#26 2010-10-07 19:40:32

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : BRIVE - PADOUE

Cette compo me plait bien
Au faite c'est quoi l'objectif cette saison en challenge?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#27 2010-10-07 21:28:39

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BRIVE - PADOUE

corto a écrit :

Figuerola Orquera
Caminati Lespinas Namy Atayi
Spedding

En voilà une belle ligne de 3/4 avec des automastimes !!!


... cette ligne s'est t-elle déja fait une seule passe du 9 à l'aile même à un entraînement ????

ça démontre quand même quelle estime Mola a pour Lucho, qui va à l'abattoir de toutes façons ; il est bon et ça gagne, normal, c'est Padoue, ....(et d'autres auraient fait mieux bien sur...) ! Ca se plante ou c'est pas huilé, ce sera de sa faute. Bref, la nasse ! Les absents n'auront pas tort dans tous les cas !

Je me demandais si Mola était simplement incompétent. Je suis maintenant sur qu'il est "intellectuellement" malhonnête.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#28 2010-10-07 21:45:29

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : BRIVE - PADOUE

Si cette composition d'équipe se confirme, Omar va passer pour une buse c'est sur. Un joker, trois retrours de blessures, même pas 15 titularisations en top14 depuis le début de saison à 7.... c'est même plus ubuesque, c'est ridicule sad

Il a quoi Orquera pour qu'on le traite ainsi?? Christian, explique nous si tu sais quelque chose parce que moi je suis sec.

Hors ligne

#29 2010-10-07 22:17:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE - PADOUE

Lucho et un trop gentil garçon et partout ou il passera il se fera avoir même à auch certaines personnes l'on traiter comme de la merde et le mieux c'est qu'il n'en garde aucune haine

faut quand même savoir qu'a auch on lui avait trouver un appartement dans un camping dans un chalet en bois en plein hiver c'etait desert et lui venait a l'entrainement sans rien dire

il fait son bout de chemin ici sans faire de vague dommage avec un peu de reconnaissance il aurait fait une autre carriere
je vous invite a mater une inter de Molasson sur le forum off ou il parle de Fabrice comme un vrai 10 un sauveur et a la fin juste 2 mot pour dire entre les ligne que Lucho et la au cas ou comme une bonne doublure

affligeant...................


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#30 2010-10-07 22:27:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE - PADOUE

christianokiev a écrit :

Lucho et un trop gentil garçon et partout ou il passera il se fera avoir même à auch certaines personnes l'on traiter comme de la merde et le mieux c'est qu'il n'en garde aucune haine

faut quand même savoir qu'a auch on lui avait trouver un appartement dans un camping dans un chalet en bois en plein hiver c'etait desert et lui venait a l'entrainement sans rien dire

il fait son bout de chemin ici sans faire de vague dommage avec un peu de reconnaissance il aurait fait une autre carriere
je vous invite a mater une inter de Molasson sur le forum off ou il parle de Fabrice comme un vrai 10 un sauveur et a la fin juste 2 mot pour dire entre les ligne que Lucho et la au cas ou comme une bonne doublure

affligeant...................

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … _video=102

aller directement a 5:30


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#31 2010-10-08 07:13:22

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : BRIVE - PADOUE

christianokiev a écrit :
christianokiev a écrit :

Lucho et un trop gentil garçon et partout ou il passera il se fera avoir même à auch certaines personnes l'on traiter comme de la merde et le mieux c'est qu'il n'en garde aucune haine

faut quand même savoir qu'a auch on lui avait trouver un appartement dans un camping dans un chalet en bois en plein hiver c'etait desert et lui venait a l'entrainement sans rien dire

il fait son bout de chemin ici sans faire de vague dommage avec un peu de reconnaissance il aurait fait une autre carriere
je vous invite a mater une inter de Molasson sur le forum off ou il parle de Fabrice comme un vrai 10 un sauveur et a la fin juste 2 mot pour dire entre les ligne que Lucho et la au cas ou comme une bonne doublure

affligeant...................

