et se dirigeants ne sont en rien des "sommités", donc inutile de monter ça en épingle. CE gus (nom inconnu) se sert de ça sans doute pour se refaire la cerise dans un pays qui dysfonctionne de partout.

Hors ligne

#557 2020-10-29 15:02:03

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
letarmo a écrit :

Perso je ne vois pas trop l' intérêt de relayer ce genre de propos.

L’intérêt c’est de voir que ces tarés qu’on dit isolé sont encouragé par des politiques qui ne cachent même plus.

Pas d' accord avec cette démarche. Kuala lumpur, sa monarchie bidon et se dirigeants ne sont en rien des "sommités", donc inutile de monter ça en épingle. CE gus (nom inconnu) se sert de ça sans doute pour se refaire la cerise dans un pays qui dysfonctionne de partout.

24 ans au pouvoir de son pays j’appelle cela une sommité politique de son pays quand on cumule pas loin d’1/4 de siècle au pouvoir. La Malaisie est un pays qui compte dans le terrorisme islamique.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#558 2020-10-29 15:08:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

L’intérêt c’est de voir que ces tarés qu’on dit isolé sont encouragé par des politiques qui ne cachent même plus.

Pas d' accord avec cette démarche. Kuala lumpur, sa monarchie bidon et se dirigeants ne sont en rien des "sommités", donc inutile de monter ça en épingle. CE gus (nom inconnu) se sert de ça sans doute pour se refaire la cerise dans un pays qui dysfonctionne de partout.

24 ans au pouvoir de son pays j’appelle cela une sommité politique de son pays quand on cumule pas loin d’1/4 de siècle au pouvoir. La Malaisie est un pays qui compte dans le terrorisme islamique.

Bah, ce dont je me rappelle c'est qu'il y a peu un énorme scandale de corruption a secoué ce pays avec un premier ministre qui avait détourné des milliards de dollars d' aide alimentaire...Alors si c'est ce gars-là, question "sommité" on fait mieux big_smile
A mon avis, ça ne mérite pas qu'on s'y arrête. Pas sûr que l' écho de ses paroles soit immense, et puis même qu'est-ce qu'on en à cirer ?

Hors ligne

#559 2020-10-29 15:22:50

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :
Homologay a écrit :
letarmo a écrit :

Pas d' accord avec cette démarche. Kuala lumpur, sa monarchie bidon et se dirigeants ne sont en rien des "sommités", donc inutile de monter ça en épingle. CE gus (nom inconnu) se sert de ça sans doute pour se refaire la cerise dans un pays qui dysfonctionne de partout.

24 ans au pouvoir de son pays j’appelle cela une sommité politique de son pays quand on cumule pas loin d’1/4 de siècle au pouvoir. La Malaisie est un pays qui compte dans le terrorisme islamique.

Bah, ce dont je me rappelle c'est qu'il y a peu un énorme scandale de corruption a secoué ce pays avec un premier ministre qui avait détourné des milliards de dollars d' aide alimentaire...Alors si c'est ce gars-là, question "sommité" on fait mieux big_smile
A mon avis, ça ne mérite pas qu'on s'y arrête. Pas sûr que l' écho de ses paroles soit immense, et puis même qu'est-ce qu'on en à cirer ?

1 300 000 abonnés c’est déjà pas mal pour un écho.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#560 2020-10-29 15:37:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :
letarmo a écrit :
Homologay a écrit :

24 ans au pouvoir de son pays j’appelle cela une sommité politique de son pays quand on cumule pas loin d’1/4 de siècle au pouvoir. La Malaisie est un pays qui compte dans le terrorisme islamique.

Bah, ce dont je me rappelle c'est qu'il y a peu un énorme scandale de corruption a secoué ce pays avec un premier ministre qui avait détourné des milliards de dollars d' aide alimentaire...Alors si c'est ce gars-là, question "sommité" on fait mieux big_smile
A mon avis, ça ne mérite pas qu'on s'y arrête. Pas sûr que l' écho de ses paroles soit immense, et puis même qu'est-ce qu'on en à cirer ?

1 300 000 abonnés c’est déjà pas mal pour un écho.

Peu importe, y a du monde dans ces coins.Tu parles de qui ? Si c'est Najib Razak (du coup j'ai regardé) condamné en Juillet 2020 pour avoir détourné 4 milliards de dollars, aux affaires depuis 2009 et non X années, qui bien sûr s'est constitué une cour et des potes partout dans le monde, évidemment qu'il cherche à se refaire la cerise comme je disais.
A part ça je ne vois personne et si c'est lui je pense qu'il a beaucoup plus de un million et quelques de détracteurs, plus que de followers wink
Encore un pays d' ailleurs ou les musulmans se bouffent entre eux, entre les sunnites et les autres. Le gus doit être pote avec les saoudiens et pas bien aimer les chiites iraniens...Bon on est des mécréants et perso je pense qu'on en a rien à cirer.
Chacun voit à sa façon, hein...

