#376 2016-12-08 16:58:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Barbecue-mosquée

C'est une honte !!!!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#377 2016-12-08 17:28:26

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Barbecue-mosquée

"T’es dans le 93 ici !Ici c’est une mentalité différente !C’est comme au bled !"

Hors ligne

#378 2016-12-12 19:28:35

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 595

Re : Barbecue-mosquée

Je pose ça là: http://www.lcp.fr/emissions/270371-il-e … republique

Très bon petit documentaire, comme souvent sur LCP.

On notera le très savoureux "Que la France s'islamise, qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ?" lâché par un Jospin alors 1er ministre...

Hors ligne

#379 2016-12-12 19:53:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Barbecue-mosquée

c'est vrai y a des docu's très bien sur cette chaine


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#380 2016-12-19 19:28:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 580

Re : Barbecue-mosquée

l ambassadeur russe assassiné en turquie !

ça va surement arrangée la situation dans cette partie du monde !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#381 2016-12-19 19:49:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Grave oui, il faudra du sang froid pour ne pas revivre dans le sang chaud de Sarajevo.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#382 2016-12-19 19:59:02

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Barbecue-mosquée

Oui ça réveille de très mauvais souvenirs, bon aujourd'hui l'avantage c'est qu'une guerre mondiale durera beaucoup moins de 4 ans, que de progrès effectués dans ce secteur !


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#383 2016-12-19 20:25:57

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Barbecue-mosquée

Faut envoyer Sarko calmer l'excité du bulbe


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#384 2016-12-19 20:50:58

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 328

Re : Barbecue-mosquée

MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#385 2016-12-19 21:38:48

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Il est parti avec son gros camion


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#386 2016-12-21 14:14:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Aux dernières nouvelles le mec au volant du camion qui a fonce viendrait de Tataouine, une ville qui a fourni bon nombre de persécuteurs djiadistes et a aussi inspiré star wars .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#387 2016-12-21 15:45:21

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Barbecue-mosquée

Cherge a écrit :

Aux dernières nouvelles le mec au volant du camion qui a fonce viendrait de Tataouine, une ville qui a fourni bon nombre de persécuteurs djiadistes et a aussi inspiré star wars .

Tu fais exprès?  Peut-être pas Je pense à un gars que j'ai connu il y a quelques années en arrières qu'on appelait la pendule parc qu'il oscillait en permanence. Le matin au café il tremblait beaucoup. Tout allait mieux quand il avait pris sa tisane. Pour rassurer quelques lecteurs du forum envoies une photocopie de ton écriture à 8h du matin une autre à midi la suivante à 5h du soir..

Hors ligne

#388 2016-12-21 16:38:05

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Barbecue-mosquée

Cherge oscille entre l'absurdité et l'abscondité, y'a pas à cherger plus loin.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#389 2016-12-21 17:21:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Barbecue-mosquée

Rectificatif:

"La police tunisienne a identifié à son tour le suspect en question. Il s’agit bien de Anis Ben Mustapha Amri; sa mère s’appelle Nour Houda Hachani.

Né le 22 décembre 1992, il est originaire de la Cité Farhat Hached de la ville de Oueslatia, dans le gouvernorat de Kairouan.

La police tunisienne précise que l’individu, contrairement à ce qu’ont indiqué les autorités allemandes, Anis Amri n’est pas originaire de Tataouine.

A rappeler que le Tunisien est également recherché depuis 2015 en Tunisie pour vol et agression."


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#390 2017-01-31 22:18:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 311

Re : Barbecue-mosquée

L'école de Toulouse, elle est à 50m de la maternelle publique du coin et est très facile à trouver sur Google Maps (Groupe Scolaire Al-Badr) vu qu'elle est tout ce qu'il y a de référencée sur Google Maps alors que l'école maternelle Victor Hugo voisine ne l'est pas. Quand je vais bosser dans celle-ci et que je passe devant l'autre à l'heure de la sortie, on se croirait à un bal masqué où les Belphégor, les Darth Vader (eh oui, c'est comme ça qu'on doit dire) et les pingouins se disputent la vedette. Ceci dit, les tenues de ce genre se voient aussi chez les mères de l'école publique, avec plus ou moins d'intensité dans la réussite du déguisement, plutôt moins quand même. big_smile
Eh oui, pour pas mal de gens, tout ça est un peu théorique et abstrait. On en parle mais on n'y est pas confronté. neutral
Quand on vit dans une grande ville, à force, on commence à y être habitué (j'ai pas dit à s'y faire) mais même là, quand on n'a pas en plus à fréquenter les (nombreux et grands) quartiers où est concentré le gros de cette population, on ne s'imagine même pas à quel point l'environnement humain y est spécial. Moi, j'y bosse plus de la moitié du temps, en changeant d'école tous les jours, et à force je me mets en mode blasé.
Alors m'étonner de ce que j'ai vu dans le reportage de France 2, non. Malheureusement.