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … _video=102

aller directement a 5:30


Vraiment cela restera toujours une énigme pour la majorité d'entre nous. Lucho devrait etre LE 10 à Brive, avec differentes combinaisons derrière avec Bélie et Lespinas, mais surement pas Estebanez. Ils prennent vraiment Lucho pour un con. Peut être que ma mémoire fait défaut mais le seul qui avait vu son potentiel était Charly. Moi c'est lui que je regrette. Un mec sympa et bosseur, qui, il est vrai était venu en tant que joueur et avait un peu amusé la galerie en ne jouant ... pas. Mais bon, en coach, je le trouvais pas mal, enfin sur le peu que l'on a vu. Encore raté. A mettre avec les Béco, Pélissié, Jaulhac, Neveu et consorts.

Hors ligne

#32 2010-10-08 07:17:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE - PADOUE

Bon, oui les grands changements d'équipe où on change 10 mecs sur 15, ca manque de cohérence dans un travail de fond nécessaire. Surtout à Brive où, si je crois ce que je vois et entends on est un labo de recherche permanent avec des chercheurs qui cherchent, et malheureusement qui ne trouvent pas beaucoup (Je vous fais grâce de la tirade bien connue!).
Cependant, malgré ceci qui est un peu désolant, je me dis que ce soir on découvrira peut-être certains éléments qu'on n'a jamais vu ou si peu! C'est comme ca que perso, j'ai un jour découvert Paliss qui avait fait un match super et laissé entrevoir des qualités assez exceptionnelles. Il avait d'ailleurs marqué entre autres un essai de grande classe! Pareil pour Estèb. quand il a débuté en équipe fanion contre des italiens ou espagnols et que j'en étais devenu un de ses premiers défenseurs. Donc avant de tirer des conclusions hâtives, attendons de voir! Il n'en reste pas moins qu'on aurait pu faire pareil dans la cohérence!
Enfin, juste pour le plaisir de voir Lucio à l'ouverture, je serais à ma place ce soir!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#33 2010-10-08 07:34:26

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : BRIVE - PADOUE

Je savais pas, Lucho jouait à Padoue avant de venir en France. http://www.brivemag.fr/?p=44311


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#34 2010-10-08 08:49:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : BRIVE - PADOUE

Pour moi, la volonté de cantonner Lucio aux second rôles est liée à celle de persister dans l' erreur en gardant la place de 10 à Estebanez. Et ça me met fortement en colère quand je vois un staff pro avoir un tel comportement.
D' autant plus qu' Estebanez a sa place mais pas là.
D' autant plus que, donnant souvent l' impression de flotter, Mola semble vouloir s' arcbouter sur ses préjugés et ses jugements quand il s' agit d' Orquera.
Lucio n' est pas le roi du monde mais de toute évidence il joue mieux en 10 qu'Estebanez.

Et la prétention du susdit Estebanez m' exaspère également, d' autant qu' il n'a visiblement pas inventé l' eau chaude. Bon joueur au centre mais pas fin stratège même s' il pense le contraire.

Et il me semble bien me rappeler qu' on a déja vécu une séquence similaire il ya quelques années, mais bon je me rappelle plus les acteurs.
Ceci dit, oui, y aller pour voir les nouveaux pourquoi pas: ce n' est qu' un test match après tout, c' est fait pour ça.
Juste, qu' on ne nous dise pas qu' on a des ambitions dans cette compétition, car il n'y en aurait qu' une possible: finir premiers. Donc on fera semblant.

Hors ligne

#35 2010-10-08 09:09:48

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : BRIVE - PADOUE

De toute façon, quelque soit la compo proposée par Mola, c'était perdu d'avance pour lui :

- Soit il fait jouer Orquera et c'est une honte de le faire débuter le match. Un manque de respect pour son talent et même je cite de la "malhonneté intellectuel". En gros c'est limite une insulte de l'aligner avec les joueurs en manque de temps de jeu et des jeunes joueurs sortis du Centre de Formation.
- Soit il ne fait pas jouer Orquera, et la on n'ose imaginer les réactions. Ce serait le symbole de sa "placardisation"

Idem pour le reste de l'équipe.

- Soit on fait jouer les cadres pour ce match et on ne préserve pas toutes nos chances pour le déplacement capital à La Rochelle.
- Soit on fait jouer les jeunes et on propose une équipe en manque d'automatismes. Il n'y a pas "de travail de fond, on les intègre n'importe comment". Au passage les Ribes, Barnard, Ledevedec, Forgues, Azoulai, Browne, Spedding, Orquera et même Dubarry apprécieront d'être considéré par certains comme des seconds couteaux et pas comme des titulaires en puissance capables d'épauler les jeunes titulaires pour ce match.