Hors ligne

#561 2020-10-29 15:49:31

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#562 2020-10-29 17:35:16

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Motard, nous on en a certes rien à cirer, mais le message s'adresse aux musulmans de ces régions là.
Et là bas, je pense que ce genre de message peut avoir des effets, même si c'est sur qquns, c'est déjà trop!

Je n’aimerais pas être français dans ces pays là en ce moment...

En tout cas Twitter sous la pression du gouvernement français a supprimer les tweets mais avant avait souhaité les laisser car selon eux : "c’est contre ses règles relatives à la glorification de la violence" mais que sa disponibilité pouvait "présenter un intérêt pour le public"

Dernière modification par Homologay (2020-10-29 17:35:43)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#563 2020-10-29 17:50:52

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Barbecue-mosquée

Après les "je suis Charlie", la bien-pensance va -t'elle enfiler des t-shirts "je suis catho"?


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#564 2020-10-29 20:04:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Motard, nous on en a certes rien à cirer, mais le message s'adresse aux musulmans de ces régions là.
Et là bas, je pense que ce genre de message peut avoir des effets, même si c'est sur qquns, c'est déjà trop!

Bah des effets peut-être qu'il y en aura mais faut pas non plus pousser, y en déja partout et ceux en France sont bien plus graves. Sans déc béria, le problème il est en France avec une minorité de demeurés obscurantistes à bac-10, parfois importés, qu'il va falloir débusquer au sein de la bien plus vaste population musulmane.
ET de toute façon y a rien à y faire donc faut s'occuper de ce qui se passe chez nous. Faut pas croire non plus que tous les musulmans sont contre les autres religions. Par contre ils n'aiment pas trop les athées mais sans plus.
Pour moi je zappe sans hésiter ces sinistres diatribes et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les relayer. On peut aussi se dispenser de se balader en Malaisie tout comme dans plein de pays hostiles qui n'aiment pas les chrétiens (même si on ne l'est pas).

Hors ligne

#565 2020-10-30 09:02:10

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

C’est compliqué à débusquer.
L’exemple de l’attentat déjoué hier à Sartrouville où c’est carrément le père de l'assaillant qui prévient la police que son fils est parti avec un couteau en direction de l’Eglise démontre que même au sein d’une famille musulmane lambda qui montre que la folie peut être présente partout.

Dernière modification par Homologay (2020-10-30 09:14:10)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#566 2020-10-30 11:09:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :

C’est compliqué à débusquer.
L’exemple de l’attentat déjoué hier à Sartrouville où c’est carrément le père de l'assaillant qui prévient la police que son fils est parti avec un couteau en direction de l’Eglise démontre que même au sein d’une famille musulmane lambda qui montre que la folie peut être présente partout.

Malheureusement, oui c'est compliqué d' autant plus avec les réseaux sociaux qui peuvent amener un jeune à se couper de sa famille et glisser vers l' islamisme. A mon avis la surveillance doit être renforcée à ce niveau, avec les problèmes qu'on connait du fait des GAFA et aussi du côté des mosquées salafistes au clergé souvent payé par Erdogan.
Et puis il y a sans doute à voir du côté des polices de proximité. J' étais contre le fait qu'ils soient armés à cause de leur faible niveau de recrutement mais tout ça peut évoluer.
pour moi c'est une situation qui me désole parce que je trouve l' islam de France bien plus agressif et dénaturé que celui du Maroc en particulier ou j'ai gardé des amis super et qui n' avait absolument pas cette dimension d' hostilité aux autres religions: Moi, des musulmans m' ont invité à partager la rupture du jeûne. Quand je vois ces jeunes dorénavant français enfermés dans leur haine et leur rejet, bouffés par des influences extérieures, ça me dépasse.

Dernière modification par letarmo (2020-10-30 11:24:41)

Hors ligne

#567 2020-10-30 11:53:23

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Barbecue-mosquée

C’est dans les années 90 qu’on a laisser les salafistes s’installer et prendre possession de certaines mosquées avec les RS les jeunes musulmans (souvent des convertis récents) sont manipulés par ces gens là.
La plupart des musulmans pratiquent leur religion dans l’intimité du foyer et le respect des autres d’ailleurs cela fait des décennies qu’on vit sans aucun problème avec eux.

Il faut aussi voir les dégâts qu’ont causé l’intervention des occidentaux en Irak, Lybie et compagnie. Aussi avant Erdogan la Turquie était un état laïque avec une population certes musulmanes mais une armée qui empêcher les islamistes de rester au pouvoir et le pays faisait rempart pour nous européen avec un Moyen-Orient qui n’a ni notre culture ni nos modes de vie.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#568 2020-10-30 15:18:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Homologay a écrit :

C’est dans les années 90 qu’on a laisser les salafistes s’installer et prendre possession de certaines mosquées avec les RS les jeunes musulmans (souvent des convertis récents) sont manipulés par ces gens là.
La plupart des musulmans pratiquent leur religion dans l’intimité du foyer et le respect des autres d’ailleurs cela fait des décennies qu’on vit sans aucun problème avec eux.