Et pour ness : ta Marine, si elle gagne (si c'est le cas, ce sera pour cette raison-là, même si les médias n'osent même plus en parler), elle réussira juste à être contre-productive. Dès qu'elle lèvera le petit doigt (pour faire quoi, exactement, d'ailleurs ?), tous les autres, furieux de s'être fait piquer la place et désireux de lui savonner la planche pour la lui reprendre, lui tomberont dessus à base d'"islamophobie" et autres arguments habituels. Pour faire ça, ils seront obligés d'en rajouter sur les padamalgam et les refrains sur l'immense majorité des musulmans qui sont comme vous et moi et on sera bien avancés. roll

En ligne

#391 2017-01-31 22:47:22

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : Barbecue-mosquée

Alors on fait quoi on la ferme on se fait enculer  pas moi et ce sera sans moi ==Costa Rica j'arrive wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#392 2017-01-31 22:59:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 084

Re : Barbecue-mosquée

ness a écrit :

Alors on fait quoi on la ferme on se fait enculer  pas moi et ce sera sans moi ==Costa Rica j'arrive wink

T'es fous tu fois rester en France pour combattre. Sinon t'es une fiotte smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#393 2017-01-31 23:02:08

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : Barbecue-mosquée

Combattre OK si on me laisse défourailler y a pas de souçi sinon tchao !


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#394 2017-01-31 23:02:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Hé oui, qu'il y ait des médersas en France, c'est révoltant, et on semble bien mal armés pour y faire face.
Pourtant les gamins qui y sont envoyés sont condamnés à devenir des communautaristes qui s'excluront de notre société tout en étant bien français.
Sur Colomiers (comme sur Toulouse je suppose) ces gamins sont déja enfermés dans le communautarisme et agressifs ce qui est pire. Comment ils sont provoqants ces mômes, c'est impensable.

Tout comme ce défilé de veuves noires qui parlent bien souvent arabes entre elles.
Nos politiciens n'osent pas admettre le problème et s'y attaquer, voire ils le nient...ça va finir violemment car la dégradation est rapide et les gamins grandissent vite. Et les musulmans modérés vivant à l' occidentale vont se trouver en grande difficulté.
L' exhibitionnisme islamique devient insupportable.

En tout cas enquête utile de "l'œil du 20 heures" qui va gratter un peu là où ça démange.
Vrai aussi que les propositions extrémistes du FN ne sont absolument pas la solution, elles sont dangereuses et irresponsables.
On ne dressera pas de front plus de 5 millions de français musulmans contre le reste de la communauté, il faut être ferme, très ferme mais bien plus malin que ça. Les va t'en guerre ne peuvent que foutre un peu plus la merde.

Attendons de voir ce que vont en dire nos éminences...s'ils osent en parler. Moi je suis pour le rappel à la loi, en douceur mais sans complaisance. Avec un Etat fort et là, on est pas au bout.

Hors ligne

#395 2017-01-31 23:27:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 311

Re : Barbecue-mosquée

letarmo a écrit :

les musulmans modérés vivant à l' occidentale vont se trouver en grande difficulté.

Les musulmans français vivant vraiment à l'occidentale ne posent strictement aucun problème et ça risque de devenir de plus en plus chaud pour eux, c'est sûr. D'ailleurs, ils ne vivent généralement pas dans les mêmes quartiers et sont sans aucun doute plus nombreux que les extrémistes.

Nos politiciens prétendent que ces gens occidentalisés sont la grande majorité, mais non. La grande majorité ne sont pas des "extrémistes", ils ne vont pas poser de bombes et ils envoient volontiers leurs enfants à l'école publique laïque (bof, tant pis...) et gratuite (...), mais on voit bien qu'ils sont très attachés à leurs traditions, à leur pays d'origine et à leur religion, bref à leur communauté. Alors, si on se mettait à devenir très fermes sur ce qu'on n'aurait jamais dû céder depuis tout ce temps, on verrait bien s'ils sont si "modérés" que ça. hmm

letarmo a écrit :

en étant bien français.
...
Nos politiciens n'osent pas admettre le problème et s'y attaquer, voire ils le nient.

Comme les politiciens n'ont qu'un seul et unique but, l'autre explique peut-être un peu l'un : puisqu'ils sont français, ils votent...

En ligne

#396 2017-02-01 11:27:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 735

Re : Barbecue-mosquée

Trump lui tient ses promesses au moins il ne lèse pas ses électeurs pas comme ..moi président


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#397 2017-02-01 11:36:13

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Barbecue-mosquée

C'est curieux que parmi tous ceux qui s'indignent de la situation on retrouve beaucoup de ceux qui ont planifié et organisé le démantèlement quasi-total de l'Etat dans ces lieux.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#398 2017-02-01 11:44:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Je  crains fort qu'en fait on ait franchi un cap de rejet général (depuis les premiers attentats ?), ce qui rend les accommodements très difficiles.
Bien sûr que les maghrébins laïcs restent assez attachés à à leurs origines.
Mais très nombreux étaient ceux qui s' occidentalisaient très largement, sans parler de ceux devenus quasiment laïcs qui pratiquaient très discrètement leur religion, leurs femmes n( était nullement voilées, travaillant, intégrés quoi.
Je ne les ai pas inventés, j'en connais à Paris. Et sans les attentats, cette assimilation progressive pouvoit continuer.

mais en, quoi, trois ans ? d' un seul coup ces questions religieuses sont devenues un conflit permanent au sein de la société civile.
les uns se sentent agressés et se mettent à afficher ouvertement leur foi...cf les sorties des écoles un peu partout en France, les autres (nous) étant de plus en plus exaspérés par cet exhibitionnisme qui n existait pas il y a quelques années.
Je ne vois pas d' autre issue que de la fermeté mais le temps passe très vite et aucun politicien ne se mouille avec une approche intelligente, notamment sur cette question des écoles ou la suite se joue très largement.

Que les jeunes filles musulmanes (par exemple) soient à nouveau enfermées dans leur assujettissement à un statut aussi patriarcal qu'illégal est effarant...sans parle de celles qui le revendiquent.
U simple exemple: Il ne serait pas difficile de remplacer le mot "signe" par le mot "vêtement", quand même.
Au lieu d' interdire les "signes ostentatoires" le législateur écrirait les "vêtements ostentatoires" pour les civils, ça préciserait bien les choses et éviterait les polémiques sur les limites des interdits.

ma conclusion c'est que les islamistes ont gagné leur pari et semé la zizanie.

Hors ligne

#399 2017-02-01 12:57:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Barbecue-mosquée

Ho je n'ai pas tout à fait ce ressenti. Pour moi la conversion de masse vers un vrai prosélytisme et un reflux communautariste est plus récente, je dirais depuis les années 2000.
Bien sûr il y avait des intégristes mais ils ne progressaient pas. La cohabitation était paisible.
Je me rappelle bien de cette époque parce qu'alors j' allais souvent au Maroc, et que là des arabes et berbère musulmans et amis m' avaient questionné sur ce qui se passait en France...2001-2002. je ne me souviens plus pour quels incidents mais on ne parlait très librement.

Les premiers soucis sont apparus au grand jour avec les revendications à la piscine, à l' hôpital, dans les cantines et le très grand laxisme vis à vis de ce qui se passait dans les banlieues.

Aujourd'hui, pour moi, c'est d' abord ce qui se passe à l' école qui fâche vraiment car c'est là que grandissent des gamins qui dès le plus âge sont enfermés dans un système communautariste donc sont potentiellement asociaux, de plus arrogants et revendicatifs comme souvent des mômes qui répètent les attitudes parentales.

On a un très gros problême dû à la veulerie de nos dirigeants. Quand on pense qu'en pays musulman, le roi du Maroc à, lui, interdit le port de la burka, faisant hurler les barbus...et nous non !!!

Hors ligne

#400 2017-02-01 14:28:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Barbecue-mosquée

Déjà qu'une télé, moraliste, voix du peuple et de son maître, ait osé montrer ca, c'est que la situation est bien plus alarmante ou pire que ca! Ha, on est mal...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

Pied de page des forums