Hors ligne

#36 2010-10-08 09:37:56

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : BRIVE - PADOUE

Je ne vois même pas un scénario favorable pour Lucio; quelque soit le résultat de ce soir et la qualité de sa prestation, il ne pourra rien en espérer de bien pour la suite avec Mola. A moins que Mola ne saute...

Hors ligne

#37 2010-10-08 09:45:50

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE - PADOUE

"Ledevedec, Spedding, et même Dubarry"Au moins pour ces trois là tu conviendras qu'ils ont encore beaucoup à prouver pour être indiscutable!

Après, ok on peut imaginer un plan B pour l'équipe de ce soir dans l'optique de La Rochelle! Perso. je crains plutôt une déconcentration des cadres au repos plus que des matchs épuisants. Ce qui est important pour ce type de match, ce n'est peut-être pas le score, mais plus les automatismes que l'on conserve. On voit souvent des équipes en reprises, après repos de 8 jours, se chercher et merder sur la reprise. C'est ce qui nous pendra au nez à La Rochelle dans deux semaines! Autant dire ne pas se faire d'illusion pour ce futur match! Tout ca n'est qu'une gestion déplorable de notre potentiel de joueurs et humain!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#38 2010-10-08 09:45:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : BRIVE - PADOUE

Pas d'accord avec vous que "l'insulte" qui consiste à mettre Orquera en 10 pour ce match. Quand il y a un match à faire, que ce soir d'aller à la boucherie chez un  gros, ou jouer une équipe facile, on le fait. Personne n'a jamais gagné ses galons en restant sur le banc ou dans les tribuners. C'est justement parce qu'Estabanez a merdé le précédent week-end qu'Orquera peut, encore une fois, montrer sa différence. Quant aux "jeunes", eh biezn, c'est pareil: ils ont tout intérêt à bien se mettre en valeur, donc à se complementer avec le 10.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#39 2010-10-08 09:50:56

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE - PADOUE

Ce qui me semble critiquable, c'est plus le banc que l'équipe dans cette compo! Ca fout les boules... nos trois tallons en service ce soir par ex., quelle foutaise!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#40 2010-10-08 09:54:29

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : BRIVE - PADOUE

P'têtre une faute de frappe?

Hors ligne

#41 2010-10-08 09:56:17

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : BRIVE - PADOUE

à moins que Bonrepeaux joue en troisième ligne?

Hors ligne

#42 2010-10-08 10:09:12

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : BRIVE - PADOUE

Big a écrit :

"Ledevedec, Spedding, et même Dubarry"Au moins pour ces trois là tu conviendras qu'ils ont encore beaucoup à prouver pour être indiscutable!

Après, ok on peut imaginer un plan B pour l'équipe de ce soir dans l'optique de La Rochelle! Perso. je crains plutôt une déconcentration des cadres au repos plus que des matchs épuisants. Ce qui est important pour ce type de match, ce n'est peut-être pas le score, mais plus les automatismes que l'on conserve. On voit souvent des équipes en reprises, après repos de 8 jours, se chercher et merder sur la reprise. C'est ce qui nous pendra au nez à La Rochelle dans deux semaines! Autant dire ne pas se faire d'illusion pour ce futur match! Tout ca n'est qu'une gestion déplorable de notre potentiel de joueurs et humain!

Ce ne sont pas des titulaires indiscutables mais des joueurs avec un temps de jeu qui devient conséquent (avant sa blessure pour Spedding en tout cas).
En bref, quelle genre de compos Mola aurait-il du aligner pour ce match ?

Ensuite, on lit partout que Galthié est un pur génie comme entraineur, or il n'a même pas inscrit Trinh-Duc, Ouedraogo et Tomas pour le Challenge européen. C'est exactement la même stratégie du côté de Montpellier.

Hors ligne

#43 2010-10-08 10:14:28

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : BRIVE - PADOUE

Hey... le challenge n'est pas du tout une priorité donc faire tout ces changements ils ont bien raison les entraineurs, Noon n'a t-il pas besoin de soufflé ainsi que Vosloo Claasen, Palisson?????
Une équipe s'est plus de 30joueurs donc pourquoi les avoir si ce n'est pour pas les faire jouer....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#44 2010-10-08 10:15:09

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : BRIVE - PADOUE

Momo a écrit :

Pas d'accord avec vous que "l'insulte" qui consiste à mettre Orquera en 10 pour ce match. Quand il y a un match à faire, que ce soir d'aller à la boucherie chez un  gros, ou jouer une équipe facile, on le fait. Personne n'a jamais gagné ses galons en restant sur le banc ou dans les tribuners. C'est justement parce qu'Estabanez a merdé le précédent week-end qu'Orquera peut, encore une fois, montrer sa différence. Quant aux "jeunes", eh biezn, c'est pareil: ils ont tout intérêt à bien se mettre en valeur, donc à se complementer avec le 10.

Pas d'accord avec toi, Mola s'entête avec Estebanez ouvreur (au ciné peut être..) et donc mets Orquera ici, non pour le relancer mais pour reposer la pépite absolue. Quelque soit la valeur du match de Lucio, cela n'aura aucun impact sur la suite...

On nage en plein délire, soit Mola est un âne, soit Estebanez a un dossier sur Omar... C'est pas possible de ne pas voir la nullité du jeu avec Fabrice à l'ouverture. Même Petitjean est meilleur smile (ou pas...)

occupation au pied : 0
animation offensive : 0

Hors ligne

#45 2010-10-08 10:24:48

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : BRIVE - PADOUE

charlyoleg a écrit :
Momo a écrit :

Pas d'accord avec vous que "l'insulte" qui consiste à mettre Orquera en 10 pour ce match. Quand il y a un match à faire, que ce soir d'aller à la boucherie chez un  gros, ou jouer une équipe facile, on le fait. Personne n'a jamais gagné ses galons en restant sur le banc ou dans les tribuners. C'est justement parce qu'Estabanez a merdé le précédent week-end qu'Orquera peut, encore une fois, montrer sa différence. Quant aux "jeunes", eh biezn, c'est pareil: ils ont tout intérêt à bien se mettre en valeur, donc à se complementer avec le 10.

Pas d'accord avec toi, Mola s'entête avec Estebanez ouvreur (au ciné peut être..) et donc mets Orquera ici, non pour le relancer mais pour reposer la pépite absolue. Quelque soit la valeur du match de Lucio, cela n'aura aucun impact sur la suite...

On nage en plein délire, soit Mola est un âne, soit Estebanez a un dossier sur Omar... C'est pas possible de ne pas voir la nullité du jeu avec Fabrice à l'ouverture. Même Petitjean est meilleur smile (ou pas...)

occupation au pied : 0
animation offensive : 0

Estebanez a été titularisé 2 fois en 9 match au poste de 10...

Hors ligne

#46 2010-10-08 10:41:14

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : BRIVE - PADOUE

c'est déjà 2 fois de trop
on en a assez vu la saison dernière du estebanez en 10
ça suffit maintenant
un peu de sérieux

Dernière modification par peppone (2010-10-08 10:41:29)

Hors ligne

#47 2010-10-08 11:22:50

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : BRIVE - PADOUE

Deux fois, c'est exact. J'ai indiqué, dans un autre message, que c'était, semble-t-il, sur l'absence de Cooke qu'il a occupé le 12, donc par défaut. dans l'esprit de Mola, c'est bien lui LE dix, malheureusement. Combien de temps va-ton payer cette foutaise?


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#48 2010-10-08 14:32:08

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : BRIVE - PADOUE

Momo a écrit :

Deux fois, c'est exact. J'ai indiqué, dans un autre message, que c'était, semble-t-il, sur l'absence de Cooke qu'il a occupé le 12, donc par défaut.

Non plus. Les cinq derniers match avant de jouer à Bourgoin, on avait Estebanez au centre et Cooke à l'aile.

Hors ligne

#49 2010-10-08 16:09:08

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : BRIVE - PADOUE

in_robert_hue_we_trust a écrit :
Momo a écrit :

Deux fois, c'est exact. J'ai indiqué, dans un autre message, que c'était, semble-t-il, sur l'absence de Cooke qu'il a occupé le 12, donc par défaut.

Non plus. Les cinq derniers match avant de jouer à Bourgoin, on avait Estebanez au centre et Cooke à l'aile.


ce qui peut se faire de mieux actuellement chez nous : Orquera-Paliss-Esteb.-Noon-Cooke-Speed.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#50 2010-10-08 16:10:52

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : BRIVE - PADOUE

avec Bélie à la mêlée.

Hors ligne

Pied de page des forums