#26 2015-08-17 10:49:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 417

Re : Toulouse/Cabcl

franz a écrit :

8 remplaçants? Fais sauter JBP big_smile

S'il faut en faire sauter un c'est Nico car Ugalde couvre les postes de centre et d'ouvreur au besoin...

En ligne

#27 2015-08-17 10:56:30

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulouse/Cabcl

Frankmel, tu as vu tous les matches de préparation? Très fort!

Dernière modification par Momo (2015-08-17 10:57:25)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#28 2015-08-17 10:56:52

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : Toulouse/Cabcl

franckmel a écrit :

Premiere compo du cab en vu impatient de voir quelle equipe le staff va aligner. Au vu des matchs amicaux j opterai pour celle ci:
Pointud   da ros   buys
         Marais    mela
Hauman   koya   hireche
          Iribaren   larenjeira
Masilevu  petre mignardi  mafi
                     Germain

Rempl: Jgentil acquier tuncer snyman sanconnie pejoine bezy ugalde.

Pour ma part,je mettrai pejoine/larenjeira  titulaires et les 2 anciens toulousain iribaren/bezy sur le banc.par ailleur jgentil et tuncer étant droitiers,je privilegierai l'expérience du premier et rajouterai  Obelix à gauche pour contrer le jeune banc toulousain en première ligne (baille,marchand,alghaderi),Lebas me semble plus prêt à l'instant T que snyman qui selon ses dires se trouve encore à court de repères après 5 mois d'inactivité.Sanconnie mérite sa place sur le banc.
enfin pour le 3ème 3/4 je prendrai soit tuatara soit radiké  (encore une fois pour la forme du moment).

Hors ligne

#29 2015-08-17 10:59:15

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Momo a écrit :

Frankmel, tu as vu tous les matches de préparation? Très fort!

Non mais je me base sur les différents retour que j'ai eu des personnes qui ont assiste au match.
Et ce ne sont que des supposition et aussi des envies....
Chacun a surement son idee sur le sujet...
En tout cas cette saison on peux aligner 2 equipes competitives ce qui n etait pas le cas l an passe.

#30 2015-08-17 11:00:18

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : Toulouse/Cabcl

J'ai oubliai....je crois que l'on peu faire quelque chose à Toulouse malgré  la difficulté de la tâche.

Allez Brive.

Hors ligne

#31 2015-08-17 11:09:26

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Streetle a écrit :

J'ai oubliai....je crois que l'on peu faire quelque chose à Toulouse malgré  la difficulté de la tâche.

Allez Brive.

Carbo dans une interview donne a une radio locale a parle d un objectif entre eux pour les 4 matchs avant la treve coupe du monde...
Je pense qu il vise un 3 sur 4...
Apres a voir toulouse ca reste un gros morceau.
Si on pouvait etre a 11 ou 12 points apres 4 journees ca serait pas mal...

#32 2015-08-17 11:38:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 417

Re : Toulouse/Cabcl

Cet objectif est sans doute 4 victoires.... surtout si Carbo n'a pas voulu le préciser....à ladite radio...

En ligne

#33 2015-08-17 11:46:50

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Toulouse/Cabcl

Streetle a écrit :
franckmel a écrit :

Premiere compo du cab en vu impatient de voir quelle equipe le staff va aligner. Au vu des matchs amicaux j opterai pour celle ci:
Pointud   da ros   buys
         Marais    mela
Hauman   koya   hireche
          Iribaren   larenjeira
Masilevu  petre mignardi  mafi
                     Germain

Rempl: Jgentil acquier tuncer snyman sanconnie pejoine bezy ugalde.

Pour ma part,je mettrai pejoine/larenjeira  titulaires et les 2 anciens toulousain iribaren/bezy sur le banc.par ailleur jgentil et tuncer étant droitiers,je privilegierai l'expérience du premier et rajouterai  Obelix à gauche pour contrer le jeune banc toulousain en première ligne (baille,marchand,alghaderi),Lebas me semble plus prêt à l'instant T que snyman qui selon ses dires se trouve encore à court de repères après 5 mois d'inactivité.Sanconnie mérite sa place sur le banc.
enfin pour le 3ème 3/4 je prendrai soit tuatara soit radiké  (encore une fois pour la forme du moment).

ton groupe Streetle est très pertinent,  entièrement d accord!

Hors ligne

#34 2015-08-17 11:50:23

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Muller le pilier droit de toulouse est forfait pour samedi.

#35 2015-08-17 12:19:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Toulouse/Cabcl

Streetle a écrit :

J'ai oubliai....je crois que l'on peu faire quelque chose à Toulouse malgré  la difficulté de la tâche.

Allez Brive.

Anthiairmand daquor.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#36 2015-08-17 12:21:12

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Toulouse/Cabcl

Cdm ou pas. Toulouse aura quand même une grosse équipe, notamment derrière. Faut pas l'oublier.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#37 2015-08-17 13:47:17

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

L arbitre sera mr charabas....
Inconnu au bataillon promu en top 14 non?

#38 2015-08-17 13:56:38

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Toulouse/Cabcl

La fameux marquis???

Hors ligne

#39 2015-08-17 14:10:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Toulouse/Cabcl

Bernard Frédéric a écrit :
Streetle a écrit :

J'ai oubliai....je crois que l'on peu faire quelque chose à Toulouse malgré  la difficulté de la tâche.

Allez Brive.

Anthiairmand daquor.

Je préfère attendre la fin du match pour me réjouir que de faire des plans sur la comète. Ca permet de tomber de moins haut! j'espère seulement qu'ils ne feront pas un voyage à vide...question classement bien sur!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#40 2015-08-17 14:11:49

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Toulouse/Cabcl

Galala a fait une bonne préparation aussi. Il a même eu son petit article dans La Montagne.
Trop léger en défense pour ce match ?

Hors ligne

#41 2015-08-17 14:26:18

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Anto a écrit :

Galala a fait une bonne préparation aussi. Il a même eu son petit article dans La Montagne.
Trop léger en défense pour ce match ?

Non mais va bien falloir faire des choix...
Y a morrisson aussi namy duhalde.
On a du monde derriere cette saison

#42 2015-08-17 14:45:27

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Toulouse/Cabcl

On devrait demander à jouer 2 matches par semaine, pour faire jouer tout le monde! Et la saison serait plus courte... nos angoisses moins longues etc. lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#43 2015-08-17 15:18:36

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Toulouse/Cabcl

Namy et Snyman ne devraient pas en être ouaip.

Hors ligne

#44 2015-08-17 15:28:53

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 417

Re : Toulouse/Cabcl

Big a écrit :

On devrait demander à jouer 2 matches par semaine, pour faire jouer tout le monde! Et la saison serait plus courte... nos angoisses moins longues etc. lol

Et on se ferait chier deux fois plus de temps entre deux saisons....:)

En ligne

#45 2015-08-17 16:52:33

Streetle
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-01
Messages : 221

Re : Toulouse/Cabcl

lespaul a écrit :

Namy et Snyman ne devraient pas en être ouaip.

Entièrement d'accord.en vacance sur brive,j'en ai profité pour aller à l'entraînement.Namy à repris le contact  mais ne sera pas ds le groupe car sûrement trop juste pour ce match.
Galala était encore chaud cet aprem et pourrait bien postuler.
Germain et mela étaient absent mais sûrement rien d'inquiétant .sinon tout le monde était sur le pont à l'exception des blessés ou convalescents connus.

Les coachs n'auront que l'embarras du choix et  c 'est tant mieux.

Dernière modification par Streetle (2015-08-17 16:55:25)

Hors ligne

#46 2015-08-17 17:12:45

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Toulouse/Cabcl

Sergio24 a écrit :
Big a écrit :

On devrait demander à jouer 2 matches par semaine, pour faire jouer tout le monde! Et la saison serait plus courte... nos angoisses moins longues etc. lol

Et on se ferait chier deux fois plus de temps entre deux saisons....:)


On n'a qu'à faire 2 saisons par an tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#47 2015-08-17 17:16:46

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Streetle a écrit :
lespaul a écrit :

Namy et Snyman ne devraient pas en être ouaip.

Entièrement d'accord.en vacance sur brive,j'en ai profité pour aller à l'entraînement.Namy à repris le contact  mais ne sera pas ds le groupe car sûrement trop juste pour ce match.
Galala était encore chaud cet aprem et pourrait bien postuler.
Germain et mela étaient absent mais sûrement rien d'inquiétant .sinon tout le monde était sur le pont à l'exception des blessés ou convalescents connus.

Les coachs n'auront que l'embarras du choix et  c 'est tant mieux.

Mela etait a paris pour la conférence de presse de la lnr..
Germain avait un soucis a l epaule apres agen.

#48 2015-08-17 18:29:57

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Toulouse/Cabcl

Un arbitre débutant en TOP 14 pour Toulouse-Brive, ce n'est pas une super nouvelle à mon avis.
L'année dernière, il me semble que c'est le Limousin Mr Chalon qui avait fait ses débuts en TOP 14 à Toulouse pour Toulouse-Oyonnax (1ère journée) et il n'avait pas osé siffler une pénalité très très évidente en fin de match pour Oyonnax battu au final d'un point...

Moi cette année, je crois qu'on va faire une bonne perf à Toulouse; peut être pas l'emporter mais rendre une belle copie prometteuse, solide devant, joueur derrière avec un bon point (ou plus si affinités...) à la fin !

J'espère me tromper et que Mr Charabas sera impartial et très bon sur cette rencontre !

Hors ligne

#49 2015-08-17 18:36:59

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : Toulouse/Cabcl

Si c'est bien confirmé que Mr Charabas sera au sifflet (je n'ai pas vu de confirmation sur le site LNR frankmel quelle est ta source ?) , il n'a que 26 ans !!!!

Source LNR
Thomas Charabas - Cté Côte basque: né en 89 ==> 26 ans !!!!!!

Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) :
•1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 4
•PRO D2 : 17

Pourquoi êtes-vous devenus arbitre ?

En jouant le mercredi après midi avec le lycée, sur les tournois, entre nos matches, il faut arbitrer les autres équipes. Un jour un responsable de l’arbitrage de Côte Basque Landes (Henri Rousselle) était là et m’a proposé de devenir arbitre officiel. J’ai essayé, ça m’a plu alors j’ai continué ça en parallèle de ma carrière de joueur. Puis je n’ai plus trouvé le temps de conciler le jeu, l’arbitrage, et les études alors j’ai laissé de coté le protège dents pour le sifflet…

Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?

Avant tout quelqu’un qui adore le rugby ! Il faut vraiment aimer ce sport pour partir seul loin de chez soi tous les week-end, se faire parfois insulter 80 minutes et + si affinités… et continuer ça le week-end suivant, parce que, comme les joueurs, nous prenons du plaisir sur le terrain. C’est également quelqu’un de courageux, capable de diriger, de décider, d’affirmer ses decisions, en accord avec les règles et ce peu importe le bruit dans les tribunes !

Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?

Combat, respect, amitié.

Hors ligne

#50 2015-08-17 18:45:21

franckmel
Invité

Re : Toulouse/Cabcl

Tous les arbitres de la première journée sont connus.
Ils sont affiches sur le site de la ligue

Pied de page des forums