Il faut aussi voir les dégâts qu’ont causé l’intervention des occidentaux en Irak, Lybie et compagnie. Aussi avant Erdogan la Turquie était un état laïque avec une population certes musulmanes mais une armée qui empêcher les islamistes de rester au pouvoir et le pays faisait rempart pour nous européen avec un Moyen-Orient qui n’a ni notre culture ni nos modes de vie.

Ho tu sais, mieux vaut ne pas s'engager dans une telle discussion. Depuis la guerre du Kippour, l' assassinat de Rabbin, la colonisation de la Palestine par Israël, les interventions américaines (et plus que les occidentaux en général) en Afghanistan puis en Irak(surtout), les 3 grandes divisions entre arabes, turcs et iraniens (perses) sans oublier le 11 septembre et X épisodes d' interventions successives, on en ressortirait rien de plus sur ce qu'il faut faire maintenant tellement les haines et rancœurs se sont accumulées....quasiment 50 ans que ça dure cet embrasement et que des factions soufflent sur le feu , t' imagines ?

Hors ligne

#569 2020-10-30 15:46:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Le jeune Tunisien de Nice n'est à mon avis ni un salafiste ni un terroriste ni un islamiste.
C'est tout simplement un illuminé qui veut venger le prophète et les musulmans du monde entier.
Pour beaucoup de mecs assez arriérés et peu cultivé, les mus sont persécuté, l'occident leur en veut.
Rien qu'en France, les actes anti musulmans sont bien moins nombreux que pour les juifs et surtout les cathos.
Bè pourtant on ne parle presque que d'eux et un peu des juifs.
On a eu une manif anti "islamophobie" avec la cgt et la fi notamment ainsi que le ccif.
A quand une manif pour soutenir les cathos?

Bah oui, que veux-tu...En fait si il est tout ça, c'est même avec ce genre de profil qu'on a des passages à l' acte commandités...mais comme tu le dis assez inculte pour trouver légitime de suriner les mécréants. C'est pour ça que ce sont les citoyens français de confession musulmane qui peuvent intervenir, nous les manifs...enfin moi j'y crois pas même si ce serait légitime car...tournées contre qui ?

Hors ligne

#570 2020-10-30 16:33:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Barbecue-mosquée

franz a écrit :

Après les "je suis Charlie", la bien-pensance va -t'elle enfiler des t-shirts "je suis catho"?

"Je suis Jésus"


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#571 2020-10-30 20:01:08

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Barbecue-mosquée

Bernard Frédéric a écrit :
franz a écrit :

Après les "je suis Charlie", la bien-pensance va -t'elle enfiler des t-shirts "je suis catho"?

"Je suis Jésus"

"je suis mécréant"
Depuis Néanderthal à nos jours,  à ma connaissance et sauf erreur de ma part, 0 mort, 0 agression, 0 attentat, 0 autodafé, 0 bûcher, 0 excommunication, ... perpétré par les membres de cette confrérie.

ça me la rend sympathique smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#572 2020-10-30 20:09:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

raspoutchine19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
franz a écrit :

Après les "je suis Charlie", la bien-pensance va -t'elle enfiler des t-shirts "je suis catho"?

"Je suis Jésus"

"je suis mécréant"
Depuis Néanderthal à nos jours,  à ma connaissance et sauf erreur de ma part, 0 mort, 0 agression, 0 attentat, 0 autodafé, 0 bûcher, 0 excommunication, ... perpétré par les membres de cette confrérie.

ça me la rend sympathique smile

Bah oui, un bon vieux mécréant y a que ça de vrai !
Mais on pas de mosquée ni d' église, ni de synagogue, ni de temple....y a un truc à faire là big_smile

Hors ligne

#573 2020-10-30 20:10:38

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Barbecue-mosquée

reste le bar pour les recueillements ! ... merde ils les ont fermés ces cons smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#574 2020-10-30 20:24:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Barbecue-mosquée

raspoutchine19 a écrit :

reste le bar pour les recueillements ! ... merde ils les ont fermés ces cons smile

Ou les cimetières, bon c'est moins marrant mais au moins c'est ouvert, et même ouvert à tout le monde, les papistes comme les témoins de Jéhovah !
ET y a de quoi poser la binouze ...
BOn faut que j' écrive à Charlie wink

Hors ligne

#575 2020-10-31 12:00:49

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Barbecue-mosquée

raspoutchine19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
franz a écrit :

Après les "je suis Charlie", la bien-pensance va -t'elle enfiler des t-shirts "je suis catho"?

"Je suis Jésus"

"je suis mécréant"
Depuis Néanderthal à nos jours,  à ma connaissance et sauf erreur de ma part, 0 mort, 0 agression, 0 attentat, 0 autodafé, 0 bûcher, 0 excommunication, ... perpétré par les membres de cette confrérie.

ça me la rend sympathique smile

La sous confrérie marxiste en fait elle partie? tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums