#401 2017-02-01 15:31:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Une des premières manifestations de l’intolérance c'était sous VGE en 1980 avec le ras le bol des habitants de Vitry sur Seine qui se sont rebiffés face à l’afflux des expulsés de la bonne ville voisine de Saint Maur. Une affaire médiatisée avec  le PC dans le rôle du méchant et les bons, les pauvres qu'on envoie chez des plus pauvres.

Dernière modification par Cherge (2017-02-01 15:34:16)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#402 2017-05-07 17:22:03

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : Barbecue-mosquée

Et ça t'étonnes! mais  ce que le début.Le laxisme du gouvernement en est responsable et vous voulez remettre ça en élisant maqueron  courage bientôt il y en aura d'élus...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#403 2017-05-07 17:47:33

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Barbecue-mosquée

il se leve il mange il reve il baise il pisse avec tonton en téte certains ont des acouphénes lui c'est francois 1!!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#404 2017-05-07 18:05:02

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Barbecue-mosquée


avec cet enhulé de maqueron il faut craindre le pire

Hors ligne

#405 2017-09-04 10:40:39

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Barbecue-mosquée

https://fr.reuters.com/article/topNews/ … C4AG-OFRTP

Faudrait quand même lire ce rapport, mais bon on a l'idée générale, pas trop surprenante à priori.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#406 2017-09-04 16:23:01

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Barbecue-mosquée

Ou comment enfoncer des portes ouvertes, et pouvoir tirer des conclusions dans un sens ou dans l'autre.

En ligne

#407 2017-09-04 17:20:34

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Barbecue-mosquée

Si tu le dis...

Justement je crois que cette idée n'est pas une "porte ouverte" vu sa place dans les bons médias, loin de là même.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#408 2017-09-04 17:50:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Barbecue-mosquée

Ah bon ?
Les mecs qui vont faire le jihad viennent en majorité des quartiers défavorisés. Quel scoop !

Deux lectures :
1 - C'est parce qu'ils sont opprimés, défavorisés, victimes du post-colonialisme qu'ils font ça, les pauvres.
2 - C'est normal, c'est là qu'on trouve tous ces connards d'Arabes.

Ça va, j'ai bien explicité mon post précédent ? smile

En ligne

#409 2017-09-04 18:29:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Barbecue-mosquée

J'ai l'impression que t'es cran ce soir .....

La rentrée peut être    big_smile big_smile big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#410 2017-09-04 18:44:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Barbecue-mosquée

Ah, non, non, pas du tout à cran.
La rentrée ?
Oulà ! Pour moi, c'est toujours relax. J'ai pas de classe à moi, je commence trrrèèèsss progressivement.
Aujourd'hui, j'étais en "formation" : retrouvailles et déconnade avec les vieux potes qui font le même boulot depuis des années. wink

En ligne

#411 2017-09-04 20:15:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

J'ai compris que le nouveau ministre, s'il profitait à fond des embauches de FH pour dédoubler certaines classes, était aussi  un adepte du syllabique et des neurosciences qui hélas pour moi rst un retour en arrière et surtout une négation de l'humanisme pour ce qui est  l'exploration du cerveau.

Dernière modification par Cherge (2017-09-04 20:16:07)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#412 2017-09-04 22:46:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Barbecue-mosquée

C'est ça, on en parlera à notre cheval.

En ligne

#413 2017-09-05 09:59:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Tic et Tac a écrit :

Ah bon ?
Les mecs qui vont faire le jihad viennent en majorité des quartiers défavorisés. Quel scoop !

Deux lectures :
1 - C'est parce qu'ils sont opprimés, défavorisés, victimes du post-colonialisme qu'ils font ça, les pauvres.
2 - C'est normal, c'est là qu'on trouve tous ces connards d'Arabes.

Ça va, j'ai bien explicité mon post précédent ? :)

Il y a d' autres lectures Tic. par exemple, lier la proportion de musulmans dans ces quartiers à celle des djihadistes. Si c'est la même, normal.
Ou encore parler de cette école de Toulouse (tu sais, la ville,en bas) ou dans une classe de CP 90% des mômes sont arabes et musulmans.

sans parler des djihadistes, le fait majeur reste que:
Les lois de la religion passent avant celles de la république, voir d' ailleurs les propos dans le lien donné par Béria sur "l' apport de la religion" à nos lois (ben voyons)
Avec 5 ou 6 millions de musulmans en France et leurs rejetons à venir, ça craint et perso je ne vois pas la blonde ni aucun autre politicien y remédier.Lle gros souci c'est que les musulmans modérés voire devenus laïcs ou adaptés reculent devant les autres.
Et nous, on commence à en avoir sérieusement ras le cul.

Hors ligne

#414 2017-09-05 14:47:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 309

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :

Ou encore parler de cette école de Toulouse (tu sais, la ville,en bas) ou dans une classe de CP 90% des mômes sont arabes et musulmans.

Ah, ah, ah.
On voit qu'y en a qui habitent à Chameyrat.

Des écoles où c'est le cas (et dans toutes les classes, pas qu'en CP), y en a pas qu'une, c'est monnaie courante à Toulouse. Dans ces nombreuses écoles, il n'y a que des Arabes musulmans, plus souvent un Asiatique, un Portugais, un Roumain et un ou deux Noirs (musulman) par classe.
Il y a aussi pas mal de classes où il n'y a que des Arabes.

...

Mais ce n'était pas le propos.
C'était le côté "on tombe de la Lune".
Qui ne se doute pas que la plupart des candidats au jihad sont musulmans ?
Qui ne sait pas qu'une bonne partie des musulmans en France font partie de la frange défavorisée qui habite dans les cités ?
Qui ne sait pas que dans ces cités, il n'y a presque que des musulmans ?
Ils ne vont pas sortir en majorité des quartiers bourgeois, les gonzes.
roll

Mon raisonnement n'allait pas plus loin.
J'ajoutais juste qu'on pouvait en déduire tout et son contraire selon que l'on était un doux angéliste gôchiste ou un infâme suppôt de l'extrême droite.
Forcément, en enfonçant les portes ouvertes !

En ligne

#415 2017-09-05 16:20:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :

Ou encore parler de cette école de Toulouse (tu sais, la ville,en bas) ou dans une classe de CP 90% des mômes sont arabes et musulmans.

Ah, ah, ah.
On voit qu'y en a qui habitent à Chameyrat.

Des écoles où c'est le cas (et dans toutes les classes, pas qu'en CP), y en a pas qu'une, c'est monnaie courante à Toulouse. Dans ces nombreuses écoles, il n'y a que des Arabes musulmans, plus souvent un Asiatique, un Portugais, un Roumain et un ou deux Noirs (musulman) par classe.
Il y a aussi pas mal de classes où il n'y a que des Arabes.

...

Mais ce n'était pas le propos.
C'était le côté "on tombe de la Lune".
Qui ne se doute pas que la plupart des candidats au jihad sont musulmans ?
Qui ne sait pas qu'une bonne partie des musulmans en France font partie de la frange défavorisée qui habite dans les cités ?
Qui ne sait pas que dans ces cités, il n'y a presque que des musulmans ?
Ils ne vont pas sortir en majorité des quartiers bourgeois, les gonzes.
roll

Mon raisonnement n'allait pas plus loin.
J'ajoutais juste qu'on pouvait en déduire tout et son contraire selon que l'on était un doux angéliste gôchiste ou un infâme suppôt de l'extrême droite.
Forcément, en enfonçant les portes ouvertes !

Oui oui oui...mais si je parle d' une école en particulier à Toulouse c'est parce qu'elle a fait l' objet d' un reportage TV sur le sujet (d'où les 90%)...
y en qui n'ont pas la télé à Toulouse big_smile
Sinon, la proportion de petits musulmans ou présumés tels à voir les mamans est plus élevée que tu ne le crois, non pas à Chameyrat mais à Souillac, partie de Tulle largement occupée par les HLM...
Et le communautarisme est plus que présent. Ces dames ne se mélangent pas et ne répondent pas quand on les salue.
PS: Ya plus d' école à Chameyrat du moins au village et j'ai des petits enfants, pas des enfants d' âge scolaire, ha ces profs toujours dans l ' approximation...

Hors ligne

#416 2017-09-25 19:27:32

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Barbecue-mosquée

Eh oui Ruth Elkrief "journaliste", on a vraiment été beaucoup trop loin en France.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#417 2017-09-26 10:17:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Beria a écrit :

Non mais on s'en fout de la journaliste.
C'est les décla de l'invité qui sont inquiétantes!

Tu sais quoi Béria ? Je crains que nos politiciens soient impuissants, ou pas décidés, à endiguer la montée du communautarisme islamique, alors ils préfèrent éluder, temporiser, s' abriter derrière la liberté de pratiquer son culte...

Ce qui veut dire laisser les musulmans exiger de plus en plus qu'on s' adapte aux lois de leur religion censées pour eux être au dessus de celles de la république et, plus grave, l' enseigner à leurs enfants qui seront encore plus exigeants qu'eux.
A l' école, certains gosses le disent ouvertement et prennent même parfois à partie leurs petits camarades qui ne respectent pas leurs préceptes.
Avec, au moins, 5 millions de pratiquants et un lobby très puissant fourmillant d' avocats et d' associations, nos politiciens préfèrent minimiser les problèmes du quotidien que subissent les parents et grand-parents.

Au final, des gens comme moi n' ayant jamais eu de souci avec cette religion, ayant pas mal circulé au maghreb, bah aujourd'hui on en a ras le bol parce que l' islam est plus agressif en France qu' en Afrique du Nord ;(

Hors ligne

#418 2017-09-26 12:51:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Barbecue-mosquée

Ben comme ça, y'a au moins un parti qui s'en occupe big_smile
Quant à l'environnement, si les écolos s'en occupaient, ça se saurait tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#419 2017-09-26 13:33:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Il y a hélas de fortes chances pour qu' une raison de cette inertie des partis dits traditionnels soit la crainte de l' amalgame avec l' extrême droite sad
Pour l' écologie politique, elle a dû oublier l' écologie dans les années 80 au profit des coups médiatiques....c'est pas hier !
Et avec des empafés de la dimension de la dame Hidalgo, z'êtes pas au bout les parigots.
Enfin bon, la semaine commence, faut pas se décourager ...

Hors ligne

#420 2017-09-26 13:58:05

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Barbecue-mosquée

"Et avec des empafés de la dimension de la dame Hidalgo, z'êtes pas au bout les parigots."

Pourquoi insultes tu les empaffés? tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#421 2017-09-26 14:12:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

maqueron et ses boys sont en train de "glyphosater" pour éviter que les emplois aidés redeviennent nécessaires pour nettoyer allées et pelouses. Il va bien numériser le vert.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#422 2017-09-26 15:27:32

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :

Il y a hélas de fortes chances pour qu' une raison de cette inertie des partis dits traditionnels soit la crainte de l' amalgame avec l' extrême droite sad
Pour l' écologie politique, elle a dû oublier l' écologie dans les années 80 au profit des coups médiatiques....c'est pas hier !
Et avec des empafés de la dimension de la dame Hidalgo, z'êtes pas au bout les parigots.
Enfin bon, la semaine commence, faut pas se décourager ...

sans compter que les dits partis ont souvent établi, au niveau local, un espèce de deal avec les "représentants" de cette communauté : on organise nous mêmes la tranquillité, on a quelques emplois de ci, de là, et les élus bienveillants profitent ensuite d'une manne électorale.
les cuisines locales se marient parfois mal avec l'intérêt national et les valeurs de la république.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#423 2017-09-26 17:24:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

L’intérêt des élus locaux pour les emplois aidés, petits emplois, est un bien meilleur principe que celui de rechercher le fric facile avec les techniques chimiques des désherbants.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#424 2017-09-26 19:09:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Cherge a écrit :

L’intérêt des élus locaux pour les emplois aidés, petits emplois, est un bien meilleur principe que celui de rechercher le fric facile avec les techniques chimiques des désherbants.

pffff...on voit que tu désherbes pas souvent, toi, l' herbe t'intéresse plus quand elle pousse !
Une idée: on te carre devant une parcelle de 2 hectares (je suis gentil) à désherber et on te reprend après !
Que du bonheur en attendant....

Hors ligne

#425 2017-09-26 19:41:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

2 hectares c'est déjà un espace cultivé. On ne désherbe pas .
Le problème c'est les pelouses des espaces publics des allées qui ne sont pas retournées avant l'hiver et qui étaient anormalement traitées pour etre belles.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums